Novad-19

Yuugen - 07 Jun 2023

Pleure pas je sais pas ce qu'est woke moi c'est vous les experts

Yuugen

NoVa - 07 Jun 2023

Je m'en bats du mot woke qui est un mot à la mode. Perso je parle plutôt d'opportunisme déguisé en progressisme à but marketing et mercantile (ce que Marvel et  DC ont par ailleurs toujours fait depuis les années 60-70 )

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 07 Jun 2023

Bizarre de traiter les anti wokes de facho si tu sais pas le definir

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 07 Jun 2023
Tout est facho ou droitardé pour le pacifiste Nova

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 07 Jun 2023

Si ça se trouve il est même d'accord avec nous stallone

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yuugen - 07 Jun 2023

Je ne suis pas sûr que Django Unchained ou Jackie Brown soient très woke dans l'esprit.
Revoir Une journée en Enfer qui règle problème racial (aux usa) de façon impeccable smiley45

je transpire en 60 fps

Yuugen - 07 Jun 2023

les wokes et progressistes sont bien souvent autant racistes que les chimeres qu'ils combattent smiley130

Novad-19

sherman - 07 Jun 2023

Ou tu m'as vu dire ca ? Quand t'as pas d'argument tu invente des propos ?

Kenjincognito
Silvername

Nova est raciste tout le monde le sait non ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

VeRSatiL - 09 Jun 2023

Et après on me tombe dessus quand je souligne l'évidence des troubles mentaux de ces gens.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 09 Jun 2023

Days later a doctor gave approval for her breasts to be removed

Days smiley22

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 09 Jun 2023

Demain tu te reveilles et tu veux te couper la jambe on te dira non. Tu dis que tu veux couper le penis ca sera pas la meme histoire smiley130
Apres Page est adulte donc tu devrais pouvoir disposer de ton corps comme tu le veux smiley76

Yuugen

KamiOngaku - 09 Jun 2023

Elliott Page depuis sa transition t'as l'impression que l'unique sujet de conversation c'est ça. Son IG c'est ça. Quand il s'exprime c'est pour parler de ça. J'ai quelqu'un dans ma famille qui a toujours été mal dans  sa peau, qui a miraculeusement décidé de faire sa transition et qui depuis ne parle que de ça. C'est devenu la vie, le projet de vie, le hobby principal, bref la seule chose de cette personne. Lorsqu'il s'agit d'un voeu sincère je n'ai aucun problème avec ça mais j'avoue aujourd'hui pas mal me questionner sur l'importance et le statut que l'on semble donner à une personne transgenre aujourd'hui dans les sphères "progressistes", hollywoodiennes etc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.reddit.com/r/Canada_sub/com … treets_of/

Elle est belle la convergence des luttes si chère a nos gauchiasses. smiley70

Invité(e)
seiken3
1m80³
Dieu-Sama

KamiOngaku - 09 Jun 2023

Oui car prendre des cas individuels n'est absolument pas des preuves anecdotiques smiley14

tl;dr51

Yuugen - 10 Jun 2023

Pareil dans ma famille, j'en avais parlé y'a quelques mois, en fait tu as le sentiment que la notion d'individu n'existe plus, et que ceci est une carte magique "je suis intouchable et je ne dois jamais me remettre en question sur d'autres sujets".

Sauf que le réel est différent, tu peux te sentir invincible dans la sphère privée de ton entourage proche et sur Internet, mais pas partout dans le monde.

Cette personne dans ma famille était déjà très timide et renfermée mais sortait, et maintenant qu'elle a la voix grave suite aux piqûres de testostérones, "j'ai peur d'être jugée quand je postules pour un taf". De même que pour les relations amoureuses, maintenant c'est plus compliqué qu'avant.

Et c'est ça la cruauté de tous ces débats progressistes, pour moi, chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais par contre, c'est assez malhonnête de dresser un monde idyllique où tout ira bien après ta transition, et si les gens sont pas d'accord avec ça c'est transphobe, car le monde réel marche différemment.

Car ce discours ne met pas l'accent sur les conséquences que cela a réellement dans les codes sociaux que tu dois réapprendre ensuite.

J'ai toujours pensé qu'il y avait des personnes trans qui savent qu'elles veulent changer de sexe depuis leur naissance, tandis que d'autres pense à ça avec le temps, et aussi avec le discours dominant. C'est pour cette deuxième tranche que je trouve irresponsable le manque d'objectivité des discours progressistes.

Pour moi ça équivaut à encourager le monde à faire l'amour, pas la guerre, mais sans parler de la contraception et des risques de maladies car "c'est méchant de dire du mal de l'amour".

dem (en minuscules)

clott - 10 Jun 2023

Je croyais que c'était une parodie ! smiley19 smiley12

badtaste
bad10

clott - 10 Jun 2023

smiley139

son compte s'est fait tipiak par le gorafi ou quoi ?

Edit par bad10 (10 Jun 2023)

Le décodeur
Mariole

clott - 10 Jun 2023

Anne Hidalgo va mettre en place un groupe de travail pour que les parisiens cohabitent mieux avec les surmulots.

Léger fix

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 10 Jun 2023

Le Canada, c'est quand même un pays où tu vas en taule si tu empêches ton gamin de 13 ans de changer de sexe. On peut comprendre que certains parents soient légèrement irrités. smiley16

clott - 10 Jun 2023

Sacrée c'est compétition avec Sandrine Rousseau, dernièrement .

Edit par The Baygon (10 Jun 2023)

Yuugen

clott - 10 Jun 2023

Parisian in 2024's rare pic

MV5BMTQxNjQ1MjQ2M15BMl5BanBnXkFtZTgwMDg3MzgzMjE@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg

Debilus maximus d'or
kafail
Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 11 Jun 2023

Je parie qu'ils ont des smartphones aussi !

Invité(e)
seiken3
je transpire en 60 fps

clott - 11 Jun 2023

ce niveau de debilite astronomique smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Jun 2023

Les ecolos des villes qui se comportent comme des rats dans la nature, un classique.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 11 Jun 2023

Dans mon SUV en tant que particulier, mais derrière le guidon en tant que militant smiley130

1m80³
Dieu-Sama
Mariole a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 11 Jun 2023

Je parie qu'ils ont des smartphones aussi !

Sérieux pour le coup, ftg et dénonce cette monumentale connerie d'attardés sous-humains plutôt.

Si y'a une théorie du complot auquel je serai prêt à croire, c'est que ce genre de demeurés, à l'instar des plus bas-QI antinucléaire sont en fait piloter par l'extrême droite pour décrédibiliser les mouvements écologistes smiley69

Même Masson-Delmotte ne comprend pas

Edit par Dieu-Sama (12 Jun 2023)

Le décodeur
Mariole

Dieu-Sama - 12 Jun 2023

Je me garderai bien d'avoir un avis tranché sur la question, n'ayant découvert cette histoire que par le biais de quelques threads Twitter à partir de celui posté par clott. Ça n'a pas l'air bien malin comme action effectivement, ne serait-ce que parce que ça ne permet pas d'emporter l'opinion publique de son côté (je ne fais pas référence aux critiques vues sur Twitter, par des gens qui me semblaient hostiles à priori, peu importe la nature de l'action réalisée).

Je pointais surtout cette critique un peu facile qu'on voit fleurir de temps en temps, où l'on découvre avec surprise que des gens se présentant comme écolos peuvent utiliser une voiture, ont parfois déjà pris l'avion, écrivent depuis un smartphone ou utilisent des réseaux sociaux. Un moyen légèrement fallacieux de disqualifier un propos ou une action. Ce serait comme reprocher à un libéral de se faire rembourser ses dépenses de santé par la Sécu : on peut vouloir changer un système, mais en attendant de le faire advenir il faut jouer avec les règles de l'actuel. Évidemment, il y a une nuance entre se dire écolo et utiliser une voiture ou prendre l'avion deux fois dans sa vie, et posséder un SUV et prendre un long courrier tous les ans. De la même façon qu'un libéral fraudant l'État pour bénéficier de ses prestations sociales aurait plus de mal à assumer son discours.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Mariole a écrit :

Dieu-Sama - 12 Jun 2023
Je pointais surtout cette critique un peu facile qu'on voit fleurir de temps en temps, où l'on découvre avec surprise que des gens se présentant comme écolos peuvent utiliser une voiture, ont parfois déjà pris l'avion, écrivent depuis un smartphone ou utilisent des réseaux sociaux. Un moyen légèrement fallacieux de disqualifier un propos ou une action.

Ce qui est critiqué ici c'est plus le fait de sortir les vélos des voitures pour les montrer sur les photos pour se donner un belle image, pas le fait qu'ils aient des voitures.

Édit : D'ailleurs j'espère que les agriculteurs vont porter plainte et que les élus de EELV présents seront responsables   Il y a quand même destruction de bien privé.

The tag
The Baygon

Mariole - 12 Jun 2023

Ce qui est critiqué ici c'est de sortir le vélo pour la photo alors qu'ils ne s'en sont pas servis pour se déplacer.

Les mecs viennent en bagnole mais n'assument pas et  se font prendre en photo avec des vélos sortis de leur voiture. C'est pathétique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Une vieille histoire chez les écolos smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/130539/ … s-a-droite

Ecosexualité, performance nus devant des enfants : une subvention culturelle de la Ville de Lyon fait grincer des dents à droite

Pour fêter leurs trois ans de mandat, les écologistes feront notamment voter aux conseillers municipaux une série de subventions culturelles portées par l'adjointe Nathalie Perrin-Gilbert.

Et l'une d'entre elles, d'un petit montant de 1500 euros, fait tiquer à droite.

Elle doit revenir aux artistes de Lundy Grandpré, qui font appel à l'écosexualité, l'écoféminisme et la "botanique jubilatoire".

Plusieurs performances passées sont à retrouver sur leur site et réseaux sociaux. A l'instar de celle où un homme nu évolue dans un jardin, où a été installé un sex-toy. Le tout, devant un public composé notamment d'enfants.

"Laissez-vous tenter par la caresse douce et étourdissante de l'ortie. Ouvrez-vos coeurs aux moustiques. Aimez l'odeur âcre de la boue sur la peau transpirante. Désirez la membrane froide et visqueuse des lombrics et des limaces. Dévorez les herbes amères. Embrassez le processus de décomposition. Embrassez la terre encore une fois. Embrassez-vous. Embrassez", indique Lundy Grandpré au sujet de Devenir Larve, une performance réalisée l'an dernier à Saint-Fons.

Depuis son site internet et lors de ses prestations, Lundy Grandpré vend aussi des tisanes aux "vertus détonnantes" : Tsunamiiii, L'Antidouleur, Yoga et je t'aime, La Queen, La MusculaFion (sic). "Laissez-vous tenter par ces plantes magiques cultivées et séchées par nos soins", promettent les artistes du 1er arrondissement.

Pour Pierre Oliver, président du groupe LR et maire du 2e arrondissement, cette subvention n'a pas lieu d'être : "Je regrette l'utilisation wokiste et militante du budget culture de la Ville de Lyon", nous fait-il savoir.

Sollicitée, la mairie n'a pas pris le temps de commenter.

https://www.instagram.com/p/CUfFTUSoScS … 56F87CD6DD

thisisfine

Peut on vraiment blâmer Wauquiez de jouer les radins sur les subventions culturelles smiley132

Edit par clott (13 Jun 2023)

Warpig

clott - 13 Jun 2023
un disciple de paco rabanne

Yuugen

clott - 13 Jun 2023

Depuis son site internet et lors de ses prestations, Lundy Grandpré vend aussi des tisanes aux "vertus détonnantes" : Tsunamiiii, L'Antidouleur, Yoga et je t'aime, La Queen, La MusculaFion (sic).

thisisfine
Quelle bande de dégénérés

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 13 Jun 2023

Les pedos infiltrés a gauche, ce classique. Rien a changé depuis Libération en 68.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
je transpire en 60 fps

clott - 13 Jun 2023

pas de danger ca restera sur twitter