• » Jeux Vidéo
  • » E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

CouronnePerlée - 19 Jun 2016

Non, il a tellement tort que c'est usant à l'avance d'en parler. feelsbad

D'un point de vue de la DA et du style graphique, WW était une référence et la première fois qu'un jeu se rapprochait autant du style des Studio Ghibli. L'océan était non seulement vaste et incroyablement bien animé mais la sensation de glisse, de tanguage, de vent dans la voile ... en 2003, on avait jamais vu/joué ça. smiley127
Sans partir dans la complexité de Majoras, Aonuma délivrait un scénario à la fois raccord avec l'esthétique miyazakienne mais qui constituait aussi une auto-critique mélancolique de la saga. Doit-on seulement mentionner la partition de l'OST ? smiley112

Les clins d'oeil de gameplay parfaitement maîtrisés et inspirés par Ico et MGS ? Le choc de la découverte ? La qualité des animations ? La fluidité du locking ? Les multiples surprises ça et là disséminées en marge des cartes maritimes ?

Après oui, ce n'était pas un Zelda pour coregamers cuir e-sport à l'ancienne "et mon build ? tu l'aimes mon build ?" #LeMépris "On joue un link enfant ? J'ai mal à ma virilité ! ". WindWaker c'était du cousu main pour les esthètes et les gens un peu subtils smiley86