S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Tu es juste un attardé mon pauvre, ta petite phrase "je pref quelques attentats que de vivre en Russie Soviétique ou Allemagne Nazie" est d'une stupidité sans nom.

De un, tu compare l'incomparable.

De deux, tu insinues qu'il faut automatiquement être nazi ou un androïde communiste pour se protéger de l'Islam.

De plus tu n'es qu'un petit émigré au Japon, de quoi tu parles ? Tu ne vis pas ce que les français vivent. Tu ne te rends même pas compte de l'absurdité de ta phrase, de tes comparaisons, et que cela peux choquer de voir un ahuris poster qu'il préfère voir des attentats de temps en temps alors qu'un homme vient de se faire décapiter pour une putain de caricature il y a de ça quelques jours.

Ce qui est en jeu c'est la transformation de la France, pays des lumière en une terre de Charia, ils s'agit bien de te poser la question, souhaites-tu vivre dans un califat islamique ? Si non, ferme là et garde tes petites réflexions. Nous nous ne voulons voir aucuns attentats, pas en France, il faut régler le problème de l'Islam avant d'avoir des changement immuables, si il doit y avoir des pertes de liberté et bien tant pis ça sera de notre faute. Quand tu es malade et que ton médecin te dis de rester chez toi c'est aussi une perte de liberté, est-ce que tu fais aussi l'abruti qui ne comprend rien et tu te permet de sortir de chez toi faire la fête ? J'en doute.