• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 25 Oct 2021
Maintenant argumenter c'est stresser avec tjrs les mêmes punchline de boloss "ce stress, tu vas pas tenir jusqu'en 2022" alors que ça réagit au quart de tour à chaque intervention du Z. Comme si j'avais pas conscience qu'on repartira sur Macron malgré mon vote smiley129

> Mariole : énome debunkage en effet. J'ai bossé dans le recrutement, si tu savais le nombre de rabzouz qui bossent dans certaines branches du groupe Bolloré tu serais un peu effrayé je pense. D'ailleurs depuis ils ont l'obligation de voter Zemmour, c'est devenu obligatoire si tu veux rester dans le groupe.

Vous vous rendez compte des conneries que vous écrivez sans la moindre preuve ? smiley6

Ces photos twitter sont des éléments de preuve irréfutables et accablants, la duplicité de l'accusée ne fait aucun doute. smiley117:

C'est comme si la meuf avait tweeté qu'elle soutenait Zemmour en 2022 xzibit_yo

Mais continuez votre délire complotiste, ça a l'air marrant. 09/11 was an inside job

Et j'ajoute pour conclure car vous êtes des belles merdes :

Participez à jeter cette femme en pâture. Avec un peu de chance on la retrouvera peut-être tabassée pour haute trahison. D'ailleurs elle se fait lyncher en place publique par ses coreligionnaires sur twitter pour avoir fait le choix de retirer son voile, elle le mérite bien. Un autodafe pour avoir pactisé avec le diable, le Frankistan vaincra !

Ancien-Combattant (25 Oct 2021)