dem (en minuscules)

b3y0nd - 28 Sep 2021

Intéressant, Mélenchon est majoritaire chez les 18-24 ans, quand on a encore très peu d'expérience dans la vie.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 28 Sep 2021
Les jeunes qui voteraient le plus pour melancon, ça confirme la baisse de qi importante des nouvelles générations en tout cas.

The tag
The Baygon

b3y0nd - 28 Sep 2021

Mélenchon/Bertrand/Zemmour/le Pen dans un mouchoir de poche. Zemmour a complètement rabattu les cartes. pepe_stress

privileged shitlord
munky

Dem - 28 Sep 2021

Pas étonnant quand on repense que durant toute nos études on nous martèle que la gauche = le bien, la droite = nazis. Puis après quelques années d'expérience dans la vie on finit par relever la supercherie.

Steve
Sander

TS_JBG - 28 Sep 2021

Le plus haut score chez Ducon Gnan Gnan aussi, la belle génération d'attardés qui arrive thenry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 28 Sep 2021

Le changement de discours arrivé vers 30 ans quand faut se mettre à payer les impôts pour financer les allocs des racailles est toujours un grand moment. smiley123

L'ancien gauchiste qui tourne à droite est toujours un grand moment. smiley133

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 28 Sep 2021

Ca ne changera rien au résultat du second tour. feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 28 Sep 2021

Honnêtement je trouve que c'est pas exceptionnel comme score, alors qu'on lui a laissé le champ libre pour piloter l'actualité politique depuis un mois et que les autres candidats n'ont pas encore commencé leur campagne smiley76

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 28 Sep 2021

NDA c'etait surtout le gars qui se posait comme Gaulliste ...

Edit par BoBi (28 Sep 2021)

dem (en minuscules)

Denver - 28 Sep 2021

Au contraire, il part de zéro et il a une très bonne dynamique en ce moment. Certes la campagne est longue, les autres n'ont pas trop parlé, on voit et on entend parler Zemmour non stop (:mdr:), on verra bien.

Dernière interview chez Ruth Elkrief :

Sur Youtube : Zemmour a 201 000 abonnés contre 237 000 abonnés pour Macron.

Edit par Dem (28 Sep 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 28 Sep 2021

oui comme toute la droite quoi, gaulliste ça veut plus rien dire

je transpire en 60 fps

b3y0nd - 28 Sep 2021

Pas necessairement c'est plutot simple : renforcement des fonctions regaliennes de l'etat et une reprise de la souverainete.

Kenjincognito
Silvername

Denver - 28 Sep 2021

Un peu Degver

Le dernier degosaure
Denver
Dem a écrit :

Sur Youtube : Zemmour a 201 000 abonnés contre 237 000 abonnés pour Macron.

Oui c'est intéressant. Il commence à poster sur sa chaine le 4 septembre, tourne normalement à quelques centaines d'abonnés par jour, et puis miracle: +60k abonnés d'un coup le 13 septembre, +50k le 14 avant de retomber sur des chiffres normaux
https://socialblade.com/youtube/c/ericz … el/monthly

je transpire en 60 fps

Denver - 28 Sep 2021

tu fais honneur a ton tag smiley12

dem (en minuscules)

Denver - 28 Sep 2021

Denver le dernier dégosaure a écrit :

Oui c'est intéressant. Il commence à poster sur sa chaine le 4 septembre, tourne normalement à quelques centaines d'abonnés par jour, et puis miracle: +60k abonnés d'un coup le 13 septembre,+50k le 14 avant de retomber sur des chiffres normaux

France Info a écrit :

CNews et Eric Zemmour, c'est fini. La chaîne du groupe Canal+ a annoncé, lundi 13 septembre, l'arrêt des chroniques du polémiste, possible candidat à la présidentielle, qui intervenait chaque soir dans l'émission "Face à l'info".

smiley87
Tu vois le lien de cause à effet ? Moi-même je me suis abonné ce jour-là de peur de ne plus pouvoir l'entendre.

Merci pour le lien, je le cherchais depuis longtemps. smiley30

Edit par Dem (28 Sep 2021)

The tag
The Baygon

Je suis tellement deg pour Rousseaux. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degver qui découvre la popularité de Zemmour,(interview livre noir 1M de vues), grand moment d'émotion.

Sinon sa prestation sur LCI était brillante, impeccable à tous pdv. Quand j'entends beyond dire qu'il va se faire manger par Macron, je suis smiley54 l'éloquence, son sens de la formule et de la répartie, la précision de son vocabulaire, sa culture politique et historique, la conviction du ton, il bouffe tout le monde. Minc qui se liquéfie sur place smiley89

J'adore ce type smiley35

Tremors

Ancien-Combattant - 28 Sep 2021

Quand il lui parle du métro. smiley11 smiley43

Professeur Laytron

Pour le coup je me souviens que vers le 13 septembre il y a eu un gros "push" dans les milieux de droite sur Internet à propos de la chaine de Zemmour donc je ne suis pas surpris par le chiffre.

Edit par Professeur Laytron (28 Sep 2021)

dem (en minuscules)

The Baygon - 28 Sep 2021

Idem, la touche d'humour quotidienne. rip



Ancien-Combattant - 28 Sep 2021

Papacito a dû lui souffler quelques punchlines :

"Macron, son quinquennat à l'Élysée, c'est son stage à l'E.N.A. Il apprend la France, les Français, il comprend des choses..."

Zemmour a travaillé son volet énergie, c'est mieux que face à Mélenchon, il est un peu plus à l'aise mais il reste de la marge. Il dévoile aussi un peu ses études d'économie.

Edit par Dem (28 Sep 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tremors - 28 Sep 2021
Je pensais à ce moment notamment, du pur caviar pepe_feelsgood

Puis pour emprunter assez régulièrement (malheureusement) ce bout de la ligne 13, impossible à contredire.

Edit par Ancien-Combattant (28 Sep 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le Z qui est entrain de conquérir la France encore plus vite que les islamistes. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Ces groupies smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 28 Sep 2021
Invocation réussie du rageux Mariole smiley35

Et personnellement j'assume totalement donc j'en ai rien à cirer, il aura mon vote sans l'ombre d'un doute et de bonne heure.

Je te laisse la Méluche le complotiste et Macron le youtubeur.

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 28 Sep 2021

Il rencontrera le même plafond de verre que Marine Le Pen.


Sinon Minc pathétique. Vraiment la caricature même des élites cosmopolites qui sabordent notre pays depuis des années.  stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zemmour c'est divertissant à suivre sur un plateau parce qu'il fait suer les socialix mais je n'arrive pas à l'envisager une seconde en chef d'état smiley118

Professeur Laytron
The Baygon a écrit :

Il rencontrera le même plafond de verre que Marine Le Pen.

Ceci malheureusement. Un sondage le place comme la personnalité politique la plus détestée par les Français avec 59% de rejet. trump_smile

A mes yeux ce chiffre est plus important que les 13%.

Ce pays de débiles smiley136

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 28 Sep 2021
Tu devrais pourtant t'accomoder à cette idée. T'arrivais à envisager un type comme Hollande en chef d'état ? Et pourtant smiley54

Tout est possible smiley135

Il manque juste de stature physiquement qu'il compense très largement selon moi par son éloquence et la franchise de son discours qu'il ne cherche jamais à édulcorer.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Denver - 28 Sep 2021

Il n'est même pas encore candidat et il est en train de retourner le monde politique français, excuse du peu.

The tag
The Baygon

Je pense qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance de gagner.  Si jamais il arrivait au deuxième tour, tous les médias et élites cosmopolites appelleraient main dans la main à faire barrage  à la nouvelle bête immonde.

Et aura-t-il ses 500 signatures sachant que les parrainages ne sont plus anonymes ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ça aura été une belle campagne de promotion pour son brûlot pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Heu vous délirez si vous pensez que Zemmour = FN/RN ou Le Pen, c'est pas du tout le même passif ni la même image. Peut-être que les médias se ligueront contre lui tout pareil (non) mais il conservera une aura bien plus clean auprès de l'opinion publique, même s'il est passionnément haï par beaucoup. A mon humble avis il sera bien plus handicapé par son manque de carrure, de parti officiel (c'est un atout dans les débats, mais lorsqu'arrive le moment de voter et qu'on sait pas trop de qui il s'entourera...) ou même de crédibilité dans les sujets qui s'écartent des moeurs du pays.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 28 Sep 2021

Pareil. Il est cultivé, bon en débat, mais j'ai du mal à voir autre chose en lui qu'un leader d'opinion pour la droite (ce qui est très utile comme rôle au demeurant).

Manque de carrure pour gouverner, figure clivante pour une grosse partie de la population (façon Sarko) et répertoire trop limité. Il ne pourra pas parler de Saint-Louis ou de Napoléon quand la CGT bloquera le pays. J'aurais pris volontiers Charles Gave à sa place, ou David Lisnard sur une ligne plus libérale et moins identitaire.

En attendant Marion 2027

The tag
The Baygon

superframboisier - 29 Sep 2021

J'ai l'impression que David Lisnard se place pour 2027 (tout comme Wauquiez et Phillippe) . En tout cas, il a clairement des ambitions présidentielles.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le Z aura également mon vote, n'en déplaise à fragilerama.

Musulman ou pas je n'ai pas l'esprit grégaire : La France avant tout.

Invité(e)
seiken3

Zemmour gouvernerait avec qui?

Je ne vois pas de cadre de la droite avoir les couilles de quitter LR pour Zemmour.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 29 Sep 2021

La question s'était posée dans une moindre mesure pour Macron. Zemmour a un bon réseau et l'attrait du pouvoir facilite largement les retournements de veste, sachant qu'il peut puiser chez LR, RN et DLF + la société civile.

Ca garantirait un certain nombre d'erreurs de casting, comme ça a été le cas pour Macron d'ailleurs.

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 29 Sep 2021

Il est certain que Le Figaro et CNews feraient un barrage efficace contre Zemmour. smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 28 Sep 2021

Oui il est intéressant et c'est très bien d'avoir un mec comme ça dans l'opposition (contrairement à un Mélenchon)

Mais en chef d'état non way.
Ça peut se moquer des USA qui élisent des stars de ciné ou des Trump si on en est a voter pour un chroniqueur télé smiley6

The tag
The Baygon

Mariole - 29 Sep 2021

C'est sûr que ça pèse lourd face à TF1, LCI, BFM + tout le service publique. smiley16

CNEW c'est 500 000 - 900 000 téléspectateurs/émission. La victoire assurée. smiley47

Arrête de stresser inutilement. Il n'a aucune chance.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Rien que pour le dynamitage de la droite et l'extrême droite, sa candidature vaut le coup. Ça peut permettre de se débarrasser de Marine qui est celle qui bloque tout depuis des années et avec elle toute la vieille garde des cathos natio les plus casse couilles.

Et comment ne pas se délecter du stress qu'il provoque a gauche ? pepe_feelsgood Son trumpage de la politique fr est un bonheur de tous les instants.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Tremors - 28 Sep 2021

Minc fait vraiment fatigué. Limite sucrage de fraises. Triste.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 29 Sep 2021

sherman a écrit :

Ça peut se moquer des USA qui élisent des stars de ciné ou des Trump si on en est a voter pour un chroniqueur télé

Mais c'est quoi ce genre de réflexion de bourgeois complètement risible ? smiley6 Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (ce qui semble être ton cas visiblement), les gens n'en peuvent plus de voir se pavaner des politicards et autres énarques carriéristes au pouvoir, mais veulent des vraies personnalités avec des convictions profondes et un discours engagé, qu'importe leur passif professionnel, il aurait pu être ancien éboueur. D'où sa popularité dans les sondages (et encore ce n'est que la partie "officielle"), c'est justement sa force. Et c'est valable pour n'importe qui d'autre que Zemmour. Puis comme si on pouvait le résumer au titre de "chroniqueur tv" smiley6 Ta vision fermée de l'éligibilité au poste de Président est complètement hors sol et d'un autre âge.

J'imagine que tu trouves plus légitime au titre de président un guignol qui fait des vidéos avec des youtubeurs en casquettes. Quelle carrure, quelle stature de Président ! On dirait qu'on a pas eu deux exemples consécutifs pas du tout à la hauteur de leur poste (indépendamment de leur politique) smiley133

superframboisier a écrit :

Il ne pourra pas parler de Saint-Louis ou de Napoléon quand la CGT bloquera le pays.

On dirait les chroniqueurs qui le caricaturent en interview smiley129 Tu as écouté le débat sur LCI ? Je pense que vous sous-estimez sa capacité de jugement. En dehors de sa marotte identitaire qui reste sa priorité, je doute qu'il prenne l'étendue de la tâche d'un président à la légère, notamment sur les problématiques économico-sociales. Et c'est sans doute toutes ces raisons (et d'autres) qui le poussent encore à la réflexion.

Edit par Ancien-Combattant (29 Sep 2021)

Novad-19

Tout ce stress pour un nabot. Prends tes pilules ancien combattant, tu vas pas tenir jusqu'en avril à ce train la.

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 29 Sep 2021

Calme toi l'ami, oui j'ose penser que pour être président il faut avoir sur son CV autre chose que chroniqueur et écrivain
Deal with it smiley1

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ancien-Combattant - 29 Sep 2021

Il a loupé 2 fois le concours d'entrée à l'ENA smiley29

Incognigay mais pas très

seiken3 - 29 Sep 2021

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'arrivistes assoifés de pouvoir prêts à se prostituer pour avoir un bon poste dans la politique française smiley11

dem (en minuscules)

lalilulelo - 29 Sep 2021

Trump n'a pas eu besoin de faire l'ENA. pepe_feelsgood Et quand on voit ce que ça donne, il vaut mieux quelqu'un qui ne sort pas de cette école.