• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Supadust a écrit :

McFly - 04 Feb 2020

La vraie question reste : se doit-on de lire l'analyse politique de quelqu'un qui croit que "muslim au chocolat" est un calembour qui mérite d'être écrit ?

Soyons clair.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

TrinitronGO - 05 Feb 2020


Zemmour à un garde du corps H24 avec lui.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'état est petite bite, des lycées privé rempli de cul blanc garanti islam 0% ça manque pas.

Instant

ashitaka18 - 05 Feb 2020

Archineuneu18 à côté de la plaque comme d'hab'.
Dans les lycée privés catho sélect c'est justement là que les familles friquées musulmanes mettent leurs mômes pour leur éviter de côtoyer la lie de la société.

Instant

McFly - 04 Feb 2020

smiley114 propre

Edit par Instant (05 Feb 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 05 Feb 2020

Pas dans le 6eme ou il semble habiter en tout cas et où je l'ai croisé seul dans la rue plusieurs fois smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 05 Feb 2020

Vu la médiatisation du truc c'est évident que n'importe quel lycée où tu la mets elle sera attendue à la sortie un jour ou l'autre.

Déjà que quand t'es un no name y'a une chance sur deux pour qu'un groupe de wesh te raquette une fois dans l'annee en attendant le bus smiley112

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kotors - 05 Feb 2020
Je l'ai aussi croisé à deux reprises dans le métro à Voltaire, aucun garde du corps.

Edit par Ancien-Combattant (05 Feb 2020)

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 05 Feb 2020

croisé 2 fois aussi

pas de garde du corps

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Instant - 05 Feb 2020

Les fameux musulman qui ont du fric.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Au pire on lui donne un taser et un téléphone pour femme battu.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Zemmour a vécu sous protection policière en 2015 mais ce n'est plus le cas actuellement. Il l'est ponctuellement lors d'événements publics genre dédicace cela dit.

Zineb El Rhazoui en revanche vit H24 sous protection policière depuis quelques temps.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Mr.Rogers a écrit :

Zineb El Rhazoui

pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mr.Rogers - 05 Feb 2020


C'est la date à laquelle on m'avait dit ça, je pensais que ça avait continué.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
je transpire en 60 fps

TrinitronGO - 05 Feb 2020

c'etait quoi parce que ce brave bobo a passe son compte en protege ?

These Tweets are protected

Buffy d'or
knot084

- Jamais

J'avoue, le chien est plus fidèle et est content de te voir quand tu rentres à la maison.

Novad-19

TrinitronGO - 05 Feb 2020

On va me taxer de padamalgam tout ca mais le tag #jesuislaura , ca attaque l'islam en masse alors qu'on sait pas ce qui s'est passé.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Le Gorafi bientôt banni de l'humour gaucho smiley115

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est sensé être drôle? smiley62

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 06 Feb 2020

Fake aux dernières nouvelles.

Le virus meurt sans cellule.

Edit par ashitaka18 (07 Feb 2020)

Fiché HS
Britney

https://amp.lepoint.fr/2361342

La FOLIE smiley11

Rigolez les arabes,mais vous échapperez pas non plus au MacDo a 2000€ pour apprendre que vous êtes racistes ! smiley11

hichlibedis
hichanbis
Britney a écrit :

https://amp.lepoint.fr/2361342

La FOLIE smiley11

Rigolez les arabes,mais vous échapperez pas non plus au MacDo a 2000€ pour apprendre à ranger les plateaux ! smiley11

Fix

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

hichanbis - 06 Feb 2020

Fix de qualité

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La baraque à 2m€ de François « j'aime pas les riches » Hollande cambriolée

https://www.lepoint.fr/societe/un-cambr … 563_23.php

Enquête réglée en 3 jours.

J'en aurais presque bu du petit lait pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 06 Feb 2020

J'y pense à chaque fois que je vois un groupe partir du McDo en laissant leurs plateaux... smiley71

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-le … 44814.html



Coronavirus : le docteur Li Wenliang, qui avait tenté d'alerter sur l'épidémie, est décédé du virus

C'est sur l'application WeChat que l'ophtalmologue de 34 ans avait partagé son inquiétude. Sur cette messagerie - la plus populaire de Chine - il raconte dès le 30 décembre que dans l'hôpital où il travaille, à Wuhan, des patients ont été mis en quarantaine. Dans le pays, le souvenir du Sras, apparu en 2002, est encore vif. Alors, dans ce groupe d'anciens étudiants de l'école de médecine, on s'inquiète. Et on craint un retour de cette épidémie qui a tué 349 personnes en Chine. Les messages postés par Li Wenliang sont rapidement partagés sur les réseaux sociaux. "Quand j'ai vu les images circuler en ligne, j'ai compris que ça devenait hors de contrôle et que j'allais être puni", a ainsi témoigné Li Wenliang auprès de CNN.

Quatre jours plus tard, le médecin est convoqué par la police. Accusé par les forces de l'ordre d'avoir "répandu des rumeurs en ligne" et "perturbé gravement l'ordre social", il signe une déclaration qui le réduit au silence.

smiley71

The tag
The Baygon

La Chine. stallone

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cocovirus

Warpig

J'aime bien quand la journée démarre avec des infos légères un peu sympa
"Vêtus en Power rangers, ils improvisent un « ventre-glisse » : cinq brûlés au séminaire d'entreprise

Victimes de blessures jugées "légères" par les pompiers, ils ont toutefois été pris en charge par le service des grands brûlés "en raison de la localisation" de leurs brûlures, "notamment au niveau des parties génitales, ce qui nécessitait un traitement particulier", a indiqué un porte-parole de la gendarmerie.

smiley82

SaPRophiLe
VeRSatiL

Apparemment on est à quelques jours d'une crise économique en raison du blocus de la Chine concernant le coronovirus.

La mondialisation c'est l'avenir smiley106

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VeRSatiL - 07 Feb 2020

Non mais c'est faux c'est trump qui va foutre le bordel surtout pas le hasard smiley118

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.cnetfrance.fr/news/huawei-x … 898705.htm

Tu m'étonnes pourquoi Google faisait du lobbying à la Maison Blanche dans l'espoir d'infléchir leur position au sujet de Huaweï. Google voit les choses sur 10 ans, Trump seulement sur 10 mois, le temps de la prochaine élection.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Britney - 06 Feb 2020

Trump va jouer sa réélection sur du velour. Les "démocrates" américains n'ont toujours pas pigé pourquoi ils ont perdu en 2016. Apparemment la seule qualité de leur candidat c'est d'avoir moins de 40 ans et d'être gay. Tout un programme ! smiley135

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

un Taxi gratos, jamais content... smiley87

Tremors
Zieutteur a écrit :

The Baygon - 07 Feb 2020

Les grains de riz pepe_feelsgood

Fixed. trucmuch23.gif

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 07 Feb 2020

On ne peut plus rentrer chez soi ou dans n'importe quel immeuble, centre commercial etc sans s'enregistrer + prise de température.

Le plus probable c'est qu'ils devaient avoir la fièvre et qu'ils n'ont pas accepté de faire des tests plus poussés ou une connerie du genre.

Fiché HS
Britney

seiken3 - 08 Feb 2020

On ne peut plus rentrer chez soi ou dans n'importe quel immeuble, centre commercial etc sans s'enregistrer + prise de température.

Hum...tu te déplaces plus souvent du coup ? smiley128

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … video.html

T es toujours la NapoleonDynamite ???

The tag
The Baygon

Britney - 08 Feb 2020

Je suis sûr que les politiciens thais vont trouver le moyen de dire que c'est la faute des européens. smiley35

Un peu comme avec le coronavirus. Les chinois sont accueillis à bras ouverts alors que ces putains d'occidentaux qui portent pas de masque (inutile rappelons le) mettent le pays en danger.


S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ce discours est fait suite à l'insistance teutonne pour obtenir l'arme nucléaire

https://www.welt.de/debatte/kommentare/ … sitesearch

Ils pensent vraiment qu'ont va leur donner l'arme suprême sans contrepartie ? Le gouvernement allemand doit choisir, soit être sous tutelle militaire américaine et arrêter la construction européenne. Soit être sous tutelle française.

"Selon une enquête menée par l'institut de sondage Kantar Public pour le compte de la Fondation Körber, seulement 22% des Allemands veulent être protégés par le bouclier nucléaire américain. Une majorité souhaite que les écrans français et britannique soient agrandis." La population quant a elle a l'air d'avoir fait son choix

Edit : Il est amusant de constater l'étonnement des allemands eux-même dans les commentaires, c'est tellement surréalistes comme demande il faut dire...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Feb 2020)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama