Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 27 Jul 2020

Le retour a la realite toujours aussi jouissif. pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3
Invité(e)
seiken3

https://www.rtl.fr/actu/politique/colom … 7800692159

Les gens qui ont voté pour des débiles pareils. feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

seiken3 - 27 Jul 2020

A Colombes, ils savaient pertinemment ce qu'ils faisaient, non?
Les manifs du soir de l'élection dans la ville, je pense pas que c'était parce qu'ils étaient contents d'avoir des nouvelles pistes cyclables.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 27 Jul 2020

Il a raison, visiblement ça emmerde la vieille droite réactionnaire et nuisible. pepe_feelsgood

Je conseil a Darmanain d'éviter la plainte, il en a déjà deux sur le dos, ça serait vu comme de l'hypocrisie. smiley130

https://www.lemonde.fr/series-d-ete/art … 51060.html

Lui on va pas être amis. charlie

Edit par ashitaka18 (27 Jul 2020)

je transpire en 60 fps

seiken3 - 27 Jul 2020

Tant pis pour eux, dommage pour la majorite silencieuse qui n'a pas vote par contre feelsbad

superframboisier - 27 Jul 2020

Compte supprimé, c'était intéressant ?

Vermine
Fourmi

Yazu - 27 Jul 2020

Une vidéo d'archive de Le Pen qui ouvre une pastèque sur un plateau télé et qui dit que c'est comme les écolos : c'est vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 27 Jul 2020

Pas sûr que les silencieux soient encore très majoritaires dans le cas présent.

Fourmi - 27 Jul 2020

Merci smiley130

Je me souviens encore de la fac de droit où on nous faisait comprendre l'horreur (quasiment le nazisme) du 21 avril 2002...

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 27 Jul 2020

Les gens qui étaient sortis dans la rue pour protester contre le résultat d'une élection démocratique pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Silvername - 27 Jul 2020

les gens manifestaient un désaccord, ils demandaient pas l'annulation des résultats

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 27 Jul 2020

Quid de la participation a ces municipales ?
J'ai pas suivi mais ca m'etonnerait qu'une majorite des gens se sont deplaces et ont votes pour les verts.

Edit par BoBi (27 Jul 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 27 Jul 2020

Il me semble qu'on a déjà observé dans les élections précédentes que les abstentionnistes voteraient de façon relativement identiques à ceux qui se sont effectivement mobilisés.
Dans le cas précis de Colombes, je ne sais pas mais dans les grandes villes gagnées par eelv, les sondages les avaient vu venir. Donc même si l'abstention covid a pu leur donner un coup de pouce, les masses électorales sont quand même là.

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 27 Jul 2020

Ça me fait penser à l'épisode de South Park. Les gens pensent que les abstentionnistes voteraient comme eux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 27 Jul 2020

Dans ma ville l'ancien maire qui était en tête lors du premier tour a perdu lors du second du nombre de voix qui s'est abstenu lors du second tour par rapport au premier.
Sa tête sur les photos de passation smiley87

Yuugen

ashitaka18 - 27 Jul 2020

Il faut faire la différence entre l'homme et l'artiste.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yuugen - 27 Jul 2020

C'est sans doute la même chose.

Silvername - 27 Jul 2020

Je viens de voir cette vidéo épique smiley12


Il va renvoyer les femmes au foyer ! smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yazu - 28 Jul 2020

"oui j'ai voté, Noël Mamère"

smiley43

Invité(e)
seiken3

Yazu - 28 Jul 2020

J'ose même pas imaginer le père Le Pen au second tour en 2020, vu la jojo-isation de la société française. 109

Yuugen

Yazu - 28 Jul 2020

Bruno Gollnisch est prof de japonais??!!!!!!

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 28 Jul 2020

Avec la voix off on dirait les Inconnus smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yazu - 28 Jul 2020

Les vrais à l'ancienne savent que les années de cohabitation Chirac-Jospin, c'était l'âge d'or. Jospin tenait super bien les rennes du pays et était entouré de gens brillants (compétents, cohérents, travailleurs, gauche modérée avec un sens aigues des réalités économiques). Chirac à l'international avait la carrure d'une merkel ou d'un poutine, c'était un bulldozer, il tapait du poing sur la table et Bush regardait ses pompes en réprimant des sanglots. Chichi-Jojo, C'était l'alliance parfaite.

Le truc le plus dingue, c'est que Jospin devait devenir président, il avait une popularité méritée mais limite dingo. Il avait genre les 3/4 des francais avec lui après 5 ans de gouvernance... le truc inimaginable aujourd'hui. Et tout le monde était tellement persuadé que "j'ai pas besoin d'aller voter, de toute façon c'est sûr c'est lui" que ce très ensoleillé dimanche de mai (ou juin je sais plus- moi j'ai voté par contre ), PERSONNE ne s'est pointé aux putains d'urnes (sauf la droite et les sous merde extreme droite, et des gauchos debiles eparpillant les voix sur des candidats improbables).

Edit par CluBpop (28 Jul 2020)

L'IA de l'antimatière
seiken3 a écrit :

vu la jojo-isation de la société française. 109

putain si seulement

Yuugen - 28 Jul 2020

J'annule mon voyage au Japon.

CluBpop - 28 Jul 2020

Oui voilà, c'est ce qu'on apprenait dans ma fac de droit smiley130

je transpire en 60 fps

CluBpop - 28 Jul 2020

Tu racontes nimp, ya eu pleins de candidats divers gauche qui ont suce les voix de Jospin ...

Bon 28% au 1er retour , plus fort taux depuis 69 smiley11

en meme temps manquait que 200k voix a Jospin sachant que Taubira en avait choppe 600k smiley82

Edit par BoBi (28 Jul 2020)

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 28 Jul 2020

Et puis bon le mec "ultra populaire qui devait être élu" était déjà en baisse à seulement 18% dans les sondages le mois précédent l'élection.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La réalité virtuelle de clubpoop ! smiley11

En 2002 la France a raté son rdv avec l'homme qui devait sauver le pays. feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 29 Jul 2020

toujours un classique pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
CluBpop a écrit :

Yazu - 28 Jul 2020c'était un bulldozer, il tapait du poing sur la table et Bush regardait ses pompes en réprimant des sanglots.

Tu m'étonnes. T'imagines si Bush avait envahi l'Irak?
Heureusement que Chichi a empêché ça.

Chamberlain
Churchill

CluBpop - 28 Jul 2020

N'importe quoi. C'est la gauche qui a tué Jospin, le mec qui était trop à droite et  donc impopulaire dans son propre camp "il est ami avec Blair, ça veut tout dire !!!"

Il faudrait ressortir les propos de l'époque, ça nous ferait bien rire...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

La propagande c'est chinois on te dit. smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ashitaka18 a écrit :

- Jamais

La propagande c'est chinois on te dit. smiley129

smiley90

C'est un comique et la vidéo est un sketch humoristique.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 29 Jul 2020

Bah c'est pas un comique non plus ashitaka ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 29 Jul 2020

C'est pas le but de l'humour de dénoncer la connerie humaine et plus particulièrement politique ? Parce que le CNN vs fox news avec les mêmes évènement et les mêmes images tronquer différemment c'est une réalité. smiley130
Bon après je comprend que en France ça va mal être compris vu que libération et valeur actuelle appartiennent au même groupe de pote avec une ligne éditorial a peine différente (c'est du reskin d'AFP). smiley28

Remarque je me rend compte que mettre un skin gauchiste ou nazi sur du AFP c'est acheter le même article écrit par la même personne et finir sur deux articles politiques différent, comme dans la vidéo. smiley129

Edit par ashitaka18 (29 Jul 2020)

@BoBi et les autres : CluBpop ne peut pas se tromper, c'est un vrai à l'ancienne smiley118

Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/politique/2831 … lene-royal

Croyant répondre à Macron, le ministre envoie à Royal le SMS suivant : " Pompili très bien, c'est quand même mieux que l'autre folle de Ségo" »

smiley11

Invité(e)
seiken3

Silvername - 29 Jul 2020

Donc il la traîte de folle alors que c'est lui-même qui la propose?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation

C'est vaste...

Le dernier degosaure
Denver

il aurait du faire carrière dans la police

https://www.marianne.net/societe/un-crs … adier-chef

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tremors - 29 Jul 2020

Il y a une cagnotte pour l'aidé dans cette épreuve ?