ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VeRSatiL - 19 Jan 2021
Une jeune patriote, et mignonette avec ça, espèce rare en voie d'extinction smiley114

Son discours évoluera, elle a l'air très jeune. Là pour le moment la forme laisse à désirer, elle dit quelques énormités et est en colère, mais sur le fond elle a très bien compris les enjeux et les dangers du multi-culturalisme à outrance, qui passe par la culpabilisation/haine de l'homme blanc. On en a eu l'illustration avec la brillante Camélia Jordana, qui a pu bénéficier d'une tribune pour exprimer ce sentiment.  Mais rappelons une fois de plus que le racisme anti-blanc n'existe pas. Où est Jojo quand on a besoin de lui feelsbad

Sinon évidemment on apprend rien de nouveau dans son discours, mais je crois que c'est la première fois que je vois une fille aussi jeune prendre cette position, ça reste donc salutaire chirac_lafrance

J'ai regardé deux autres de ses vidéos par simple curiosité. Ca fera pas plaisir aux droits de l'hommistes en tous genres mais elle dit vrai, surtout en ce qui concerne l'explosion démographique en Afrique et la promotion du multi-culturalisme qu'on n'impose nulle part ailleurs qu'en Europe occidentale (aux US aussi mais en sachant comment s'est construit le pays, comment dire).

Va amener des migrants suédois ou congolais en masse en Algérie, vous allez voir comment ça va se passer smiley96 l'hypocrisie tranquillou.

L'interviewer n'est pas l'outil le plus aiguisé de la boîte (même si on comprend le fond de sa pensée), mais les crétins finis qu'il interview ça vaut le détour. Lieu : République pepe_feelsgood