• » Jeux Vidéo
  • » Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]
Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 07 Nov 2019

Pourtant c'est des musiques ala Life is Strange tu devrais apprécier smiley16

Sinon ça déboite, l'intro est d'une intensité folle et dès là tu te rends compte que la tonalité générale avait plutôt bien été cachée dans les trailers, perso je m'étais pas rendu compte que , en tout cas l'univers a l'air vraiment cool et super intrigant.

Le gameplay semble vraiment se tenir et en fait on se demande pourquoi un jeu de rando n'a jamais été fait avant. Cette sensation d'en chier dès que tu te retrouves avec le premier "colis" lourd smiley19 quand t'es en bas d'une pente un peu ardue tu flippes de l'emprunter. Difficile obligatoire par contre je pense pour vraiment lutter avec le terrain et se forcer à faire attention. En fait à première vue même si ce n'est que de la marche t'es tout le temps en train de "travailler mentalement" à réfléchir à ton parcours.

Les décors on se croirait dans Prometheus c'est tellement beau pepe_cry

Je dois stopper là pour ce soir mais très bonne première impression (même si oui l'acting dans les cutscenes est d'ores et déjà parfois un peu too much)

edit : spoil mineur par rapport aux trailers

marrant de voir qu'en fait une grande partie des scènes des bandes annonces sont des cinématiques du tout début du jeu

b3y0nd (07 Nov 2019)