• Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)

hichlibedis
hichanbis

Ed3m - 17 Jun 2016
SteveZissou - 17 Jun 2016
A un moment donné faudrait arrêter avec l'imposture Wind Waker.
C'était vraiment Zelda dans sa formule archi classique et deja joué 1000 fois avec comme seule originalité la navigation en bateau super chiante et longue et du cell shading.
Perso j'ai pas pu aller au bout.

Le dernier bon Zelda c'était Majora.

Edit par hichanbis (17 Jun 2016)

Homeless
Homework

1681311466198472160.jpg

Les premières conneries arrivent

Edit par Homework (18 Jun 2016)

Squarealex

Manque plus que le "A Hideo Kojima Game"

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La nouvelle est enfin tombée en ce mois de juin 2016 : The Legend of Zelda : The Wind Waker. Voici le nom du dernier jeu connu ayant echoué au très prestigieux Hichanbis seal of excellence.

Des têtes vont continuer à tomber, vous êtes prévenus.

Invité(e)
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 17 Jun 2016

Pas mal. C'est quel budget un jeu comme ça environ ?

The tag
The Baygon
SteveZissou a écrit :

Perso et pour être ultra sélectif je retiens surtout la magnificence du trailer de TLG avec cette putain de musique symphonique smiley89

Je n'échangerais pas ce jeu contre tous les zelda à venir, le dernier bon zelda remonte à WW (15 ans) donc on verra pour le prochain.

Sinon sur le débat des gens qui douteraient de la capacité technique de la ps4 actuelle à afficher les jeux présentés, moi je n'ai rien vu de supérieur à Uncharted donc a priori c'est possible, j'avais juste un doute sur spiderman mais apparemment Insomniac s'est engagé... Et les autres studio ont toujours  assuré à ce niveau.

Je suis 100% d'accord avec SteveZissou. xzibit_oh

Cain_Marchenoir

Ed3m - 17 Jun 2016

La DA a un côté sf kitsch des années 70 pas déplaisante mais l'exécution graphique de cette dernière est ultra générique.

in the ass

Dernier bon Zelda c'était OoT et Majora juste après, le reste c'est du caca seal of quality.

C'est un peu comme la dernière bonne console Nintendo, faut remonter à la GC, la vraie, pas l'O/C (Wii).

Invité(e)
seiken3
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 18 Jun 2016

Ca manque de braises et de plaines vides.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Je crois que le seul truc que je retiens de cet E3 c'est God of War. Étant fan de l'univers du jeu et considérant TLOU comme le jeu de la génération précédente, celui là ne peut que me donner des étoiles dans les yeux smiley39
Horizon sent à des kilomètres la claque technique absolument chiantissime à jouer et inintéressante pour le reste, un peu comme Killzone quoi. Poubelle.
Zelda m'intrigue. Pas sur Wii U parce que les graphismes PS3 en 2016 ça va 5 minutes, mais je demande à voir une version techniquement propre sur NX.
Très déçu de l'absence de Mass Effect, meme si vu la purge qu'était le 3 je n'en attends plus grand chose.
Reste TLG, mais ça on verra quand il sortira.

Bref : E3 de merde.

hichlibedis
hichanbis

smiley72

La quatrième degmention
Degment
Melkor a écrit :

Je crois que le seul truc que je retiens de cet E3 c'est God of War. Étant fan de l'univers du jeu et considérant TLOU comme le jeu de la génération précédente, celui là ne peut que me donner des étoiles dans les yeux smiley39
.

Cette fin de folie que ça va être pepe_feelsgood

- Swear to me dad. Swear to me that everything that your said about the norse gods is true.
- I swear
- Ok smiley95

ECRAN NOIR. EMOTION. BGE.

Edit par Degment (18 Jun 2016)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Invité(e)

smiley11

Vermine
Fourmi

Degment - 18 Jun 2016
smiley54

Edit par Fourmi (18 Jun 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 18 Jun 2016

Jeu de la génération confirmé smiley79

Invité(e)
Invite

un mot sur les jeux de courses omniprésents à cet e3

Invité(e)
seiken3

Degment - 18 Jun 2016

smiley12

Pas sûr que les deux soit encore là à la fin, surtout le fils.

nous montre son minou
Ebichu
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 18 Jun 2016

Tu me l'as vendu smiley19

Squarealex

Degment - 18 Jun 2016

smiley11

qu'elle fin de merde quand même TLOU.... feelsbad

Edit par Squarealex (18 Jun 2016)

Tigrou dans mon trou
Melkor
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

A la fin kratos meurt et son fils devient le dieu de la guerre.

MikFlykos
McFly

Degment - 18 Jun 2016

Une fin digne des plus grands jeux smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 18 Jun 2016

Le perso parait bien rigide. smiley22
On dirait Tenchu 1.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Ancien-Combattant a écrit :

La nouvelle est enfin tombée en ce mois de juin 2016 : The Legend of Zelda : The Wind Waker. Voici le nom du dernier jeu connu ayant echoué au très prestigieux Hichanbis seal of excellence.

Des têtes vont continuer à tomber, vous êtes prévenus.


Il a raison.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Degment - 18 Jun 2016

Ca sent le gosse rebel donc je pense plutôt qu'il va plutôt s'affranchir de kratos et se tirer pour faire ses conneries, je doute que le jeu aille dans le sentimentalisme à outrance. Ca risque même dans mon fantasme de se terminer en baston entre les deux avec une mise à mort.

J'envois ma proposition de scénar à sony ?

Edit par SteveZissou (19 Jun 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

CouronnePerlée - 19 Jun 2016

Non, il a tellement tort que c'est usant à l'avance d'en parler. feelsbad

D'un point de vue de la DA et du style graphique, WW était une référence et la première fois qu'un jeu se rapprochait autant du style des Studio Ghibli. L'océan était non seulement vaste et incroyablement bien animé mais la sensation de glisse, de tanguage, de vent dans la voile ... en 2003, on avait jamais vu/joué ça. smiley127
Sans partir dans la complexité de Majoras, Aonuma délivrait un scénario à la fois raccord avec l'esthétique miyazakienne mais qui constituait aussi une auto-critique mélancolique de la saga. Doit-on seulement mentionner la partition de l'OST ? smiley112

Les clins d'oeil de gameplay parfaitement maîtrisés et inspirés par Ico et MGS ? Le choc de la découverte ? La qualité des animations ? La fluidité du locking ? Les multiples surprises ça et là disséminées en marge des cartes maritimes ?

Après oui, ce n'était pas un Zelda pour coregamers cuir e-sport à l'ancienne "et mon build ? tu l'aimes mon build ?" #LeMépris "On joue un link enfant ? J'ai mal à ma virilité ! ". WindWaker c'était du cousu main pour les esthètes et les gens un peu subtils smiley86

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 19 Jun 2016

Etant un anti Nintendo pur souche, j'ai dû m'incliner devant la quasi perfection de ce jeu. J'ai demandé à un pote sa Gamecube et fait semblant d'être malade pendant une semaine afin de sécher le collège pour me le torcher tranquillou. Le meilleure soft Nintendo tout simplement, et aussi un des meilleurs jeux de tous les temps selon moi. La quasi totalité des gens qui n'aiment pas ce jeu me parler du moment où l'on doit chercher les bouts de je ne sais plus quoi avec Tingle, mais quand tu aimes explorer et te balader dans cet univers, ce n'est en rien dérangeant.

Edit par tsukoyumi (19 Jun 2016)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 19 Jun 2016

Étant un extrémiste notoire et hostile au modding surtout quand il transforme le gameplay j'ai trouvé scandaleux que dans le remake wiiU le bateau soit équipé de boost, à tous ces cons je leur dis soit tu accepte le jeu tel qu'il est soit tu vas te faire foutre.

C'est comme si on remplaçait le cheval de de SOtC par un x-wing, et ces abrutis en seraient capables si on leur donnaient la possibilité

Et ce que tu as mis sous spoil est effectivement ce qu'on a vu de plus beau dans zelda.

Edit par SteveZissou (19 Jun 2016)

étron
turon

Hichanbis à raison. WW c'est super moyen. Il est vraiment temps d'arrêter la pignole avec ce jeu.

pulmonaire

turon - 19 Jun 2016

Non, on n'arrêtera pas. Mais merci quand même!

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

turon - 19 Jun 2016

Ces goûts de merde smiley11

LeChuck

turon - 19 Jun 2016

Le meilleur zelda sur console de salon, les gens de bon gout savent.

étron
turon

LeChuck - 19 Jun 2016

Au moins en précisant sur console de salon tu suggères certainement que le meilleur Zelda c'est Link's awekening. smiley27

Par contre on en parle des phase de slalom à coup de baguette pour changer la direction de vent toutes les 10 secondes ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Zelda WW, cette impression féerique d'être plongé dans un conte pour enfant.
Le dernier grand jeu de Nintendo feelsbad

Edit par JubaOne (19 Jun 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Hatipeh - 19 Jun 2016

C'est exactement ça smiley11

Invité(e)
seiken3

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 20 Jun 2016

SO MUCH CRINGE

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.neogaf.com/forum/showthread. … 528&page=1

Quelques capture d'Horizon, pas très intéressant bien évidemment. smiley28

Invité(e)

seiken3 - 20 Jun 2016

Le barbu qui frotte la tête du mec dans le public meilleur moment de l'E3 smiley11

Le dernier degosaure
Denver
J'ai pris cher man !
sherman

Cette video  smiley11
Kojima qui marche à côté de l'anination, le japonais qui reve de vivre avec les dragons, le mec de Minecraft en full stress
On est loin des oscars..

TS_JBG - 20 Jun 2016

Banal, au mieux

Edit par sherman (20 Jun 2016)

  • Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)