Chamberlain
Churchill

clott - 07 Dec 2018

Des  élèves à Aulnay ont saccagé un point restauration rapide (crep'way) pour voler des canettes smiley11
Sûrement des élèves consciencieusement choisi par les médias pour decridibiliser les conséquences du mouvement GI

Maintenant que les lycéens de banlieues prennent le relais, ça va être marrant de voir les mêmes qui justifiaient la mise à sac de l'arc de triomphe (salut Makouche), expliquer que l'attitude de ces lycéens est inadmissible et mérite la peine de mort. smiley47

Edit par Churchill (07 Dec 2018)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Churchill - 07 Dec 2018

J'ai jamais été pour le saccage de l'arc de triomphe, on sait tous que se sont des éléments d'extrême gauche qui l'ont fait(il suffit de voir les tag sur les murs). Les éléments de droite dont je fais parti, ils protégeaient la flamme du soldat inconnu et chantaient la marseillaise

Buffy d'or
knot084

makunouchi_ippo - 06 Dec 2018

Ca leur apprendra pepe_feelsgood
Les policiers qui se font enfin respectés smiley114

Invité(e)
profil_supprime

makunouchi_ippo - 07 Dec 2018

Je crois que c'est la Marseillaise chantée qui a décidé Macron à annuler la taxe.

Si samedi vous vous tenez tous la main devant l'Elysee en chantant On a tous quelque chose dans le cœur de Tennessee, Macron envisage 200€ d'augmentation du SMIC.

Edit par Lucien Brémart (07 Dec 2018)

Steve
Sander

Churchill - 07 Dec 2018

Doucement Churchill, je n'ai jamais parlé de complot ou de volonté de manipulations. Je posais simplement la question de la pertinence de cette info. Je note au passage l'absence de réponse (nullité crasse des médias est la meilleure que je vois feelsbad )
Ce genre de news c'est très sympa pour sortir les pancartes mdr sur GR, mais au-delà de ça, est-ce que ça conduit pas une polarisation débile du débat ? Pour moi c'est du même tonneau que "je connais un chômeur qui profiter a mort du système" à propos du chômage, ou "j'ai vu des noirs qui parlaient très forts dans les transports" à propos de l'immigration, etc
Je ne suis pas non plus très fan des GJ, mais a-t-on vraiment besoin de monter en épingle le moindre truc qui ne va pas dans leur sens ? 
En résumé, respectez votre devoir d'objectivité smiley86

Fier comme un beauf.
Marks
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/98461/a … es-lyceens

A Vénissieux, un proviseur et un CPE recouverts d'essence par des lycéens

Dans une interview accordée au Progrès, le proviseur affirme être tombé accidentellement, et avoir entrainé un jeune qui n'était pas scolarisé au lycée et qui transportait une bouteille contenant de l'essence. Ce dernier affirme qu'il n'a pas été visé volontairement.

charlie

Chamberlain
Churchill

Sander - 07 Dec 2018

Oui non je te taquine dans l'esprit de gamerama.

Tu n'as pas tort, sur la polarisation du débat. Mais disons que, les arguments ont été allongé sur l'autre topic quelque soit le parti pris.
Ensuite, à partir du moment où on arrive au niveau de nullité et d'ignorance crasse (même dans les médias) il ne reste plus qu'à en rire jaune et à poster des pancartes.
Et on est totalement objectif puisque ce que contrairement à beaucoup j'abhorre ceux qui saccagent les biens communs quelque soit leur statut social smiley86


Pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de profil type chez le GJ. Ça va des mecs très a droite comme Makouche, comme des très a gauche ou des casseurs ou des simples pères de familles, des conspirationnistes (lol) etc... Et la multiplicité des anecdotes postées ici ne sert qu'à une chose : montrer que la débilité qu'on dénonce au sein de ce mouvement, n'est pas si rare que ce qu'on essaie de faire croire.
En espérant t'avoir satisfait avec ma réponse, cordialement smiley86


Edit : Clott c'est une blague l'anecdote que tu viens de poster ? smiley61

Edit par Churchill (07 Dec 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Churchill a écrit :

Sander - 07 Dec 2018

Edit : Clott c'est une blague l'anecdote que tu viens de poster ? smiley61

j'ai pas autant d'imagination smiley16

t2fa6vc.jpg

A noter que le titre était  : "A Vénissieux, un proviseur et un CPE recouverts d'essence par des lycéens" avant la mise à jour.

Edit par clott (07 Dec 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd
L'IA de l'antimatière

Je suis tout ça avec beaucoup de distance et ça suffit à me cramer les neurones smiley67 j'imagine même pas l'état de ceux qui traînent h24 sur les réseaux sociaux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jojo a écrit :

j'imagine même pas l'état de ceux qui traînent h24 sur les réseaux sociaux.

Ils finissent par porter un gilet jaune et bloquer les ronds point smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 07 Dec 2018

50/50

La détresse du mec qui film caged

Edit par Grey-Che (07 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas ce soir je prends le train direction Normandie pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 07 Dec 2018

Je supprime à tout va, j'suis au bord de la crise de nerfs à chaque fois

Instant

b3y0nd - 07 Dec 2018

Quand tu commences à laisser des mecs décider de qui a le droit de passer ou pas à un rond point en fonction du fait qu'il ait ou pas son étoile jaune gilet jaune sur le tableau de bord...

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 07 Dec 2018

le timing est étonnant mais ces 2 derniers mois je me suis intéressé à des bouquins, des essais sur la collapsologie, l'effondrement de la civilisation

exemple :



qu'on y adhère ou non, quand on voit les comportements des gens pour un litre d'essence à 1€50 c'est presque flippant

Invité(e)
profil_supprime

J'avoue. Ajoute à ça des dirlos d'école qui trollent sur internet et là on sent la fin !

Cat_de_Goutiere

Silvername - 07 Dec 2018

J'avais lu pas mal d'articles sur la collapsologie.
C'est à la limite conspirationiste et apocalyptique mais pas idiot sur le fond.

La crise de 2008 a littéralement ruiné les pays occidentaux. On serait incapable de supporter une ou deux autres crises pareilles vu l'endettement actuel des états. À moins que des traités internationaux ne soient signés pour dire en gros: fuck les créanciers vous ne retrouverez jamais vos créances. Si les USA se mettent dans cette positon forcément ce n'est pas pareil que l'Argentine.
La crise écologique me semblent un peu exagéré à court terme pour faire tomber la civilisation occidentale. Ok y aura peut être des digues le long des littoraux mais en même temps les Pays Bas survivent bien ainsi depuis un siècle alors nous expliquer que NYC sera sous les eaux à la fin du XXIe...
Attention je ne nie pas la crise écologique. Elle est réelle. C'est vraiment le côté collapsologie de la chose que je traite ici.

Edit par Cat_de_Goutiere (07 Dec 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2018

Nan mais la crise écologique ne se résume pas qu'à une montée des eaux, ce qui pose problème c'est surtout la raréfaction des énergies fossiles (et la décroissance économique mondiale que ça va impliquer), le problème de l'accès à la nourriture (avec le combo diabolique de la raréfaction des terres agricoles à cause de la sécheresse + explosion démographique), et la simple augmentation des températures rendant toute une partie du globe insupportable pour le corps humain. Tout ça va provoquer de grandes crises migratoires.
Y'a aussi les coûts financiers gigantesques liés aux ouragans, tsunamis, feux de forêt qui ont un lien avec le réchauffement climatique (rappelons que le coût économique des derniers incendies en Californie dépasse les 10 milliards d'euros).


À moins que des traités internationaux ne soient signés pour dire en gros: fuck les créanciers vous ne retrouverez jamais vos créances.

Bah si on fait ça, on fait effondrer le système bancaire, les sociétés et l'épargne des individus dépendant de ce système (cad tout le monde).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2018

En faisant ça tu ruines des milliers de petits épargnants et tu crées une nouvelle crise.

> Nyser : la réduction des teres agricoles cest un faux problème. Aujourd'hui il y a plus de rendements sur de plus petits terrain et de la culture hors sol. Je dis pas que c'est bien, juste que ça existe.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Axelvak a écrit :

Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2018

> Nyser : la réduction des teres agricoles cest un faux problème. Aujourd'hui il y a plus de rendements sur de plus petits terrain et de la culture hors sol. Je dis pas que c'est bien, juste que ça existe.

Oui je sais que ça existe, après est ce que ça sera rentable économiquement, est ce que ça sera accessible à tout le monde, ça c'est une autre histoire.

Invité(e)
profil_supprime

Je garde mes capsules de coca cola dans le doute perso smiley21

L'IA de l'antimatière

Stock de pâtes et de bouteilles d'eau dans mon abri antiatomique charlie

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

En passant, une interview vraiment fascinante sur le sujet :

https://www.bastamag.net/Climat-et-effo … 1aTuuvQl9c

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Degrama il y a trois semaines:
"C'est comme nuit debout, dans 2 jours on en parle plus" pepe_feelsgood

Degrama ce week end:
"C'est la fin du monde! Allons nous finir noyés sous des hectolitres de sang ou recouverts par les océans??" pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2018

oui ça se lit / s'écoute comme de bons romans de fiction

quand tu vois la moitié de la france en pls devant 80K de mecs énervés par le litre à 1€5 smiley112

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 07 Dec 2018

Alors que les vrais gardent des boîtes de conserve avec aliments déjà cuits.

Cat_de_Goutiere

Nyzer - 07 Dec 2018

En même temps je t'ai pris un cas extrême avec de nouvelles crises façon 2008.
Je ne vois pas comment les États pourraient sauver de nouveau le système financier en s'endettant de nouveau sur le dos des contribuables.
Économiquement on ne peut plusieurs fois reproduire le schéma de la sortie de crise de 2008.
Disons encore une fois mais pas plus. Après c'est soit la guerre, soit l'effondrement du système financier capitaliste actuel.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon au moins ça permet de se marrer un peu

1544211669900.jpg

smiley11

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 07 Dec 2018

le shape shifter smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 11 Dec 2018

ce serait inquiétant si les journalistes pouvaient savoir sur simple demande qui est ou non sujet d'une enquête des renseignements

Edit par Denver (11 Dec 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.francetvinfo.fr/economie/tr … 94861.html

Surtout ne pas froisser son public.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les gens hier : on veut plus de sous
Les gens après l'annonce : c'est pas assez
Les gens ce matin : qui va payer ?

thisisfine

Chamberlain
Churchill

Axelvak - 11 Dec 2018

Donc il soutient puis non puis oui. Il va pouvoir remplacer Brachetti dans ses spectacles. smiley11

Edit par Churchill (11 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 11 Dec 2018

Tu comprends pas : c'était la réaction d'un homme qui a eu peur.

Instant

Axelvak - 11 Dec 2018

La France dans toute sa splendeur smiley11

mongénéral avait raison encore une fois: des veaux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Axelvak - 11 Dec 2018

Le débile de base qui sort des truc au jour le jour sans jamais réfléchir puis se rend compte de sa connerie une fois la connerie faite. smiley114
Faudra aussi payer les millions de perte et de dégât, d'ici une semaine ils s'en rendront compte. smiley122

Edit par ashitaka18 (11 Dec 2018)

Novad-19

Ca bloque par ici smiley11

Cat_de_Goutiere

Axelvak - 11 Dec 2018

Les mecs qui vont payer ce sont les débiles à 1700€ qui ont manifesté sur les ronds points. smiley11