• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Très limité
LimitedInc

Drich - 08 Apr 2020

La forme est trollesque mais sur le fond, ils n'ont pas tort. Il y a quelques retournements de vestes assez savoureux et que l'on sent bien douloureux pour les intéressés.

Pascal Perri hier soir obligé d'admettre que "certes, la question de la santé prime, mais, bon, faut que les gens arrêtent de sortir parce qu'une deuxième vague épidémique risque d'impacter très fortement le tissu économique" ; Alain Minc et Jacques Attali qui concèdent que la santé doit être et rester une mission régalienne prioritaire. Même chose pour la RMC Team de choc : Truchot, Brunet... Apathie et son refrain sur la dette publique transgénérationnelle tombé désormais dans les oubliettes... Et que dire de Dominique Seux bien emmerdé aujourd'hui à valoriser l'action de l'état.
Quant à la mère Verdier-Molinié et son think tank IFRAPS, on les entend plus (ce qui n'est pas plus mal au final).
Par contre, Jean-Marc Sylvestre, on n'en entend plus parler depuis un moment. Je crois qu'après un AVC, il a découvert les joies de l'Hôpital Public et était légèrement revenu sur ses envolées néo-libérales ("Ils sont finalement utiles ses fonctionnaires, ils m'ont sauvé la peau avec dévouement qui plus est !")

NoVa - 08 Apr 2020
Il est vrai que ces gens sont de parfaits inconnus, assez confidentiels et rarement présents sur les médias traditionnels. Cette dénonciation d'anonymes de l'ombre à l'aura plus que limitée frise la dénonciation colomnieuse. smiley51

LimitedInc (08 Apr 2020)