L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Brexit : Boris Johnson perd sa majorité après la défection de 21 élus conservateurs

smiley11

The tag
The Baygon

https://hitek.fr/42/les-profs-on-vous-p … mc6cQGLQVM


smiley139


si un.e élève vous dit qu'iel a ses règles, ON NE L'OBLIGE PAS À FAIRE SPORT, et pareil si iel a des problèmes de santé, traitez vos élèves avec respect.


Laissez vos élèves aller aux toilettes.
Genre vraiment.
Même si ça fait trois fois de suite dans la même heure.
Parfois on fait des meltdown aux toilettes, parfois notre vessie est juste en mauvais état.
Parfois on a juste besoin de s'éloigner.


Si un élève dort en cours c'est absolument pas pour être irrespectueux avec vous.
C'est parce qu'il en a besoin.
Votre égo à deux balles là.


smiley136

Edit par The Baygon (05 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 05 Sep 2019

La Team fragile au complet. Le retour au réel va être délicieux. pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 05 Sep 2019

Je déteste ce terme mais c'est quoi cette génération de "fragiles"  pepe_stress ?

Le dernier degosaure
Denver

smiley132 tout le monde faisait ce genre de commentaire quand il était au lycée sauf que c'était entre élèves, pas exposé sur le net

le coup des règles c'était OP quand même, la moitié des filles de ma classe ont sauté tous les cours de natation en prétextant ça toutes les semaines

Instant

The Baygon - 05 Sep 2019

si un.e élève vous dit qu'iel a ses règles

smiley139

Novad-19

Ce hashtag smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Yoruichi89 a écrit :

Cheftrottoir - 05 Sep 2019

Je déteste ce terme mais c'est quoi cette génération de "fragiles"  pepe_stress ?

Bah les sociologues ne cessent de le répéter: les nouvelles technologies (internet) sont en train de complètement bouleverser les aspirations individuelles, la représentation de soi, le rapport aux autres, le rapport à l'autorité, et c'est au final toute notre organisation sociale que les milléniums veulent remettre en cause, en passant d'un model hiérarchique vertical à un model définitivement horizontal.
Le monde du travail est assez flexible, il a des capacités d'adaptation, il peut repenser ses modèles managériaux comme il l'a fait pour la génération des babyboomers, la génération X et Y et maintenant cette génération Z.
Mais pour nos institutions/structures politiques, éducationnelles qui restent sur des modèles ancrées au 20eme siècle, ça devient plus compliqué. Le problème que rencontre les profs aujourd'hui, c'est un peu le même que subissent les flics.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nyzer a écrit :

le rapport aux autres, le rapport à l'autorité, et c'est au final toute notre organisation sociale que les milléniums veulent remettre en cause, en passant d'un model hiérarchique vertical à un model définitivement horizontal.

Dans les commentaires

j'en ai eu un en entretien y a pas un mois, il venait de finir ses études.
déjà il m'explique la vie, en me disant qu'il était chef de projet (projet de fin d'études hein...), et qu'on aura beaucoup à apprendre grâce à lui.

ensuite, alors que je ne lui ai encore rien proposé, il me sort :
"oui alors je veux bien essayer pour voir, mais si le projet ne m'intéresse finalement pas, vous avez quoi d'autres comme projet ? ou si vous n'avez pas d'autres projets, laissez moi développer mes idées, il me faudrait dans ce cas une petite équipe de 5 - 6 personnes que je dirigerai"

smiley87

Edit par clott (05 Sep 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jenova dans les cordes smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Si ces nouvelles aspirations étaient à ce point du vent, le monde du travail n'aurait pas autant muté ces dernières années.
Regarde par exemple l'explosion du télé-travail, le nombre hallucinant d'auto-entrepreneurs qui se créent chaque année et à contrario le nombre de TPE/PME qui ont de plus en plus de mal à recruter, dans des proportions là aussi édifiantes.

(ps: Je me pose pas en défenseur des nouvelles générations, je tente juste d'observer la situation).

Instant

clott - 05 Sep 2019

Nos derniers recrutements c'est une catastrophe. Aussi bien comportementale que professionnellement. Ce sont des brêles incroyables avec une incapacité totale à la remise en cause et effectivement une mellonite aiguë.

Debilus maximus d'or
kafail

The Baygon - 05 Sep 2019

les meltdowns aux chiottes toutes les 20 minutes smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Sep 2019)

Novad-19

Instant - 05 Sep 2019

Le dernier jeune recruté, il est plus venu au taff du jour au lendemain. Il a finit par donner sa dem quand meme. Je sais de source sur qu'il a pas d'autre taf et qu'il compte rien branler.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 05 Sep 2019

Sans doutes les mêmes qui devaient se plaindre que les étrangers ne se pliaient pas à nos coutumes smiley82

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Instant - 05 Sep 2019

Malheureusement ou non, c'est les entreprises qui vont devoir progressivement se remettre en question si elles veulent continuer à attirer ces nouvelles générations dans leurs structures, et/ou limiter la baisse d'investissement, de motivation des employés dans leur travail (phénomène qu'on observe partout en Europe et aux US). Elles ne peuvent pas entretenir un mur d'incompréhension générationnel éternellement, c'est à terme leur croissance voir leur viabilité qui sera en jeu.

Des articles intéressants sur le sujet :

https://www.ladn.eu/entreprises-innovan … llennials/
https://www.lesechos.fr/idees-debats/ce … es-1026612

Clott: Ce qu'on observe aussi chez la nouvelle génération, c'est qu'ils veulent beaucoup de choses, tout de suite. Ils sont impatients parce qu'ils sont nés dans un environnement technologique qui génère une culture de l'immédiateté, une accélération (ou une contraction) du temps. Ça se voit par exemple sur le début de leur parcours professionnel : dès qu'ils sortent de la fac, ils veulent directement un bon emploi en rapport avec leurs diplômes, alors qu'avant le jeune qui sortait de fac n'hésitait pas à chercher un mini job en attendant de trouver un bon taf. C'est ce qui explique -entre autre- la pénurie hallucinante de main d'oeuvre dans la restauration, les emplois saisonniers ect...

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 05 Sep 2019

Enfin moi ce que j'ai constaté c'est qu'en effet au sortir d'école (surtout école d'inges) en effet ils sont en décalage total avec un melon enorme

Mais après un mois de vrai travail ils comprennent vite ce que c'est réellement et leur place
Sont pas débiles non plus

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 06 Sep 2019

Vrai. Et je rajouterai que ca ne concerne pas que les jeunes sortant d'ecole, je vois beaucoup de gens au travail qui ont un melon d'enfer et sont en decalage total avec les realites de leur situation. Ca va du manutentionaire au patron de PME, il y a un etat d'esprit malsain, melange d'impatience, de confiance en soit mal place et d'exigeances irreelles vis a vis des autres qui sevit dans le monde du travail. Et c'est jamais de leur faute, c'est toujours un autre.

SaPRophiLe
VeRSatiL

De l'art.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://immobilier.lefigaro.fr/article/ … 24bd050e9/

En Australie, une habitante de la banlieue de Perth a porté plainte contre ses voisins et leurs barbecues incessants. Gênée par les odeurs de viandes et poissons grillés, Cilla Carden, masseuse végane, affirme qu'ils lui pourrissent la vie délibérément.

Pas mal cet article du Gorafi... smiley35 smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Hatipeh - 08 Sep 2019

En France , on a bien des citadins qui portent plaintes contre le bruit des coq en campagne donc bon smiley14

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

D'ici six mois on aura un clone francophone qui viendra nous expliquer en quoi dire "bonjour" est problématique smiley131

je transpire en 60 fps

superframboisier - 11 Sep 2019

je repense toujours a ca

Buffy d'or
knot084

Woperson smiley11

je transpire en 60 fps

- Jamais

ne serais tu pas un peu raciste mon cher smiley46

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

On attend les sanctions et le bannissement des sommets internationaux comme avec d'autres pays smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Truc

- Jamais

Tes posts ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 11 Sep 2019

Ce toteme d immunité ultime. caged

privileged shitlord
munky

thisisfine

Ils veulent être des hommes et pouvoir tomber enceinte. smiley139

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

munky - 12 Sep 2019

C'est un pied dans la porte pour la GPA smiley30

Chamberlain
Churchill

Cheftrottoir - 11 Sep 2019

Non c'est Antisioniste smiley117

pas d'amalgame nauséabond censé étouffer le débat smiley47

:FranceInsoumise:

J'ai pris cher man !
sherman

munky - 12 Sep 2019

Comme d'hab ils en ont rien à foutre de la nature ou la science.
Comme si se gaver d'hormones pour changer de sexe n'allait avoir aucun effet sur le développement d'un fœtus

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Mandat de dépôt pour Balkany smiley43

Ce jour béni pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le boulevard Hidlago.

https://resize-europe1.lanmedia.fr/img/var/europe1/storage/images/media/images/3792-sondage-paris-listes-web/53495690-1-fre-FR/3792-sondage-paris-listes-WEB.jpg


anne-hidalgo-emotion-paris-2024.gif

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 15 Sep 2019

Vilani qui aura le mérite de nous débarrasser de l'autre tâche pepe_feelsgood

tl;dr51

Nyzer - 15 Sep 2019

Rachida et Griveaux smiley54 ca fait peur la lineup

SaPRophiLe
VeRSatiL

BoBi - 11 Sep 2019

Woperchild

Gerpeoplenia

Imerica

smiley19 smiley19 smiley19

J'ai pleuré.

Edit par VeRSatiL (16 Sep 2019)

Instant

Nyzer - 15 Sep 2019

Ah ça y est Federbusch s'affiche en fin clairement RN ! Quel mascarade ce mec...
Ce line up (Campion smiley11 ) en effet ça fait peur.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
dem (en minuscules)

Britney - 19 Sep 2019

C'est beau la politique, on dirait une partie de loups-garous qui ne finit jamais. smiley80

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.leprogres.fr/rhone-69-editi … ant-menace

Eliott Savy a déposé plainte. Cet étudiant de Lyon 2 témoignait lundi dans nos colonnes et évoquait les dérives d'une « minorité bruyante » à la fac. Genre, race, intersectionnalité, postcolonialisme… le jeune homme, par ailleurs militant LR, dénonçait l'enseignement d'une « pensée militante ».

Après la publication de cette enquête, Eliott Savy indique avoir reçu des menaces et des insultes sur les réseaux sociaux. Un tag le nommant précisément et invitant à le « grand-remplacer » a été posé sur une station de tram à côté du campus de Bron.

Edit par clott (19 Sep 2019)