• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
mouai

https://www.europe1.fr/societe/informat … 002325.amp

Le renseignement français s'intéresserait particulièrement à trois groupes, dont la porosité est "plus importante que jamais", selon une source haut placée. Il s'agit des musulmans modérés, des fondamentalistes (les salafistes et les frères musulmans) ainsi que des islamistes, prêts à passer à l'action violente. Selon cette source, de nombreux musulmans modérés ont glissé chez les  fondamentalistes.

"Là, on n'est plus face à quelques individus à surveiller. Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire"

Rassurant hein!

Bref, il faut arrête d'urgence avec le "oui mais", que vous soyez musulman ou pas d'ailleurs, partout, en permanence, dés que ce discours du "oui mais" face a l'horreur quotidienne que l'on subit est mis en avant, il faut le combattre le plus lucidement et aprement possible.

C'est maintenant ou jamais, je le répète si la population française ne se réveille pas réellement face a ce qui nous arrive et ne fait pas corps avec notre gouvernement (et pourtant j'exècre au plus haut point la politique du gouvernement Macron hein! Mais il y a un temps pour tout) ont va droit a la catastrophe.

Je veux pas faire dans la peur irrationnelle ou dire que ça va finir en guerre dans le mois, je veux juste, que sur ce forum, au delà de nos différences (je suis quand même un des sales rare gauchiste encore présent ici) ont face front commun sur ce sujet. Une sorte d'union sacré sur un seul et unique point d'accord : il faut lutter de la manière la plus intelligente possible, contre les islamistes radicaux et contre tout ceux validant leur discours, même un peu. Trudeau est par exemple un ennemi.

Bien-sur a notre échelle on ne peut pas faire grand chose, surtout avec ce putin de virus en parallèle, mais la France qu'on croit souvent endormi a toujours su se réveillé contre l'obscurantisme, c'est un pays a part dans l'histoire du monde.

Pendant que certains "oui mais" se pause encore la question du "droit au blasphème" y'a des Français qui meurent décapiter et il va surement y en avoir d'autres dans les mois/années a venir (pas eu envie de dire les jours/semaines...même si en ce moment tout est possible même avec le pseudo-confinement). Donc il serait peut être temps d'arrêter le débat sur ce genre de truc et passer a l'étape supérieur, faire front commun pour se débarrasser de ces tarés de la manière le plus efficace possible.

Ca sera un long combat, il y aura encore des victimes faut pas se voiler la face (ahahah), mais il ne faut plus leur lâcher un seul millimètre de revendication a la con et il faut refermer les frontières durant un temps. Ce n'est pas une question d'extrême droite ou pas, c'est de la lucidité et de l'intelligence.

Après, d'un point de vue perso, j'exècre toutes les religions, je n'arrive pas a comprendre qu'autant de gens se raccroche a ces merdes, que ce soit de manière hypocrite, par habitude ou avec une grande foi, peu importe, j'ai beaucoup de mal a comprendre, en 2020, comment cette arnaque existe encore.
Mon seul attachement aux religions c'est la conservation des monuments souvent magnifiques, donc évidemment pour moi c'est plus simple de tenir ce genre de discours.