Invité(e)
seiken3

Le pauvre mec qui vit avec elle...

1m80³
Dieu-Sama

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … at-6980791 encore une preuve d'ensauvagement post grand remplacement smiley28

Le décodeur
Mariole

Dieu-Sama - 19 Jun 2023

Combien de morts ? smiley117

dem (en minuscules)

Mariole - 19 Jun 2023

On aurait pu ne jamais te lire. pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
Le contrat de confiance
Catcheur

Surveiller h24 trois nazillons qui envisagent de passer à l'acte vs ne rien faire contre la racaille et les clandos qui nous pourrissent la vie h24.

Novad-19
Le dernier degosaure
Denver
dem (en minuscules)

Longue interview, 3h40, d'Asselineau chez Livre Noir :


00:00 - Annonce
01:20 - Introduction
01:55 - Citation De Gaulle
07:00 - Le rapport d'Asselineau à l'Histoire
11:14 - Le complotisme
23:28 - L'ingérence de la France dans le monde
29:52 - L'expérience en politique face au jeunisme
39:08 - Les élites sont-elles corrompues ou incompétentes?
53:10 - Les dérives dictatoriales et autoritaires
01:06:13 Retour d'expérience
01:18:33 Les élections européennes
01:23:45 - Frexit
01:34:46 - Macron et sa politique
01:51:25 - L'Ukraine
01:55:55 - Elon Musk
02:05:00 - Écologie
02:11:50 - Immigration
02:28:56 - Islam
02:33:40 - Poutine, la religion et l'Histoire
02:43:52 - Philippot et les guerres souverainistes 02:56:54 - La monarchie et le Comte de Paris
03:01:49 - L'avenir de l'UPR
03:06:18 - Immigration et Zemmour
03:19:45 - L'expatriation
03:19:45 - Conseils de lecture et perspectives d'avenir
03:36:43 - Conclusion

Edit par Dem (20 Jun 2023)

1m80³
Dieu-Sama

La seule interview d'ass-lineau qui compte

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 20 Jun 2023

Bloquée en France

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 20 Jun 2023

Au moins t'es réaliste en postant ça sur le topic Débiles smiley76

dem (en minuscules)

sherman - 20 Jun 2023

J'hésitais entre les topics "Au secours, des mômes de 12 ans m'agressent !" et "Êtes-vous à jour de vos boosters COVID trimestriels ?" mais tu es quand même tombé sur mon message.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 20 Jun 2023

C'est pas Asselineau qui a touché des minettes ?

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 20 Jun 2023

C'est dur de ne pas tomber sur une de tes âneries quelque soit le topic faut dire...

Dommage que plutôt que recracher le discours de 3h d'Asselineau tu n'en ai pas profité pour faire tes propres recherches

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Livre Noir, mais smiley87 .

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 20 Jun 2023

Non lui ce sont les garçons.

dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 20 Jun 2023

Oui, il y a eu des accusations arrivées pendant la recherche des parrainages de la campagne présidentielle 2022. En politique tous les coups sont permis, surtout sous la ceinture, cela permet de salir l'image d'une personne, c'est d'ailleurs ce que tu retiens de lui, et ensuite de ne pas discuter des idées.

Exemple, quel est le niveau de démocratie en France quand le dernier référendum national a eu lieu en... 2005 et que son résultat a été "corrigé" par les députés en 2009 ?
Et après on fait la morale au pays du Sud sur les questions de démocratie.
Qui décide de la politique migratoire en France quand la France risque 20 000 euros d'amende si elle n'accueille pas un des 40 000 migrants que l'UE lui impose ?

Le décodeur
Mariole

Dem - 20 Jun 2023

Il est accusé, c'est bien la preuve qu'il dérange !

On parle d'Asselineau, quand même. Une communauté très active sur Internet, mais un nain politique qui ne doit pas gêner grand-monde. Cela n'empêche bien sûr pas de discuter de ses idées, mais pas sûr que quiconque ait envie de s'infliger 3h40 d'entretien.

Par contre tu as tout à fait raison sur le déni de démocratie qui a eu lieu lors du référendum sur le traité de Lisbonne. C'est exactement le genre de trahison qui abime la démocratie. smiley130

Edit par Mariole (20 Jun 2023)

privileged shitlord
munky

Ça y est c'est arrivé, usul est maintenant de droite (sur twitter). miracle

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 21 Jun 2023

Si y'a bien un truc qu'on peut pas retirer a usul c'est sa constance politique, que ce soit des propos ridicule ou pas.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 21 Jun 2023

je me faisais la réflexion, c'est pas la première fois que je vois Ruffin et ses soutiens pointés du doigt par le côté LFI mélenchon
ça s'explique comment ? (il serait pas plus rousselet compatible ?)

Yuugen

Ruffin aka le seul mec valable mdr
LFI est décidément vraiment l'ennemi de la vraie gauche et n'est là que pour parler de racisme par tous les moyens mêmes injustifiés/inventés (Bouhafs)

Le décodeur
Mariole

Silvername - 21 Jun 2023

Au-delà des discussions idéologiques que j'imagine surtout de façade à ce niveau (pas certains que Chikirou et sa clique soient terriblement préoccupés par les droits des LGBT), il dérange simplement parce qu'il veut occuper un espace que les protégés de Mélenchon auraient bien aimé conserver pour eux. Comme dans les autres partis, je ne crois pas qu'il faille y voir davantage que des questions d'ego, un peu comme quand on se retrouve à départager des candidats à des primaires qui bataillent sur des programmes au final très proches. Après Ruffin reste sur sa ligne travail/social et a donc peut-être un point de vue divergent sur d'autres sujets (je ne crois pas l'avoir beaucoup entendu sur les questions énergétiques par exemple).

Il y a ceci dit des désaccords sur la stratégie à aborder, Ruffin étant surtout intéressé par faire revenir le vote "populaire" parti au RN, tandis que d'autres misent davantage sur le vote "communautaire" (cités, minorités, etc.). Perso je suis tout à fait d'avis que certaines questions sociétales ne devraient pas être l'étendard de la gauche : trop minoritaires, trop clivantes. Tu satisfais une minorité (qui aurait sans doute voté pour toi de toute façon) mais tu exclus toute une partie du pays qui ne se retrouve pas dans ces questions (et je veux bien croire qu'en Picardie les questions de la GPA et du changement de genre à 16 ans ne soient pas des priorités). Faut revenir aux basiques.

Edit par Mariole (21 Jun 2023)

Fiché HS
Britney

je ne crois pas l'avoir beaucoup entendu sur les questions énergétiques par exemple

Il remarque que les impôts seront fous aux USA pendant 41/45(ce qui va dans son sens idéologique),que la santé des habitants s'est améliorée(en même temps, avaient ils les moyens de boire de l'alcool et fumer comme en temps de paix ?)...mais oublie de remarquer qu'a cette période les USA représentent 60-70% du pétrole mondial avec ce que cela implique...

Je trouve qu'il esquive la question personnellement...
Il est aussi bon orateur que Mélenchon , sauf qu'on est moins au courant...
Et surtout , politiquement LFI ne peut pas envoyer chier EELV , donc s'il arrivait au pouvoir , il serait contraint et forcé d'abandonné le nucléaire...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

munky - 21 Jun 2023

Les comptes twitter d'extreme-gauche cette réalité parallele.
A chaque fois que j'en parcoure un j'ai l'impression que 90% de la société est composée de bourgeois/facho a leurs yeux xzibit_yo

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 21 Jun 2023

Ruffin se tient intelligemment à distance de toutes les polémiques du parti, il est donc vu comme une sorte de taupe qui attend que Mélenchon soit claqué pour prendre sa place (ce qui semble inévitable depuis que rouquemoute est hors jeu)

Branco et toute sa clique avaient essayé de monter une polémique contre lui concernant une mise en scène avec Macron pour faciliter une sortie de grève https://francoisruffin.fr/macron-ruffin-fakenews/ le faisant passer pour un agent capitaliste, et assez souvent il propose des solutions "non révolutionnaires" à certains problèmes d'emplois, comme sa dernière sortie sur les saisonniers

Tu ajoutes ça au fait qu'après la dernière présidentielle, il a dit qu'il fallait reconquérir l'électorat populaire "classique" abandonné par la gauche sinon ils ne gagneraient jamais, une phrase que tout le monde arrive à décoder et qui le place donc à l'extrême droite sur les questions sécuritaires / immigration

Et qu'il se carre complètement des problèmes sociétaux modernes de coupage de kiki

Résultat il est vu comme un danger pour tous les membres de la secte mélenchon de 17 ans aux cheveux roses qui débattent de marx en voulant tabasser du flic et régulariser tous les sans papiers (le public d'usul)

C'est une transition un peu similaire au changement Jean Marie > Marine (et qui permet la naissance de Zemmour, j'imagine que ce rôle sera incarné par Rousseau aux prochaines élections), si on veut être très grossier

Edit par Ahsoka (21 Jun 2023)

tl;dr51

Ahsoka - 21 Jun 2023

Très bon résumé, c'est le seul candidat potentiel de gauche où je tomberais dans le panneau pour voter pour lui si l'occasion se présente. Voir que la critique d'Usul et cie c'est "il privilégie les emplois précaires et conditions de travail de merde plutôt que l'anti racisme et le changement de sexe", bah oui mais à un moment l'anti racisme c'est une lutte perpétuelle, à un moment si t'es dans un pays où les non blancs ne sont jusqu'à preuve du contraire pas exécuté dans la rue ou dans des toilettes à part, je pense que le pays est à peu près sûr même si t'es étranger (je suis blanc donc mon avis c'est sûrement de la merde).

Pareil pour le changement de sexe, on rembourse absolument tout, on a d'ailleurs le mariage pour tous dans cet état apparemment homophobe, on envoie des LGBTQ+ dans les maternelles pour en parler aux gosses, ils veulent quoi de plus ?

Je dis pas que ces sujets ne nécessitent plus de réflexion, mais mettre ça au même niveau que le réel de beaucoup plus de français (les emplois), bah oui ça fait chier et j'ai envie de soutenir Ruffin plutôt que les autres LFiistes.

Puis dans la logique d'Usul et cie, si tu n'es pas en train d'encourager un mouvement, ça veut dire que tu es forcément contre, logique mafieuse absolument. L'analyse est finalement assez vraie pour Rousseau / Zemmour, les illuminés sauront choisir leur combat.

Chocolourd
Ahsoka

VV51 - 21 Jun 2023

Très honnêtement j'aime bien Ruffin mais je pense qu'il joue un jeu perdant (et donc dans un sens les cheveux roses ont raison), ses engagements ne parlent à personne en France 2023. L'électorat LFI c'est les musulmans des banlieues + les bourgeois à vélo des centre villes - deux publics globalement plus jeunes que la moyenne en plus, qui n'ont en rien à foutre de faire avancer la cause sociale de manière intelligente, et plus largement des thèmes de gauche historiques, ce qu'ils veulent c'est un superhéros qui va gueuler sur les plateaux télé, même si ce qu'il raconte est faux, débile ou infaisable.

En gros il a la même position que Mélenchon avant 2017. Et pour avancer il a du faire des appels du pied aux islamistes (alors qu'il était contre le voile dans l'espace public avant), devenir complètement anti flic, anti nucléaire, et pro féministe (je rappelle qu'il voulait que les hommes soient automatiquement coupables quand une femme témoigne contre lui, intelligent comme proposition).

Je ne vois pas Ruffin faire ça, et je vois mal donc comment il pourrait faire un "RN de gauche" avec des gens modérés. S'il a vraiment scission du partie c'est Rousseau qui raflera la mise en unissant toutes les forces extrémistes de ce bout là, et Ruffin se retrouvera avec un PS n°2 sur les bras.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ruffin était venu dans l'after foot juste avant la cdm au Qatar et il avait été assez bon. Jamais dans la démago opportuniste par rapport aux diverses polémiques de ce mondial. C'est anecdotique dans tout l'entretien mais je me souviens qu'à un moment il a fait une petite remarque pas très Rousseau compatible par rapport à la transmission de sa passion du foot avec ses enfants smiley70 

Ici vers 1:35:00 pour ceux que ça intéresse:
https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 50872.html

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Débiles à bâbord, débiles à tribord pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 22 Jun 2023

Usul est dedans ? smiley96

Novad-19

clott - 22 Jun 2023

Qu'ils s'entretuent on sera tranquille

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le bateau ivre Schneidermann désormais au stade du delirium tremens

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 22 Jun 2023

J'avais bien aimé cette sortie, dernièrement :

(faut voir le message de la fille en entier pour mieux comprendre)

La vieillesse est un naufrage, épisode XIII-3/589 a fragmentory passage ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 23 Jun 2023

Le gars a fait de VA un des medias les plus influent, tu m'étonne qu'un journal qui veut vendre fait appel a lui.

Invité(e)
seiken3
Le décodeur
Mariole

superframboisier - 23 Jun 2023

La droitisation des médias continue feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mariole - 23 Jun 2023

Apres l'inféodation générale a la gauche des décennies 2000-2010, le retour de balancier était inévitable.

Novad-19

Cheftrottoir - 23 Jun 2023

Bollore vient de racheter il veut pas vendre

Le décodeur
Mariole

superframboisier - 23 Jun 2023

J'y vois surtout un lien avec la quasi-absence de régulation de la propriété des médias, forcément quand 95% de la presse appartient à une poignée de milliardaires, rarement réputés pour leurs positions socialo-marxistes, la droitisation (avec toutes les nuances que cela comporte) paraît inévitable