• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai une famille, un crédit pour l'appartement, je ne peux pas me permettre de me mettre dans une situation compliquée.
Les antiracistes et "décoloniaux" comme
@RokhayaDiallo
ont tellement bien bossé qu'ils m'ont empêché de réagir.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On sent le gars qui veut se trouver une excuse pour s'être écrasé devant deux gugus qui faisaient de la merde. A juste titre d'ailleurs, il n'y a rien de plus débile que de chercher la bagarre a plus nombreux surtout dans un lieu clos.

Edit par Cheftrottoir (31 Jan 2020)

Invité(e)
Invite

Degment - 31 Jan 2020

ue mais en le mettant ici tu lis ça plus sérieusement (pendant 10 sec)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
The tag
The Baygon

https://i.imgur.com/sqo5DgF.jpg


smiley129

je transpire en 60 fps
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Churchill - 02 Feb 2020

Bientôt :
Ils devraient également réduire leur paie dans un soucis d'égalité avec les camarades grévistes !  smiley117

J'ai pris cher man !
sherman

Churchill - 02 Feb 2020

Faire la pleureuse et expliquer qu'il va falloir vendre des actifs parce qu'il n'y a plus de sous dans les caisses et le mois suivant, annoncer fièrement que l'on va verser des primes à un certain nombre de cheminots

Bah y'a des tonnes de grévistes qui n'ont pas été payés, il vient de là l'argent pour ces primes non ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

u1GxCqQ.jpg

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

The Baygon - 04 Feb 2020

Surpenant venant d'un régime communiste.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

les malades ne pourront pas s'enfuir, une bonne chose smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 04 Feb 2020

C'est une surprise.

Ou sont ceux qui disaient "c'est pas en France qu'on verrait une telle efficacité !" ? xzibit_yo

Edit par Cheftrottoir (04 Feb 2020)

je transpire en 60 fps

The Baygon - 04 Feb 2020

C'est peut etre la seule chose de rapide qu'ils avaient sous la main, le genre de truc qui doit bien leur servir dans leurs camps de re-education charlie

BetheZbah

The Baygon - 04 Feb 2020

En même temps vous attendiez quoi d'un lieu construit en 10 jours pour traiter des malades qui doivent être en confinement ? Des toboggans, une piscine dans un immense atrium ? De grandes baies vitrées avec terrasse avec vue sur la mer ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

zbah - 04 Feb 2020

Des portes normales ?

J'ai pris cher man !
sherman

Ils ont dû récupérer ça d'autre types de camps j'imagine.

En tout cas c'est loin d'être suffisant, ils en ouvrent un autre de 1600 lits dans quelques jours, rien qu'hier ils ont eu 3500 nouveau cas, je sais pas quelle portion a besoin d'etre hospitalisée mais c'est chaud

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Incognigay mais pas très

TrinitronGO - 04 Feb 2020

pepe_feelsgood

Le "oui mais", spécialité de la gauche sur toute cette histoire. feelsbad

Edit par Wang (04 Feb 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TrinitronGO - 04 Feb 2020

Et homophobe, marrant de voir des pseudo progressiste faire la morale sur la base des vieux codes de puritanisme américain pour défendre une religion qui exécute, mutile et torture dans gens (souvent de leur propre minorité) sur des bases morales, ils se rendent pas compte que le conservatisme religieux extrémiste c'est l'extrême droite (voir des sectes), qu'il soit musulman, chrétien ou juif.

Edit par ashitaka18 (04 Feb 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 04 Feb 2020

C'est l'equivalent du j'ai un copain noir pour les gauchistes. smiley12

The tag
The Baygon

zbah - 04 Feb 2020

Des portes qui s'ouvrent aussi de l'intérieur ?

BetheZbah

The Baygon - 04 Feb 2020

J'y connais rien, mais c'est pas le principe du "confinement" d'avoir une sécurisation des portes ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TrinitronGO - 04 Feb 2020

smiley11

Des masques tombent "grâce" à cette affaire, suivre les interventions du gouv, de certaines associations et de personnalités c'est passer du rire aux larmes.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NapoleonDynamite - 04 Feb 2020

Ségolène la désespérée smiley131

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 04 Feb 2020

Faut se faire une raison, c'est fini la liberte de l'impertinance et du blaspheme en general. Et ca vient aussi bien d'une partie de la population que des dirigeants, ca les fait chier que le pequin moyen puisse etre vulgaire et rentre dedans. Les annees 70/80/90 auront ete des exceptions malheureusement.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

c'est fini la liberte de l'impertinance et du blaspheme en general.

Faux. Tu peux dire sur la première radio de France, en étant payé par le contribuable, que Jésus est un pd, qui devrait sucer autre chose que des hosties et aller se faire enculer, sans être absolument inquiété en rien pour tes insultes envers une religion.
Bon, évidemment il faudra dans ce cas se mettre à plat ventre dans les associations d'invertis, bien sûr, mais sur Jésus, RAS.
Donc la blasphème est autorisé en France. Faut juste choisir la religion que tu cibles.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 04 Feb 2020

Oui c'est vrai. C'est tellement évident que le christianisme n'en fait pas parti que j'étais complètement passé a côté pour le blasphème. smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 04 Feb 2020

Sans changer d'un iota l'intervention de Kamion j'ajouterais que les combats idéologiques et politiques tel que la censure ça se combat tous les jours. Dans la rue ou sur un forum comme GR. On a eu plus d'un débat sur GR avec la team charia qui faisait le doux raccourcis entre racisme et critique de l'Islam.
Ce qui est vrai en revanche c'est que ces situations totalement ubuesques sont la manifestation de la démographie française et que cela ne peut que s'empirer si rien n'est changé (voir nos mille débats sur le défi pour l'Occident de l'immigration et de l'assimilation).

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ça fait plus de 10 ans que j'explique ici que ça va mal se passer avec cette religion (bien avant tout les attentats), le mecs se réveillent maintenant smiley11

les ploucs du FN ont 20 ans d'avance sur vous, posez vous les bonnes questions smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tsukoyumi a écrit :

NapoleonDynamite - 04 Feb 2020

Ségolène la désespérée smiley131


Amenée à s'exprimer sur l'affaire Mila qui n'en finit pas de révéler les failles, les renoncements, les lâchetés et les errances d'une catégorie d'intellectuels et de politiciens défaillants face aux défis auxquels se confronte chaque jour la République, l'ancienne ministre de l'Environnement s'est lancée dans une invraisemblable critique, aussi dure dans les termes et le ton que couarde sur le fond.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/a … l-20200203

Ce défouloir smiley61

Edit par clott (04 Feb 2020)

je transpire en 60 fps

clott - 04 Feb 2020

cette histoire quand meme smiley69

la France smiley69
les politicards qui se couchent comme des merdes smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Les même kéké qui défendaient Asian Bibi smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 04 Feb 2020

La gauche en ce moment

QQL6vCf.gif

Plafond

Les mêmes qui vont pleurnicher dans deux ans sur le FN.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
MikFlykos
McFly

C'est un débat débile de tellement de côtés que c'est dur d'en dire quelque chose : la meuf est débile de dévoiler ses opinions sur twitch

On se calme.

Ça a commencé par un stream sur un autre réseau social (insta je crois ?) où le "sujet" est arrivé par hasard quand un "muslim" crétin (c'est quoi cette mode d'utiliser l'anglais pour parler d'un musulman d'ailleurs ?) a essayé de la draguer lourdement avant de se faire remballer sèchement tout en répondant qu'elle était lesbienne.

Suite à cela elle s'est prise une première flopée d'insultes comme "sale gouine", "sale raciste", "sale française" dont des insultes à caractère religieux "tu vas brûler en enfer etc". C'est après cette première flopée d'insultes homophobes et racistes (oui) qu'elle a posté la fameuse vidéo où elle se lâche sur l'Islam. Oui, sa vidéo est grossière, mais bon sang elle a 16 ans et elle a répondu après avoir été chauffée à blanc par un flot d'insultes ayant souvent un caractère religieux.

les libertins qui font genre de croire qu'à un moment de l'histoire on pouvait réellement dire ce qu'on voulait sans censure ou sans être dirigés par des normes ou une idéologie

Je pense que personne ici ne nie que le croyant moyen ne soit pas content du tout quand tu insultes / blasphèmes sa religion et ce, quelque soit la religion. Mais il y a plusieurs points qui font de cette "affaire" autre chose qu'un simple fait-divers à l'époque d'Internet :

1. Une partie de la classe politique française, de droite et surtout de gauche, est tétanisée à l'idée de se faire traiter de raciste et d'islamophobe et préfère se taire (ce qui est une sacrée honte en l'espèce car le "droit au blasphème" est ancré en France et dans sa culture depuis 1881 quand bien même ça fait grincer des dents de temps en temps) ou essaie alors de faire plaisir à tout le monde (pour systématiquement se planter, je pense à Belloubet notamment en l'espèce). Pour le coup, nous avons une superbe démonstration des ravages du politiquement correct.

2. L'extrême gauche intersectionnelle et la gauche multi-culturelle sont toujours autant en roue-libre et empêtrées dans leurs propres contradictions (bon, on le savait déjà, mais les commentaires hilarants de Télérama ou d'associations comme Osez le féminisme ou le traitement médiatique inexistant par la presse de gauche pendant presque 2 semaines prêtent à sourire).

3. En France, en 2020, la seule religion qui fout autant la merde dans la société, c'est l'islam. Civitas et les quelques organisations intégristes chrétiennes ou encore l'influence néfaste de la politique israélienne sur la communauté juive française ne sont rien en comparaison. Je rappelle qu'aux dernières nouvelles, l'Etat ne parvient pas à trouver à Mila un lycée où sa sécurité serait assurée, ce qui démontre que le problème est foutrement important quand même et dépasse largement le harcèlement "classique" tel qu'il peut exister sur Internet et les réseaux sociaux de nos jours. Pour des propos qui ont été décriminalisés en 1881 et qui ne posent aucun problème pour les croyants d'autres religions (à part une grosse grimace de dégoût).

Edit par McFly (05 Feb 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 04 Feb 2020

pepe_feelsgood

Très léger la comparaison avec Burn After Reading

Edit par tsukoyumi (05 Feb 2020)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 04 Feb 2020

Ce même connard qui se plaint d'une discrimination systèmique et d'un soit disant racisme et dans le même temps te dis que tout les enfants musulmans sont des médecins et des ingénieurs ... smiley82

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama