• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 16 Aug 2021

+ les médias et commentateurs étrangers qui se foutaient de la gueule des américains en demandant ce qu'ils foutaient là-bas et pourquoi ils ne partaient pas smiley132

The tag
The Baygon

Cruel mais juste.

ça vole pas haut
Linupao
Dem a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 16 Aug 2021 Ils se croyaient sur un tapis volant mais à la vitesse de ces avions il n'y a aucune chance.

Même si par miracle tu réussissais à tenir quelque part sur un avion en plein vol, tu n'as aucunes chances de faire face à la pression atmosphérique, au manque d'oxygène, aux basses températures...

J'imagine que c'est la détresse qui les fait agir de la sorte feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Cat_de_Goutiere

La musique est censée être interdite. smiley129

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Au moins on ne refait pas une Harkis bis

SaPRophiLe
VeRSatiL

Beauce_de_Findenivot - 16 Aug 2021

La burqa n'était-elle pas obligatoire avant?

SaPRophiLe
VeRSatiL

N-E-P-H-T-I-S - 16 Aug 2021

Plus la France est dans la merde, plus je respecte Macron. Forcément vous allez vous foutre de ma gueule, mais je trouve qu'il est un bon dirigeant, particulièrement depuis le début de la pandémie où il a trouvé son chemin de Damas (- Zemmour)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

VeRSatiL - 17 Aug 2021

Petite tolérance provisoire vis à vis des étrangers, sans doute. Celà dit, elle a vite pris le pli:

Blague à part, c'est courageux de rester sur place dans ces conditions.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les mecs qui ont mis la première armée du monde en pls:


je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2021

On dirait que les talibs ont aussi soigne leur com et facon de faire pour l'instant.

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2021

Pas mal ce trailer de la planète des singes.

Yuugen

The Baygon - 17 Aug 2021

N'insulte pas les singes, ils ne t'ont rien fait

image-w1280.jpg

J'ai pris cher man !
sherman
The Baygon a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2021
Pas mal ce trailer de la planète des singes.

smiley43

Le contrat de confiance
Catcheur

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2021

Tous ces trucs modernes qu'ils ne seront jamais capables de concevoir et fabriquer eux-mêmes, tellement ils seront occupés à laisser pousser leurs barbes en poils de cul.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

N-E-P-H-T-I-S - 16 Aug 2021

Gros mytho de macron le fdp qui raconte ce que les gens veulent entendre en faisant l'inverse dans les actes.

Ça résume bien son mandat de merde.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 17 Aug 2021

Du coup il ne va pas rapatriller les français et empêcher les réfugiés d'entrer en france ? smiley137

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 17 Aug 2021

Il ment sur le fait de protéger les Afghans qui ont travaillé pour la France, tout a été fait pour les empêcher d'obtenir des visas pour eux et leurs proches et maintenant que le pays est tombé ils vont pas aller les chercher.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 17 Aug 2021

Non là t'es trop caricatural, certains de ceux ayant bossé pour la France se sont fait refuser des visas oui (pour des raisons qu'on ne sait pas) mais nombreux sont ceux qui ont d'ores et déjà été accueilli sur le sol français, c'est pas tout ou rien.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 17 Aug 2021

Jusqu'à maintenant la règle c'était ça :.Aux yeux de la justice française, trois critères conditionnent les demandes de relocalisation : la période de service rendu à l'armée française, la qualité de ce service, et le niveau de la menace.
Histoire que ça soit pas open bar non plus sinon j'imagine déjà les critiques pour avoir filé des visas a n'importe qui smiley16

Aujourd'hui la menace a changé et ça va changer aussi, par contre c'est clair qu'il va falloir qu'ils se bougent rapidement.. la France a pas d'intérêt à ne pas le faire sinon l'armée fr sera conspuée dans tous les pays où ils interviennent

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://afghanistan.liveuamap.com/en/20 … ith-female
https://afghanistan.liveuamap.com/en/20 … a-hospital

En tout cas ils "soignent" leur com si on peut dire ça comme ça. charlie

Edit par LeKirbyMasqué (17 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 17 Aug 2021

Ça fait des mois que c'est documenté que l'administration fait tout pour minimiser le niveau de menace et rejeter toutes les demandes du petit personnel. Ceux qui ont été évacués sont les gens qui bossent directement pour l'ambassade et les gros groupes français sur place, le reste ont pu aller se faire mettre et c'est pas en une soirée que ça va changer.

Quand aux mesures contre l'immigration illégale, elle va selon lui devoir s'appuyer sur l'Iran et la Turquie. La Turquie quoi, on prend les mêmes et on recommence hein. smiley129

Debilus maximus d'or
kafail

On va peut-être pas donner des visas à un gus et sa famille parce que pendant deux semaines il a passé le balai dans le réfectoire.

Steve
Sander

20210817-012713.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yuugen

Sander - 17 Aug 2021

oui oui Trump faisait peur au taliban
si bien que c'est sous Trump qu'ils ont amorcé le départ et que les talibans ont commencé à bouger...
on va pouvoir enfin arrêter les guerres qu'on a fait dans le monde et qui durent trump_smile

cet échec c'est surtout l'échec de toutes les présidences américaines
3 rép et 2.25 dem

Squarealex

clott - 17 Aug 2021

Futur épisode de South Park... pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2021

Dans ce contexte, le inclusive doit surtout faire référence à la structure tribale de l'afgha (les TB viennent en majorité des pashtuns), plutôt que dans le sens woke smiley4

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 17 Aug 2021

Olala comme c'est étonnant, personne n'aurait pu voir ça venir. smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 17 Aug 2021

Non écoute l'extrait, le mec parle (en bégayant, quand même) d'inclusion des femmes.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 17 Aug 2021

Pays de fiotes, il est loin Rambo... stallone

Le résultat de la féminisation du monde occidental.  :Jenova_Absolute:

Le décodeur
Mariole

superframboisier - 17 Aug 2021

Les mecs à deux doigts de jouer à "jour/nuit" avec la lumière

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
je transpire en 60 fps

A force de se faire rouler dessus gratos, il fallait s'y attendre a un moment. Dommage que ca ne soit pas des gendarmes smiley28

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Du contexte ce serait pas mal

Novad-19

Justement pour l'instant on en a aucun. Dans la 2e , on sait juste que les policiers portent plainte pour tentative d'homicide. Comme dirait un certain commissaire, laissons la police faire son travail, blablabla

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Soutient à la BAC.  Ça m'est arrivé d'être interpellé par des  flics débiles, il a commencé la conversation par "je vais te niquer ta mère sale fdp. "Alors que j'étais super cool  ok  j'ai pris le truc â là rigolade. Je leur ai demandé si il y avait moyen de conduire au métro du coin en rigolant.

Edit par SteveZissou (18 Aug 2021)

SaPRophiLe
VeRSatiL

wy31j4a81xh71.jpg

thenry

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

smiley129 les taribans qui ont biberonné aux réseaux sociaux sont en train de jubiler. Ces débiles qui croient qu'être une femme c'est forcément être gentil et progressiste smiley14 qu'ils regardent le profile des femmes de dictateurs.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

https://www.lepoint.fr/afrique/l-algeri … 3_3826.php

Dans l'arrière de ce fourgon de police, encerclé par une foule hystérique dans la cour du commissariat de Larbaâ Naït Irathen, en Kabylie, le jeune Djamel est torse nu, marqué par des coups reçus au visage et au dos. Des jeunes investissent le fourgon, malgré les tentatives des trop peu nombreux policiers, lui enlèvent son portable avant de le poignarder, le traîner dehors à coups de pied. Il tombe au milieu de la foule de jeunes surexcités qui l'arrosent de coups avant de le traîner vers la place de ce village pour le brûler et le décapiter, le tout filmé par des dizaines de personnes…

Insensé smiley6

Edit par Ancien-Combattant (18 Aug 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama