• Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)

pulmonaire

Cette bande de mytho, FF XV day One.
Ils ont montré un truc embarrassant ça commence à remettre en question tout un jeu pour ça.

Le dernier bon Tales of c'était le et le .

Edit par Ed3m (16 Jun 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ed3m - 16 Jun 2016
Ouais, c'est vrai que c'est le premier truc embarassant pour FF15, si on oublie l'état technique du jeu, le gameplay, les personnages , la dernière démo...

Invité(e)

Edit par Kara (16 Jun 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Trine - 16 Jun 2016

C'est bien si tu aimes le genre : c'est du RPG à l'ancienne avec des améliorations de personnages, des longs dialogues, une vraie histoire et de la difficulté. Pas comme les machins moisis qui sortent aujourd'hui où quand tu as battu trois ennemis tu passes Lvl 15 avec une arme qui fait 9999 de dégâts.

Par contre je suis ultra deg, pas de date de Picross 3D 2 en Europe.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La réalité c'est que a 8 mois de sa sortie horizon a 6 fois plus de finition que FF15 a 1 ou 2 mois d'être gold. xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 16 Jun 2016

Pour avoir fini FF9 à pas loin de 100% j'y ai passé environ 60 heures. Pas tant de dialogues que ça, la plus grosse perte de temps était le leveling contre les moutons (et creuser avec le chocobo) pour me farcir Gaia et Pluton sans trop de difficultés. Après j'avais des bons souvenirs du jeu et j'ai pas trop trop perdu de temps à chercher les trésors donnés.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 16 Jun 2016
Tu sais ce qu'il te reste à faire Tim, The Last Night sera présenté l'an prochain par les sœurs Soret sadaffleck

lilly-lana-wachowski.jpg

The tag
The Baygon

ashitaka18 - 16 Jun 2016

Alors que Witcher 3, un an après sa sortie et après 21 patchs (!) ne tourne toujours pas correctement. feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

The Baygon - 16 Jun 2016

Bullshit, c'est du niveau d'un batman depuis le premier dlc. smiley118

Soit 8 patch. smiley129

Edit par ashitaka18 (16 Jun 2016)

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 16 Jun 2016

FF 15 sent vraiment le désastre, les impressions de Yukishiro font peur. Ils va falloir attendre plusieurs mois patchs et la version PC ou Neo pour avoir un truc correct je pense.

Mais les problèmes ne sont pas que techniques...

Edit par seiken3 (16 Jun 2016)

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver

hichanbis - 16 Jun 2016

forcement quand on est ambitieux la technique peut avoir du mal à suivre, mais je préfère 100 fois ça à des tales of ou persona qui ont 1 ou 2 gen de retard

pulmonaire

Denver - 16 Jun 2016

C'est exactement ça, ils tentent un truc ambitieux et gigantesque forcément que ce n'est pas bien fignolé dès le départ mais de la à se branler sur du Tales Of, sérieusement?

Comme le dit Kara, tu en fais un, tu les as tous fait.

hichlibedis
hichanbis

Denver - 16 Jun 2016

Persona au même niveau que Tales Of ?
Really?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

smiley114

Edit par Kotors (16 Jun 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Denver - 16 Jun 2016

Les Personna ça n'a jamais été de beaux jeux. L'intérêt est ailleurs.

Invité(e)
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ed3m - 16 Jun 2016
Est-ce vraiment ambitieux par contre? Des plaines gigantesque copier-collée vide et buter des gros monstres avec des QTEs et des combats complètement foireux entre?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La quatrième degmention
Degment

hobbs - 16 Jun 2016

C'est pas surprenant, The Last Guardian ça reste un jeu d'un notre âge, quand tu vois qu'en fin d'année il va sortir au milieu des Battlefield, Watch Dogs, Titanfall et compagnie, tu piges assez vite qu'il n'est plus à sa place sur le marché actuel. C'est triste mais c'est limite un jeu pour fan, la presse va probablement plus se concentrer sur l'absence de flèche pour indiquer l'objectif, de plumes à collectionner ou des légers problèmes de contrôle habituel des jeux Ueda.
RIP.

Invité(e)
profil_supprime

FFXV qui lorgne du côté de GTA smiley12

Au moins, ça évite les traversées de plaines vides.

C'est pas surprenant, The Last Guardian ça reste un jeu d'un notre âge, quand tu vois qu'en fin d'année il va sortir au milieu des Battlefield, Watch Dogs, Titanfall et compagnie,

smiley11

Il a des cheveux à se faire effectivement.

Edit par Lucien Brémart (16 Jun 2016)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

D'ailleurs y'aura des villes comme dans les anciens FF ou seulement des plaines vides comme dans toutes les vidéos ?

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

Putain, le singe, je sais pas pourquoi, je le pensais dans Overwatch smiley12

Sinon, je reste curieux sur FFXV quand même.

hichlibedis
hichanbis

FFXV depuis la démo j'ai plus trop foi dans le gameplay.
Le seul espoir que ça soit un bon/décent jeu quand même c'est le scénario.
Si pour une fois le Japon arrive à pondre un truc simple et qui donne envie d'en savoir plus, un truc ni niais ni trop mystico-nawak, avec cet univers hyper intéressant ça peut vraiment le faire.

Edit par hichanbis (16 Jun 2016)

The tag
The Baygon

Résumé de l'E3

http://67.media.tumblr.com/6d075b80d960c56ec151059a270550c0/tumblr_o8qpjuZcD91qc9dlro1_r1_500.gif

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Degment - 16 Jun 2016

degment a écrit :

The Last Guardian ça reste un jeu d'un notre âge

Joli lapsus smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Le Final a l'air cool faut pas deconner, en plus ca a l'air vraiment ambitieux. Quand tu vois cet etron de XIII c'était pas gagné  smiley3
En plus la musique tue, pour un rpg jap ça fait déjà la moitié du boulot

Par contre ouais on sent le jeu qui va sortir dans un etat lamentable, va falloir resister à pas l'acheter day one...

Edit par sherman (16 Jun 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Kotors - 16 Jun 2016

Bon Dieu, les graphismes, la musique, c'est superbe. Ca sortira vraiment pas sur PS4 ?

Invité(e)

Kotors - 16 Jun 2016

Cuphead c'est sans doute le jeu que j'attends le + sur tout ce qui a été montré à l'E3.

@DarkAnother : Xbox One & Steam.

Edit par Gegz (16 Jun 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

DarkAnother - 16 Jun 2016
N'importe quel PC devrait pouvoir le faire tourner j'imagine

Kelevra04

Par contre pour CupHead l'année dernière ils avaient annoncé que c'etait une succession de boss sans niveau, c'est toujours le cas ?
Sinon ouais bien bien deg que ce soit une exclu c'est un des rares jeux qui m'avaient hypé à part Persona feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Y a un truc que je saisis pas cette année : il devait pas y avoir des nouveautés présentées DANS le salon ? Là j'ai l'impression que depuis que ça a commencé, c'est encore plus chiant que ce qui a été montré pendant les conférences. Et ça se termine demain si j'ai bien compris.

Suis-je fou ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kelevra04 - 16 Jun 2016

Non, j'avais lu que Microsoft leur avait demandé de mettre de la plateforme entre les boss justement.

Blow J.
hobbs

Degment - 16 Jun 2016

Oui feelsbad Je sais pas, d'ici la sortie il faudrait un miracle pour rattraper le coup  miracle

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Abzû m'a décroché la mâchoire. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part cela faisait depuis Ecco que je n'avais pas été enthousiaste à l'idée d'explorer des fonds marins. Il faut dire aussi que hélas, la plongée et le monde marin sont très très peu exploités dans le JV...

Edit par anglica (16 Jun 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Axelvak - 16 Jun 2016

Le Picross 3D 2 est vraiment excellent. Si tu as bien retourné le premier l'ajout de la seconde couleur t'empêche de te reposer sur tes habitudes, c'est vraiment pas mal car sur la fin du premier je jouais en mode automatique. Le seul bémol c'est qu'il arrive de faire des erreurs car on se trompe de bouton mais c'est tout; ah et il y a une série de puzzle bloquée par les amiibos, si tu as une vielle 3DS comme moi ou si tu ne veux tout simplement pas acheter ces arnaques en plastique tu rates un peu de contenu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 16 Jun 2016

feelsbad

C'est vrai que pour défendre SE, c'est un projet vraiment hors norme sur papier. Même si depuis le temps, il auraient dû beaucoup mieux gérer le projet. Travail sur une seule console aurait aussi pu éviter bon nombre de problèmes.

Edit par tsukoyumi (16 Jun 2016)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Attendez-vous réellement Final Fantasy 15 ?

J'écris le nom en entier, car ça me prends autant que d'écrire FF. Je l'ai tapé un nombre incalculable de fois sur le net. J'ai tellement joué à cette série, j'ai tellement été fanboy que je passais, à une période de ma vie, les 3/4 de mon temps consacré à cette série.
Elle m'a bercé de 1998 à 2010. J'ai même perdu du temps à faire le platine de FF13-2. smiley74

Mais ça ne passe plus. Je trouve le design des persos énervant. Ces caricatures ressemblant au chanteur de tokio hotel, les missions annexes consistant à se faire tirer le portrait, ces cinématiques à rallonges...
Je trouve la musique du trailer plus haut sublime, elle rend nostalgique, un peu comme celle-là :

ou celle là :

ou celle là :

Mais encore

Les monde m'ont fait rêver, notamment la cohérence de Spira, j'ai détesté puis adoré Midgar, Treno est magnifique, l'arrivée dans Alexandria avec Bibi, superbe.
J'ai toujours envie de me les refaire, que ce soit le 7, le 9 ou le 10.
Mais je vais être déçu, les moments de gêne (rikku, eiko...) vont être nombreux, les cinématiques vont me gonfler, et je ne veux pas détruire ces souvenirs.

Mais voilà, on est vieux, et je pense que beaucoup se voile la face et attendent un jeu qui va décevoir feelsbad
J'espère ne pas céder à la hype.

Professeur Laytron

.O. - 16 Jun 2016

The Guardian = Libé british = poubelle

Mais les gens sont vraiment comme ça dans l'industrie ou c'est encore un délire entretenu par des journalistes médiocres ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 16 Jun 2016

J'ai acheté la PS3 pour ce jeu, pas le choix, je doit en tant que joueur en finir feelsbad
DAY ONE

Edit par tsukoyumi (16 Jun 2016)

Invité(e)
Invite

Zaki - 16 Jun 2016

c'est hideux lol

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley115 pepe_cry miracle

Invité(e)
Invite

c est chaud serieux
mega och

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 16 Jun 2016

miracle

On dirait vraiment le premier sous stéroïdes. Tout est là : le chara-design, la musique, les patterns façon shmup... Pitié Platinum, foirez Scalebound autant que vous voulez, mais pas celui-là.

The tag
The Baygon
tsukoyumi a écrit :

Attendons quelques patchs. smiley118

N'oublions pas qu'il a fallu attendre 8 patchs pour que Witcher 3 soit jouable.  smiley70

Fiché HS
Britney

Shiff-XT - 16 Jun 2016

smiley24

(C est moi ou on dirait un Persona(3 ou 4) en temps réel? )

Je suis hypé!

  • Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)