• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Hihi, ce stress smiley32

Elle a quel âge, la victime des éboueurs ?

Edit par Yazu (19 Sep 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://amp.lepoint.fr/2392511

il s'agit de l'une des ventes de billets d'avion les plus rapides de son histoire.

L'humanité thisisfine

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Grey-Che - 19 Sep 2020

Vu le succès, dans quelques mois il risque d'y avoir la même chose dans tous les pays du monde smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 19 Sep 2020

Ça rejoint les fans de train qui se payent des billets juste pour le trajet.
Pour un fan d'aviation je ne trouve pas ça déconnant smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 19 Sep 2020

C'est pas vraiment le même prix par contre. smiley4

Novad-19

thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 19 Sep 2020

Ça me rappelle les gens qui prennent un billet pour les premiers vols d'essais de compagnie pour les nouveaux avions.

dem (en minuscules)

clott - 19 Sep 2020

+1

Arrêtons de voir le mal partout, on n'est pas sur Amishrama.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 19 Sep 2020

Surtout sur un forum ou une partie des gens viennent de claquer 500€ dans une nouvelle console et l'autre encore plus dans une carte graphique. smiley12

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas sur qu'on puisse comparer le bilan carbone d'un vol de 7h et celui d'un train. smiley132

Edit par Grey-Che (19 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

clott - 19 Sep 2020

Il y a une petite différence écologiquement parlant smiley132

Puis je pense que les gens faisant des voyages en train juste pour le voyage profitent de lignes existantes, qui vont quelque part.

Plafond

- Jamais

Zaz au début smiley129

dem (en minuscules)

- Jamais

pepe_feelsgood

supplément sauce piquante

Pizza Dalo, notre maison est votre maison
1 pizza, 23 bières Heineken
Ce ticket peut faire office de justificatif dans le cadre d'une violation de domicile, conservez-le précieusement.

smiley12

Edit par Dem (19 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant

Dem - 19 Sep 2020

J'avais pas lu le ticket smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd
Jooz la looz

- Jamais

Ce génie pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dans la série la 5G ça sert à rien smiley16 , le conseil européen de l'industrie s'est alarmé la semaine dernière du retard que risque de prendre l'industrie européenne par rapport à l'Asie et à l'Amérique du Nord : https://ert.eu/documents/5g-assessment/

Parmi les entreprises membres de ce groupement on retrouve des gens comme Siemens, ABB, Air Liquide, Rolls Royce.


With the realisation that 5G is an essential strategic component of Europe's digital transition and a driver of the next generation of industrial innovation, concern is growing that Europe is far behind other world regions,

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Instant - 18 Sep 2020

Biensur, mais je sais toujours pas de quoi tu parles.
Si tu parles juste de l'évolution de la surface moyenne des PLU, ce n'est pas forcément révélateur d'un article de loi drastique contre l'étalement urbain et ce n'est pas non plus un indicateur de l'évolution de la consommation d'espace naturel à l'échelle national.
Si les parcelles sont deux fois moins grandes qu'avant mais qu'on en construit 4 fois plus, c'est pas ce que j'appelle une évolution positive.
Donnes-moi la source de ces données stp, ça m'intéresse.

Le dernier degosaure
Denver

superframboisier - 21 Sep 2020



pas très concrets ces exemples smiley132

Fiché HS
Britney

https://www.ladepeche.fr/amp/2020/09/20 … 084432.php

Les Dom-Tom n auront peut être plus le droit de montrer qu ils existent ! (Bon ça passera jamais,et les TVs ont trops besoin de l argent de la pub auto/bouffe)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/bear … n-20200921

Pressé d'assister au match de rugby de son fils, Jean Lassalle affirme avoir trouvé «une place miraculeuse en arrivant. Je n'ai pas, mais alors pas du tout pensé au train. Et c'est vrai, je me suis garé sur le passage à niveau».

smiley11

Edit par Hatipeh (21 Sep 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
dem (en minuscules)

Drich - 21 Sep 2020

+1 avec Lenglet, quand tu dissuades les gens de prendre la voiture avec des autoroutes à vélo en ville, ça a un impact sur toute la chaîne de production de voitures en amont.
C'est ce que les écolos voulaient ? La France au temps de Mao.

Hatipeh - 21 Sep 2020

Sacré personnage ! smiley12

Edit par Dem (21 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 21 Sep 2020

Il a raison hein. Les restrictions sur telle ou telle chose produite localement a des conséquences immédiates sur l'emploi et les revenus des gens qui en vivent.

Si le gouvernement veut réduire les voitures mais sauvegarder les industries locales qui y participent alors il faut interdire les produits concurrents venant de l'étranger pour compenser la réduction du marché.

Réduire le marché sans réduire l'offre c'est condamner les emplois français.

Edit par Cheftrottoir (21 Sep 2020)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le problème c'est juste les termes employés "pistes cyclables en surnombre". Il aurait dû dire "pistes cyclables en forte augmentation".

dem (en minuscules)

Nyzer - 21 Sep 2020

Tu fais la même chose dans toutes tes interventions sur la consommation d'espaces naturels. pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 21 Sep 2020

Oui parce que c'est un désastre à tous les niveaux.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Dem a écrit :

Drich - 21 Sep 2020

+1 avec Lenglet, quand tu dissuades les gens de prendre la voiture avec des autoroutes à vélo en ville, ça a un impact sur toute la chaîne de production de voitures en amont.
C'est ce que les écolos voulaient ? La France au temps de Mao.

Hatipeh - 21 Sep 2020

Sacré personnage ! smiley12

Dem qui nous étale sa haine des verts à chaque fois que je poste un message smiley11 ça devient un TOC !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 21 Sep 2020

La 5G pour nos industries c'est utile et souhaitable (une 5G européenne), une 5G pour dl nos boulards plus rapidement sur tout le territoire français ce n'est pas utile.
Je ne dit pas que téléchargé plus vite et "l'amélioration" du réseau pour tous c'est mal, mais une technologie soumise au gouv chinois, qui perturbe la prévision météo et qui de facto ajoute une (ou des) onde(s) de plus à notre organisme pour gagner quelques secondes à Jean Bernard qui regarde Netflix dans la ligne 11 c'est inutile. Je ne parle même pas du déficit commercial qu'on alourdis. Une 5G oui, mais une 5G européenne, pour commencer, pour nos entreprises qui y gagneraient, ou pour la médecine, rien à branlé si le touriste coréen est surpris de n'avoir que de la 4G à Paris pour aller sur google maps.

Le retard ont l'a, on le constate. On ne le rattrape pas en achetant du Huawei, on le comble en proposant un service équivalent ou meilleur. J'ai cru comprendre que la moitié des brevets sont d'origine européen. Qu'on bougent nos culs et que les gens s'offusquent d'avantage de notre décrochage technologique et économique.
Entre un service équivalent occidentale et européen versus Huawei, beaucoup de pays choisiront l'équivalent occidental. Ne perdons pas de temps à l'installer stupidement pour maintenant via Huawei, prenons du temps pour le faire nous même.

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2020)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 21 Sep 2020

Ericsson et Nokia n'attendent que ça, qu'on construise un réseau 5G européen avec de la techno européenne.

Les usages non industriels sont peut-être superflus oui, mais si ça peut permettre à des créateurs français de contenus (AR/VR, JV) d'émerger alors pourquoi pas. De toute manière les usages privés sont indissociables des applications industrielles.

Le débat sur les ondes en revanche, les mêmes le ressortent à chaque fois. Il faudrait quand même passer à autre chose.

Edit par superframboisier (21 Sep 2020)

Novad-19

Cheftrottoir - 21 Sep 2020

Euh t'es au courant que c'est quand meme full pipeau, ya aucune baisse de ventes de pneu en france ...

Les français ont jamais roulé autant avec leur bagnole. C'est pas parce que ya 3 bobo qui prennent leur vélo que le marché va s'écrouler. Ya 30 ans , yavait encore des gens qui allaient au boulot ou au marché à pied, les enculés smiley87

Edit par NoVa (21 Sep 2020)

tsukoyumi a écrit :

qui perturbe la prévision météo

source ? (sérieusement, première fois que je lis ça)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 21 Sep 2020

Sur le fond on est comme souvent d'accord. Mais sur la course à installer la 5G de Huawei je suis moyen chaud. Pour certains secteurs clés, c'est un grand "oui", pour beaucoup d'autres il faudrait attendre une proposition européenne.

"Ericsson et Nokia n'attendent que ça, qu'on construise un réseau 5G européen avec de la techno européenne." "si ça peut permettre à des créateurs français de contenus (AR/VR) d'émerger alors pourquoi pas." C'est tout ce que je souhaite, mais il faut qu'on réfléchisse à comment le faire et regarder à moyen therme aussi.

"Le débat sur les ondes en revanche, les mêmes le ressortent à chaque fois. Il faudrait quand même passer à autre chose." Qu'on soit d'accord, on parle pas de 5G = Coronavirus, je dit juste que les perturbations que ces ondes vont amener ne sembles pas négligeables, ni pour des choses cruciales comme les prévisions météorologiques (qui sont un peu utile avec notre environnement qui se barre en couille) et l'addition d'ondes pour les organismes vivants. L'espionnage industriel, économique et militaire est tout aussi inquiétant. Une 5G US serait quasiment tout aussi néfaste que la 5G chinoise, on est au pied du mur, il nous faut une 5G européenne si l'on souhaite exister en tant que pays ou continent.

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

JVRS - 21 Sep 2020

https://www.bfmtv.com/tech/vie-numeriqu … 00025.html

Le premier lien qui est passé sous ma main, on en parle un peu partout. Ce problème potentiel viendrait si on installe la 5G de façon massive pour résumer.

tsukoyumi - 21 Sep 2020

Oof, intéressant ça comme problématique.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 21 Sep 2020

Faux. Le marché est en déclin et surtout le bas de gamme gagné beaucoup de part d'un marché qui se réduit.

Les pneus comme produits en France ne sont plus concurrentiel car nos dirigeants préfèrent pénaliser les segments sur lesquels la production locale est forte tout en laissant la porte ouverte a la concurrence bas de gamme.

https://pro.largus.fr/actualites/le-mar … 91390.html

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

JVRS - 21 Sep 2020

C'est intéressant en effet, c'est aussi inquiétant si on est "cons" et qu'on fait la course au réseau 5G, je ne doute pas qu'avec un peu de temps et de réflexion on trouvera une solution technique à ce problème.

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2020)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Interessant, je ne me souvenais pas de cet épisode.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 22 Sep 2020

Les journalistes, ces parasites putain. smiley12

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 22 Sep 2020

Avant les primaires les syndicats de journalistes notamment de l'Humanité ont demandé à François Hollande de rétablir l'abattement de 30% pour les journalistes, de plus, chose étrange une certaine Valérie Massonneau (plus connu sous le nom de Valérie Trierweiler, future Madame Hollande) fut la porte-parole des journalistes accompagnée bien sûr d'Audrey Pulvar (alors compagne d'Arnaud Montebourg).

smiley135

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 22 Sep 2020

Gros gros frais les stylos et le papier smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.leparisien.fr/paris-75/itin … 388936.php

Comment nous avons retrouvé notre vélo volé à Paris... dans un camion
Conséquences de l'explosion du nombre de cyclistes à Paris, les vols de vélos se multiplient. Où finissent-ils ? Pour le savoir, on s'est fait voler le nôtre. Après enquête, il a finalement été retrouvé… dans un camion en partance pour l'étranger.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1600704504

Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu'elle portait une jupe
Elisabeth rentrait chez elle à pied le vendredi 18 septembre, quand elle a croisé trois hommes d'une vingtaine d'années, près de la médiathèque Malraux à Strasbourg. "Un des trois hommes me dit 'regardez cette pute en jupe' "témoigne l'étudiante en LEA de 22 ans. "Je me permets de répondre 'pardon'. Là, ils me répondent 'tu te tais salope et tu baisses les yeux'. Deux m'attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s'enfuient".

3 types contre une fille. Ce ressenti de machisme smiley16

Edit par clott (22 Sep 2020)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 22 Sep 2020

un classique le trois contre une

main-qimg-d4a65f547ef67d4001bbdeacad2d342f

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Kenjincognito
Silvername
Homme déconstruit
b3y0nd

Denver - 22 Sep 2020

Putain c'est du niveau de la propagande stalinienne la smiley11

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama