• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il a vaincu pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

knot084 - 07 Apr 2020

On l'appellerait, le Survivant !

Repose-toi bien !

Edit par McFly (07 Apr 2020)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Bien joué knot, bon retour parmi les vivants ! smiley35

Invité(e)
Invite

hasbro va refaire son budget prev suite à cette info

Edit par Peach (07 Apr 2020)

je transpire en 60 fps

miracle

et meme pas le covid19 avec ca ? smiley139

Ne vaut pas un clou
Cloud

knot084 - 07 Apr 2020

Bon retour et bonne convalescence !

Edit par Cloud (07 Apr 2020)

Chamberlain
Churchill
knot084 a écrit :

sherman - 07 Apr 2020

Je ne sais pas, ça fait 4 jours depuis l'extubation et j'ai toujours l'impression que la bouffe prend le mauvais chemin


Purée cet enfer que ça doit être pepe_stress

En espérant que tu te rétablisses très rapidement smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 07 Apr 2020

miracle
Bon rétablissement

Pile poil de retour pour constater la nullité de la demo de FF7R. smiley4

Edit par Grey-Che (07 Apr 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

knot084 - 07 Apr 2020

miracle miracle
Courage Knot, putain cet enfer que tu as subis...

Edit par tsukoyumi (07 Apr 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon rétablissement Knot, content de savoir que tu es sur pied !

Homme déconstruit
b3y0nd

Le corona knoted miracle

bouquet_mystère
bouc_emissaire

knot084 - 07 Apr 2020

Putain c'est chaud.

Mais au moins tu es de retour et tu vas pouvoir t'occuper en suivant le topic covid sur le forum.
Bonne convalescence.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

knot084 - 07 Apr 2020

Le Dieu des figurines en caca veillait sur toi chirac_lafrance

Bon retour parmi les vivants smiley79

Fiché HS
Britney

Putain...10 jours endormi...

Techniquement ça veut dire qu il s est chié dessus et que les infirmières (ou les infirmiers smiley128 )sont venus le laver tous les jours ?
Pour la pisse on peut faire une perf dans la vessie pour vidanger...mais pour la merde,a part nettoyer les draps et le type tous les jours c est quoi la méthode ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 08 Apr 2020
Ça ne vole pas toujours bien haut, mais là...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Apr 2020)

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 08 Apr 2020

T'aurais bien besoin de 10 jours pour y réfléchir smiley58

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 08 Apr 2020

Mais... Toutes ces années, tu ne jouais donc pas un rôle ? Tu es vraiment, authentiquement, un gros débile ? smiley139

J'ai pris cher man !
sherman

Comme on dit il n'y a pas de questions bêtes... smiley132

En vrai la réponse est pas si évidente si il y connait rien, Triquy pourra lui répondre, perso je suis pas sûr a 100% (nourri par perf de glucose on a quasi pas de selles mais ça doit pas être zéro j'imagine. En rea on endroit aussi nos intestins peut être ?)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 08 Apr 2020

Non mais l'interrogation en elle-même ok. Mais il fait des recherches Google dans ce cas, il n'écrit pas à un gars qui sort de réa un message aussi stupide, sur un ton aussi vulgaire. On dirait une interview de Morandini, ça a dû finir par déteindre.

Buffy d'or
knot084

Britney - 08 Apr 2020

Si tu veux tout savoir, en réa, je me suis chié dessus même éveillé. A ce stade tu redeviens une merde 100% dépendante des infirmières, tu es comme un bébé et tu apprends très vite à laisser ta fierté au placard... Tu ne peux pas te lever, tu as perdu quasiment tous tes muscles, tu n'as pas le choix, tu subis.

Maintenant ce qui me fait flipper c'est les cas de fausses route après extubation (la bouffe qui va dans les poumons plutôt que dans l'estomac)...

CrizzDado
DrizztDaermon

Bon retour parmi nous knoto et ganbare pour la convalescence/rééducation.
Quel plaisir ça doit être de pouvoir à nouveau répondre aux posts de Britniai.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ca doit etre un peu decevant de se reveiller et de voir que c'est toujours le meme bordel que ce soit sur GR ou dehors. sadaffleck

l'haleine
Fetide

knot084 - 07 Apr 2020

Bon retour, et courage pour le rétablissement smiley114

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 08 Apr 2020

Tjrs mieux que se réveiller en mode 28j plus tard smiley118

Fiché HS
Britney

knot084 - 08 Apr 2020

Un avant goût de l'Ehpad... smiley28

KamiOngaku - 08 Apr 2020

Je pourrais te répondre,mais je vais te laisser faire une recherche Google pour trouver ce que j aurais pu te répondre...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bon retour collègue.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
dem (en minuscules)
Mon père est un pigeon
DarkAnother
Novad-19

Drich - 08 Apr 2020

Les bonnes vieilles listes ca me rappelle la bonne époque pepe_feelsgood

Très limité
LimitedInc

Drich - 08 Apr 2020

La forme est trollesque mais sur le fond, ils n'ont pas tort. Il y a quelques retournements de vestes assez savoureux et que l'on sent bien douloureux pour les intéressés.

Pascal Perri hier soir obligé d'admettre que "certes, la question de la santé prime, mais, bon, faut que les gens arrêtent de sortir parce qu'une deuxième vague épidémique risque d'impacter très fortement le tissu économique" ; Alain Minc et Jacques Attali qui concèdent que la santé doit être et rester une mission régalienne prioritaire. Même chose pour la RMC Team de choc : Truchot, Brunet... Apathie et son refrain sur la dette publique transgénérationnelle tombé désormais dans les oubliettes... Et que dire de Dominique Seux bien emmerdé aujourd'hui à valoriser l'action de l'état.
Quant à la mère Verdier-Molinié et son think tank IFRAPS, on les entend plus (ce qui n'est pas plus mal au final).
Par contre, Jean-Marc Sylvestre, on n'en entend plus parler depuis un moment. Je crois qu'après un AVC, il a découvert les joies de l'Hôpital Public et était légèrement revenu sur ses envolées néo-libérales ("Ils sont finalement utiles ses fonctionnaires, ils m'ont sauvé la peau avec dévouement qui plus est !")

NoVa - 08 Apr 2020
Il est vrai que ces gens sont de parfaits inconnus, assez confidentiels et rarement présents sur les médias traditionnels. Cette dénonciation d'anonymes de l'ombre à l'aura plus que limitée frise la dénonciation colomnieuse. smiley51

Edit par LimitedInc (08 Apr 2020)

Ally McBeal
Blueberry
LimitedInc a écrit :

Drich - 08 Apr 2020
Dominique Seux bien emmerdé aujourd'hui à valoriser l'action de l'état.

Quant à la mère Verdier-Molinié et son think tank IFRAPS, on les entend plus (ce qui n'est pas plus mal au final).

Par contre, Jean-Marc Sylvestre, on n'en entend plus parler depuis un moment. Je crois qu'après un AVC, il a découvert les joies de l'Hôpital Public et était légèrement revenu sur ses envolées néo-libérales ("Ils sont finalement utiles ses fonctionnaires, ils m'ont sauvé la peau avec dévouement qui plus est !")

J'ai pas écouté ses chroniques les plus récentes mais après le confinement j'ai effectivement noté un changement de ton assez surprenant pepe_feelsgood

Pour Verdier-Molinié, hélas, ce n'est une impression que tu dois avoir : https://www.google.com/search?q=Verdier … 20&bih=966

Jean-Marc Sylvestre j'avais pas du tout suivi cette histoire. Tu te souviens où il aurait tenu de tels propos ?

Novad-19

LimitedInc - 08 Apr 2020

Quel rapport ? Faire une liste d'ennemi à abattre c'est un peu effrayant en fait.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Yuugen

Bon retour Knot et bon courage pour la convalescence!
smiley134

Buffy d'or
knot084

Encore merci à tous pepe_cry

Edit par knot084 (08 Apr 2020)

Invité(e)
Invite

remercie marks

Très limité
LimitedInc

Blueberry - 08 Apr 2020

Bon, ça date un peu mais quand même...

https://www.liberation.fr/societe/2002/ … que_416581

smiley54

Après, j'ai pas trop suivi l'évoluation de sa pensée complexe ! smiley94

NoVa - 08 Apr 2020

N'en fais pas des caisses non plus.

Edit par LimitedInc (08 Apr 2020)

Ally McBeal
Blueberry

LimitedInc - 08 Apr 2020

Ah oui en effet ça remonte un tantinet quand même cette épiphanie smiley54 Merci !

Incognigay mais pas très

knot084 - 07 Apr 2020

Woah... bon retour parmi nous ! J'espère que tu te rétabliras vite.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

LimitedInc - 08 Apr 2020

Mais qu'est ce que vous voulez concrètement, vous le savez au moins ?

Qu'on se surendette encore plus pour financer un système de santé, et que paiement des intérêts de la dette oblige, on soit contraint de couper encore plus violemment dans les dépenses dans ce secteur dans 5, 10, 15 ans ?

La casse qu'on observe actuellement dans l'hôpital, c'est pas Macron le responsable, mais bien les français qui collectivement élisent depuis 45 ans des politiciens père noël qui prônent le surendettement massif dans leur programme. Comme si l'argent était gratuit et qu'il n'y aurait jamais un jour un prix à payer.

Pareil pour la mondialisation, qu'est ce que vous voulez faire pour lutter contre ? Quelles sont vos idées pour faire revenir nos industries en connaissant leurs contraintes/exigences économiques ?

Novad-19

Attends je te fais la réponse de chocolat :

Achetez ses trombones en chine


smiley11

Très limité
LimitedInc

Nyzer - 08 Apr 2020

Et toi, tu veux quoi concrètement ? Le même type de modèle reproduisant le même type de crise dans - allez... - 2 / 3 ans ?
Mais je ne me fais pas trop de souci pour ta doxa. Dans 6 mois, tout sera à peu près oublié et on repartira sur les mêmes bases caduques pour un temps.
Reste juste en bonne santé, toi et tes proches. Par contre, avec l'âge, les choses se compliquent. Médite tout de même le parcours de Jean-Marc Sylvestre.

Regarde, certains t'ont même déjà entendu :

https://www.lequotidiendumedecin.fr/hop … -est-veran

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

LimitedInc - 08 Apr 2020

Moi je veux juste un système de santé qui reste viable sur le long terme.
Si pour ça il doit être moins performant qu'il ne l'est aujourd'hui et si on doit un peu changer notre façon de se faire soigner, bah j'estime qu'on doit faire ce sacrifice là.

Et biensur qu'une fois tout ça terminé, la mondialisation reprendra son court (hormis sur quelques secteurs très spécifiques).
Nos industries qui auront survécus à cette crise auront une trésorerie, des capacités financières tellement limitées qu'elles seront obligées de se fournir dans les pays du tiers monde pour continuer leur activité.
Idem pour la majorité des consommateurs français, qui vont surement avoir le pouvoir d'achat se contracter suite au remboursement de la dette causée par cette crise.
Et y'a pas à être pro ou anti quoi que ce soit là dedans, c'est juste un constat.

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 08 Apr 2020

Lire ça alors que le personnel hospitalier est en souffrance en ce moment, c'est indigne.

Édit : j'ai légèrement modéré mon propos smiley130

Edit par Lucien Brémart (08 Apr 2020)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama