Le dernier degosaure
Denver

Yazu - 05 Dec 2020

si ça te permet d'obtenir un poste/une situation que tu n'aurais jamais eu sans, c'est un petit prix à payer smiley76

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Festival de tartes sur Méluche (au début de la vidéo) et Usul (à partir de 10 minutes) entre autres. smiley135

L'IA de l'antimatière

les bobos qui se transforment en petits réacs c'est quand même rigolo à observer

Novad-19

elle est connu elle, ca fait des années qu'elle chie sur LFI et sur usul.

Vermine
Fourmi

CluBpop - 06 Dec 2020

Une débile qui chie sur des débiles. Passionnant.

je transpire en 60 fps

NoVa - 06 Dec 2020

Elle est donc d'utilite publique smiley70

Novad-19

Non mais oui mais elle pue tellement la rancoeur , le nombre de fois qu'elle te dit qu'au moins elle a pas vendu son cul pour etre député...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Prends une douche, tu pues le deg  !

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Une femme prend la parole pour raconter son vécu dans la politique, les réactions de la gauche sur GR ?

bobo, débile, réac, hystérique, elle pue la rancoeur

Y'a pas a dire c'est beau le progressisme a boîte 6 vitesses. pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil_supprime

Connaissant GR, le pire est que vous seriez surement d'accord avec ses raisons si vous aviez regardé la vidéo en entier smiley70

Edit par Milka-aux-noisettes (07 Dec 2020)

The tag
The Baygon

Jojo - 06 Dec 2020

Du coup, je viens de regarder la vidéo en entier. Son parcours est intéressant. Par contre en quoi est-elle est devenue réac ?

Ah, mais zut tu ne peux pas répondre, tu n'as pas regardé la vidéo. Tu as juste profité de l'occasion pour jouer les donneurs de leçon. Comme d'habitude.

Edit par The Baygon (07 Dec 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 07 Dec 2020

les réactions de la gauche sur GR ?

Pas très sympa de changer le pseudo de Nova sans sa permission je trouve

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 07 Dec 2020

thenry

C'est difficile de cataloguer de reac/facho cette fille qui a ete quand meme bien haut dans le parti de gauche smiley87

Elle a surement plus donne de son temps a un parti de gauche que nova et jojo reunis smiley11

Edit par BoBi (07 Dec 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cheftrottoir - 07 Dec 2020

C'est tellement ça.
Ventose a toujours un discours hyper clair, articulé, construit, pas très idéologique et ouvert à la critique. Pas étonnant que ça fasse rager dans les potager de la gauchiasse GRienne. smiley116

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

CluBpop - 06 Dec 2020
La meuf découvre la gauche, passionnant...

Novad-19

5 ans qu'elle nous fait son sketch mais continuez à vous turlutez sur ses videos. Elle va s'en remettre un jour je pense de s'etre fait niquer par meluche.

Et je vote pas meluche loin de la donc bon vous pouvez aussi continuer vos attaques qui n'ont aucun sens smiley11

Accessoirement elle parle de son pote le stagirite la , sauf que le stagirite, il vends son cul sur le media charlie

Edit par NoVa (07 Dec 2020)

dem (en minuscules)

N-E-P-H-T-I-S - 07 Dec 2020

Il y en a qui ne le découvrent jamais, restent dans leur monde idyllique et votent socialiste ou communiste toute leur vie. smiley111

Je découvre qu'Usul se couche devant sa nana. smiley112

Novad-19

- Jamais

Le merdia c'est le machin de melenchon à la base.

L'IA de l'antimatière
The Baygon a écrit :

Jojo - 06 Dec 2020

Du coup, je viens de regarder la vidéo en entier. Son parcours est intéressant. Par contre en quoi est-elle est devenue réac ?

Ah, mais zut tu ne peux pas répondre, tu n'as pas regardé la vidéo. Tu as juste profité de l'occasion pour jouer les donneurs de leçon. Comme d'habitude.

Expliquer pourquoi tu as quitté la gauche en invoquant comme raisons des mésaventures avec Usul ou la faune de twitter (les fameuses noires unijambistes) non mais comment tu veux que je prenne ça au sérieux ? Elle était marxiste sauf que non elle vient de découvrir que les batailles d'égos sur le net étaient finalement plus importantes ?

Et petite précision pour le twist : je parlais de CluBpop à la base xzibit_yo jamais caché mon aversion de longue date pour le personnage et l'évolution de son discours, du moins sur GR. Même si à survoler sa vidéo et sa chaîne j'ai pas l'impression qu'il soit déplacé de mettre cette meuf dans le même sac.

Edit par Jojo (07 Dec 2020)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est pas la question Supadust. C'est pas une mauvaise expérience avec une "figure" politique qui devrait suffire à faire valser tes convictions (c'est pas ça être de gauche, des convictions ?), sinon c'est que t'es pas là pour les bonnes raisons. Ce que je vois dans cette vidéo ressemble à un amalgame (sortez les pancartes) visant à décrédibiliser des catégories entières de personnes n'ayant strictement rien à voir avec Usul ou avec twitter.

Invité(e)
seiken3

TRAÎTRESSE!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

109

Jojo a la limite d'envoyer une lettre de menaces et de la dénoncer aux antifa.

L'IA de l'antimatière

Woa il y a du répondant. Il faudrait censurer mon post au motif qu'il est trop menaçant je pense.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Peut être que Jojo demande l'accord à sa moitié pour chaque message qu'il poste... smiley118

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Cher Monsieur Jaurés,

j'ai le regret de vous annoncer que j'ai décidé de quitter la gauche en date du 23/11/2020.

Veuillez, je vous prie, me retourner confirmation de ma demande en y appliquant l'engagement restant qui est du par mon contrat signé le 12/05/2002.

Votre camarade connaissance, Lucien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

- Jamais

Mais figure ou pas ça reste un problème de personnalités. Sa vidéo s'intitule pas pourquoi j'ai quitté la gauche par hasard. Elle dévie pas sur le vocabulaire classique du haineux (ça parle beaucoup de soumission, d'islamisme, de gauche raciste, de victimisation, de virilité xzibit_yo ) par hasard non plus. C'est pas non plus anodin si à mesure qu'on approche de sa conclusion les généralisations, le sarcasme et le mépris se font de plus en plus présents. La gauche existe heureusement en dehors du contexte qu'elle décrit, que ce soit dans le militantisme ou le simple monde des idées, quand t'as des idées de gauche et que t'aimes pas la manière dont elle est représentée t'essayes de la changer... tu fais pas ce genre de trucs smiley12 En l'état elle donne simplement l'impression d'avoir le même melon qu'Usul, même type de spécimen. Désolé de pas prendre votre nouvelle égérie au sérieux (enfin je te réponds à toi mais t'es resté mesuré)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Mon propos c'est simplement de dénoncer une forme de malhonnêteté dans sa démarche, qui sous couvert d'être un ingénu et innocent témoignage relève finalement plus de l'offensive idéologique (et sans doute de la volonté de faire un peu le buzz, comme tu dis c'est le youtube game). Elle quitte pas la gauche parce que je sais pas quoi, simplement parce qu'elle partage désormais les idées d'une partie de la droite. Un parcours que je trouve intéressant pour ce qu'il dit de la personne en général, et j'ai pas trop l'impression qu'elle fasse figure d'exception.

Et même si ça me dérange pas de me prêter à ce petit jeu je rappelle qu'à la base je parlais pas d'elle.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La pauvre qui vient de passer en une page de reac à haineuse. Bientôt le nazisme pepe_feelsgood
Le Jojoshow charlie

L'IA de l'antimatière

Kotors - 07 Dec 2020

smiley11 cocasse quand on voit qu'elle fait elle-même référence à Auschwitz (vers 16m). Continuez.

je transpire en 60 fps

il faudra repasser au centre de formation de la LFI pour faire  un stage de damage control smiley77

Plafond

Mozinor qui se paye les débilos de France Inter pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est un raccourci un peu fainéant sans doute, mais un argument bidon ? Je crois pas. Il y a quand même des courants très marqués idéologiquement qui s'affrontent sur le net en ce moment et sa manière de parler laisse pas trop de doutes sur son allégeance. Je m'en fous qu'il s'agisse du camp du bien ou non, j'admets sans problème qu'il s'agit pas du mien mais c'est pas ce qui me dérange en soi, c'est plutôt l'hypocrisie de sa démarche. Elle se drape de la même espèce de vertu que la gauche qui vous dégoute tant en ses lieux alors qu'elle ne fait en somme que singer le discours de Soral d'il y a quelques années, sans le côté innovant on va dire. Tout ça pour se faire mousser en douce. C'est de la rhétorique tout ça. Qu'Usul se fasse allumer parce qu'il se laisse marcher dessus par sa meuf par exemple, je comprends que cela fasse rire grassement, mais qu'on vienne pas me dire qu'il y a quoi que ce soit à tirer de pareilles remarques, c'est littéralement du Soral dans le texte (le fameux prout). Et évidemment qu'elle l'attaque aussi pour des bonnes raisons (j'aimerais bien qu'il réponde à ces accusations, par curiosité), c'est juste que la couleur est clairement affichée.

J'ajouterai que le délire sur le camp du bien me fait doucement rigoler venant de GR, la même dynamique existe ici-même. On projette sur moi tous les fantasmes du SJW par exemple alors que mon activisme sort jamais du cadre du forum, que j'estime rester calme, mesuré et posé quand je m'engage dans une discussion (la plupart du temps) et surtout que j'ai absolument rien écrit sur ces pages qui relève de l'hystérie twitterienne. J'ai une grande gueule, un certain esprit de contradiction et sur le spectre politique de GR je suis sans doute relativement à gauche, certes, mais heu de mon point de vue l'hystérie vindicative du camp du bien c'est pas vous qui la subissez. Perso ça m'amuse j'aime bien l'exercice de temps en temps, cela dit faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et se regarder dans le miroir 2s. Les gens se sentent pousser des ailes en situation de domination c'est tout (du fait du nombre, du contexte ou de tout autre chose), rien à voir avec la gauche et la droite.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Jojo a écrit :

- Jamais

C'est un raccourci un peu fainéant sans doute, mais un argument bidon ? Je crois pas. Il y a quand même des courants très marqués idéologiquement qui s'affrontent sur le net en ce moment et sa manière de parler laisse pas trop de doutes sur son allégeance. Je m'en fous qu'il s'agisse du camp du bien ou non, j'admets sans problème qu'il s'agit pas du mien mais c'est pas ce qui me dérange en soi, c'est plutôt l'hypocrisie de sa démarche. Elle se drape de la même espèce de vertu que la gauche qui vous dégoute tant en ses lieux alors qu'elle ne fait en somme que singer le discours de Soral d'il y a quelques années, sans le côté innovant on va dire. Tout ça pour se faire mousser en douce. C'est de la rhétorique tout ça. Qu'Usul se fasse allumer parce qu'il se laisse marcher dessus par sa meuf par exemple, je comprends que cela fasse rire grassement, mais qu'on vienne pas me dire qu'il y a quoi que ce soit à tirer de pareilles remarques, c'est littéralement du Soral dans le texte (le fameux prout). Et évidemment qu'elle l'attaque aussi pour des bonnes raisons (j'aimerais bien qu'il réponde à ces accusations, par curiosité), c'est juste que la couleur est clairement affichée.

J'ajouterai que le délire sur le camp du bien me fait doucement rigoler venant de GR, la même dynamique existe ici-même. On projette sur moi tous les fantasmes du SJW par exemple alors que mon activisme sort jamais du cadre du forum, que j'estime rester calme, mesuré et posé quand je m'engage dans une discussion (la plupart du temps) et surtout que j'ai absolument rien écrit sur ces pages qui relève de l'hystérie twitterienne. J'ai une grande gueule, un certain esprit de contradiction et sur le spectre politique de GR je suis sans doute relativement à gauche, certes, mais heu de mon point de vue l'hystérie vindicative du camp du bien c'est pas vous qui la subissez. Perso ça m'amuse j'aime bien l'exercice de temps en temps, cela dit faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et se regarder dans le miroir 2s. Les gens se sentent pousser des ailes en situation de domination c'est tout (du fait du nombre, du contexte ou de tout autre chose), rien à voir avec la gauche et la droite.

Merci pour ton retour. smiley130

L'IA de l'antimatière

Hatipeh - 07 Dec 2020

Je n'étais jamais parti.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 09 Dec 2020

Cet affreux bavardage de l'interprète consistait par exemple à dire que les droits de l'homme et la démocratie n'étaient que mensonges. Elle affirmait également que la France avait répandu l'esclavagisme et qu'elle continuait à faire la même chose aujourd'hui sous d'autres formes. Qu'elle feignait d'aider les réfugiés, alors qu'en réalité l'exode des populations était causé par la politique guerrière qu'elle menait au Moyen-Orient.

Tout cela ressemblait au genre de discours qu'on peut entendre au journal télévisé en Syrie. Évidemment, elle n'assumait pas ce discours devant les responsables, mais le faisait passer pour des conversations amicales et anodines.

Évidemment, elle n'a pas oublié d'expliquer qu'à titre personnel elle avait profité de la gratuité des prestations offertes par l'État, d'un logement à loyer réduit et à l'enseignement scolaire et universitaire pour ses enfants.

smiley104

Edit par clott (09 Dec 2020)

privileged shitlord
munky

Ca devient quand même compliqué de détecter les comptes fakes.

Invité(e)
profil_supprime
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La condescendance pour la campagne, ce classique à bâbord smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

profil_supprime - 09 Dec 2020

Ségolène qui ne déçoit jamais smiley35

Novad-19

La gauche caviar smiley11

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 09 Dec 2020

toujours invitée partout à la radio, à la télé et dans les journaux smiley113