• » Jeux Vidéo
  • » Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]
tl;dr51
VV51

Hello, petite question aux ordures.

J'ai encore une PS4 Pro et un PSVR1 qui prennent la poussière, vu que j'ai la PS5 je me suis dit "pourquoi pas vendre les bousins et acheter un PSVR2 à jouer vitezef, même au placard ça prendra moins de place".

Sauf qu'après une recherche rapide, des jeux PSVR1 ne sont pas compatibles PSVR2 smiley99 ça casse les couilles sérieux.

Donc au final, je check plus trop l'actu VR mais si on a même pas le catalogue VR PS4 + pas de compatibilité PC, est-ce que ça vaut toujorus le coup de s'orienter là dessus ?

Sachant que j'ai aussi un PC de compèt, mais j'arrive plus à m'y retrouver entre Sony qui a une offre famélique de jeu VR, les casques autonomes qui marchent sans ordis, les casques avec ordi qui coûte une couille...

Je suis pas en France actuellement donc y'a pas d'urgence, mais quitte à reprendre un casque VR (sans le bordel de câble du PSVR1) j'aimerais bien un truc pérenne et avec un peu plus que deux/trois démos techniques. (J'avais kiffé Skyrim VR, dire que c'est pas compatible... feelsbad )

PS : y'a bien sûr l'option de commander l'adaptateur PSVR1, mais c'est juste une compatibilité pour la PS5 ? Y'a pas d'upgrade technique ? (il me semble que notre cher peach avait précisé que les limitations venaient des casques, et non des consoles). Puis giga flemme de rebrancher les 150 câbles pour jouer deux heures, j'aurais aimé avoir enfin un casque sans fil avec le catalogue de l'époque et une upgrade graphique à minima.

VV51 (18 Jan 2024)