• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain mais Nova qui parle d'arguments

A2kybi2.gif

Pis tu dis qu'on stalke alors que c'est toi qui stalke smiley119 Le mec pris sur le fait qui cherche à répondre smiley116

Edit par Ancien-Combattant (10 Apr 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Homework - 09 Apr 2019

Tu préconises que tout le monde parte s'installer dans une Métropole ?
De délaisser totalement les territoires ruraux ? Compte tenu des défis qui nous attendent, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure direction à prendre.

Je m'interroge sur votre vision des territoires ruraux et périurbains. Peut-être un peu caricaturale non ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce qui se passe à Bruxelles en ce moment pepe_feelsgood

Macron vs. 26 smiley129

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 11 Apr 2019

Là, je peux le dire.

Macron chirac_lafrance

Pas facile quand même ces revers.

Edit par Lucien Brémart (11 Apr 2019)

GeoGaddi

Nyzer - 09 Apr 2019
Booster le télétravail pourrait être une piste pour ramener les gens un peu hors des grandes villes non ? Aujourd'hui tu peux mener un projet informatique avec des équipes séparées de milliers de kilomètres par exemple.

Personnellement je préférerais 100 fois vivre en campagne avec ma petite famille si je me pouvais bosser à distance.

Après faut un minimum en terme d'infrastructures de base mais voilà ça serait agréable pour peu qu'on ai une vie de famille tranquille.

Cat_de_Goutiere

Et voilà les Anglais nous l'ont mise à l'envers comme prévu.
Et maintenant on ne sait même pas si on va élire 73 ou 79 représentants français aux élections européennes avec cette cacophonie. Ce cirque. smiley123

Edit par Cat_de_Goutiere (11 Apr 2019)

Novad-19

Difficile de nier que Macron est le seul à avoir du caractère dans cette UE.  Merkel smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette remontada des anglicons ! smiley115

L'UE qui, contre toutes attentes, ne porte pas ses couilles jusqu'au bout et donne raison a la politique du pied du mur de May. smiley115 Comme si une allonge allait changer grand chose sachant qu'ils n'ont rien fait pendant 3 ans ... smiley11

Hard Brexit ou rien.

Edit par Cheftrottoir (11 Apr 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 11 Apr 2019

Je veux bien qu'on résume la politique à un match de foot, mais dans ce cas faut nous dire ce que les anglais ont gagnés.

Des prolongations, ok, et après ?

Et si on veut un hard brexit je vois pas comment on peut considérer ce report comme une avancée allant dans ce sens. Bien au contraire, ça va laisser à May le temps de faire revoter X fois son accord à son parlement qui peut à terme le valider (le nombre de voix qui s'y opposent se réduit à chaque fois). Si ça arrive, alors adieu le hard brexit et (re)bienvenue dans l'union douanière de l'UE.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 11 Apr 2019

Depuis le debut le but des anglais avec l'UE est d'y etre sans y etre et cette prolongation du delai c'est leur donner ce qu'ils veulent. Les gens qui ont vote brexit n'y gagnent rien, l'UE n'y gagne rien, la classe politique anglaise est gagnante et reste le cul entre deux chaises comme voulu.

Edit par Cheftrottoir (11 Apr 2019)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 11 Apr 2019

Ce que tu dis n'a pas la moindre logique ou de concordance avec la réalité.
Les anglais sont dans l'UE, si la classe politique anglaise (ce qui est déjà idiot de la faire parler d'une seule voix sachant qu'elle est radicalement divisée) est de perdurer cette situation, alors ils perdurent le fait d'être membre de l'UE.
Dans tous les cas cette classe politique récolte une fracturation de leurs partis, une haine du peuple à un niveau rarement atteint et un affaiblissement de leur institution parlementaire à cause de leur éternelle indécision.
Si c'est vraiment ça leur but, ces élus devraient plutôt prendre le chemin d'un club SM plutôt que celui du parlement britannique, ça serait plus simple.

Blow J.
hobbs

Brexit: A process in which the UK goes to the EU on regular intervals and begs to stay a member just a little longer.

Ce sketch putain smiley11
Allez, encore 6 mois smiley82

Edit: je suis d'accord avec Nyzer smiley13

Edit par hobbs (11 Apr 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qu'est ce que sont le rabais britanique, le rejet de l'europe de la defense jusqu'a il y a encore pas si longtemps ou encore la non adoption de l'euro, le refus du pactes budgetaires si ce n'est que l'Angleterre ne veut de l'UE que quand ca l'arrange et surtout pas quand ca doit lui faire changer sa maniere de faire ?

Donc ils y gagnent, rien ne change, ils ne se plient a rien et l'UE continue de leur faire des largesses.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 11 Apr 2019

Oui l'UE a toujours accordé des privilèges, un passe-droit au RU par rapport aux autres membres de l'UE et ça s'est encore amplifié lors des dernières négociations de Cameron juste avant le Brexit.

C'est là toute l'ironie de l'histoire: à cause des brexiters ils vont surement perdre les 3/4 de ces privilèges tout en restant sous les directives de l'UE, parce qu'en finalité on voit pas très bien comme le RU pourrait se passer du marché unique de l'UE.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 11 Apr 2019

Personne ne veut du no deal, pas même la France en vérité, à partir de là tant que les UK se décident pas tu ne peux pas faire grand chose.

Cat_de_Goutiere

Julian Assange a été arrêté à l'ambassade équatorienne de Londres.
Bonne journée pour les Anglais. smiley135

Melanchon qui traite le président de l'Equateur de traitre. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

En tout cas si les anglais n'arrivent pas à s'entendre d'ici les élections (ce qui a priori va être compliqué) , ça va être intéressant de voir qui va prendre les sièges pour foutre eventuellement la merde pendant les conseils. Ce que Macron voulait éviter en plus de définitivement passer à autre chose que le Brexit.

Chamberlain
Churchill

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/eu … 275513.amp

Mouais. Les contreparties imposés aux anglais sont quand même assez restrictives. Pas de renégo sur l'accord et une sortie au 1er juin si des élections européennes ne sont pas  organisées organisées.

Je ne vois même pas comment May va réussir à faire voter ça sans aucune modification.

Blow J.
hobbs

Vivement son quatrième tabassage au Parlement pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.ladepeche.fr/amp/2019/04/11 … 125378.php

Peut-être un peu fébrile au moment de voter, Jean-Luc Mélenchon, le député leader de la France insoumise, a vu son doigt déraper lorsqu'il a fallu appuyer sur le bouton permettant de valider ou non la loi Pacte, qui comprend notamment le projet brûlant de la privatisation des aéroports de Paris (ADP).

Ce jeudi à l'Assemblée nationale, les députés ont en effet adopté le texte par 147 voix pour venant de LREM, du MoDem et de... Jean-Luc Mélenchon donc.

smiley11

Blow J.
hobbs

smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 12 Apr 2019

Les masques tombent.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 12 Apr 2019

Le subconscient a choisis.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Macron qui poste une bande annonce de son allocution de ce soir sur Tweeter, il a juste oublié de mettre la musique de Got smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Une bonne nouvelle.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Oui et je suis contre cette loi en plus.

Mais bon Soral, je vais pas pleurer.

Homme déconstruit
b3y0nd

Notre Dame putain smiley136

Fiché HS
Britney

b3y0nd - 15 Apr 2019

Vu l'ambiance du moment,voici ce que j'ai pensé quand j'ai vu la news...

latest?cb=20170117123409&path-prefix=fr

Homme déconstruit
b3y0nd

Il va rien en rester. Comment c'est putain de possible que ça arrive au XXIe siècle

Invité(e)
profil_supprime

D4NglK6XkAMtlml.jpg:large

sadaffleck

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Mais qu'est ce qu'ils ont branlé pour que ça brule autant? pepe_stress

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Voir ce monument intemporel bruler comme ca. Je me sens mal alone

Invité(e)
profil_supprime

D4Ni1KoWkA4QqXp.jpg:large

D4Niw-6WwAATI_H.png

Bon bah c'est mort.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_stress

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 15 Apr 2019

Toute la toiture va y passer... smiley124

Invité(e)
profil_supprime

Je lance BFM. Intervention de Stéphane Bern sadaffleck

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

La flèche s'est effondrée...

https://www.facebook.com/brutofficiel/v … cyOTE3MDI/

Edit par Lucien Brémart (15 Apr 2019)

Squarealex

L'excuse parfaite de Macron. smiley11

je transpire en 60 fps

Ca sera reconstruit mais quand meme sadaffleck

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

je suis sous le choc

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai vu la tour s'effondrer, je pète un câble. Le devant peut s'effondrer aussi. Je vrille putain de merde. Les touristes dans les rues rigolent je vais les claquer ces fils de putes. Les échafaudages de merdes tiennent eux, tout ces siècles pour finir comme ça...

Edit par tsukoyumi (15 Apr 2019)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama