• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On a de la chance que pour l'instant les Iraniens sont plus intelligents que les US mais l'avenir s'annonce pas très bien la. Il serait vraiment temps d'arrêter de donner notre cul a ces connards de yankees qui sont de plus en plus insupportables.

BetheZbah

Decidemment une bonne journée en Iran.

https://www.20minutes.fr/monde/2689895- … -nucleaire

Invité(e)
profil_supprime

zbah - 08 Jan 2020

Il déconne pas Trump pepe_stress

BetheZbah

profil_supprime - 08 Jan 2020

le all is doing fine doit référer à ça finalement trump_smile


et on attend la reaction de l'ukraine, qui va surement demander des éclaircissements sur les circonstances du crash smiley133

Edit par zbah (08 Jan 2020)

Zieutteur

remercions plutôt les états unis qui travaillent durement pour garder leur hégémonie et donc permettent aux pays riches de ne pas voir de conflit mondial à l'horizon. trump_smile

dem (en minuscules)

Ca fait plaisir d'entendre Ghosn de nouveau.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dem - 08 Jan 2020

Grave, ça me manquait. A vrai dire, je n'en dormais plus la nuit, perso.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cette humiliation sans nom pour le Japon quand même skylvind.gif

Chamberlain
Churchill

https://www.bfmtv.com/international/feu … 36593.html

En tout et pour tout, 183 personnes se sont d'ores et déjà exposées à des poursuites. Parmi elles, 53 le sont pour n'avoir pas respecté l'interdiction de faire un feu prescrite par les autorités, et 47 pour avoir jeté un mégot encore allumé, ou une allumette, dans la nature. Les personnes arrêtées pour incendie volontaire risquent, si le caractère intentionnel de leur action venait à être établi, jusqu'à 21 ans de prison.

Même ceux qui se sont amusés à jeter des mégots encore allumés mériteraient quelques décennies de prison. La débilité de l'être humain des fois....

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sa femme avait sûrement pris à parti une manifestante.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 08 Jan 2020

Une mise à mort tu veux dire. Tu es quasiment obligé de réformer ou faire semblant de le faire après une telle honte mondiale.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Instant - 08 Jan 2020

"Mais Monsieur le Président, si mon client avait réellement frappé sa femme, elle serait moooorte. Rappelons que mon client est un ancien boxeur professionnel. Qui parmi les jurés s'est déjà fait frapper par un boxeur professionnel ?"

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 08 Jan 2020

C'est dommage c'est que ce soit pour une affaire comme ça. Ça va encore plus braquer la justice vis a vis des étrangers (un étranger est coupable de fait, les japonais accusés aussi mais être étranger est une circonstance aggravante) et vu comment il a tapé sur les médias, a juste titre, ça va pas améliorer la confiance envers le monde non plus.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Churchill - 08 Jan 2020

Le nombre de débiles qui font des feux un peu partout (en France) alors que c'est interdit, t'imagines même pas.
Beaucoup de personnes pensent que c'est une bonne idée de gérer ses déchets en la cramant au fond de son jardin smiley15 T'as même des élus qui ne voient pas trop le problème.
Du côté des entreprises c'est pas forcément mieux. Y'a pas longtemps j'ai dû faire un rappel à l'ordre à une entreprise qui avait multiplié les feux sur son terrain (en plein milieu d'une zone d'activité, à 10m d'une route de grand passage, en zone boisée où un gros incendie avait cramé plus de 1200 ha il y a un peu plus d'un an et avait bien failli détruire plusieurs entreprises). Leur réaction : ils ont été outrés et l'ont très mal pris, et m'ont dit avoir trouvé un arrangement (je les soupçonne de crâmer leurs déchets ailleurs mais j'ai pas de preuves). Enfin parfois t'as envie de coller des baffes.

Des connards comme ça dans un pays comme l'Australie où tu ne peux pas avoir la même vigilance et la même réactivité sur les incendies qu'en France, on imagine tout de suite les dégâts que ça peut causer (et on les constate en ce moment).

Instant

bouc_emissaire - 09 Jan 2020

T'as même des élus qui ne voient pas trop le problème.

C'est à dire que c'est souvent les premiers à le faire en fait smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
je transpire en 60 fps

3 ans pour faire respecter la volonte du peuple, sacre democratie smiley106

Invité(e)
profil_supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 09 Jan 2020

Bah dès le début c'est louche même sans être complotiste...
D'autant qu'un missile qui dégomme un avion de ligne en zone de guerre c'est arrivée ya pas longtemps au dessus de l'Ukraine

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 09 Jan 2020

Le Canada va peut être un peu vite en besogne mais putain si c'est vrai

mooonblood.gif

Ca + les bousculades ça ferait plus de 200 morts sur le sol iranien (dont la majorité ont la nationalité) juste à cause des répliques de la mort de leur général.

Best war ever pour les US y'a rien à faire, suffit d'une petite provocation et les mecs sont tellement mongols et veners qu'ils s'entretuent eux mêmes en faisant nimp  el%20burro%20travo.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 10 Jan 2020

C'est pas les USA qui feraient une erreur comme ca.

https://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Vincennes_(CG-49)

Oups. charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 10 Jan 2020

Ouais ya 32 ans sur un appareil du camp d'en face.
La on parle quand même d'un avion à eux qui a décollé de leur capitale, si c'est vraiment ce qui s'est passé ça en dit long sur leurs compétences et leur materiel

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 10 Jan 2020

Le tir ami c'est 20% des pertes dans les conflits modernes. C'est une norme et pas une exception quelque soit le camp. Et les problèmes d'identification d'avion civil concernent tout le monde dans tout les théâtres d'opérations, ça n'est en rien un indicateur d'une quelconque qualité ou non.

Et au contraire, l'analyse des frappes iranienne de la dernière fois montre une précision inattendue.

Debilus maximus d'or
kafail

Cheftrottoir - 10 Jan 2020

Les Iraniens ont donc peut-être fait plus que les 80 morts annoncées pour leurs frappes ? smiley70

Edit par kafail (10 Jan 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 10 Jan 2020

Faut espérer l'inverse, que ce soit 0 comme annoncent les us.

Edit par Cheftrottoir (10 Jan 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 10 Jan 2020

La russie a fait la même chose il y a pas si longtemps.


Le matériel est excellent il coup un astéroïde en petit morceau et a sauver une ville.

Edit par ashitaka18 (10 Jan 2020)

l'haleine
Fetide
ashitaka18 a écrit :

sherman - 10 Jan 2020 il coup un astéroïde en petit morceau


Ne pas faire de blague, ne pas faire de blague, ne... smiley104

Chamberlain
Churchill

https://www.20minutes.fr/monde/2692087- … mer-arabie

Ils la veulent vraiment leur guerre pour 2020 smiley62

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 11 Jan 2020

On croirait une racaille qui fume et écoute de la musique dans le RER et qui se plaint que les gens regardent mal et manquent de respect. stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Au moins c'est clair maintenant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

L'Iran a présenté ses excuses

smiley71

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les familles des victimes vont demander réparation. J'espère que l'Iran paiera des milliards à l'Ukraine pour cette connerie. Gouvernement de tarés.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 14 Jan 2020

c367fa0e72f6951f936cf84eb0bbb123-1490715903.jpg

Un jockey, sans doute.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 14 Jan 2020

smiley123

Edit par Cheftrottoir (14 Jan 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
La Triforce de la sudation
TS_JBG
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
dem (en minuscules)

KamiOngaku - 14 Jan 2020

En général les féministes ne sont pas les plus jolies. 109

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

KamiOngaku - 14 Jan 2020

quelle violence thenry

Edit par Binouz (15 Jan 2020)

Buffy d'or
knot084
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama