• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 09 Jun 2021
Je parle de fragilité mentale.

T'es légèrement à côté de la plaque. Ça ne le rend ni plus ni moins intelligent en fait. Je suis pas en train de faire l'éloge de son intellect. Juste que parler de QI de tondeuse à son attention me parait complètement exagéré quand tu écoutes le mec s'exprimer. Et je ne bave pas sur lui, ça faisait un moment que je regardais plus son contenu. Je n'aurai même pas vu sa vidéo sur les gauchistes si elle n'avait pas été postée ici et relayée par cette chialeuse indigne de Mélanchon, qui comme on a pu le voir ici, a tendance à oublier ses précédentes déclarations et être dans un deux poids de mesure dégueulasse.

Mais cette réponse est bien trop savoureuse. Après tout, il est quand même accusé de menace de mort, celle-ci est donc parfaitement légitime. Et voir ce tâcheron arriviste de Mélanchon se faire piétiner de la sorte et mettre le nez dans sa merde après son sketch pathétique (avec ou sans les resucées de Zemmour) me procure un plaisir délectable, je l'admets.

Je te laisse maintenant à ton déni et tes délires d'interprétation. Et le reste, bah c'est ton opinion sarko_keikaku

Je note qu'au final tu fais comme bcp de monde, tu mets des pancartes pour exprimer ton désaccord, tu t'es visiblement farcie la vidéo de Zemmour sur laquelle tu sembles n'avoir rien à redire, et t'as aucun argument à part mécéunecaricarure.

J'attends les arguments, ou au moins ton avis contradictoire si tu veux répondre autrement qu'en t'excitant.

Très décevant mon Jojo.

Amicalement.

Ancien-Combattant (09 Jun 2021)