• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Plafond

Silvername - 30 Oct 2020

Je me réfère aux propos de Trudeau:
les terroristes qui les ont commis « ne représentent aucunement une religion, ne représentent pas du tout les musulmans ici au Canada ou partout dans le monde »

C'est le refrain habituel qui vise à dédouaner entièrement les autorités religieuses. Or on a bien vu dans cette affaire qu'il y avait un imam de la mosquée de Pantin mis en cause.

Le coq volant

VeRSatiL - 30 Oct 2020

Peut-être qu'il parle d'expérience

image.jpg

SaPRophiLe
VeRSatiL

Non c'est pas du tout ça. Il dit vraiment qu'il ne faut pas offenser les musulmans.

Tout comme il a affirmé, dans la controverse de l'université d'Ottawa, qu'il ne fallait pas citer le mot nègre enseigner des matières estimées offensantes pour certaines communautés.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 30 Oct 2020

C'est grâce a des fils de putes comme lui qu'on en est la.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je me demande bien qui vote pour eux 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif?v=9

SaPRophiLe
VeRSatiL

Qui vote pour eux ? Des Canadiens adhérents à la doctrine multiculturelle, ce qui représente la majorité de la population hors Québec, c'est-à-dire des copies exactes de la frange Démocrate bienpensante américaine, sans la moindre distinction culturelle d'un américain lambda (puisque le Canada n'est rien d'autre qu'un énième état américain). La Province de Québec est la seule à contester la position du gouvernement canadien sur la liberté d'expression.

Lire ici le scandale qui secoue le Canada à propos de la liberté d'expression, ironiquement arrivé à quelques heures d'intervalle  de la décapitation de Samuel Paty:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … e-mot-en-n

Faut que le Québec dégage avant que le cancer idéologique américain ne se répande ici. L'université d'Evergreen est à nos portes.


Cheftrottoir - 31 Oct 2020

Non, toi t'es au Japon sans savoir ce qui se passe ici.

Edit par VeRSatiL (31 Oct 2020)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Je vise les français du topic, Versatil  smiley29

SaPRophiLe
VeRSatiL

ouais bah j'échange Macron n'importe quand contre Trudeau.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ouais bah j'échange VV51 n'importe quand contre versatil.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Faut arrêter de poster pour rien Supadust

Plafond

- Jamais

A chaque attentat on voit qu'il y a des victimes de toute origine et confession, c'est pas nouveau. Les terroristes ne s'embarrassent pas avec ce genre de considérations, ils attaquent des symboles avant tout (presse, Eglise, Etat...).

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

- Jamais

Je ne vois pas pourquoi tu sors ça ? Qui a dit qu'ils ne visaient que des blancs ? Si il rentre dans une église c'est pour tuer des chrétiens. De plus tu veux en venir où ? Parce qu'il n'y a pas que des blancs ça voudrait dire qu'au final c'est pas si grave, on laisse faire l'Islam faire de la merde en France, finalement ils ne sont pas si méchants, tout le monde à le droit de perdre sa tête ?

Ce que l'ont dit c'est qu'ils tuent des français (même si tu ne semble pas le comprendre tu peux l'être sans être blanc) et qu'il faut maintenant arrêter le cirque et de les laisser faire, point. Je n'ai pas vu autre chose que ce message chez les gens intelligents du forum (cela ne comprend donc pas les collabos du type de Nova bien évidemment).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Merci, on avait pas fait le rapprochement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

La plupart des nouveaux prêtres et co en France sont noirs voir viennent directement d'Afrique non ?

Faut pas être sorti de chez soit comme un journaliste depuis longtemps pour croire que les chrétiens sont blancs, mondialement c'est une religion de noirs et d'hispaniques.

Edit par Cheftrottoir (31 Oct 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Sol a tout résumé dans son post, ce sont les symboles qui sont attaqués et la population sans distinction de couleur/origine. Rien de nouveau et toute personne sensée l'aura observé avec les victimes du 15 novembre et de la promenade des Anglais. Ils tirent dans le tas.

Edit par Ancien-Combattant (31 Oct 2020)

Novad-19

Cheftrottoir - 31 Oct 2020

Yen a surement beaucoup d'afrique des pretres mais dans mon coin on a aussi des polonais smiley120

D'ailleurs petite anecdote, yen a un récemment dans mon coin qui s'est fait viré par le diocèse et il est reparti en pologne. Il avait fricoté avec plusieurs dames (mariées) de la paroisse miracle

Edit par NoVa (31 Oct 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

intéressant comme toujours

Yuugen

Le Monde - Un prêtre orthodoxe grièvement blessé par balle devant son église à Lyon, l'auteur en fuite

Le ministère de l'intérieur a fait état d'une intervention des forces de sécurité dans le 7e arrondissement de Lyon, en appelant la population à éviter le secteur Jean-Macé.

tout va bien on vous dit

SaPRophiLe
VeRSatiL

Napomacron va resurgir

Novad-19

Yuugen - 31 Oct 2020

Surement (on en sait pas encore assez donc à prendre au conditionnel) attaqué par un mec de génération identitaire pour une histoire règlement de compte smiley118

Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/societe/289829 … t-blanquer

Ce dernier prévoit aussi une « réforme du brevet dont le principe sera de valoriser l'engagement civique des élèves ».

quand ils participeront au nettoyage d'une forêt ou aideront des personnes âgées, cela comptera », poursuit-il

smiley11

Novad-19

Il faut bien adapter le niveau des connaissances demandées au niveau des gens qui leur enseignent .

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 01 Nov 2020

Ils vivent sur quelle planète ? smiley11

Edit par clott (01 Nov 2020)

Zieutteur

Silvername - 01 Nov 2020

La Japonisation de la France smiley130

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Ça va marcher, c'est sûr.

Novad-19

- Jamais

Suffit de lire le topic covid.

Plafond

- Jamais

En soit ça part d'une bonne intention oui. Ça me rappelle les stages de réinsertion dans des fermes, il me semble que c'est assez efficace dans le genre. Espérons juste que ça n'est pas un moyen de dévaluer encore plus le brevet qui ne vaut déjà pas grand chose à la base.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Excellent idée l'option ballade en forêt pour lutter contre la radicalisation.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Supadust a écrit :

Silvername - 01 Nov 2020

Un peu à la japonaise quoi, pour faire apprendre le civisme aux jeunes et leur inculquer des valeurs autres que des connaissances scolaires.

Rien que le principe de faire nettoyer les classes par les élèves est une excellente idée. Mais il s'agit d'une société basée sur le collectivisme. Le jour où tu demandes ça en France tu dois avoir la moitié des parents qui viennent se plaindre et bien sur l'éducation finira par céder. smiley16

Après ça peut être un vrai chantier qui doit prendre des années mais comme aucune décision ne semble tenir plus d'un mandat bon courage pour changer les mentalités.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Après moi je suis pas contre l'eco trail en forêt dans la maquette du brevet smiley76

Novad-19

- Jamais

je disais qu'il suffit de lire le topic covid ici pour voir que les gens sont exactement comme tu le dis smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Tout ce qui est écrit dans l'article n'existe pas au Japon. C'est même l'extrême inverse, les collégiens et lycéens japonais sont complètement coupés de la vie civile et publique. Ils passent leur temps dans l'école, weekend compris pour un nombre non négligeable, a l'écart du reste du monde et a l'abri du réel ce qui en fait qu'ils ne sont pas aptes a la vie en société a la sortie du lycée et que les entreprises doivent faire leur éducation les premières années.

Le modèle japonais est l'inverse de ce que veut faire le gouvernement français.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dsl de publier ça mais bon, Usul ce déchet smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 01 Nov 2020

Pourquoi se gêner hein. smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 01 Nov 2020

Don't hate the player hate the game smiley18

mouai

https://www.europe1.fr/societe/informat … 002325.amp

Le renseignement français s'intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est "plus importante que jamais", selon une source haut placée. Il s'agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l'action violente. Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les  fondamentalistes.

"Là, on n'est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire"

Rassurant hein!

Bref, il faut arrête d'urgence avec le "oui mais", que vous soyez musulman ou pas d'ailleurs, partout, en permanence, dés que ce discours du "oui mais" face a l'horreur quotidienne que l'on subit est mis en avant, il faut le combattre le plus lucidement et aprement possible.

C'est maintenant ou jamais, je le répète si la population française ne se réveille pas réellement face a ce qui nous arrive et ne fait pas corps avec notre gouvernement (et pourtant j'exècre au plus haut point la politique du gouvernement Macron hein! Mais il y a un temps pour tout) ont va droit a la catastrophe.

Je veux pas faire dans la peur irrationnelle ou dire que ça va finir en guerre dans le mois, je veux juste, que sur ce forum, au delà de nos différences (je suis quand même un des sales rare gauchiste encore présent ici) ont face front commun sur ce sujet. Une sorte d'union sacré sur un seul et unique point d'accord : il faut lutter de la manière la plus intelligente possible, contre les islamistes radicaux et contre tout ceux validant leur discours, même un peu. Trudeau est par exemple un ennemi.

Bien-sur a notre échelle on ne peut pas faire grand chose, surtout avec ce putin de virus en parallèle, mais la France qu'on croit souvent endormi a toujours su se réveillé contre l'obscurantisme, c'est un pays a part dans l'histoire du monde.

Pendant que certains "oui mais" se pause encore la question du "droit au blasphème" y'a des Français qui meurent décapiter et il va surement y en avoir d'autres dans les mois/années a venir (pas eu envie de dire les jours/semaines...même si en ce moment tout est possible même avec le pseudo-confinement). Donc il serait peut être temps d'arrêter le débat sur ce genre de truc et passer a l'étape supérieur, faire front commun pour se débarrasser de ces tarés de la manière le plus efficace possible.

Ca sera un long combat, il y aura encore des victimes faut pas se voiler la face (ahahah), mais il ne faut plus leur lâcher un seul millimètre de revendication a la con et il faut refermer les frontières durant un temps. Ce n'est pas une question d'extrême droite ou pas, c'est de la lucidité et de l'intelligence.

Après, d'un point de vue perso, j'exècre toutes les religions, je n'arrive pas a comprendre qu'autant de gens se raccroche a ces merdes, que ce soit de manière hypocrite, par habitude ou avec une grande foi, peu importe, j'ai beaucoup de mal a comprendre, en 2020, comment cette arnaque existe encore.
Mon seul attachement aux religions c'est la conservation des monuments souvent magnifiques, donc évidemment pour moi c'est plus simple de tenir ce genre de discours.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

mouai - 01 Nov 2020

Ce n'est pas nouveau que le but des attaques est également de provoquer un sentiment de persécution chez les modérés pour les pousser à passer chez les extrémistes.



Sinon pour changer : Mélenchon smiley82

https://www.lyonmag.com/article/111181/ … iffamation

Homme accusé à tort d'être l'auteur de la fusillade à Lyon : le parti Debout la France prêt à attaquer Jean-Luc Mélenchon en diffamation

Edit par clott (01 Nov 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

mouai - 01 Nov 2020

Tu m'as convaincu : j'ai ban hichanbis.

Invité(e)
seiken3

clott - 01 Nov 2020

Mélenchon sous les 5% en 2022 svp.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 01 Nov 2020

Il a déjà été ban lors de sa dernière session de ghost of sushima IRL je crois

https://www.google.com/amp/s/fr.sputnik … au-quebec/

The tag
The Baygon

mouai - 01 Nov 2020

C'est pas gagné. J'avais vu ce dessin qui illustre les entraves à cette lutte:

https://pbs.twimg.com/media/ElnEjfHWkAshFbG?format=jpg&name=medium

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 01 Nov 2020

Ca fait réfléchir.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Silvername - 01 Nov 2020

Une partie IRL de Chivalry voilà tout.

Novad-19

il a pas dit allah ackbar donc c'est un simple dérangé.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama