• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 21 Sep 2020

La 5G pour nos industries c'est utile et souhaitable (une 5G européenne), une 5G pour dl nos boulards plus rapidement sur tout le territoire français ce n'est pas utile.
Je ne dit pas que téléchargé plus vite et "l'amélioration" du réseau pour tous c'est mal, mais une technologie soumise au gouv chinois, qui perturbe la prévision météo et qui de facto ajoute une (ou des) onde(s) de plus à notre organisme pour gagner quelques secondes à Jean Bernard qui regarde Netflix dans la ligne 11 c'est inutile. Je ne parle même pas du déficit commercial qu'on alourdis. Une 5G oui, mais une 5G européenne, pour commencer, pour nos entreprises qui y gagneraient, ou pour la médecine, rien à branlé si le touriste coréen est surpris de n'avoir que de la 4G à Paris pour aller sur google maps.

Le retard ont l'a, on le constate. On ne le rattrape pas en achetant du Huawei, on le comble en proposant un service équivalent ou meilleur. J'ai cru comprendre que la moitié des brevets sont d'origine européen. Qu'on bougent nos culs et que les gens s'offusquent d'avantage de notre décrochage technologique et économique.
Entre un service équivalent occidentale et européen versus Huawei, beaucoup de pays choisiront l'équivalent occidental. Ne perdons pas de temps à l'installer stupidement pour maintenant via Huawei, prenons du temps pour le faire nous même.

tsukoyumi (21 Sep 2020)