• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Apparemment c'est un excellent survival horror.

Edit par clott (07 Oct 2023)

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 07 Oct 2023

C'est très très bon, du calibre de RE1 mais en VR seul bémol c'est très court

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 03 Oct 2023

Attention seules les 6 missions sont en VR sur psvr2 smiley20

Et les retours sont pas top, c'est moche, niveau immersion c'est pas terrible, genre les bras bougent même pas dans le cockpit...faut vraiment être en manque d'Ace combat quoi

Ne vaut pas un clou
Cloud

sherman - 07 Oct 2023

Ah oui ?
Sur pc, tu pouvais faire l'intégralité des missions en VR sauf les 6 nouvelles qui sont pour le moment que sur consoles (et pas de nouvelles si ça sort sur pc). smiley32
Après, pas fait les missions VR d'ace combat donc je n'ai pas de point de comparaison sur l'immersion. smiley16

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 10 Oct 2023

Comme ça tue smiley23

Edit par Grey-Che (10 Oct 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 Oct 2023

Pendant un temps c'était une rumeur de jeu de lancement psvr2 sadaffleck

Sony fait tellement rien de son casque alors qu'ils ont tellement de trucs cools qu'ils pourraient faire sans déc
Rien que ressortir les fps PS3 en VR genre Killzone 2 ou Résistance

Edit par sherman (10 Oct 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 15 Oct 2023

Toute la partie AR est dingue, le piano virtuel qui se colle sur un vrai piano c'est hallucinant

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ne vaut pas un clou
Cloud

Je pense aussi passer le pas sur le Meta Quest 3.

Je doutais fortement de l'utilité de l'AR mais y'a quand même des trucs sympas à faire.



J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 15 Oct 2023

Oui l'AR j'ai toujours vu ça comme un truc marrant mais inutile, mais couplé a la VR ça révèle un bon potentiel en fait et tout l'occulus 3 est basé là dessus c'est bien joué de leur part

Ya un vrai intérêt face aux autres casques VR

Edit par sherman (16 Oct 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mal à croire que cuisiner avec un casque soit agréable smiley16

hichlibedis
hichanbis

clott - 16 Oct 2023

C'est sympa jusqu'à ce que ton casque sente l'ail et l'huile de sésame quoi

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 16 Oct 2023

Oui je l'ai pas testé mais j'imagine qu'on est très loin du truc super agréable qu'on oublie quand on l'a sur la tête...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 16 Oct 2023

T'as la même chose si tu mets ta télé en fond sonore vu que tu regardes tes doigts et pas l'écran…

Ne vaut pas un clou
Cloud

Je sais qu'il y a des gens qui étaient chauds pour le PSportal mais ça peut être une alternative. smiley130
Si MS était malin, il mettrait + en avant le gamepass dessus aussi parce qu'à part le meta connect, je me demande si des gens sont au courant. smiley70


sherman - 16 Oct 2023

On se posait tous la question de comment la VR peut percer sur le grand public au lieu de rester une niche car c'est trop difficile de démontrer son apport sans tester à cause de toutes les contraintes.
Mais en jouant habilement niveau marketing, en mettant le focus sur l'AR, je me dis que ça peut percer. smiley45

Edit par Cloud (16 Oct 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 22 Oct 2023

Encore beaucoup de defauts donc. feelsbad Mais ca a l'air d'etre un nouveau pas dans la bonne direction.

Au tardmi les petits !
Nounours

Propagation, paradise hotel c'est de la bonne (psvr2).
Ça tourne en 120 FPS à la resolution native du casque.
En gros c'est Resident Evil 1 mais dans un hôtel ou lieu d'un manoir.
Les zombies sont dégueux et font flipper.
20 balles, 5 heures.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'en suis qu'au jour 3, mais vraiment sympa TWD PSVR2.
Une fois le HUD désactivé (la montre indique tout de toute façon),on s'y croit vraiment.

Ca fait du bien après les zombies de RE8 qui mettent 6 headshots pour crever. smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Oui TWD c'est vraiment un bon jeu, et la version psvr2 est très réussie
Idem Propagation c'est court mais c'est bien fait

Je me le suis pris mais dès que j'ai le temps de jouer en VR j'arrive pas a lancer autre chose que Pavlov je suis accro feelsbad
Ya aucune courbe de progression via récompenses (même pas de niveaux) mais on s'améliore tellement a chaque partie que ça reste super addictif

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

sherman - 23 Oct 2023

smiley129

Pareil ici, en ce moment je suis dessus tous les jours. Le feeling des rechargements est vraiment excellent. Et les maps WW2 c'est du petit lait malgré la petite taille des lobbys. Se la jouer comme Vassili Zaitsev au Mosin smiley75

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 23 Oct 2023
smiley45
Par contre faudrait vraiment de nouvelles maps mieux foutues..
Stalingrad est chouette mais trop grande avec un seul point de respawn c'est chiant, il est super éloigné et peut se faire prendre
Bridge c'est injouable après 2min dès qu'une équipe prend le dessus
Reste 3 maps réussies c'est peu

Et sur les modes jeux qu'ils dégagent le TTT bordel, c'est marrant deux minutes mais a cause de ce mode tu galère a trouver du TDM de dispo

Edit par sherman (23 Oct 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ca a l'air plutôt solide ce petit AA. smiley114

Edit par LeKirbyMasqué (03 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Nov 2023

Normal c'est Méta qui a acheté le jeu a Ubi. D'ailleurs le jeu est pas PCVR je crois, il s'installe uniquement dans le casque pour l'instant

Après l'exclue est peut être temporaire ?

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Nov 2023

Merde je pensais que ce serait janvier-fevrier, j'ai pas encore le jeu...:foustress:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je trouve la DA horrible mais apparemment c'est un must have pour les possesseurs de casque.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 15 Dec 2023

Le premier était hyper impressionnant visuellement, il nécessitait une grosse bécane d'ailleurs. Celui là est exclu méta 3 j'imagine ?

Sinon j'ai testé a demo de RE4 sur psvr2, c'est fou ce que Capcom arrive a faire visuellement en VR, je vois pas la différence avec la version TV, super net et fluide.
Par contre le portage VR semble être un peu plus a l'arrache que RE8, niveau interactions c'est vraiment léger, genre t'ouvre les portes avec X... Les gunfights gagnent énormément en intensité par contre

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

sherman - 15 Dec 2023

exclu meta, il était offert avec le quest 3 d'ailleurs

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Petite question aux possesseurs de la PS5, le premier casque VR est compatible ? Ou seulement celui qu'ils ont sorti cette année ?

Au tardmi les petits !
Nounours

Axelvak - 21 Dec 2023

Compatible a condition de commander un adaptateur (gratuit) via le site de sony.

https://camera-adaptor.support.playstation.com/fr-fr

Le décodeur
Mariole

Nounours - 21 Dec 2023

smiley115

La seule raison pour laquelle je gardais ma PS4 encore branchée, merci

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 21 Dec 2023

Attention a bien garder une DS4 !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nounours - 21 Dec 2023

Merci pour l'info. En espérant le recevoir, parce que la dernière fois que Sony m'a envoyé un truc gratuit, je l'attends toujours…

Benzemou

clott - 11 Jan 2024

Le meilleur jeu PSVR2 jouez-y c'est excellent même si le portage n'est pas ouf si on le compare à la version PC

tl;dr51

Hello, petite question aux ordures.

J'ai encore une PS4 Pro et un PSVR1 qui prennent la poussière, vu que j'ai la PS5 je me suis dit "pourquoi pas vendre les bousins et acheter un PSVR2 à jouer vitezef, même au placard ça prendra moins de place".

Sauf qu'après une recherche rapide, des jeux PSVR1 ne sont pas compatibles PSVR2 smiley99 ça casse les couilles sérieux.

Donc au final, je check plus trop l'actu VR mais si on a même pas le catalogue VR PS4 + pas de compatibilité PC, est-ce que ça vaut toujorus le coup de s'orienter là dessus ?

Sachant que j'ai aussi un PC de compèt, mais j'arrive plus à m'y retrouver entre Sony qui a une offre famélique de jeu VR, les casques autonomes qui marchent sans ordis, les casques avec ordi qui coûte une couille...

Je suis pas en France actuellement donc y'a pas d'urgence, mais quitte à reprendre un casque VR (sans le bordel de câble du PSVR1) j'aimerais bien un truc pérenne et avec un peu plus que deux/trois démos techniques. (J'avais kiffé Skyrim VR, dire que c'est pas compatible... feelsbad )

PS : y'a bien sûr l'option de commander l'adaptateur PSVR1, mais c'est juste une compatibilité pour la PS5 ? Y'a pas d'upgrade technique ? (il me semble que notre cher peach avait précisé que les limitations venaient des casques, et non des consoles). Puis giga flemme de rebrancher les 150 câbles pour jouer deux heures, j'aurais aimé avoir enfin un casque sans fil avec le catalogue de l'époque et une upgrade graphique à minima.

Edit par VV51 (18 Jan 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 18 Jan 2024

Revends tout et prend un Oculus Quest 3 smiley3

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]