• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Novad-19

tiens-tiens-tiens-booba.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

C'est quoi l'intérêt de Bolloré à soutenir Zemmour?

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

giphy.gif

Ce genre de séquences c'est régulièrement du pipeau, c'est juste idiot de penser qu'à notre époque ça ne va pas être débunké dans les heures qui suivent (surtout pour Zemmour où certains sont à la recherche du moindre faux pas, à la rigueur Asselineau osef).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 25 Oct 2021
Les comparaisons de merde smiley11

Perso j'ai autre chose à foutre que retrouver des profils twitter. Par contre cet exemple est révélateur de votre mentalité, c'est intéressant. Une preuve écrite manifeste de racisme envers les blancs avec le jeune qui témoigne sur la nature de l'agression à 10 contre 1 du collégien dans je sais plus quel bled, les excuses "mais il était jeune" et aucune remarque de gauchorama. Ça passe smiley129

Le coup du boulanger l'Akrout est bonne, qui partage plusieurs post FB anti-France alors qu'il y travaille, feat "ces chiens", "intérêts colonialistes", là aussi aucun problème.

Par contre attention, une femme qui enlève son voile devant Zemmour en étant en désaccord avec lui du début à la fin, là ça se jette dessus en mode "comme par hasard".

D'ailleurs elle ne recevra finalement pas le chèque de la part du groupe Bolloré pour cette mise en scène de haute volée car elle a oublié de retirer ses photos twitter smiley96 smiley2

Les collabos ont de belles années devant eux pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

Chamberlain
Churchill

Les dernieres pages smiley11

Ce forum (et la France !) ne tiendra jamais jusque là présidentielle smiley12

Edit par Churchill (25 Oct 2021)

Jooz la looz

La brochette Doux Jésus / Degment / Nova / Gadjo / Mariole au garde à vous et les mecs viennent te parler de stress. charlie

je transpire en 60 fps

Le complotisme et le harcelement c'est mal ! sauf quand ca vient du camp du bien pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 25 Oct 2021
Maintenant argumenter c'est stresser avec tjrs les mêmes punchline de boloss "ce stress, tu vas pas tenir jusqu'en 2022" alors que ça réagit au quart de tour à chaque intervention du Z. Comme si j'avais pas conscience qu'on repartira sur Macron malgré mon vote smiley129

> Mariole : énome debunkage en effet. J'ai bossé dans le recrutement, si tu savais le nombre de rabzouz qui bossent dans certaines branches du groupe Bolloré tu serais un peu effrayé je pense. D'ailleurs depuis ils ont l'obligation de voter Zemmour, c'est devenu obligatoire si tu veux rester dans le groupe.

Vous vous rendez compte des conneries que vous écrivez sans la moindre preuve ? smiley6

Ces photos twitter sont des éléments de preuve irréfutables et accablants, la duplicité de l'accusée ne fait aucun doute. smiley117:

C'est comme si la meuf avait tweeté qu'elle soutenait Zemmour en 2022 xzibit_yo

Mais continuez votre délire complotiste, ça a l'air marrant. 09/11 was an inside job

Et j'ajoute pour conclure car vous êtes des belles merdes :

Participez à jeter cette femme en pâture. Avec un peu de chance on la retrouvera peut-être tabassée pour haute trahison. D'ailleurs elle se fait lyncher en place publique par ses coreligionnaires sur twitter pour avoir fait le choix de retirer son voile, elle le mérite bien. Un autodafe pour avoir pactisé avec le diable, le Frankistan vaincra !

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

T'es ridicule mec, il y a eu suspicion de mise en scène dès le départ ici et ça venait même pas de gauchorama. C'est quand même normal de maintenir un certain niveau de méfiance contre la manipulation, surtout en période d'élections, et de se renseigner un peu sur ce qu'on nous présente le cas échéant. Donc du calme avant d'accuser les gens de "jeter une femme en pâture" c'est rien d'autre que du scepticisme parfaitement sain et justifié.

je transpire en 60 fps

Jojo - 25 Oct 2021

Disons que la mefiance de certains ici est un petit peu orientee
On les a pas trop entendu parler de mefiance envers les propos complotistes de Melenchon  trump_smile

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jooz - 25 Oct 2021

On peut en dire autant de AC, Bobi, Dem, Tremors, toi-même et cie smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 25 Oct 2021
Gros scepticisme les posts précédents oui, on est clairement dans le registre du doute cartésien. Pas du tout dans l'affirmative et l'accusation directe. C'est toi qui est ridicule, mec.

L'IA de l'antimatière

BoBi - 25 Oct 2021

Cette séquence est complètement pipeautée fin du débat, rien à voir la spontanéité et l'authenticité d'un Poutou à la rencontre du peuple par exemple

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Une femme ne peut enlever son voile sans que ce soit sous la menace ou contre de l'argent c'est évident. D'ailleurs elle mérite de se faire harceler voir pourquoi pas lapider pour avoir osé apparaître sans voile en public. smiley82

La France du totalitarisme, du harcèlement et du racisme pour le bien, ca fait rêver. smiley110

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 25 Oct 2021

Une séquence scriptée en pleine période de campagne dans une émission promo pilotée par Morandini mais comment osez-vous suggérer pareille infamie

Edit par Jojo (25 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 25 Oct 2021
Une séquence scriptée oui. Après tout c'est Zemmour qui déboule dans le 93, mais j'imagine que tu pensais qu'il allait faire un bain de foule façon Chirac en Algérie et être accueilli à bras ouvert.

Le boucher qui parle de "boucherie française" par opposition à boucherie musulmane, il a lu un script aussi et chopé un billet au passage.

Le 2ème mec qui a fait de la taule a aussi reçu un chèque avec les remerciements des amis d'Éric Zemmour

smiley90

je transpire en 60 fps

Jojo - 25 Oct 2021

Interessant je parle de melenchon qui pour le coup a tenu des propos conspirationnistes et tu me sors poutou 0,2% pepe_feelsgood

Faites aussi mine de rien que participer a une vindicte publique sur twitter ne met pas du tout en danger l'integrite physique de cette pauvre femme puisqu'on sait que c'est l extreme droite le vrai danger et qui risque de l'agresser ou de lui couper la tete smiley85

Novad-19

Ancien concon qui mulitiplie les pavés de merde comme jesus les pains smiley11

L'IA de l'antimatière

BoBi - 25 Oct 2021

... Mais Poutou c'était une blague bobi détends-toi. Sinon je vois pas le rapport avec Mélenchon (que je porte pas dans mon cœur btw) on a d'un côté une séquence qui semble calculée avec Zemmour et de l'autre une sortie complotiste, faut m'expliquer le rapprochement.

Et je comprends pas pourquoi tu ramènes Twitter dans la conversation non plus. Déjà parce que j'y poste jamais, ensuite parce que la meuf en question risquera sûrement moins des intégristes si c'est une actrice que si c'est une authentique Muslim qui a choisi de retirer son voile à la TV.

Edit par Jojo (25 Oct 2021)

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

T'es gentil, mais j'ai posté un seul message sur le sujet sans faire référence à son affiliation (ou pas) avec le groupe Bolloré. Supposer qu'une telle séquence est scriptée n'est pas franchement faire preuve de complotisme, d'autant que tu sembles l'approuver toi-même (faudrait savoir du coup).Je ne l'ai pas jetée en pâture publiquement, et à priori un message posté ici ne devrait avoir aucune incidence sur ce qui lui arrivera. Mais toujours sympa de se faire traiter de belle merde et de se voir accuser des possibles suites.

Tu m'as l'air bien agressif en tout cas. smiley6

Edit par Mariole (25 Oct 2021)

Novad-19
Jojo a écrit :

BoBi - 25 Oct 2021

... Mais Pouton c'était une blague bobi détends-toi. Sinon je vois pas le rapport avec Mélenchon (que je porte pas dans mon cœur btw) on a d'un côté une séquence qui semble calculée avec Zemmour et de l'autre une sortie complotiste, faut m'expliquer le rapprochement.

le rapprochement c'est que dans l'esprit de bobite soit t'es pour zemmour soit t'es pour méluche. Et si t'es pas pour zemmour tu cautionnes tout et t'es un collabo. Regarde il nous accuse de mettre en danger cette femme alors que perso j'ai meme pas twitter. Celui qui a mis en danger cette femme c'est celui qui lui a demandé de faire ce coup merdiatique.

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

mdr ce stress pepe_feelsgood quand je pense que t'aurais pu faire preuve d'intelligence pour une fois et simplement avaler le venin pour reconnaitre que Zemmour est juste un politique qui fait des coups de com ridicule comme les autres, personne t'en aurait voulu. Mais non tu préfère rester un neuneu qui gobe tout ce qui va dans son sens.

ça va être compliqué pour toi les 6 prochains mois, courage smiley130

Incognigay mais pas très

NoVa - 25 Oct 2021

Faux. Ce qui met en danger cette femme c'est l'intégrisme religieux. Elle ne devrait pas avoir peur de retirer son voile à la télé, machination ou non.


Sinon, mdr les deux dernières pages, le forum passera jamais les présidentielles. pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 25 Oct 2021
La séquence est indiscutablement scriptée oui puisque Morandini donne les noms de chaque intervenant avant qu'ils ne prennent la parole. On voit que c'est un parcours balisé avec des personnes qui ont été sélectionnées (quand, je sais pas) pour éviter la cohue ou une émeute. Car oui, c'est Zemmour dans le 93. Quand on sait qu'il s'est fait agresser plusieurs fois et avec son discours, étonnant de prendre cette précaution en ce lieu. Gros complot de cnews.

Ensuite j'évoque twitter en t'ayant mis dans le lot (tant mieux si tu n'es pas du même avis), car jusqu'à preuve du contraire, c'est pas moi qui ai publié des photos de merde comme éléments à charge comme par hasard pour "prouver" la duplicité de la gonzesse, relevé par plusieurs, page précédente.

Ça revient à participer indirectement, ou en tout cas à donner du crédit à ceux qui l'accusent en place publique sans aucune preuve. Et ce genre de pratique chasse aux sorcières qui mettent en danger la vie d'autrui et potentiellement une femme qui n'y est peut-être pour rien me dégoûte, donc oui ça me rend agressif.

Maintenant si certains ont des doutes, des vrais, c'est légitime (même sans preuve). Moi je pense que non, mais c'est pas du tout comme ça que ça a été exprimé au départ donc stop la comédie.

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

Buffy d'or
knot084

Zemmour arpentant les rues de Drancy tel un chasseur dans les rues de Yharnam, affrontant les demi boss à chaque ruelle, pour enfin finir sur un boss de niveau, l'orateur de la LFI. smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jojo - 25 Oct 2021

Cette vidéo smiley11 smiley11

je transpire en 60 fps

NoVa - 25 Oct 2021

elle portait une jupe un peu trop courte smiley53

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 25 Oct 2021
Va lire streetpress, le media qui va pas dans ton sens pepe_cry

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 25 Oct 2021

On a pas vu mieux smiley80

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ancien-Combattant - 13 May 2021

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, Monsieur Ancien-Combattant.

Professeur Laytron

thread à dérouler :

En tout cas elle sera invitée par Hanouna ce soir smiley129thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron a écrit :

En tout cas elle sera invitée par Hanouna ce soir smiley129thisisfine

Naïvement j'ai cru que tu blaguais smiley90


J'ai pris cher man !
sherman

La vidéo de Zemmour, cet acting de haut niveau pepe_cry

- enlevez donc votre voile madame si vous le pouvez
- je le ferais si vous enlevez votre cravate monsieur
- très bien je le fais madame !

*regard admiratif de la femme*

Non mais yen a vraiment pour penser que c'est pas scripté smiley11
Les phrases tellement pas naturelles on dirait une pièce de théâtre de collège

Edit par sherman (25 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai revisionné la vidéo.Y a absolument rien dans sa façon de s'exprimer et dans ses expressions qui trahit une machination. Ou alors elle est très bonne actrice.

Elle va maintenant être obligée de se justifier pour éviter de se faire tabasser.

Et doux jesus qui continue son complotisme pathétique. Évidemment Hanouna et toute sa clique à la solde de Zemmour smiley87

Je reprends les termes de Jojo à mon encontre du coup : vous êtes ridicules

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 25 Oct 2021
Regarde le thread twitter posté par professeur Laytron sherman Scorsese au lieu de dire de la merde smiley136

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2021)

Novad-19

Je ne comprends pas, pleins de femmes non voilées sur cette video , je croyais que yavait que les salafistes qui n'aimaient pas zemmour.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 25 Oct 2021

Une grande carrière d'acting pour Rachida qui a démarré en 2018 xzibit_yo

Sinon les autres degs/complotistes/gauchos, je bois vos larmes trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le seul gagnant dans l'histoire c'est Morandini qui va voir toutes les classes politiques toquer à sa porte smiley129

Edit par clott (25 Oct 2021)

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Cette usine à damage control pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ancien-Combattant - 25 Oct 2021

Acting de haut niveau on te dit. smiley129

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 25 Oct 2021
Reste dans le déni alors que des preuves factuelles de sa bonne foi (littéralement) sont affichées sur 10 pages de thread.

Cette minuscule séquence de 5 minutes a en fait été préparée depuis 2017 avec Rachida pour faire un coup de com monumental. Tous les posts FB ont été manigancé par le groupe Bolloré.

Pose ce joint et reviens à la réalité Degment, même toi t'y crois pas.

Et ça ose parler de neuneu qui gobe ce qui va dans mon sens, le culot smiley135

Professeur Laytron

Bon pour le coup on ne mettra pas les gens d'accord sur cette histoire de "mise en scène" mais il ne faut pas occulter le passage pour moi le plus révélateur de l'excursion de Zemmour dans les rues de Yharnam :

Franchement, comment peut-on continuer dans le déni dorénavant ? Mais sans doute que la boucherie est elle même la propriété de Bolloré.

Doux_Jesus
Ancien-Combattant a écrit :

Et doux jesus qui continue son complotisme pathétique. Évidemment Hanouna et toute sa clique à la solde de Zemmour smiley87

Je reprends les termes de Jojo à mon encontre du coup : vous êtes ridicules


Oui c'est sur que ton tonton le Z ce n'est pas le premier à avoir des théories du complot sur les politiques

Hanouna à donné une carrière et une visibilité à Jean Messiah en lui donnant une image cool faut-il le rappeler (tiens tiens il était pas sur CNEWS lui aussi ?!) ainsi qu'une tribune à la porte parole de Génération identitaire alors que le groupe était déjà dissous smiley130

Edit par Doux_Jesus (25 Oct 2021)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama