• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 08 Jun 2021
Un Q.I. de tondeuse selon Milka, rappelons-le trump_smile

Alors que c'est un concentré de bon sens, d'éléments factuels et de vérités (toute la partie sur la soumission et la violence) de petites références historiques ça et là, de punchlines et de barres de rires.

D'ailleurs il était supposé passer à TPMP hier soir qui l'avaient invité pour répondre aux accusations d'appel au meurtre, finalement ils se sont rétractés. Je pense ça a dû transpirer à grosse gouttes en imaginant la branlée qu'il aurait infligée tant à la brochette de guignols qui participent à l'émission, qu'à Mélanchon et la FI suite à son dérapage de compétition de la veille. C'était mieux de laisser les choses telles quelles, avec la séquence actor studio et le découpage bien dégueulasse de sa vidéo pour montrer les 3 extraits qui les arrangeaient. Sage décision de leur part pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (09 Jun 2021)

L'IA de l'antimatière

C'est vrai qu'on saurait pas trop quoi répondre à ses piquantes observations du style "quand la violence surgit c'est très violent".

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 09 Jun 2021
Oui oui, fais semblant de ne pas comprendre le fond en relevant une phrase sur 40 min de vidéo. Je voulais pas en rajouter mais Kenjin a raison, t'es un vrai fragile.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 09 Jun 2021

smiley11 et toi t'es un costaud parce que tu baves sur Papacito ? C'est quoi le fond de la vidéo ? Cohn-Bendit est dégueulasse ? Mélenchon ridicule ? Oui d'accord mais en quoi ça le rend plus intelligent et pertinent, lui ? Ou alors tu fais allusion à la resucée de l'édito de Zemmour (le virile dans les idées smiley54 ) sur les coups de machettes totalement comparables à l'humour Canal + (quelles conneries ils ont déblatéré sur les Deschiens...), l'éternelle rengaine sur la féminisation de société, les envolées lyriques sur nos militaires qui ne seraient pas protégés et en fait je sais même plus quoi citer il y a que ça. Enfin je sais pas mec c'est une caricature ambulante. Sûrement sympa au demeurant et le sketch partait probablement d'un délire entre potes, mais je sais pas vous voir le porter aux nues comme ça smiley87 je m'étais promis de pas réagir mais là j'ai pas pu m'en empêcher.
Sur ce pas de pb je vous laisse kiffer la vibe.

Edit par Jojo (09 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 09 Jun 2021

Franchement je comprends que ça fasse chier la gauche actuelle de voir un gars comme ça remettre en cause tout leur discours victimaire et castrateur avec des faits, des arguments et de l'humour. Il est ce qu'etaient la gauche touche pas a mon pote canal+ dans les années 90 sauf que maintenant ils sont contre eux.

Et vu qu'ils en ont peur que ce soit en débat ou même physiquement, ils diffament déforment. La technique classique de cette gauche blanc bec de 20kg que représente parfaitement De La Lasagnerie.

Edit par Cheftrottoir (09 Jun 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 09 Jun 2021
Je parle de fragilité mentale.

T'es légèrement à côté de la plaque. Ça ne le rend ni plus ni moins intelligent en fait. Je suis pas en train de faire l'éloge de son intellect. Juste que parler de QI de tondeuse à son attention me parait complètement exagéré quand tu écoutes le mec s'exprimer. Et je ne bave pas sur lui, ça faisait un moment que je regardais plus son contenu. Je n'aurai même pas vu sa vidéo sur les gauchistes si elle n'avait pas été postée ici et relayée par cette chialeuse indigne de Mélanchon, qui comme on a pu le voir ici, a tendance à oublier ses précédentes déclarations et être dans un deux poids de mesure dégueulasse.

Mais cette réponse est bien trop savoureuse. Après tout, il est quand même accusé de menace de mort, celle-ci est donc parfaitement légitime. Et voir ce tâcheron arriviste de Mélanchon se faire piétiner de la sorte et mettre le nez dans sa merde après son sketch pathétique (avec ou sans les resucées de Zemmour) me procure un plaisir délectable, je l'admets.

Je te laisse maintenant à ton déni et tes délires d'interprétation. Et le reste, bah c'est ton opinion sarko_keikaku

Je note qu'au final tu fais comme bcp de monde, tu mets des pancartes pour exprimer ton désaccord, tu t'es visiblement farcie la vidéo de Zemmour sur laquelle tu sembles n'avoir rien à redire, et t'as aucun argument à part mécéunecaricarure.

J'attends les arguments, ou au moins ton avis contradictoire si tu veux répondre autrement qu'en t'excitant.

Très décevant mon Jojo.

Amicalement.

Edit par Ancien-Combattant (09 Jun 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jojo - 09 Jun 2021

Beaucoup de smiley jojo. Papacito, toute la partie sur Mélanchon je valide à 100/100. Même le reste, il a raison sur tout.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La majorité des gens n'aurait jamais entendu parler de la vidéo de papacito, moi le premier, sans la réaction de chialeuse de cette catin de Mélenchon. Ça fait une pub d'enfer a papacito et l'a fait découvrir a un public qui ne le connaissais pas et ça ne sert même pas a cacher les conneries de la merluche. Ce mec est vraiment la pire tâche de la politique française. smiley54

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je ne le connaissais que de nom avant ce coup de pub smiley129

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 09 Jun 2021

smiley118
Il a quand meme vecu toute sa vie aux crochets du contribuable

Le décodeur
Mariole

La nouvelle coqueluche de Fachorama smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jojo a écrit :

Sûrement sympa au demeurant.

Ben c'est ça. Il pourrait parler de jardinage qu'il n'en paraitrait sans doute pas moins jovial. En face ils ont Usul et le type semble constamment en dépression smiley69
Pour lui c'est win-win, si personne ne lui répond il peut continuer son trip et si quelqu'un rentre dans le débat ça lui donne de la visibilité.
Et tant qu'il n'y aura personne pour le contredire il continuera à attirer des sympathisants.

J'ai pris cher man !
sherman
Cheftrottoir a écrit :

La majorité des gens n'aurait jamais entendu parler de la vidéo de papacito, moi le premier, sans la réaction de chialeuse de cette catin de Mélenchon.

Moi c'est la réaction de Jojo qui m'a donné envie de regarder

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 09 Jun 2021

Mec, tu t'en remets pas d'une vanne sur ton mac ou quoi ? Va prendre un lexomil smiley11
Quand lui il caricature, ça va, quand c'est les membre de GR sur ta mascotte, alors là attention, ça se fait pas. C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça mais j'ai pas reçu de réponse directe. Que des piques de pleureuses ici et là… C'est pas très Papacito-compliant tout ça ma foi.

Si tu veux qu'on parle du fond de la vidéo, fais-moi signe smiley63

Edit par Milka-aux-noisettes (09 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

"Mon métier, c'est polémiste." Mdr qu'il aille se foutre, cet abruti, j'ai plus de respect pour Michou qui ouvre des boosters Pokemon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
Profil_supprime

Beauce_de_Findenivot - 09 Jun 2021

Roh la sous-merde de psychiatre smiley6

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 09 Jun 2021

Hum tu sais que j'ai à peine ri de son sens de la formule que t'as direct sorti la carte de la fragilité pour le défendre smiley12 pour le fond de la vidéo et mon désaccord il me semble m'être clairement exprimé malgré les pancartes non ? Vous dites que Zemmour détruit tout, bon, je regarde, je trouve qu'il noie le poisson et est d'une mauvaise foi incroyable mais pas grave, passons. Ensuite Papacito déballe son baratin devant un interviewer énamouré, en se réclamant représentant du vrai peuple, le paysan qui lui demande comment ça va tu vois, avec des tacles sortis de nulle part sur les profs, sur la bataille qui a été gagnée sur le net tu vois, les violons pour parler de son appartenance à une génération démunie entre deux tintements de ses chaînes bling-bling, le tout habillé par l'humour de GR version 2010 voilà voilà... Au début je dis rien parce que je sais que ma seule présence tend à rendre la discussion contreproductive mais au bout d'un moment la petite blague sur la violence violente il fallait que je la fasse.

Beauce : mais quel fdp pepe_stress

Edit par Jojo (09 Jun 2021)

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 09 Jun 2021

Le degré zéro de l'empathie smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 09 Jun 2021

La raison pour laquelle il se comporte ainsi, c'est pour empêcher le flic d'accéder à des aides j'imagine ? C'est répugnant en tout cas.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 09 Jun 2021

Probablement, même si à priori ce psychiatre est consulté dans une démarche thérapeutique et non pour obtenir d'éventuelles aides j'ai l'impression.
Une situation similaire avait été révélée il y a quelques jours concernant certaines victimes des attentats du Bataclan qui peinent à faire reconnaître leur statut de victime et leur souffrance psychologique. Dans le cas présent, les difficultés semblaient davantage relever du fonds d'indemnisation que des psychiatres qui le composent, avec notamment un des responsables du fonds qui s'était créé un compte anonyme (avec son mail pro, malin) pour tacler les victimes sur Twitter et se foutre un peu de leur gueule.


Quelle nazie smiley7

Presque autant que Mette Frederiksen :
https://www.france24.com/fr/europe/2021 … en-afrique

Selon elle, les migrants représenteraient une menace pour l'État-providence danois. "Nous devons nous assurer que peu de gens viennent dans notre pays, sinon notre cohésion sociale ne peut prévaloir", estime-t-elle.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 09 Jun 2021

Le camp du bien pepe_feelsgood

Edit par Silvername (09 Jun 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 09 Jun 2021

J'ose pas imaginer les réactions si les mêmes propos avaient été tenus sous l'ancien gouvernement. smiley70

Plafond

Cheftrottoir - 09 Jun 2021

La petite touche d'empathie habile qui fait toute la différence pepe_feelsgood

Sur le fond ce qu'elle dit c'est juste du bon sens.

Invité(e)
Profil_supprime

Cheftrottoir - 09 Jun 2021
Alors attention, attention,  "Question pour un Champion". Laquelle de ces deux affirmations peut amener à avoir le plus de réactions indignées.
Entre:
-Prévenir de la dangerosité d'un voyage en Amérique latine et rappeler les lois d'immigrations sont toujours présentes et que les utiliser prévaut sur l'immigration illégale.

ET

-Dire que tout ceux qui viennent du méxique sont des violeurs, des criminels et dealers de drogue.

Pour un forum de gros mââââles viriles, ça pleurniche beaucoup par ici je trouve smiley70

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 09 Jun 2021

Dans le fond les deux sont pareil :on veut pas de mexicain chez nous.
Libre à toi de penser que Kamela est plus légitime pour le dire smiley130

Invité(e)
Profil_supprime

Kotors - 09 Jun 2021

Tu remarquera que je ne remets pas en cause leurs envies de souverainetés aux frontières. Un pays ça a des frontières, si tu veux les fermer, fermes-les, je m'en fou (surtout pour aller chez les débiles aux U.S.A).
Mais qu'on vienne chouiner en mode "ui méta vu Troump il a di ça, et il s'en ai pri plein la gueule smiley2", c'est quand même assez drôle. 
Bah ouais gros, il parle comme un collégien, c'est de sa faute. Il aurait eu une prôse (et un intellect) bien plus maitrisée, il aurait fait beaucoup plus de dégats vu qu'il n'aurait pas eu des gogoles aux pattes qui le challengeait sur uniquement la sémantique qu'il employait. Là tu vois Harris dire ça, tu te dis "ah ok, c'pas con en fait ce qu'elle dit" alors que Trump voulait au final la même finalité.

Edit par Milka-aux-noisettes (09 Jun 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Profil_supprime - 09 Jun 2021

Je sais pas ou tu vois des gens chouiner, ca ironise juste sur une difference de traitement de l'info.

je transpire en 60 fps

Yazu - 09 Jun 2021

Ils vont peut etre annnoncer la construction d'un truc qui pourrait empecher ces clandestins de venir qui sait smiley70

Fiché HS
Britney

Vivement que alexia-truc-cortez traité Kamala Harris de nazie qui refuse les latinos aux USA smiley5

Edit par Britney (09 Jun 2021)

Milka-aux-noisettes a écrit :

Cheftrottoir - 09 Jun 2021
-Dire que tout ceux qui viennent du méxique sont des violeurs, des criminels et dealers de drogue.

giphy.gif

Il n'a évidemment pas dit ça ("And some, I assume, are good people" smiley131).

Invité(e)
Profil_supprime

Yazu - 09 Jun 2021

t'es sérieux là ?
Le mec a même pas la décence de juste dire "Some are good people" avec son "I assume" de traviole quand a côté il certifie que la majorité des mexicains qui viennent aux USA c'est des violeurs, drug lord, etc - et tu viens me parler ? smiley15

@superframboisier:
Chouiner/ironiser, c'est un peu la même chose. Et j'ai nullement parlé de média, mais de réactions, de gens comme vous et moi.

Edit par Milka-aux-noisettes (09 Jun 2021)

Profil_supprime - 09 Jun 2021

Lol, tu as dit une fake news, je te corrige, point.

Novad-19

Je n'ai vu personne parler du mec d'extreme droite qui a roulé sur 4 musulmans au canada.

Un sentiment de roulage.

Je bois ma morve
california_dreamer

NoVa - 09 Jun 2021
C'est même un peu chelou que je l'ai appris dans les média français.
Les médias québécois que je lis ont mis quasi une journée à le titre alors que pour l'attentat de la mosquée de Québec ça a été retransmis asap.
J'imagine que le symbole est moins fort.

Entre ça et les 210 enfants autochtones déterrés de la cour d'un pensionnat, bonne ambiance au Canada

Edit par california_dreamer (09 Jun 2021)

Buffy d'or
knot084

Nova obligé d'aller chercher au Canada pour trouver un facho qui tue des Musulmans smiley129

SaPRophiLe
VeRSatiL

california_dreamer - 09 Jun 2021

Le sketch de Trudeau sur la loi 21 smiley129

Je bois ma morve
california_dreamer

VeRSatiL - 09 Jun 2021
En même temps la Loi 21 smiley15
En même temps Trudeau smiley15

Le décodeur
Mariole

NoVa - 09 Jun 2021

Un simple accident de la route

je transpire en 60 fps

NoVa - 09 Jun 2021

Un accident de la route. C'etait pareil avant smiley28

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

https://www.lefigaro.fr/economie/etats- … e-20210609

ProPublica affirme par exemple que Jeff Bezos a demandé et réussi à obtenir un crédit d'impôt de 4000 dollars pour ses enfants en 2011

L'enfoiré caged , il n'y a pas de petits profits smiley120

Edit par JubaOne (09 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

JubaOne - 09 Jun 2021

No shit smiley11

La méritocratie est-elle vérolée ? Les milliardaires l''ont-ils mérité ? Hâte de voir la prochaine interview de Papacito et Zemmour sur TPMP smiley99

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama