• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

VeRSatiL - 25 May 2022

osef car pas mon pays mais, littéralement les cinq premiers minutes :
- ne remet pas en cause le fait que c'est grâce à lui que le droit à l'avortement même en cas de viol ou d'inceste va être remis en question, mais par contre le leak çà c'est très facheux
- fake news, fake news

Très saint d'esprit, assurément.

Edit par LeKirbyMasqué (25 May 2022)

Invité(e)
seiken3

Je pense à ça à chaque fois :

oniongrab.png

Edit par seiken3 (25 May 2022)

Le coq volant

seiken3 - 25 May 2022

Y'a au moins trois fois plus de meurtres au Brésil qu'aux US et c'est sans compter les pays avec le plus d'homicides par habitants.

C'est juste tous des pays du tiers monde.

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 25 May 2022

Quand tu vois que durant toute une saison c'est une blague récurrente au point où les gosses vivent "tranquille" avec, ça devient déprimant ce pays.

fortunatus

Le coq volant - 25 May 2022

Au Brésil tu as beaucoup de meurtres liés aux narco trafiquants et aux règlements de comptes par contre tu ne vois pas de "tueries" comme celles aux usa dans les supermarchés , les églises ou les écoles. Après ça reste dramatique mais c'est pas vraiment comparable.

Ah et beaucoup d'éxecutions sommaires de la police militaire au Brésil aussi, je sais pas si ça compte dans les stats. sadaffleck

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'Ukraine qui fait la pub des canons CAESAR smiley129

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2022

Les popovs bientôt :

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'impact au moment de la percussion de l'obus fait pas rire smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 25 May 2022

C'est la moindre des choses vu le cadeau chirac_lafrance

9 mois pour en fabriquer un quand même

Édit : loin du compte c'est le double smiley6
le canon Caesar, est l'objet de toutes les attentions. "Nous en produisons environ 10 par an. Il faut 500 pièces différentes pour faire ce canon et 18 à 24 mois de travail. Son prix est estimé à 5 millions d'euros l'unité", détaille Alexandre Dupuy, polytechnicien, ancien pilote de Mirage et aujourd'hui directeur des ventes de Nexter.
https://lexpansion.lexpress.fr/actualit … 73791.html

Edit par sherman (26 May 2022)

dem (en minuscules)

Pour OTANrama :
Guerre en Ukraine : vers la rupture définitive Russie-Occident ? Jacques Baud et Guy Mettant répondent.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 27 May 2022

Dem et Ancien Combattant main dans la main pour relayer les propagandistes du Kremlin, c'est beau.

Jacques Baud : Selon le journaliste Antoine Hasday, publié par Conspiracy Watch, un entretien de Jacques Baud donné à RT France « coche toutes les cases du conspirationnisme géopolitique »[18]. Ce dernier, parfois invité par les médias traditionnels, est également intervenu sur la web-télévision d'extrême droite TV Libertés, ainsi qu'auparavant sur RT France[18]. Interviewé sur cette dernière chaîne par Frédéric Taddeï en septembre 2020, il minimise notamment le bilan humain de la guerre du Darfour qu'il réduit à 2 500 morts (contre 300 000 selon l'ONU) et nie la responsabilité de l'armée syrienne dans les massacres à Homs en 2011 et dans les attaques chimiques de la Ghouta, de Khan Cheikhoun et de Douma entre 2013 et 2018[18]. Reprenant à son compte l'argumentaire officiel du régime syrien de Bachar el-Assad, il affirme également que les photographies prises par le photographe militaire « César » ne sont pas celles d'opposants politiques morts sous la torture, mais de soldats de l'armée syrienne[18]. Jacques Baud blanchit également la Russie en estimant que l'empoisonnement de Sergueï et Ioulia Skripal a été causé par une « intoxication alimentaire » et que l'empoisonnement d'Alexeï Navalny est probablement « le fait de la mafia »[18].

Guy Mettant : Le 8 février 2017, la Russie lui décerne la médaille de l'amitié et Reporters sans frontières l'accuse de servir de relais à la propagande de la Russie.

Edit par Inspecteur_Gadjo (27 May 2022)

triquiqette
Triquy

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2022

Merci de ne pas relayer la propagande pro otan. Tu regardes autre chose que BFM parfois ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Triquy - 27 May 2022

Les menteurs ne peuvent pas nous livrer la vérité smiley131

BravoLeVeau

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2022

smiley129
Tranquille.
Les commentaires sur ce genre de vidéos, à base de merci d'oser dire ce que nos médias taisent, toujours savoureux smiley131

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2022

Complotiste Conspirationniste ! smiley84
Extrême droite
Propagande

En fait c'est un bingo ?

Edit par Dem (27 May 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BravoLeVeau a écrit :

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2022

smiley129
Tranquille.
Les commentaires sur ce genre de vidéos, à base de merci d'oser dire ce que nos médias taisent, toujours savoureux smiley131

100% des commentaires de Livre noire smiley129

je transpire en 60 fps

Dem - 27 May 2022

C'est la faute du vilain OTAN smiley2

la Russie se bat contre l'OTAN et pas que l'Ukraine, c'est po juste smiley2

La sacree gymnastique mentale qu'il faut faire pour aller justifier l'imperialisme Russe tout en critiquant celui des USA smiley139
Comment peut on justifier que la Russie envahisse un etat souverain limitrophe ?

A 48mn c'est en fait l'Ukraine qui a declenche la guerre avec la Russie smiley11

le mec qui vit dans une dimension parallele, la gronde Russie n'a fait que repondre a l'appel a l'aide des regions separatistes.
C'est d'ailleurs pour ca que l'armee russe a tente d'aller prendre Kiev smiley82

Edit par BoBi (27 May 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 27 May 2022
J'ai relayé une vidéo, je connaissais pas le mec ni son background je suis pas pro-Russie, son propos sur la vidéo me paraissait raisonnable.

Edit par Ancien-Combattant (27 May 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Buffy d'or
knot084
Kenjincognito
Silvername

Grey-Che - 30 May 2022

Une performance live artistique smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 30 May 2022

Ya une vitre néanmoins smiley118

Homeless
Homework

Grey-Che - 30 May 2022

On dirait que tpmp a trouvé son futur invité

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 30 May 2022

Oui et je suis pas sûr que c'est le vrai tableau derrière non plus

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 30 May 2022

Dem, c'est toi ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lesechos.fr/politique-socie … al-1410451

Ah s'il y a une mission flash nous voilà rassurés !

Warpig

Axelvak - 01 Jun 2022

smiley118 on peut surtout attendre beaucoup de la conférence des parties prenantes

Le décodeur
Mariole

Axelvak - 01 Jun 2022

On peut être rassurés.
Mais ces problèmes (qui ne sont pas nouveaux) n'ont pas déjà été explorés lors du Ségur de la Santé il y a à peine 2 ans ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 01 Jun 2022

Le CEO de la France Corporation va leverager les bons relais d'opportunité pour faire pivoter le département santé et privilégier la Patient Lifetime Value, en optimisant les funnels d'acquisition au sein des structures de soin dans une dynamique cross-canal. smiley135

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mariole - 01 Jun 2022

Le secteur médical c'est une blague depuis le Covid : Macron promets maintes choses et la situation empire de jours en jours.
Je sais pas comment ça va finir (et je prie pour  qu'on ne finisse pas comme les US) mais je plains sincèrement les gens qui bossent dans les hôpitaux, entre les patients debilos et la haute administration incapable je m'étonne qu'il y ait encore des médecins/infirmières/brancardiers… qui aient la foi.

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

Tu crois pas si bien dire, je viens de lire un court essai de Stéphane Velut (ancien chef de service au CHU) sur la dérive managériale de l'hôpital public. Le point de départ du texte est justement l'utilisation de cette langue de l'entreprise. C'est triste d'assister à la mort lente d'un service public dont on pouvait être fier feelsbad

product_9782072894091_195x320.jpg

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Mariole - 01 Jun 2022

Tout est sous contrôle pourtant : on donne de moins en moins de moyens à l'hopital public, puis on explique qu'il n'est plus au niveau et qu'il faut l'ouvrir à la concurrence.

On a déjà fait ça avec l'école, l'énergie et le rail ça fonctionne hyper bien.

BravoLeVeau

Drich - 01 Jun 2022

Ce classicos feelsbad

Mariole - 01 Jun 2022

ça a l'air intéressant, je vais le lire, merci smiley130

badtaste
bad10

Dem - 01 Jun 2022

ah bah c'est sûr que lui avec son programme d'arrêter de soigner les reubeux et les blacks, l'hôpital se porterait mieux smiley14

Invité(e)
seiken3

bad10 - 01 Jun 2022

Peux-tu nous citer ce passage de son programme?

Merci d'avance. smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

seiken3 - 01 Jun 2022

Il doit faire référence à la suppression de l'Aide Médicale d'Etat qui permet aux étrangers en situation irrégulière un accès aux soins, étrangers qui assiègent et étouffent notre système de santé, les chiffres le montrent d'ailleurs (ou pas) :

Selon le projet de loi de Finances 2021 cité par Infomigrants, le budget alloué à l'Aide médicale d'État (AME) devrait s'élever à environ un milliard d'euros en 2021, soit uniquement 0,5 % des 200 milliards d'euros de dépenses de l'assurance-maladie.

+ https://www.institutmontaigne.org/presi … detat-ame/

À l'absurdité économique que représente cette mesure (qui ne fera rien pour améliorer les dépenses de l'assurance maladie) s'ajoute l'absurdité en termes de politique de santé publique, les virus et les bactéries se moquant bien du statut national des personnes qu'ils infectent. Supprimer l'AME, c'est aussi s'exposer à des risques de circulation accrue dans la population au global pour des maladies de toutes sortes.

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.europe1.fr/societe/cest-hum … ic-4114855

Incapable d'attendre la mission flash. On reconnaît bien là la médecine publique smiley15

Le décodeur
Mariole

Drich - 01 Jun 2022

Pas d'inquiétude pour l'école, on fait du job dating smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Drich - 01 Jun 2022

on donne de moins en moins de moyens à l'hopital public

Je l'ai déjà indiqué ici mais c'est faux.
Le budget et les dépenses des hôpitaux publics grimpent plus vite que le PIB.
Le problème est plus large.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beauce_de_Findenivot - 01 Jun 2022

Avec une population qui vieillit, des actes de plus en plus techniques (donc chers) et un PIB en contraction, ça semble logique non ?

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 01 Jun 2022

avec un miyar t'as rien mon pauvre dede

Les restrictions sur l'AME allait en concordance avec une gestion plus stricte des frontieres/demandes d'asile qui sont aussi un bon petit gouffre financier.
Mais bon t'es plus a un ou deux miyar pres et puis ces populations de jeunes travailleurs sont un bonus pour le marche du travail pepe_feelsgood

Edit par BoBi (01 Jun 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Drich - 01 Jun 2022

Il y a plein de raisons, objectives ou morales, qui peuvent justifier la hausse des dépenses mais il est faux de dire qu'on consacre moins de moyens à la santé en général ou l'hôpital public en particulier.

Et je dis pas que le solution est simple. Mais je pense qu'elle va au delà d'une question de crédits.

Je m'autocite pour les ref des articles sur le sujet:
https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 96#p869196

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 01 Jun 2022

L'uberisation de l'éducation nationale smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 01 Jun 2022

Les gauchistes, éternels idiots utiles du capitalisme. pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 01 Jun 2022

Oui, j'avais oublié que dans votre monde rêvé, tout ça se fait en un claquement de doigts et sans dépenser un centime smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jun 2022)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama