Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 20 Oct 2020

Je n'ose plus sortir depuis que ces bandes d'asiatique rodent dans les rues !

Edit par clott (20 Oct 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NapoleonDynamite - 20 Oct 2020

smiley129

La ruine de la gauche. Obligé de faire des milices pour se protéger. Tout va bien

Ancien-Combattant qui parle de pays de fiottes et qui se fait sucer par tout GR smiley87

Je plaisante bien sûr. Mais comme dit Kenjin, concrètement tu fais quoi, par exemple envers ton entourage de musulmans ?

makunouchi_ippo - 20 Oct 2020

Demande réparation.

mpprrrrfffffchier

Si on cherche des pays qui ont su résoudre efficacement la problématique des attentats islamistes sur leur territoire, Israël vient immédiatement en tête, mais je ne suis pas sûr que cet exemple plaise à tout le monde.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

mpprrrrfffffchier - 21 Oct 2020

L'Allemagne avait reussi a resoudre efficacement ses problemes politiques et religieux dans les annees 30, la Russie aussi dans les annees 20. La Chine et Israel y arrivent pas mal aujourd'hui. charlie

Par contre je prefere encore un attentat choquant de temps en temps que de vivre dans un de ces pays.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 21 Oct 2020
Et vivre dans le califat de l'Etat Islamique ça te plairait ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

N-E-P-H-T-I-S - 21 Oct 2020

Ce qui est bien avec un post comme ça est qu'il résume bien l'auteur. smiley88

Faisons simple pour que même un esprit simple comme toi puisse comprendre :

Sacrifier liberté pour soutenir état totalitaire pour lutter contre gens qui attaquent liberté = débilité profonde.

Toi comprendre ?

SaPRophiLe
VeRSatiL
Cheftrottoir a écrit :

mpprrrrfffffchier - 21 Oct 2020

L'Allemagne avait reussi a resoudre efficacement ses problemes politiques et religieux dans les annees 30, la Russie aussi dans les annees 20.

bien sûr smiley87

Novad-19

mpprrrrfffffchier - 21 Oct 2020

israel a résolu ses problemes ? Ya toujours des attentats à jerusalem pourtant. Yen a moins evidement que chez nous mais généralement ca fait un peu plus de dégats.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

KamiOngaku - 21 Oct 2020

Je doute pas que l'article ait un fond de vérité, mais les échos, c'est vraiment le miroir de Libé, j'arrive plus à rien lire tellement c'est militant.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le réveil a eu lieu. Les grandes questions sont posées.
Notre destin est entre nos mains chirac_lafrance

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2020

J'ai longtemps tenté de défendre la #TeamMacron de GR, mais là c'est plus possible. Ils sont d'une nullité totale, c'est dingue.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

pepe_feelsgood

Edit par tsukoyumi (21 Oct 2020)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2020

Les gammes nos régions ont du talents / reflets de France / and co... bientôt qualifiés de produits pour fachos pepe_feelsgood

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Tu es juste un attardé mon pauvre, ta petite phrase "je pref quelques attentats que de vivre en Russie Soviétique ou Allemagne Nazie" est d'une stupidité sans nom.

De un, tu compare l'incomparable.

De deux, tu insinues qu'il faut automatiquement être nazi ou un androïde communiste pour se protéger de l'Islam.

De plus tu n'es qu'un petit émigré au Japon, de quoi tu parles ? Tu ne vis pas ce que les français vivent. Tu ne te rends même pas compte de l'absurdité de ta phrase, de tes comparaisons, et que cela peux choquer de voir un ahuris poster qu'il préfère voir des attentats de temps en temps alors qu'un homme vient de se faire décapiter pour une putain de caricature il y a de ça quelques jours.

Ce qui est en jeu c'est la transformation de la France, pays des lumière en une terre de Charia, ils s'agit bien de te poser la question, souhaites-tu vivre dans un califat islamique ? Si non, ferme là et garde tes petites réflexions. Nous nous ne voulons voir aucuns attentats, pas en France, il faut régler le problème de l'Islam avant d'avoir des changement immuables, si il doit y avoir des pertes de liberté et bien tant pis ça sera de notre faute. Quand tu es malade et que ton médecin te dis de rester chez toi c'est aussi une perte de liberté, est-ce que tu fais aussi l'abruti qui ne comprend rien et tu te permet de sortir de chez toi faire la fête ? J'en doute.

Invité(e)
seiken3

Vivre dans un pays où on tranche la tête d'infidèles vs un des pays les plus sûrs au monde?

Choix difficile.

Fier comme un beauf.
Marks

N-E-P-H-T-I-S - 21 Oct 2020

Vous êtes des fondus.

La quatrième degmention
Degment
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Ce qui est en jeu c'est la transformation de la France, pays des lumière en une terre de Charia, ils s'agit bien de te poser la question, souhaites-tu vivre dans un califat islamique ?.

smiley11 les tarés en roue libre

France>>Japon

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (21 Oct 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

Je prédis le lock du topic dans les prochaines 24h pepe_feelsgood

Sinon :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pari … s-20201020

faites pas chier avec le Figaro, j'ai pris le premier résultat Google

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

N-E-P-H-T-I-S - 21 Oct 2020

T'as pété un câble mon grand. Va prendre l'air, tape toi une bonne suée ou baise un coup mais fait quelque chose car ça devient inquiétant la.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Il a quand même pas trop tort sur le fait qu'étant exilé au Japon, ton avis sur la situation quotidienne des français n'a pas beaucoup de sens ni d'intérêt et que la politesse voudrait que tu la mette parfois en veilleuse sur de tels sujets.

Edit par DarkAnother (21 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley14

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 21 Oct 2020

Rien ne vaut un pays où tu te fais kalacher en concert, kalacher en terrasse, rouler dessus par un poids lourd lors d'un feu d'artifice, décapiter à l'église ou au collège

smiley136

Novad-19

DarkAnother - 21 Oct 2020

il est évident que tout les jours des musulmans m'insultent de couffar et je baisse la tete de peur de me la faire trancher.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Non tu ne te rend même plus compte de ta connerie c'est tout, va te prendre un sushi à l'autre bout du monde et évite de titiller les gens sur des sujets sérieux et sensibles comme celui là. Surtout deux jours après un attentat.

LeKirbyMasqué - 21 Oct 2020

Ne pousse pas trop quoi ? Il y a en France des centaines de milliers de gens poussant à appliquer la charia, pour une application littérale du Coran, je ne pousse rien, je te propose donc d'utiliser ton énergie à autre chose que de me dire à moi de me calmer quand un débilos compare le nazisme, le communisme et la situation aujourd'hui dans le monde en un seul post, tout en ponctuant que c'est pas si grave de voir de temps à autre quelques gens se faire décapiter, démembrer et j'en passe. Ça c'est embarrassant.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (21 Oct 2020)

Cat_de_Goutiere

NoVa - 21 Oct 2020


https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 … _en_France

36 attentats islamiques commis en France depuis 2012. Entre 250 et 300 morts apparemment. Je te fais grâce de la liste des attentats au niveau de l'UE...
T'en as beaucoup d'autres des âneries à dire?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

N-E-P-H-T-I-S - 21 Oct 2020

smiley139

En fait c'est même pas que t'as du mal a comprendre, c'est que  tu prends des mots au hasard dans les posts et tu t'inventes une histoire dont tu deviens le héro avec.

C'est divertissant mais inquiétant quand même.

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Il n'a pas tort, mais toi non plus dans le fond. On ne doit pas brader notre mode de vie et idéologie sinon ils auront naturellement gagné comme tu le sous-entends, mais à un moment donné faut aussi être réaliste et piger que les "Je suis Charlie" ça ne va pas suffire à règler le problème...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La réalité regardée en face. Plus rien ne sera comme avant chirac_lafrance

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Beauce_de_Findenivot - 21 Oct 2020

Ils l'ont supprimé smiley11
Les Nova des médias, aucune décence.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

Il y a plein de choses a faire pour améliorer la situation sans pour autant partir sur des mesures totalitaires et racistes comme en Israël ou en Chine.

Ce n'est pas un choix binaire entre terrorisme islamique et système a la chinoise, il y a une infinité de nuances au milieu. Et vivre a la chinoise ou a la merci des islamistes, les deux me font autant vomir.

Edit par Cheftrottoir (21 Oct 2020)

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Je suis d'accord sur le principe même si les alternatives à la solution chinoise restent clairement à trouver...
Pour l'heure rien n'a été trouvé pour endiguer le problème. Des pays commes les USA ont moins d'attentats même si ça a commencé chez eux avec le 11/09 pour l'unique raison qu'il n'y a pas de musulmans! Les attentats sont tous en France ou Angleterre quasiment, jamais en Pologne ou même en Italie comme par hasard.

Je pense qu'il faudrait déjà clairement que la grande majorité des musulmans de France s'indignent vivement et se désolidarisent des attentats clairement. Je suis certain que l'immense majorité sont contre mais restent dans le silence. Il faudrait une grande marche de 500 000 musulmans sur les Champs Elysées pour dénoncer les dérives dans leur religion. Ca serait un geste fort. Ca serait un signal envoyé aux apprentis terroristes de notre pays et aux pays plus extremistes (arabie saoudite etc). Mais c'est aux musulmans de l'organiser cette grande marche, on ne peut pas le faire pour eux...

edit: en résumé je pense que c'est aux musulmans modérés de gagner la guerre idéologique dans leur religion. Ce ne sont pas les petits athées français qui vont éteindre l'incendie islamique.

Edit par Cat_de_Goutiere (21 Oct 2020)

Fier comme un beauf.
Marks

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

Donc les attroupements de blaireaux charlie non mais la marche des fiers musulmans non-solidaires de France oui ?

This is du délire

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

Les islamistes tuent plus de musulmans que n'importe quel autre confessions dans le monde. Ils s'en foutent de l'avis de leurs congénères, une manifestation de musulmans ne changerait rien. Ça ferait des belles images au 20h rien de plus.

C'est au niveau de l'état, des tribunaux, des forces de l'ordre et des relations diplomatiques que ce jouent ces choses là.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cette page smiley11

Cat_de_Goutiere

Marks - 21 Oct 2020

Aucun rapport Charlie c'est un truc de français de souche. Zéro portée idéologique. Ce que je parle c'est une démarche interne a la religion musulmane.
Vous trouvez mon idée débile et pourtant c'est bien un ménage interne aux musulmans qui réglera le problème.

Et pour Chefftrottoir ça valait bien le coup de nous dire que t'étais contre la méthode chinoise si ta solution est judiciaire. smiley12

Je crois que y a pas beaucoup de juristes sur ce forum et ça se voit. Tant que la France sera le petit chien de la CEDH, de la CJUE et du Conseil Constitutionnel il ne se passera rien du tout a ce niveau là. Zemmour le répète presque tous les soirs et il a parfaitement raison. Mais si t'envoies balader ces trois cours (ce que je pense nécessaire in fine), faudra pas faire le gauchiste "agneuneu Chine, Trump, poutine".

Edit par Cat_de_Goutiere (21 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Cat_de_Goutiere a écrit :

Marks - 21 Oct 2020

Et pour Chefftrottoir ça valait bien le coup de nous dire que t'étais contre la méthode chinoise si ta solution est judiciaire. smiley12

smiley116

J'ai jamais dit ça.

Vous réagissez de plus en plus comme des gauchistes vegan ou des natio bas du front a inventer dans la bouche des gens des propos qui n'ont pas été dit et a tout voir en binaire pour devenir le gentil de l'histoire.

C'est ridicule et triste de voir a quel point ce genre de rethorique est devenu la seule manière de s'exprimer. smiley138

En avant le mitard!
Playmobil

seiken3 - 21 Oct 2020

Rappelle-nous les taux de suicide et de natalité de ce merveilleux pays, où il fait si bon vivre, qu'est le Japon stp.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 21 Oct 2020
Mais t'es vraiment la pire des sous-merdes collabo. C'est en partie à cause de baltringues dans ton genre qu'on en est là. Encore heureux qu'on se fasse pas trancher la gorge tous les jours pour être des mécréans. Tu veux peut-être faire une manif contre l'islamophobie avec ce genre de slogan pour montrer que tous les musulmans ne sont pas des méchants ? On est en France, pas au Pakistan mon toctoc. Y a de quoi se féliciter quand un cours sur la liberté d'expression abouti à la décapitation d'un "en saignant", feat chasse aux sorcières sur les réseaux et officines islamiques sollicitées pour le dénoncer ?

Essayer de donner ce genre de circonstances atténuantes de soumis c'est vraiment être le pire des collabos.

Edit par Ancien-Combattant (21 Oct 2020)

Cat_de_Goutiere

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

c'est au niveau de l'état, des tribunaux, des forces de l'ordre et des relations diplomatiques que ce jouent ces choses là.

Stop les sophismes et autres arguments à 2 balles. Je ne fais que reprendre tes propos en fait.
Ta solution au terrorisme islamique est judiciaire et diplomatique (ce qui revient au même si ça inclut le renvoi de personnes dans leur pays). Donc je te renvoie a mon post précédent.

Je vais m'arrêter là sur le sujet perso. J'ai dit ce que je pensais et je n'ai pas envie de rabacher 10 fois les mêmes trucs. On est en démocratie chacun a sa vision des choses je laisse les autres proposer des solutions s'ils en ont. Évidemment c'est plus facile de faire du sarcasme et se moquer comme certains.

Invité(e)
profil_supprime

Entre Ancien Combattant le thug des cités et Nephtis Dupont Aignan contrarié, mon cœur balance.

Novad-19

Ancien-Combattant - 21 Oct 2020

mais retourne voir ton psychologue pour dormir et calme toi tu vas nous faire une attaque.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 21 Oct 2020
Intéressant post Lucien, je vois que tu apportes ta pierre à l'édifice avec une volonté affichée d'éveiller les consciences et de contribuer au débat, à peine passionné il faut le dire. Après tout on ne parle que d'une décapitation.

Tu peux maintenant poursuivre ton travail de publication de tweet quotidien stp en attendant des réactions (bientôt 15 000 posts, tu peux y arriver). Mais rien ne t'oblige à me renifler le cul à moins d'avoir quelque chose à dire. Auquel cas je me ferai un plaisir de te répondre. Même si je sais qu'il te tarde d'atteindre les 15 000.

Si tu n'as rien à dire sur le sujet, tu es prié de continuer tes activités de contributeur actif avec tes tweet, on t'en remercie smiley130

Edit par Ancien-Combattant (21 Oct 2020)

Novad-19

Cat_de_Goutiere - 21 Oct 2020

Quel rapport, j'essaie juste de comprendre ce qui fait que ca touche plus les français de france qu'un français au japon et ce que cheftrottoir ne pourrait  pas comprendre. Oui c'est sur cheftrottoir risque pas de mourir d'un attentat islamiste mais rassure toi , toi aussi,t'as plus de chance de mourir du covid.

Edit par NoVa (21 Oct 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 21 Oct 2020
Nova, je me contenterai désormais de t'ignorer. Tu as prouvé définitivement et maintes et maintes fois ta position de collabo avec tes derniers posts (le lien entre l'imam et Dieudonné, quelle information intéressante). Tu viens de le faire une nouvelle fois avec brio. Tu passes ton temps à chier sur GR (que fous tu ici on se le demande ?), et j'avoue que les collabos de ton espèce me font perdre mon calme.

Je sais pas, je suis peut-être le seul à avoir des réminiscences du Bataclan, de la Promenade des Anglais, de Charlie Hebdo et de tout ce qui s'est passé entre temps à cause de certains membres de la communauté suédoise, et à ressentir un certain raz-le-bol. Voir des français comme toi s'en battre les couilles et minimiser la gravité de la situation me révulse, c'est épidermique.

Bon vent.