bouquet_mystère
bouc_emissaire
clott a écrit :

https://www.marianne.net/agora/tribunes … ste-au-cnc

Ma matinée surréaliste de rééducation féministe au CNC

pepe_feelsgood

C'est marrant (ou pas) parce que je retrouve pas mal l'expérience que j'avais vécu il y a 6-7 ans lorsque j'avais été associé à la préparation d'une semaine d'actions sur le thème de l'égalité hommes/femmes.
(animée par cette asso : https://groupe-egae.fr/ )
Et c'était bien avant la vague Metoo, l'affaire Weinstein and co.

Mais j'avais retrouvé le même côté lavage de cerveau, culpabilisation à outrance, simplification des problèmes, l'idée que les femmes sont forcément victimes et que les hommes sont des connards, etc. D'ailleurs j'avais eu l'occasion de faire part de mon scepticisme plusieurs fois et je voyais bien que c'était pas évident d'avoir un débat sur ces questions.

(bon par contre la nana qui animait le bordel était une bombasse)

C'est amusant aussi de constater que les assos se plaignent des décisions de justice trop clémentes.... alors que souvent elles sont le fait de femmes (qui se basent sur des faits et ne sont pas dupes).
Ces assos tombent parfois dans la haine des hommes et sont prêtes à utiliser des contre-vérités ou à trouver des explications sans fondements pour prouver que leur combat en faveur des femmes est légitime.

Pour autant :
- Je suis convaincu qu'il y a un vrai problème dans le milieu du cinéma, lié en effet à tout un jeu de pouvoir et de séduction et à l'omniprésence des hommes aux postes clés. Ok, c'est merdique le côté rééducation à la chinoise mais le mec ne peut pas nier que ce milieu a de gros problèmes.
- Les femmes ont été traitées comme des êtres inférieurs, avec des droits réduits, pendant des siècles et leur émancipation est finalement assez récente. Leur condition est bien meilleure aujourd'hui mais il y a encore des combats à mener.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 30 Mar 2021

C'est digne de Plus belle la vie. smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 30 Mar 2021

Le tacle à la méluche à la fin smiley129

TS_JBG - 29 Mar 2021

Disons plutôt que je ne deviens pas hystérique si un groupe de gens semblables (en couleur, en sexe, en taille, en goûts...) veulent rester (au moins temporairement) entre eux dans leur coin, même si ça ne donne pas forcément envie de devenir leur ami smiley16

Et de toute façon, qu'on veuille ou non assister ou participer à leurs réunions, les wokes ne sont jamais contents smiley12

- Jamais

J'attends la prise de parole de Darmanin pour dissoudre l'UNEF smiley130

D'ailleurs, je viens de lire ça, c'est assez amusant : https://www.valeursactuelles.com/societ … maritimes/

Buffy d'or
knot084

Déjà que celles qui enchainent les grossesses bossent pas beaucoup xzibit_yo

Edit par knot084 (30 Mar 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

knot084 - 30 Mar 2021

Bientôt les féministes réclameront que les femmes puissent quitter le marché de l'emploi pour se consacrer au ménage. Le progrès pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ta vidéo est raciste smiley51

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 31 Mar 2021

https://pbs.twimg.com/media/Exuz6dPXAAIQYCi?format=jpg&name=medium

C'est sûr que ça justifiait de le tabasser et de lui briser la nuque. smiley69

Ce pays de dégénérés. smiley136

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 31 Mar 2021

Au-delà des injures, personne pour séparer les deux qui se battent.
La personne préfère filmer ça, on voit pas mal de personnes dans la rame et personne qui bouge. Les US se tapent vraiment une génération de merde.

The tag
The Baygon

Axelvak - 31 Mar 2021

Tu neutralises le type, on fait de toi un raciste qui a agressé le nouveau Georges Floyd.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 31 Mar 2021

Dans un pays comme les US ou la violence est la reponse a tout et les armes a feu l'instrument de son emancipation j'interviendrai pas forcement non plus. Pas de chance pour la victime mais ca reste mieux que ce soit lui plutot que te faire trouer la peau.

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 31 Mar 2021

Et sinon au lieu de tous filmer comme des débiles ça leur dirait d'intervenir? stallone

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Même sans gun un couteau suffit smiley3
Et quand un mec à la rage au point de quasiment tuer à mains nues t'as pas interet à y aller seul, même un boogaboo

Buffy d'or
knot084

Both parties are wrong smiley11

Ce pays de débilos, le pire c'est qu'ils sont en train de nous gangréner avec leurs idéologies.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 31 Mar 2021

Ca me déprime de voir ce genre de truc feelsbad

Edit par Grey-Che (31 Mar 2021)

The tag
The Baygon

Dans les commentaires:




Pour le bien de l'humanité, il faudrait que les USA et la Chine s'entredétruisent à coup de bombes nucléaires. sadaffleck

Edit par The Baygon (31 Mar 2021)

je transpire en 60 fps
The Baygon a écrit :

Pour le bien de l'humanité, il faudrait que les USA et la Chine s'entredétruisent à coup de bombes nucléaires. sadaffleck

euh pas tout de suite smiley118

On imagine le tolle 24/24 sur tous les grands media si l'employe avait ete de couleur et l'agresseur un bon vieux redneck pepe_feelsgood

Instant

On notera la courageuse attaque initiale par derrière smiley114

Bon après aussi, se tenir là en tant que descendant d'esclavagiste dans le périmètre direct d'une personne racisée sans lui avoir demandé la permission c'est pas très malin.

Une petite réunion mixte apaisera les tensions entre ces jeunes gens aux torts partagés smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.marianne.net/culture/cultur … el-culture

Espagne : Dragon Ball fait les frais de la cancel culture

charlie

Kenjincognito
Silvername

clott - 01 Apr 2021

Étonné que Nicky Larson soit épargné chez nous d'ailleurs

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 01 Apr 2021

C'est déjà pas mal censuré et il se fait constamment remettre à sa place, je suppose que ça suffit pour être acceptable. smiley16

The tag
The Baygon

clott - 01 Apr 2021

Les pays occidentaux. smiley136

Jooz la looz

clott - 01 Apr 2021

Ça ne serait pas arrivé à DBSuper avec Goku et Vegeta en SSJGod Blue smiley131

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le 23 mars 2021, Mónica Àlvaro a reçu une réponse à sa question. Alfred Costa, le directeur général de À Punt Mèdia , a informé la député que la chaîne ne diffuserait pas Dragon Ball en raison du coût élevé des licences de la série,

Bien que l'anime ne soit pas diffusé à la télévision par cette chaîne qui veut respecter la législation locale, ce dernier sera cependant toujours disponible pour les fans valenciens sur les médias nationaux.

Marianne smiley99

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Supadust a écrit :

sherman - 31 Mar 2021

Oui j'y pensais, notamment en France. Après en France, il se peut que s'interposer (même en réussissant à neutraliser le mec sans qu'il te plante) te mène au tribunal, alors bon smiley70

J'espère que tu n'es pas sérieux.

Par rapport aux vidéos d'agressions, toujours intéressante cette idée qu'une supposée provocation puisse justifier un passage à tabac et quasiment une mise à mort d'un type. (je fais référence aux commentaires sur twitter).

Sinon le côté très "sanguin" de beaucoup de types est bien présent chez nous aussi. Y'a tellement de mecs complètements tarés dont la violence ne demande qu'à sortir à tout moment, pour n'importe quel prétexte.

Je me méfie toujours en voiture quand je klaxonne un type par exemple.

Un ex-beau-frère avait subi une queue de poisson en voiture. Il met un coup de klaxon pour protester. Au feu rouge juste après, le type descend de sa bagnole et vient le voir. Malheureusement sa fenêtre était ouverte, le mec lui met une droite direct et se barre. Résultat : nez cassé.

Et quand je vois le nombre de tarés en bagnole qui remplissent les tribunaux.... caged

bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 01 Apr 2021

Y'a pire que Dragon Ball quand même, y'a l'ancien jeu télévisé Pyramide :

Quel malaise quand même.

Et sinon oui, on abuse souvent de l'expression "on ne peut plus rien dire" (coucou Pierre Menes) mais en ce qui concerne Nicky Larson, c'est vraiment un dessin animé qui ne pourrait plus sortir en l'état aujourd'hui.

Edit : j'avais pas vu que ça avait été posté dans un autre topic. Désolé.

Edit par bouc_emissaire (01 Apr 2021)

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Supadust a écrit :

bouc_emissaire - 01 Apr 2021

Pour être honnête je comprends absolument pas ta réponse. Je rappelais seulement le fait bien connu qu'en France, faire justice soi-même est vu comme une preuve de culpabilité contrairement aux USA (pour le meilleur comme pour le pire), donc s'interposer face à une agression peut apporter autant de soucis légaux à celui qui s'interpose.

En fait tu mélanges plein de situations qui n'ont rien à voir (mais tu n'es pas le seul à faire ça). Tu ne peux pas faire justice toi même mais tu peux venir en aide à quelqu'un. Tu as même le droit de procéder à une arrestation simple, du moment que ta réponse est juste et proportionnée (tu ne peux pas tirer sur un gamin qui a volé une montre) :
https://www.liberation.fr/checknews/201 … n_1669711/


Oui si tu te fais cambrioler et que tu tires au fusil à pompe dans le dos du cambrioleur qui prend la fuite, ça fera l'objet d'une enquête et tu devras t'en expliquer.
Par contre si quelqu'un se fait agresser sous tes yeux et que tu interviens, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes (on pourrait plutôt te reprocher de ne pas porter assistance à une personne en danger, mais là encore la justice retient que si tu pouvais te retrouver toi même en danger on ne peut pas te reprocher de ne pas être intervenu).
Et je ne parle que de deux situations particulières, il peut y avoir des centaines de cas de figures, à chaque fois le juge va apprécier la situation au regard des faits, mais il n'y a rien qui empêche d'intervenir et ce n'est pas du tout "vu comme une preuve de culpabilité" (du moment que la réponse est juste et proportionnée).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bouc_emissaire - 01 Apr 2021

Suffit d'utiliser de la force d'une manière soit disant excessive pour avoir des problèmes. En gros si tu leves la main sur un agresseur tu vas te retrouver avec une plainte au cul sur il a des marques visibles, et vas neutraliser quelqu'un sans frapper ou appuyer très fortement une clé de bras voir un étranglement ...

Bref, c'est de la théorie ce que tu nous dis, en pratique la seule chose a faire c'est d'appeler les flics directement et d'essayer de faire en sorte de faire partir l'agresseur sans t'engager physiquement, ce qui est impossible dans un train.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bon, on va pas taper sur la copie du bac de philo d'un gamin de 17 ans, mais quand le gamin en question est Emmanuel Macron, c'est toujours marrant à lire.

https://www.philomag.com/articles/exclu … uel-macron

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Apr 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 01 Apr 2021

C'est un poisson d'avril  ? smiley61

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 01 Apr 2021

publié le 01 avril 2021

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai trouvé ça drôle moi xzibit_yo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Silvername - 01 Apr 2021

Bientôt au tour des "Il était une fois...." smiley16

La menace d'extrême droite est quand même brutale, il faut bien l'avouer pepe_stress
https://nypost.com/2021/03/29/asian-wom … ate-crime/

Invité(e)
seiken3

Le sketch vert continue : https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20210403

Des clowns ont voté pour ça. feelsbad