Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oubliez pas au moyen âge il y avait l'inquisition, c'est quand même pire que les sjw.

Et la peste. Pire que le corona.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Tout ceci me rappel les heures les plus sombres de notre histoire. 133078-thumb.png

Buffy d'or
knot084
Instant

Suffit de voir ce qui se passe à l'OM actuellement pour voir clairement  où se situe le camp du mal.

je transpire en 60 fps

NoVa - 22 Jul 2020

Qui n'a jamais donne un petit coup de couteau, coup de pied de biche, ou saute a pied joint sur un mec KO au sol ? smiley118

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dans ton cul twitter. 144687-thumb.png

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

ashitaka18 - 22 Jul 2020

Pourrait-on sortir Brüno aujourd'hui ? surtout smiley11

EdcUB55WkAAoYQK?format=jpg&name=4096x4096

Je n'ai pas eu ma réponse concernant Axelle : elle n'était pas innocente juste parce qu'elle se serait mise devant la voiture ?

Degment - 22 Jul 2020

Le #OnVeutLesNoms est sorti avant les noms (logique) suite notamment au caractère barbare de ce fait divers et à une recherche de vérité.

zbah a écrit :

Après si quelqu'un apporte la preuve que tout ça est lié avec d'autre faits divers, et donc que ça n'en est plus un, en sortant autre chose comme point commun que la "violence des jeunes de nos sociétés" (qui nous ferait remonter alors aux Apaches au 19eme) je veux bien.

Quel genre de preuve voudrais-tu ?

En outre : https://fr.wikihow.com/se-faire-sa-propre-opinion

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/109237/ … des-droits

L'association pour la prise en compte du handicap estime, sur Twitter, que l'écriture inclusive "discrimine nombre de personnes en situation de handicap en leurs rendant les textes inaccessibles"

dem (en minuscules)

clott - 22 Jul 2020

Souvent j'arrête de lire quand le texte est en écriture inclusive, c'est insupportable.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 22 Jul 2020

smiley135

L'écriture inclusive qui exclu tous les dislexiques c'est bien pensé faut dire

Novad-19

Dem - 22 Jul 2020

Ca rejoint le post de clott donc.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a pas que l'écriture inclusive, il y a aussi l'absence de sous titre sur les vidéos, les ouvertures dans un nouvel onglet et l'absence de description des photos, liens et vidéos. smiley130

clott - 22 Jul 2020

Pas très tolérants ces handicapés smiley94

Le dernier degosaure
Denver
Yuugen

Tremors - 23 Jul 2020

Exécutez moi tout ça...

Yuugen - 23 Jul 2020

Facho smiley117

Ils ne font que s'amuser un peu.

- Jamais

Oui cela va de soi, s'il devait y avoir dommage collatéral, ce ne serait que juste rétribution smiley130

je transpire en 60 fps

Tremors - 23 Jul 2020

qui n'a jamais lance quelques bisons dans les transports en commun etant jeune smiley118

J'ai pris cher man !
sherman
BoBi a écrit :

Tremors - 23 Jul 2020

qui n'a jamais lance quelques bisons Komodos 3000 dans les transports en commun etant jeune smiley118

pepe_feelsgood

Chamberlain
Churchill

Ce niveau de laxisme qu'on a  atteint dans la  répression pour que des crétins se permettent, au calme, ce genre de dinguerie sans même se soucier des gens autour.

Comment le retour de bâton va être violent quand sous la pression populaire, ça va s'inverser.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Churchill a écrit :

Ce niveau de laxisme qu'on a  atteint dans la  répression pour que des crétins se permettent, au calme, ce genre de dinguerie sans même se soucier des gens autour.

Comment le retour de bâton va être violent quand sous la pression populaire, ça va s'inverser.

bah non justement, c'est la démographie des cassos qui augmente le plus avec un fort taux de fécondité chez les 50/50. C'est triste mais c'est insoluble sauf méthode vraiment extrême ( qui n'arrivera jamais)

Chamberlain
Churchill

makunouchi_ippo - 24 Jul 2020

1 - Tous  les noirs et maghrébins de France ne sont des racailles en accord avec ce qu'on a vu dans la vidéo.

2 - Tu verras que le  retour de bâton arrivera bien plus vite que ce que tu penses. Donc le taux de natalité (qui est un facteur sur le long terme) on peut le mettre de côté. :irma:

Kenjincognito
Silvername

Churchill - 24 Jul 2020

on disait déjà ça en 2002

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 24 Jul 2020

J'y crois plus personnellement mais ce qui est sur c'est que plus le temps passe plus la réponse sera violente si elle arrive oui.

Chamberlain
Churchill

Silvername - 24 Jul 2020

Mouais on était bien jeune à l'époque, mais je serais curieux de comparer les actes de l'époque et leur fréquence avec ceux d'aujourd'hui. Puis aujourd'hui,  il y a d'autres facteurs aggravant. Le fachisme intellectuel ambiant qui empêche à peu près tout le monde de s'exprimer (et la frustration engendrée est de plus en plus visible), la crise économique qui a donné les GJ et qui ne va faire que s'accentuer avec le Covid, ou tout simplement les réseaux sociaux qui servent de caisse de résonance gigantesque.

Qui plus est, même entre les 50/50 ça monte doucement. Depuis que les maghrébins, enfin une partie, à décidé qu'il fallait dénigrer les noirs (sauf que quand c'est Karima étudiante en médecine qui fait une vidéo pour dire qu'il faut maltraiter les noirs, personne n'osera le dénoncer) il y a une opposition rampante qui monte petit à petit entre les deux communautés.

C'est du Irma style mais j'ai du mal à penser que ça va rester comme ça, sans aucun retour de bâton, aucun.


@ chef : J'ai juste pas envie de m'imaginer que nos sociétés soient socialement condamnées à se dégrader de la sorte sans pouvoir rien faire feelsbad caged

Edit par Churchill (24 Jul 2020)

Kenjincognito
Silvername

Churchill - 24 Jul 2020

il y a 3 jours lorsque le ministre de la justice était auditionné sur sa "feuille de route" il a annoncé que pour répondre, je cite, aux incivilités (mdr) il fallait favoriser le vivre ensemble
pour que ça change il faudrait un vrai drame, genre 10 personnes qui meurent brûlées vives dans un bus

Edit par Silvername (24 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Churchill a écrit :

Silvername - 24 Jul 2020


Qui plus est, même entre les 50/50 ça monte doucement. Depuis que les maghrébins, enfin une partie, à décidé qu'il fallait dénigrer les noirs (sauf que quand c'est Karima étudiante en médecine qui fait une vidéo pour dire qu'il faut maltraiter les noirs, personne n'osera le dénoncer) il y a une opposition rampante qui monte petit à petit entre les deux communautés.

C'est déjà un truc qui était visible fin 90. Dans mon lycée de racailles les arabes et les noirs étaient rivaux et se mélangeaient quasiment jamais en plus de se critiquer ouvertement. C'est pire maintenant ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Silvername a écrit :

Churchill - 24 Jul 2020

il y a 3 jours lorsque le ministre de la justice était auditionné sur sa "feuille de route" il a annoncé que pour répondre, je cite, aux incivilités (mdr) il fallait favoriser le vivre ensemble
pour que ça change il faudrait un vrai drame, genre 10 personnes qui meurent brûlées vives dans un bus

Et puis il y a le ministre du sang mêlé qui joue au baby foot en prison

Déjà la tu envoies un grand message de fermeté smiley87

Warpig

makunouchi_ippo - 24 Jul 2020

il avait interdit les roulettes et les râteaux quand même

Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 24 Jul 2020

Complètement. Surtout depuis Bassem qui a longtemps fait monter la sauce. Le mec qui dit oklm sur internet "les noirs vos sœurs on les touche pas, même avec un bâton". Il avait même poussé les maghrébins de Paris à chasser je sais plus quel YouTubeur noir. pepe_feelsgood

@Kenjin et Makouche : oui bon apparemment il va falloir  encore quelques Axelles écrasées pour que ça change feelsbad

Edit par Churchill (24 Jul 2020)

Buffy d'or
knot084

Warpig - 24 Jul 2020

smiley11

cette bande de clowns smiley87

je transpire en 60 fps

Silvername - 24 Jul 2020

Meme  un evenement aussi tragique ne changera rien. Une petite marche blanche et on revient au quotidien.
Il faut se faire une raison la France est un pays abandonne aux sauvageons smiley130

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 25 Jul 2020

Et a économiser l'argent du mariage et du divorce, le célibat. smiley135

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 25 Jul 2020

Qui voudrait d'elle? smiley58

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Antifa militant arrested for stabbing black Trump supporter in Portland
https://thepostmillennial.com/antifa-mi … n-portland


Lors de l'arrestation de 2007, le document du tribunal indique que les agents des douanes et de la protection des frontières américaines qui ont effectué une fouille de son véhicule ont découvert « beaucoup de marchandises pour enfants », notamment des sacs de couchage, des autocollants pour enfants, des sous-vêtements pour enfants, des serviettes pour enfants avec des empreintes de super-héros et des paquets de cartes de visite – ainsi que 12 à 15 préservatifs, du lubrifiant, un appareil photo, un téléphone portable et un ordinateur portable.


Le militant antifa qui a poignardé un noir pro trump est un pédophile

south park dans les cordes  smiley11

Edit par makunouchi_ippo (26 Jul 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 25 Jul 2020

Elle a le physique de ses idées (phénomène très courant).

Homeless
Homework

The Baygon - 25 Jul 2020

Et dans les coms : https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 11736.html

"Non mais elle est pas sérieuse cette étude"

C'est IM-PO-SSIBLE de discuter c'est incroyable cette vision tunnel pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 26 Jul 2020

C'est évident que la violence conjugale existe autant chez les couples homosexuels. Comme si ton orientation sexuelle avait une influence sur ce genre de comportement ! smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 25 Jul 2020

"faudrait aussi rappeler quelques chiffres... euuh sur les peres c'est un petit peu dramatique"
Le sujet est maîtrisé on dirait trump_smile

Edit par Grey-Che (26 Jul 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Homework - 26 Jul 2020

C'est même chez les couples lesbiens qu'il y a statistiquement le plus grand pourcentage de violence conjugale. Mais attention, il ne faut pas oublier que les milieux LGBT étant particulièrement sensibilisés sur ces questions et la parole plus libre, sans doute les chiffres sont-ils à pondérer. http://www.slate.fr/story/65941/violenc … omosexuels

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les chiffres sont bas chez les couples normaux c'est grâce a la loi du silence mais si ils sont haut chez les couples homosexuels et surtout lesbiens c'est parce la parole y est plus libérée ! Pile je gagne face tu perds ! smiley54

Ou alors les humains sont plus enclin à être violent avec les gens du même sexe en général, ce qui correspond complètement aux données sur les violences et les agressions, contrairement a ce que veulent faire croire les misandres hystériques comme quoi le sexe faible est la première cible des mâles.

Il n'y a pas plus violent avec les femmes que les femmes et avec les hommes que les hommes. Que les couples homosexuels soient plus violent paraît logique donc.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot