je transpire en 60 fps

knot084 - 07 Dec 2022

Personne n'ose plus rien dire sauf les associations religieuses du coup ca scelle le debat regardez y'a que les extremistes religieux cathos qui sont contre !
Sacrement bien foutu ce procede smiley114

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 08 Dec 2022

Règle no 1: mettre ses gosses en école privée catho.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr heureusement que les prêtres sont là pour sauver la sexualité de nos enfants, quitte à se faire baiser, autant que ce soit par des envoyés de Dieu miracle

badtaste
bad10

knot084 - 07 Dec 2022

c'est en Belgique non ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

Tu dis tellement n'imp' smiley67
99/100 c'est des maîtresses d'école de toute façon. Les profs de sexe masculin arrivent plutôt au niveau Lycée avec les matières scientifiques, comme de par hasard smiley10

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

Bien connu que ce sont des prêtres qui font cours dans le privé smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

KamiOngaku - 08 Dec 2022

Mdr moi j'ai connu ça, des bonnes sœurs et un diacre même smiley45

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

Tu as 80 ans ? smiley36
C'est les 68tards qui ont connu ça.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

Y'a soixante ans c'était encore des frères qui faisaient classe oui, mais même là ce n'était pas des curés.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

SteveZissou - 08 Dec 2022

33 smiley45

Mais bon, c'était rien de plus qu'une vanne, pas besoin de vous offusquer.

Yuugen

dans l'école de mon neveu il a une maitresse d'école pas un diacre / prêtre pedo.

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley129

je transpire en 60 fps

SteveZissou - 08 Dec 2022

Ca expliquerait bien des choses smiley11

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

Gadjo le mytho quelle surprise smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 08 Dec 2022

C'est pourtant la pure vérité, chez les fdlc smiley45

On compte sur toi pour protéger nos enfants de la propagande woke grâce à la milice de zemmour qui veut se substituer à l'état pour contrôler les profs, je suis certain que le hussard noir de la république que tu es y est favorable.

Edit par Inspecteur_Gadjo (08 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

tjrs plus loin dans le mytho smiley129

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 08 Dec 2022

Parents vigilants est une excellente initiative pour suivre les dérives des gauchiasses de l'Éducation Nationale. smiley125

https://twitter.com/hashtag/ProtegeonsNosEnfants

tl;dr51

J'ai 29ans et à Châlons on avait des bonnes soeurs au collègue et au lycée, lycée qui avait lui même une chapelle miracle (Saint-Etienne / Ozanam)

Après à l'époque je trouvais ça rétrograde car beaucoup de forçage un peu sur la croyance, on te parle de la liberté de croire ou non mais bien sûr beaucoup de personnes vieilles un peu zêlées voulait convertir tout le monde, là où je trouvais les jeunes soeurs de la charité smiley128 plus moderne, on accepte d'office que les gamins ne croient pas en Dieu (ou qu'ils soient muslim, on en avait quelques-un) et on parle plutôt de choses de la vie d'ado en mode écoute (la sexualité, les addictions, les questionnements intérieurs).

Au final, sans être révolutionnaire, je trouve ça largement plus sain que les établissements publics si on te force à une autre croyance (la pensée woke, la théorie du genre), alors qu'au final, chacun devrait être libre de choisir sa paroisse.

De toute manière, c'est comme tout, il y a aussi la réputation de l'établissement (public comme privé) qui joue aussi beaucoup.

Novad-19

VV51 - 08 Dec 2022

St Etienne/ozanam les deux établissements de rupins de chalons pepe_feelsgood

Edit par NoVa (08 Dec 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.ouest-france.fr/ile-de-fran … a7713d66c6

La professeure de 53 ans interdisait notamment à ses élèves de former des couples d'hommes ou de femmes pendant les cours. « Des étudiants ont dénoncé le sexisme de [cette femme], jugée old school. Ils étaient mal à l'aise », a témoigné une élève. La direction a donc demandé à l'enseignante de renommer les couples « leader-follower », la personne qui mène et celle qui suit, plutôt que d'imposer « homme-femme ». Cette dernière a refusé catégoriquement.

Elle a mis en avant la « notion de séduction » entre un homme et une femme présente dans la danse de salon et jugé « moche » une chorégraphie entre deux femmes. Citée par nos confrères, l'enseignante a fustigé le « politiquement correct » et dénoncé une « censure ». « Je ne marche pas à la dictature », a-t-elle commenté.

Kenjincognito
Silvername

clott - 08 Dec 2022

La direction a donc demandé à l'enseignante de renommer les couples « leader-follower », la personne qui mène et celle qui suit, plutôt que d'imposer « homme-femme »

smiley11

Le décodeur
Mariole

Deux personnes de même sexe qui dansent une danse de salon ? C'est terriblement osé... Morandini est toujours à l'antenne sinon ?

Le décodeur
Mariole

- Jamais

C'était un troll de bas étage, en effet, faut bien se détendre un peu smiley130

Mais dans le fond, ça reste une polémique un peu nulle à propos d'un conflit entre une prof réac et sa hiérarchie

Edit par Mariole (08 Dec 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

VV51 - 08 Dec 2022

Perso ça se limitait à une heure sur la vie de Jésus une fois par semaine en école primaire. Rien d'incroyable. J'ai vite demandé d'arrêter le catéchisme prétextant une absence de croyance car c'était DBZ le mercredi matin smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

Mariole - 08 Dec 2022

Ouai c'est clairement le problème ici, une prof trop réac stallone

Kenjincognito
Silvername

mariole danse avec des hommes ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 08 Dec 2022

Ce serait grave ou sujet à moquerie ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Silvername - 08 Dec 2022

Zéro sens de la poésie de la langue française.  Homme femme ça sonne mieux que femme homme. Il suffit d'avoir fait un peu de solfège pour piger la logique. N'en déplaise aux putes fêministes.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Kenjincognito
Silvername

Mariole - 08 Dec 2022

Pas du tout, au contraire. C'est pour voir si la parole se joint aux actes.

Le décodeur
Mariole

Silvername - 09 Dec 2022

Il faut danser soi-même avec des personnes de même sexe pour autoriser (et non obliger) d'autres à le faire ?

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 09 Dec 2022

bizarre de reprocher à la prof ses propos si toi même tu es embarrassé (c'est un tu général) par le fait de danser avec un homme oui

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 12 Dec 2022

Jean-Luc réduit à faire des comms FB feelsbad

guipvgh.jpg

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 12 Dec 2022

Qu'il stoppe tout court non ?

Pour les suiveurs de la Nupes, comme vous expliquez qu'il s'accroche ?

Buffy d'or
knot084

Silvername - 12 Dec 2022

Parce qu'il a un égo de dictateur tout simplement?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 12 Dec 2022

Je le vois vraiment comme ces vieux chefs de service hospitalier, ces "mandarins" qui ont une emprise importante sur leur service et leurs équipes et qui ont du mal à lâcher l'affaire au vu de l'investissement consacré. J'imagine qu'une partie des jeunes générations au sein de la NUPES (ainsi que ceux qui ont un peu d'ambition) le voient comme un vieux un peu gênant.

Je pense que la perspective d'une dissolution de l'AN l'empêche encore plus de décrocher, il veut sans doute rester dans le coup pour être la seule option possible en tant que Premier Ministre en cas de victoire de la NUPES.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Surtout que LFI, il n'y a que Mélenchon. Vous allez mettre qui en tête d'affiche ? Panot, Autain, Quatenens, Bompard ? Ruffin peut-être, et encore il est aux fraises sur tellement de sujets. Ce parti va exploser, ce n'est qu'une question de mois.

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 12 Dec 2022

Comme tous les partis fondés par et autour d'une personnalité politique (En marche ou Reconquête sans leurs fondateurs, ça ne vaut pas grand-chose), il n'y a pas grand-monde derrière hormis une poignée de députés de la précédente mandature qui ont appris à se faire connaître, et peu de structures locales susceptibles d'organiser la vie du mouvement indépendamment de ses dirigeants comme on peut le voir au PS ou à EELV par exemple.

Ruffin pourrait tirer son épingle du jeu en effet, même s'il n'est pas hyper apprécié au sein des dirigeants de LFI (trop électron libre, pas suffisamment impliqué dans les affaires politiques du mouvement). Après, que le parti explose ou non, peu importe tant que la base (le programme commun) demeure.

Edit : le mouvement est encore tellement peu structuré qu'ils ont lancé un appel (assez large, puisque je l'ai reçu) pour rechercher une soixantaine de personnes souhaitant participer à une formation sur l'année afin de devenir des "cadres" smiley129

Edit par Mariole (12 Dec 2022)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole cadre de LFI, ça promet pour 2027 pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Zemmour pourrait laisser la place à Marion tranquillou hein. Faut pas comparer le lard et le caviar.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 12 Dec 2022

Tout est possible, Garrido et Corbières le sont bien smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Catcheur - 12 Dec 2022

Les femmes n'incarnent pas le pouvoir, désolé zem_snipe

Le dernier degosaure
Denver

Mariole 2027 miracle
Après avoir s'être fait la main sur les droitards de gamerama, la machine est lancée smiley72

Ne vaut pas un clou
Cloud

Le futur bras droit de Jean-Luc. smiley45

briseburnes
brisenocturne

Campagne secrètement financée par Pfizer smiley45