Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Jojo a écrit :

- Jamais

C'est un raccourci un peu fainéant sans doute, mais un argument bidon ? Je crois pas. Il y a quand même des courants très marqués idéologiquement qui s'affrontent sur le net en ce moment et sa manière de parler laisse pas trop de doutes sur son allégeance. Je m'en fous qu'il s'agisse du camp du bien ou non, j'admets sans problème qu'il s'agit pas du mien mais c'est pas ce qui me dérange en soi, c'est plutôt l'hypocrisie de sa démarche. Elle se drape de la même espèce de vertu que la gauche qui vous dégoute tant en ses lieux alors qu'elle ne fait en somme que singer le discours de Soral d'il y a quelques années, sans le côté innovant on va dire. Tout ça pour se faire mousser en douce. C'est de la rhétorique tout ça. Qu'Usul se fasse allumer parce qu'il se laisse marcher dessus par sa meuf par exemple, je comprends que cela fasse rire grassement, mais qu'on vienne pas me dire qu'il y a quoi que ce soit à tirer de pareilles remarques, c'est littéralement du Soral dans le texte (le fameux prout). Et évidemment qu'elle l'attaque aussi pour des bonnes raisons (j'aimerais bien qu'il réponde à ces accusations, par curiosité), c'est juste que la couleur est clairement affichée.

J'ajouterai que le délire sur le camp du bien me fait doucement rigoler venant de GR, la même dynamique existe ici-même. On projette sur moi tous les fantasmes du SJW par exemple alors que mon activisme sort jamais du cadre du forum, que j'estime rester calme, mesuré et posé quand je m'engage dans une discussion (la plupart du temps) et surtout que j'ai absolument rien écrit sur ces pages qui relève de l'hystérie twitterienne. J'ai une grande gueule, un certain esprit de contradiction et sur le spectre politique de GR je suis sans doute relativement à gauche, certes, mais heu de mon point de vue l'hystérie vindicative du camp du bien c'est pas vous qui la subissez. Perso ça m'amuse j'aime bien l'exercice de temps en temps, cela dit faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et se regarder dans le miroir 2s. Les gens se sentent pousser des ailes en situation de domination c'est tout (du fait du nombre, du contexte ou de tout autre chose), rien à voir avec la gauche et la droite.

Merci pour ton retour. smiley130