ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 26 Jan 2022
J'aurais dû me contenter de parler de corruption. Mais sinon aucun rapport avec l'allusion très complexe à déchiffrer du message de playmobil, évidemment.

Ravi de voir ta débilité continuer à s'exprimer en 2022 cela dit smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

degvert et playmate pepe_feelsgood

Steve
Sander

Playmobil - 26 Jan 2022

Complètement ravagé smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Entre les aveugles et la balkany défense force, ça s'arrange pas ici smiley130

Novad-19

Un forum ou le leader de la pensée est ancien concon , c'est dire le niveau.

Buffy d'or
knot084

Ca a vraiment existé ces milices en France ou c'est un fantasme importé des US?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 27 Jan 2022
Et pourtant tu traînes toujours ici comme un rat mort jusqu'à 23h 7/7. Je connais pas ta vie mais ça doit être moche.

Le décodeur
Mariole

Les bobos islamowokistogauchistes zem_snipe

Professeur Laytron

Dem - 26 Jan 2022

Je pense très sincèrement qu'ils se contentent de troller, ne les ayant jamais vu écrire le moindre texte argumenté. Ils posent leur crotte et s'en vont, avant de revenir pour la prochaine. Et je ne dis même pas ça parce que je ne suis pas d'accord avec eux. Un tel niveau de débilité n'est tout simplement pas possible en 2022.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.cnbc.com/2022/01/26/tenness … elman.html

A Tennessee school board has voted to remove the Pulitzer Prize-winning graphic novel "Maus" from an eighth-grade language arts curriculum due to concerns about profanity and an image of female nudity in its depiction of Polish Jews who survived the Holocaust.

stallone

"I'm kind of baffled by this," Art Spiegelman, the author of "Maus," told CNBC in an interview about the unanimous vote by the McMinn board to bar the book, which is about his parents, from continuing to be used in the curriculum.

Spiegelman also said he suspected that its members were motivated less about some mild curse words and more by the subject of the book, which tells the story of his Jewish parents' time in Nazi concentration camps, the mass murder of other Jews by Nazis, his mother's suicide when he was just 20, and his relationship with his father.

"I've met so many young people who ... have learned things from my book," said Spiegelman about "Maus." The image in the book that drew objections from the board was of his mother.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 27 Jan 2022

Société malade et de malades trump_smile

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 27 Jan 2022

Moui. J'ai l'impression que lorsqu'on ne hurle pas avec les loups, on se retrouve vite encerclé par la meute. Il suffit de voir les quelques réponses qui suivent les messages de Playmobil ou Denver, pas forcément plus intelligents que les interventions que tu dénonces. J'imagine qu'au bout d'un moment, tu baisses les bras et tu as juste envie de troller un peu. smiley130

Warpig

seiken3 - 27 Jan 2022

un tiers Thatcher, deux tiers Merkel ils savent faire rêver les français en tout cas

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 27 Jan 2022

je pense qu'ils sont sérieux
d'une certaine façon, ils sont les antivaxx du réel de la socété

Novad-19

Ancien-Combattant - 27 Jan 2022

L'attauque sur l'irl quand on a rien d'autre a dire. Surtout que je poste large moins que toi.

Très limité
LimitedInc

Droitarama qui défend sa safe zone. smiley17

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://kotaku.com/dead-by-daylight-dev … 1848307371

Dead By Daylight Devs Remove Leatherface 'Blackface' Mask

This ability is now being removed, Behaviour Interactive has announced, a decision which comes after many players argued that one of the masks was used to perpetuate harmful, racist harassment in-game in the form of blackface.

charlie

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zemmour vs Mélanchon ce soir sur c8. Ce dernier s'est comporté de façon assez minable alors que le premier a essayé d'être correct et respectueux au début puis ça a dégénéré et Hanouna a un peu perdu le contrôle. Du classique de la part de la FI donc smiley135

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
dem (en minuscules)

Yazu - 28 Jan 2022

On dirait Les Décideurs Décodeurs. smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjincognito
Silvername

Yazu - 28 Jan 2022

On dirait un compte parodique smiley11

En avant le mitard!
Playmobil

Les zemmouroïdes

Capture-d-e-cran-2022-01-28-a-09-26-03.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 28 Jan 2022

Et en plus les prisons sont pleines de petits vieux qui preferent etre la et vivre tranquillement avec un acces au soins gratuits plutot qu'etre a la rue ou dans la misere dehors avec une retraitre ridicule. smiley12

Invité(e)
seiken3

SteveZissou - 28 Jan 2022

Mélenchon ce malade mental avec son histoire de créolisation. pepe_stress

Steve
Sander

Yazu - 28 Jan 2022

L'espace d'un instant j'ai cru qu'il avait viré zemmouriste smiley139

GeoGaddi

Yazu - 28 Jan 2022
Pour le sujet des détenues étrangers. En France, il y'avait en 2020 5.1 millions d'étrangers ( https://fr.statista.com/statistiques/47 … ionalite/) et 17.521 détenus étrangers (https://fr.statista.com/statistiques/86 … te-france/)

Donc 0,34 % des étrangers sont en prison.

Pour 100 étrangers qui rentrent en France, le bras gauche d'un étranger ira en prison.

Ça paraît raisonnable de faire porter le chapeau aux 99 autres et au manchot ?

Invité(e)
seiken3

GeoGaddi - 28 Jan 2022

Donc les étrangers représentent  7% de la population totale mais 21% des prisonniers, intéressant.

Je n'ose imaginer les chiffres si on étend un peu à ceux d'origines étrangères.

dem (en minuscules)

GeoGaddi - 28 Jan 2022

On confine bien toute la population pour un virus moins dangereux. smiley30

Ensuite la plupart des mineurs étrangers (= moins de 40 ans smiley16) qui devraient aller en prison sont dehors.

Edit par Dem (28 Jan 2022)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Cette fixation sur l'immigration c'est le point faible de Zemmour lui même ne croît pas aux solutions superficielles qu'il propose.
Déçu par le niveau du débat hier. Macron a une autoroute devant lui

La Triforce de la sudation
TS_JBG

GeoGaddi - 28 Jan 2022
Tu sais très bien que les étrangers français de papier sont ceux visés dans ces discussions, sans compter effectivement les mineurs multirecidivistes, que ce soit concernant l'immigration ou la délinquance.

On est d'accord que ça ne hausse pas le débat, et qu'il n'y a pas de raisons de faire porter le chapeau aux autres.

Buffy d'or
knot084
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 28 Jan 2022

Horrible, heureusement que Zemmour est infiniment plus mesuré.

dem (en minuscules)

knot084 - 28 Jan 2022

smiley11 il s'est pris pour qui ?

Buffy d'or
knot084

Dem - 28 Jan 2022

La République c'est LUI, ne l'oublie pas chirac_lafrance

Le décodeur
Mariole

knot084 - 28 Jan 2022

Je me demande comment il peut croire que ce genre de séquences inutilement agressives peut lui donner du crédit aux yeux de l'électorat. smiley6

Et l'intérêt pour lui d'aller dans une émission Hanouna de façon plus générale, quand on connaît les orientations politiques de ces dernières.

Edit par Mariole (28 Jan 2022)

je transpire en 60 fps

GeoGaddi - 28 Jan 2022

Et on sait bien que la justice francaise est tres severe smiley16

Les données du ministère de la Justice indiquent qu'au mois d'avril 2020, il y avait 65 000 détenus dans les prisons françaises, dont 23,5% d'étrangers (hommes ou femmes n'ayant pas la nationalité française), alors qu'on ne compte que 7% d'étangers dans la population française. Ces chiffres confirment donc une surreprésentation des étrangers en milieu carcéral. Toutefois, si l'objectif de Marion Marechal et Eric Ciotti est d'établir une corrélation entre immigration et délinquance, des études sociologiques ne confirment pas ce raisonnement.

Je retrouve plus le nom du directeur de gendarmerie qui etait passe devant le senat il y a quelques annees et selon lui plus de 30% des delits a l'epoque etaient du fait de personne etrangere.

GeoGaddi
TS_JBG a écrit :

GeoGaddi - 28 Jan 2022
Tu sais très bien que les étrangers français de papier sont ceux visés dans ces discussions, sans compter effectivement les mineurs multirecidivistes, que ce soit concernant l'immigration ou la délinquance.

On est d'accord que ça ne hausse pas le débat, et qu'il n'y a pas de raisons de faire porter le chapeau aux autres.

Dans ce cas tu augmentent encore le dénominateur. Car ceux là ne rentre pas dans la case étrangers mais français. Il faudrait donc mettre les 65.000 / par le nombre total de personnes étrangères + le nombre de descendants d'immigrés.

Pour les mineurs je n'ai pas les chiffres du nombre de multirecidivistes. Si tu trouves je prend et on pourra faire le calcul.

La réalité c'est que les étrangers qui bossent et restent tranquilles ne font pas de bruit.

En fait il faut vraiment que les statistiques ethniques soient plus facile à trouver, donc autorisées. Ça permettrait d'avoir une vision réelle. Il y'a que les statistiques qui pourraient permettre de faire un bilan objectif. Mais c'est l'omerta.

Edit par GeoGaddi (28 Jan 2022)

Buffy d'or
knot084

Mariole - 28 Jan 2022

Je pense que ça plait à une certaine partie de son électorat constitué d'antifa. Après pour le reste… Il devrait passer le flambeau.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

knot084 - 28 Jan 2022

Oui il semble être dans une logique de préservation de rente électorale depuis un petit moment.

fortunatus

- Jamais

Une fois Macron parti la gauche socio démocrate peut revenir comme en Allemagne ou au Portugal par exemple. Dans ce cas là le calcul de Melenchon c'est vraiment après moi le déluge car il y a sans doute des voix centriste écolo à récupérer pour 2027.

Le décodeur
Mariole

knot084 - 28 Jan 2022

Justement, je comprends mal l'intérêt de conquérir un électorat déjà acquis.

Zemmour semble par exemple avoir compris que ses outrages effrayaient une partie de l'électorat de droite, et a su mettre (je crois) un peu d'eau dans son vin.

Invité(e)
seiken3

Zemmour joue l'après 2022.

Mélenchon sait qu'il est fini et qu'il n'aurait même pas du se représenter cette année.

Edit par seiken3 (28 Jan 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

fortunatus - 28 Jan 2022

Je vois pas la gauche soc-dem rejoindre Mélenchon ou LFI dans tous les cas, même s'il était moins sulfureux (même si c'est possible qu'une petite partie ait voté pour lui en 2017)