Kenjincognito
Silvername

clott - 19 Mar 2023

encore un coup des anglais pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

L'extreme droaaaate !!! smiley135

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 17 Mar 2023

Chirac était pire que Macron, haïs et ridiculisé par les français, trempé jusqu'au cou dans une succession d'affaires judiciaires.
Et à une époque ou l'accélération de la mondialisation imposait de faire des réformes, sa politique de l'immobilisme a été désastreuse pour notre industrie.
Heureusement pour lui les français ont la mémoire courte, et il en sera de même au sujet de Macron dans quelques années.

Fier comme un beauf.
Marks

Nyzer - 20 Mar 2023

Ne parlons pas de la privatisation des autoroutes, de toutes les casseroles que traîne ENCORE Sarkozy (et celle qu'on ne connaît pas)

Macron est un nullard mais ce serait malhonnête de dire qu'il est pire que ses prédécesseurs, je le trouve au contraire dans une bonne continuité pour faire perdurer la défiance politique, arrivera-t-il à mettre le dernier coup de pioche ?

Invité(e)
seiken3

knot084 - 20 Mar 2023

Il est encore là ce parasite? smiley136

je transpire en 60 fps

Vivement la cirrhose de la merluche smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BoBi - 20 Mar 2023

A chaque fois que je vois un extrait vidéo j'ai l'impression qu'il est à deux doigts de la crise cardiaque.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 20 Mar 2023

Ben il n'a plus de mandat politique je crois ? J'imagine qu'il occupe son temps libre avec des interventions médiatiques.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 20 Mar 2023

Le siècle des Lumières semble bien loin feelsbad

Le dernier degosaure
Denver
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 20 Mar 2023

La commission européenne par exemple :

Le manuel de communication inclusive du programme européen d'échange d'étudiants et d'enseignants Erasmus, par exemple, fait la même recommandation: "Pour souhaiter 'joyeux Noël', utiliser plutôt "joyeuses fêtes', une salutation qui est plus ouverte et inclusive pour les personnes qui ne célèbrent pas Noël."

https://www.rts.ch/info/monde/12689819- … mique.html

Edit par Cheftrottoir (21 Mar 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Marks a écrit :

Nyzer - 20 Mar 2023

je le trouve au contraire dans une bonne continuité pour faire perdurer la défiance politique

Faut être réaliste, qu'importe le gouvernement au pouvoir : la défiance envers nos politiques est condamnée à s'aggraver, puisque la charge de la dette de notre pays ne fera qu'augmenter.
Sauf si par miracle les français comprennent et acceptent sagement qu'on augmente leur impôt et/ou qu'on réduise les dépenses sociales (une acceptation qui n'arrivera jamais).
Ou autre condition : on retrouve une croissance exponentielle ce qui rembourserait mécaniquement la dette. Mais même si par je ne sais quel miracle on retrouverait cette croissance, le gouvernement en place en profiterait pour dépenser d'avantage comme ils l'ont toujours fait.

Faut vraiment comprendre que la dette excessive d'un état est un poison lent mais destructeur, ça ne va pas seulement appauvrir d'avantage les nouvelles générations, ça va aussi progressivement radicaliser et fracturer la société : les français entre eux et vis-à-vis du gouvernement et du système politique même.
Bref je suis très pessimiste sur les années à venir.

J'ai pris cher man !
sherman

Tiens je viens de voir que le créateur de Rick et Morty est innocenté, toutes les charges abandonnées.
La violence contre sa femme ou les sextos aux mineures tout était inventé

Bizarrement sur Twitter c'est pas autant relayé que les accusations smiley32

Edit par sherman (25 Mar 2023)

badtaste
bad10

sherman - 25 Mar 2023

est-ce qu'il a été réembauché avec des excuses et des indemnités ? smiley32

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 25 Mar 2023

absences de preuves ne veut pas dire que tout était inventé

En tout cas tous les gros médias généralistes ont relayé sa relaxe smiley76

je transpire en 60 fps

Denver - 25 Mar 2023

la perte de son projet n est qu un petit couac apres tout smiley130

BoBi - 25 Mar 2023

Et puis bon, le fait qu'il y aura probablement pendant des années des gens pour venir lui rappeler qu'absence de preuves ne veut pas dire que tout était inventé  partout où il va et quoiqu'il fasse, il l'a bien mérité.

Edit par Tefa (25 Mar 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 25 Mar 2023

Chris Avellone dont la carrière a été ruinée (viré de tous ses projets en cours + inembauchable depuis) par l'accusation fausse de deux meufs vient de décrocher le retrait de toutes leurs accusations ainsi que l'obligation de leur part de lui payer un préjudice qui se chiffre en millions de dollars (!)

Là aussi tout était inventé et les mongols de Twitter ont réduit la vie d'un mec talentueux en cendres pour rien.

Communiqué des deux vipères qui vont devoir payer pour leur le restant de leur vie
https://www.reddit.com/r/Fallout/commen … ows_kelly/

Edit par b3y0nd (25 Mar 2023)

The tag
The Baygon

clott - 27 Mar 2023

Les féministes hystériques dans les commentaires. charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les débiles en commentaires smiley71
Alors que dans la vrai vie ça baisse les yeux et ça change de trottoir.

Edit par Grey-Che (27 Mar 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Les commentaires qui donnent envie de frapper des femmes pepe_stress

Cette rage sans déc, elles ont la bave aux lèvres

Édit : mes mots ont dépassé ma pensée smiley76
Je connais tellement de mecs bien et seuls qui finiront sûrement seuls, ça fout vraiment les boules ces coms

Edit par sherman (27 Mar 2023)

1m80³
Dieu-Sama
sherman a écrit :

Les commentaires qui donnent envie de frapper des femmes pepe_stress

Ouais euh ok, là ça fait flipper quand même . . .

Anyway : https://www.lemonde.fr/blog/huet/2023/0 … ifi-a-lfi/

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dieu-Sama - 27 Mar 2023

Le komintern qui décide démocratiquement des choix à l'avance smiley35

The tag
The Baygon

sherman - 27 Mar 2023

Non mais mec, c'est juste un ramassis de cinglées à cheveux bleus, doctorantes en gender studies qui reveraient de mettre tous les hommes hétérosexuels dans des camps de concentration au fin fond Xinxiang. Ne les considère même pas comme des femmes. smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Mar 2023

Ces comms. feelsbad Si il fallait encore une preuve que le militantisme gauche ne sert que de façade aux gens les plus haineux de notre société.

je transpire en 60 fps

Mariole - 27 Mar 2023

les stats us sur les nouvelles generations qui n'ont jamais eu ou pas eu de partenaire depuis plus d'un an pepe_stress

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
J'ai pris cher man !
sherman

Drich - 28 Mar 2023

smiley11

Dans le même thème j'ai vu la bande annonce d'un film Peter Pan a venir sur Disney+, la fée clochette est black, la moitié des enfants perdus aussi et Peter Pan est Pakistanais smiley12
Je vous rassure, la capitaine crochet est bien resté blanc

Yuugen

sherman - 28 Mar 2023

Vous la voyez venir ma prédiction des chevaliers de la table ronde netflixés? smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

smiley11

Seul au monde
Solomon Ichi

Le couleur de peau n'est pas le plus gros problème des prods actuelle (ciné ou série), c'est surtout le fait que c'est des productions de merde, avec des persos mal écrit et mal interprété.

Le seigneur des anneaux c'est catastrophique alors que la tentative d'adaptation et le production design sont bon, mais dès que ça ouvre la bouche c'est le malaise feelsbad

Les elfes qui deviennent de grosse cochonne qui ne veulent que de la BBC feelsbad

Edit par Solomon Ichi (28 Mar 2023)

Yuugen

Solomon Ichi - 28 Mar 2023

On l'a déjà dis, la couleur de peau c'est le miroir aux alouettes pour un manque de talent et d'imagination. Je pense que le keikaku est ensuite de refaire la même chose avec les asiatiques si possible histoire de gratter encore 10 ans de remake et reboot moisis, une fois que l'on aura tout black washé.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 28 Mar 2023
C'est marrant je l'aurais plus vu asiatique, ou flaque…
Par contre on ne voit pas assez les origines hispaniques de Arwen.

Warpig

Axelvak - 28 Mar 2023
attends de voir ses aisselles sur la carte variante

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 28 Mar 2023

J'avais pas vu mais c'est Magali Villeneuve qui a pondu ça smiley11

Seul au monde
Solomon Ichi
Yuugen a écrit :

Solomon Ichi - 28 Mar 2023

On l'a déjà dis, la couleur de peau c'est le miroir aux alouettes pour un manque de talent et d'imagination. Je pense que le keikaku est ensuite de refaire la même chose avec les asiatiques si possible histoire de gratter encore 10 ans de remake et reboot moisis, une fois que l'on aura tout black washé.

smiley71

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Osef d'Aragorn en noir non? Surtout que la carte est vraiment médiocre (wouhou du support pour les stratégies go-wide en blanc-vert, du jamais vu!) et que tout le monde l'aura oublié dans moins d'un an.

Edit par Aenarel (28 Mar 2023)