SaPRophiLe
VeRSatiL

Yuugen - 13 Jan 2021

La vraie dysphorie de genre est un phénomène très rare pris en charge par une équipe multidisciplinaire constituée d'endocrinologue, psychiatre, chirurgien, plasticien, travailleur social, physiatre, etc. Ils doivent bien se marrer avec la mode trans des médias sociaux non non gardez-moi puisque je vous dis que je ne suis pas du bon sex ! - militant antifa commun

SaPRophiLe
VeRSatiL

La vidéo postée par Cloture smiley43

"Lorsque Trump mentionne 'vaccin', c'est un code secret qui signifie 'exécution' " smiley54

Le crossover new age ce délire ils nous empêchent de montrer notre cou sur nos passeports pour cacher notre glande thyroïde des énergies galactiques smiley87

Yuugen

VeRSatiL - 14 Jan 2021

Bordel de merde...
"Fiez vous à votre coeur et non votre raison"
"La federation galactique"

Le JT galactique

1466620630-4.png

Edit par Yuugen (14 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 14 Jan 2021

On s'en moque mais peut être qu'on est vraiment passé à coté du paradis sur terre smiley82 smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sol - 15 Jan 2021

Le racisme anti-blanc n'existe pas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

Heartbreaking smiley90 plutôt Cringebreaking

- Jamais

Comme les films à l'humour "raciste" qui permettent de mettre en valeur le racisme dont on entend pas parler ailleurs (qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu) smiley138

SaPRophiLe
VeRSatiL

- Jamais

C'est le progrès

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yazu - 18 Jan 2021

Où comment traumatiser des gamins, les assigner à un rôle/des limites imaginaires et ruiner l'idéal universaliste (garanti par la LOI, bordel) qui les unissait tous avant ce jeu fascisant, stupide et sadique.
Les organisateurs de cette merde ne devraient plus être autorisés à adresser la parole à un gamin de toute leur vie.

Edit par CluBpop (18 Jan 2021)

Yuugen

https://www.20minutes.fr/monde/2956171- … or=RSS-149

Les gens qui parlent de trahison quand il y en a pas pour ensuite commettre de vrais actes de trahison. Burn After Reading en vrai smiley129

Plafond

Dem - 19 Jan 2021

Quand on sait que Matzneff avait publié sa tribune pro-pédophile incognito dans le monde smiley70

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dem - 19 Jan 2021

1-30.jpg

Il avait déjà mon respect après ça.
Ce dernier dessin ne fait que le renforcer.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dem - 19 Jan 2021

Le Monde smiley136

Dire que fut un temps où la conf de rédac du Monde ressemblait à cela :
conf_redac.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

Écouter sans son c'est tout aussi bien à regarder smiley87

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VeRSatiL - 19 Jan 2021
Une jeune patriote, et mignonette avec ça, espèce rare en voie d'extinction smiley114

Son discours évoluera, elle a l'air très jeune. Là pour le moment la forme laisse à désirer, elle dit quelques énormités et est en colère, mais sur le fond elle a très bien compris les enjeux et les dangers du multi-culturalisme à outrance, qui passe par la culpabilisation/haine de l'homme blanc. On en a eu l'illustration avec la brillante Camélia Jordana, qui a pu bénéficier d'une tribune pour exprimer ce sentiment.  Mais rappelons une fois de plus que le racisme anti-blanc n'existe pas. Où est Jojo quand on a besoin de lui feelsbad

Sinon évidemment on apprend rien de nouveau dans son discours, mais je crois que c'est la première fois que je vois une fille aussi jeune prendre cette position, ça reste donc salutaire chirac_lafrance

J'ai regardé deux autres de ses vidéos par simple curiosité. Ca fera pas plaisir aux droits de l'hommistes en tous genres mais elle dit vrai, surtout en ce qui concerne l'explosion démographique en Afrique et la promotion du multi-culturalisme qu'on n'impose nulle part ailleurs qu'en Europe occidentale (aux US aussi mais en sachant comment s'est construit le pays, comment dire).

Va amener des migrants suédois ou congolais en masse en Algérie, vous allez voir comment ça va se passer smiley96 l'hypocrisie tranquillou.

L'interviewer n'est pas l'outil le plus aiguisé de la boîte (même si on comprend le fond de sa pensée), mais les crétins finis qu'il interview ça vaut le détour. Lieu : République pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ancien-Combattant - 19 Jan 2021

Voilà, c'est aussi ce que je pense: Plusieurs énormités, mais le fond est vrai.

La quatrième degmention
Degment

VeRSatiL - 19 Jan 2021

11 minutes de débilités profondes mais ça va elle est mignonne ancien-combattant a la main dans le slibard en regardant donc il approuve pepe_feelsgood

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

VeRSatiL - 19 Jan 2021

Cette écervelée putain

SaPRophiLe
VeRSatiL

lalilulelo - 19 Jan 2021

désactive le son

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 19 Jan 2021
Je savais que tu allais réagir, magnifique invocation pepe_feelsgood

Un mot sur les propos de Camelia Jordana ? Ah non au temps pour moi, le racisme anti-blanc n'existe pas, dixit l'éminent Degment.

Je salue simplement le fait qu'elle soit jeune, et que ce soit une femme de surcroît, ce qui est rarissime de nos jours tant on est abreuvé à longueur de temps par la rhétorique mécé le patriarcat blanc ! surtout chez les jeunes Chloé justement.

C'est rafraîchissant de voir une jeune française qui aime son pays et sa culture, plutôt que de se trémousser sur du Wejdene et autre Aya Nakamura en s'affichant sur tiktok. C'est devenu tellement rare.

Après libre à toi de te toucher devant les chroniques d'Usul si ça te convient mieux, chacun ses préférences pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (19 Jan 2021)

je transpire en 60 fps
Squarealex

VeRSatiL - 19 Jan 2021

supprimé.

Etonnant

Dem - 19 Jan 2021

Les arguments du Monde sont débiles mais je trouve le dessin ni drôle ni bien dessiné smiley76

Squarealex - 19 Jan 2021

Je n'ai pas eu le temps de la voir feelsbad

dem (en minuscules)

Axelvak - 19 Jan 2021

Je suppose qu'il parle des gilets jaunes repris par les gauchistes et non du mouvement populaire initial ?

KamiOngaku - 19 Jan 2021

Ah ben là au moins il y avait aucune chance de les voir se soumettre aux SJW.

Yazu - 20 Jan 2021

Je ne suis pas particulièrement fan de ses dessins et de ce style non plus.

Des nouvelles de Xavier Gorce :

Edit par Dem (20 Jan 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 19 Jan 2021

quel est le sens du dessin ? Je comprends pas

Invité(e)
profil_supprime

Denver - 20 Jan 2021

Je ne connais pas vraiment tout son travail mais en général le truc avec les Penguins manchots, le dessin n'a aucune importance. Tout est dans le texte ou le dialogue.

Du coup, pas vraiment d'intérêt pour un dessin. Allez maintenant au tour de Plantu svp.

Sinon :

https://www.lepoint.fr/politique/gorce- … Echobox%5D

C'est une ironie sur les propos d'Alain Finkielkraut qui s'interrogeait sur le fait de savoir ce qu'était l'inceste, comme si cela pouvait amoindrir la faute morale… Je rappelle, à travers ce dessin, que si les structures familiales contemporaines peuvent, certes, brouiller la notion d'inceste, les violences sexuelles et la pédocriminalité restent indiscutablement un crime. C'est un contresens total que d'imaginer que mon dessin serait une quelconque légitimation de ces crimes…

Perso, je vois même pas de blague mais rien de vraiment offensant non plus. Je vois pas grand chose à vrai dire smiley12

Edit par Lucien Brémart (20 Jan 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 20 Jan 2021

mdr cet ahuri tout fanfaron sur les réseaux qui se prend pour un résistant smiley119

Novad-19

Ce topic smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Gorce fut vraiment très bon, il s'est beaucoup politisé ces dernières années (Macron defence force), c'est dommage il y a perdu en pertinence certaines fois. Le dessin en question était raté (ça arrive). La réaction du Monde est honteuse (c'est un abonné qui le dit).

Homme déconstruit
b3y0nd

Le dessin est nul et pas drôle oui, mais c'est effectivement très triste de voir l'immonde tomber de plus en plus à fond les ballons dans la cancel culture la plus crasse

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais

Bah Plantu a fait son dernier dessin drôle en 1994, et est toujours en Une au quotidien. Va comprendre.
En pages intérieures, ils en ont un pas mal (son pseudo m'échappe), et qui pense tout à fait comme il faut, lui sa place est assurée.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 20 Jan 2021

Serguei peut être?
Pancho, j'aimais beaucoup son style et ça tapait assez souvent juste, mais il se fait plus rare j'ai l'impression.

Le meilleur (Petillon) nous a quitté alors que c'était pas son domaine à la base feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'immonde qui montera au créneau a la première atteinte à la liberté d'expression mais qui censure ses propres dessinateurs smiley82

Edit par Grey-Che (20 Jan 2021)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 20 Jan 2021

Oui Pancho c'est pas mal, mais en effet on ne le voit plus trop dans le Canard, encore moins dans le Monde.
J'ai retrouvé qui je cherchais : Laurel : https://www.lesitedaurel.com/

De souvent réussi et original dans le trait : https://colcanopa.com/

Non vraiment, dès qu'on aura dézingué Plantu ce sera bien.

Instant

Lefred-Thouron forever smiley79

dem (en minuscules)

Biden, jour 1:

J'espère que ça n'aura pas d'impact sur la LFL. smiley52

Edit par Dem (21 Jan 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

Dem - 21 Jan 2021

Est-ce qu'il y a des contre-parties à inclure des athletes trans-genre ? Genre modificiation hormonale pendant X temps, etc... ?

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 21 Jan 2021

les sjw vont s'en féliciter, les réac vont en rigoler et les sportives vont en souffrir feelsbad

J'attends de voir ce qui va se passer pour les compétitions internationales par contre

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 21 Jan 2021

J'ai pas compris, ça veut dire quoi ? smiley16

Fiché HS
Britney

Dem - 21 Jan 2021

J'espère que ça n'aura pas d'impact sur la LFL.

lux-2048x996.jpg

Je pense que ça devrait pas trops bouger...

Los-Angeles-Temptation.jpg

smiley95

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Dem - 21 Jan 2021

a priori fake news, le texte ne dit pas ça

Instant

On va bientôt perdre Dem.