tl;dr51
VV51

Ahsoka - 21 Jun 2023

Très bon résumé, c'est le seul candidat potentiel de gauche où je tomberais dans le panneau pour voter pour lui si l'occasion se présente. Voir que la critique d'Usul et cie c'est "il privilégie les emplois précaires et conditions de travail de merde plutôt que l'anti racisme et le changement de sexe", bah oui mais à un moment l'anti racisme c'est une lutte perpétuelle, à un moment si t'es dans un pays où les non blancs ne sont jusqu'à preuve du contraire pas exécuté dans la rue ou dans des toilettes à part, je pense que le pays est à peu près sûr même si t'es étranger (je suis blanc donc mon avis c'est sûrement de la merde).

Pareil pour le changement de sexe, on rembourse absolument tout, on a d'ailleurs le mariage pour tous dans cet état apparemment homophobe, on envoie des LGBTQ+ dans les maternelles pour en parler aux gosses, ils veulent quoi de plus ?

Je dis pas que ces sujets ne nécessitent plus de réflexion, mais mettre ça au même niveau que le réel de beaucoup plus de français (les emplois), bah oui ça fait chier et j'ai envie de soutenir Ruffin plutôt que les autres LFiistes.

Puis dans la logique d'Usul et cie, si tu n'es pas en train d'encourager un mouvement, ça veut dire que tu es forcément contre, logique mafieuse absolument. L'analyse est finalement assez vraie pour Rousseau / Zemmour, les illuminés sauront choisir leur combat.