• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 04 Nov 2019

JV ne nous a pas offert un cadre d'une telle ampleur et d'une force d'évocation aussi grande depuis Shadow of the Colossus.

(...) la honte à tous les studios first party copiés collés de Sony avec leur propre tech

xzibit_yo

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 04 Nov 2019

La maîtrise de la PS4 par les studios de Sony est folle. Les mecs font des miracles.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 04 Nov 2019

L'arrivee du Decima sur PC va etre rigolotte a regarder d'ailleurs

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 04 Nov 2019

Oui, ça va être très intéressant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 04 Nov 2019

Il me semble avoir vu/lu quelque part que le moteur est évolutif et a été pensé pour au moins la génération actuelle et la suivante.
J'ai hâte de voir les premiers jeux PS5 de GG.
D'ailleurs la vidéo m'a fait remonter la position de Horizon dans mon backlog, je pense qu'après DS j'aurais pas forcément envie d'enchaîner sur un autre open world mais je l'attaquerai en début d'année prochaine.

Squarealex

BoBi - 04 Nov 2019

En quoi ? Ça sera exactement la même chose hormis résolution du DOF / Ombres et Framerate superieur.

Edit par Squarealex (04 Nov 2019)

The tag
The Baygon

Petite retrospective Kojima.

- Jamais

OK pour le sens du mot "fun" (ou d'"entertaining" smiley6), mais on peut assez clairement distinguer un film d'auteur d'un film de producteur, par exemple (même si un film peut aussi être un mélange des deux, évidemment).

The Baygon - 03 Nov 2019

Qu'on aime ou pas les jeux de Ueda (perso SotC est mon jeu préféré), je trouve assez évident qu'ils ne sont pas immédiatement accessibles dans leur gameplay et je pense que c'était son souhait (on ressent bien la fragilité du héros dans SotC par exemple). Bon après c'est vrai que j'ai dû avoir plus de problèmes de caméra dans TLG que dans ses deux premiers jeux réunis mais ça ne m'a pas vraiment gâché l'expérience.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La couv' du prochain Famitsu :
49a59461a7e11b1af2fd5090c8e8f34d5d4860cc.jpeg

Quand je pense à la pochette hideuse du jeu…

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Axelvak - 04 Nov 2019

Oui c'est un gros ratage la cover... Avec cet artwork ça aurait été parfait pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

N-E-P-H-T-I-S - 04 Nov 2019

Il vaut peut être mieux ça que le contraire smiley118

811UaIavL0L._AC_SX679_.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Apparemment la dimension sociale est particulièrement impressionnante.Le fait que ce soit de l'entraide désintéressée notamment;

Squarealex

Il me semble de plus important de faire ce jeu day one mais surtout d'enregistrer mon parcous via quelques vids

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Squarealex - 05 Nov 2019

J'ai regardé le "test" de JC (oui je sais) et pour une fois il est pas trop mal (exception faite de quand il parle de lui ou de son enfant). La dimension sociale à l'air sacrément intéressante.
Par contre il dit qu'il a fait un réseau de tyroliennes et que ça lui a valu plus de 200000 like. Le jeu a été distribué tant que ça ? Ou alors il y a encore pas mal de testeur Sony présents sur les serveurs ?
Mais le fait de pouvoir baliser le chemin ou profiter des constructions des autres joueurs (ou pas selon si on veut faire un solo sans online) ça me fait penser à une évolution de cette même composante présente dans Dark Souls.

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 05 Nov 2019

Tu peux choisir ton nombre de likes à distribuer.

Mais oui le jeu a été pas mal distribué.

Édit : le jeu serait dispo dans quelques boutiques parisiennes.

Edit par Lucien Brémart (05 Nov 2019)

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs, c'est bien bel et bien confirmé que le jeu ne demande pas de PS+ pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Je pige pas...donc on peut jouer "en ligne" sans abonnement?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 05 Nov 2019

Oui.

Faut être inscrit au PSN bien sûr, mais t'es pas obligé d'avoir l'abonnement payant au PS+ pour y jouer quoi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 05 Nov 2019

Par contre tu ne vois que les messages et les constructions de ta liste d'amis PSN, pas de tout le monde ?

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 05 Nov 2019

Ce n'est pas clairement défini.

A priori, le jeu te connecte à un groupe de personnes (aucune idée si c'est à long terme ou à chaque relance) en mettant en priorité tes amis psn mais tu pourras tomber sur des constructions de random.

Tout en sachant que les constructions qui ne reçoivent que peu de like disparaissent et surtout que la Timefall (Précipitation en VF) efface tout au fil du temps, donc le jeu est en constante évolution. Si vous prenez le jeu dans 6 mois vous n'aurez pas forcément toutes les constructions opérationnelles.

Edit par Lucien Brémart (05 Nov 2019)

l'haleine
Fetide

knot084 - 05 Nov 2019

Rien de très surprenant, tu peux très bien jouer en ligne aux f2p sans ps+.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 05 Nov 2019

Et ne pas avoir accès aux highscore en ligne de certains autres jeux smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 05 Nov 2019

C'est plus compliqué que ça. Certains les F2P sont jouables en multi sans PS+ sauf Destiny 2. Certains jeux ont le solo accessible sans le PS+ et le multi derrière l'abonnement. Certains ont les fonctions communautaires asymétrique accessibles sans PS+ (mhw) la ou d'autres sont bloqués (from soft en tête). D'autres sont 100% PS+ même pour le solo comme Anthem.

Edit par Cheftrottoir (05 Nov 2019)

l'haleine
Fetide
Cheftrottoir a écrit :

Fetide - 05 Nov 2019
Certains les F2P sont jouables en multi sans PS+ sauf Destiny 2.

Je pense que c'est un cas particulier parce que ce n'était pas un f2p à la base...
Pour le reste oui y a de tout, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien de surprenant que l'on puisse jouer à un jeu en ligne sans ps+, ça existe déjà.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 05 Nov 2019

Le plus drôle avec Destiny est que l'exploitation libre est en multi sans avoir besoin de PS+. charlie

Debilus maximus d'or
kafail

Le souci avec Destiny c'est pas plutôt que ceux qui l'ont eu avec le PS+ n'ont pas la version F2P ?

J'aimerais bien m'y mettre un de ces jours sur PS4 et j'espère que je pourrai en profiter.

Invité(e)
profil_supprime

Canard PC a aussi adoré a priori (ackboo continuera de troller smiley18)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homme déconstruit
b3y0nd

Je m'essaie à Snatcher et Policenauts pour faire passer le temps smiley52

Cette révélation d'apprendre que la zik sur le logo de Konami dans MGS1 était en fait le thème de Policenauts smiley19

J'essaie de choper DS demain ou jeudi, je pars en week end de trois jours après smiley136 j'ai envie de défricher un peu le jeu avant que les beaux paysages soient blindés d'autoroutes et de ponts pendant le WE charlie

ID PSN :

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 05 Nov 2019

From anarque totale to chercher le jeu deux jours avant smiley129

Kojima smiley35

J'accepte évidement tous les Saint Thomas smiley79

hichlibedis
hichanbis

clott - 05 Nov 2019

From Conan to Rick & Morty en passant par la BBC et les magazines technophiles.
Le Marketing qui arrose à la mitraillette smiley114

Yuugen

Même les toys

danil-yx-yarmin-img-4729.jpg?1560353502

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yuugen - 06 Nov 2019

Vivement la pop kojima.

Buffy d'or
knot084

Y'en a qui ont déjà réussi à le pécho en région parisienne, à Bordeaux...le mien n'a toujours pas changé d'état sur la Fnac smiley53

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Après Red Dead et Sekiro (dans une moindre mesure), mon hypomètre s'affole comme jaja.

Vivement la douche froide ce week-end smiley72

Invité(e)
profil_supprime

Dispo à Trader à République

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 06 Nov 2019

Ma commande toujours pas envoyée. En plus je pars pour Rennes vendredi, je pourrais pas toucher au jeu avant lundi soir au mieux. smiley52

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 06 Nov 2019

Pareil

En attente de livraison fournisseur

Je sens que je vais aller faire un tour chez leclerc, auchan etc demain.

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 06 Nov 2019

La Fnac livre vite en général. Ça va bouger ce soir ou demain.

hichlibedis
hichanbis

Ma préco Auchan ne bouge pas ça attendra sagement vendredi pour le retrait en magasin :serein: :jemenfousunpeu:

Invité(e)
profil_supprime

Qui s'amuse à changer mon titre ? smiley72

bien trouvé

Edit par Lucien Brémart (06 Nov 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

En attente de livraison smiley11

Le coq volant

J'ai une erreur 504 en allant sur le site Fnac je peux même pas voir l'état pepe_cry

Ca remarche : En attente de livraison fournisseur feelsbad

Edit par Le coq volant (06 Nov 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 06 Nov 2019

Du coup tu rallumes la console pour le jeu ?
Je vais t'ajouter en ami alors pour liker tes constructions toutes moisis smiley77

Buffy d'or
knot084

smiley11 le titre

@Axelvak: je vais même devoir la rebrancher, je n'ai pas joué à la ps4 depuis GOW smiley6
Première chose que je vais construire: des chiottes charlie

Mon id psn:

knot084

Homme déconstruit
b3y0nd

Les serveurs ne sont pas ouverts apparemment pour ceux qui l'ont en avance, donc pas de online d'ici la sortie officielle a priori

Invité(e)
profil_supprime
  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]