la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
19 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 19 Jun 2016 Non, il a tellement tort que c'est usant à l'avance d'en parler. D'un point de vue de la DA et du style graphique, WW était une référence et la première fois qu'un jeu se rapprochait autant du style des Studio Ghibli. L'océan était non seulement vaste et incroyablement bien animé mais la sensation de glisse, de tanguage, de vent dans la voile ... en 2003, on avait jamais vu/joué ça. Les clins d'oeil de gameplay parfaitement maîtrisés et inspirés par Ico et MGS ? Le choc de la découverte d'hyrule sous les flots ? La qualité des animations ? La fluidité du locking ? Les multiples surprises ça et là disséminées en marge des cartes maritimes ? Après oui, ce n'était pas un Zelda pour coregamers cuir e-sport à l'ancienne "et mon build ? tu l'aimes mon build ?" #LeMépris "On joue un link enfant ? J'ai mal à ma virilité ! ". WindWaker c'était du cousu main pour les esthètes et les gens un peu subtils |