• Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mais ça représente combien en % le parc de TV 4k ? 2-3 % ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Cool, une "suite" pour Grow Home :

Invité(e)
profil_supprime

La preview de Boulapoire sur Zelda est assez mitigée...

Et pourtant, je garde espoir, je ne saurai dire pourquoi. Je suis pas un fan de Nintendo, ni même de Zelda mais il y a un truc qui me laisse curieux. Un peu comme TLG...

Edit par Lucien Brémart (15 Jun 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tchiko - 15 Jun 2016

Grow Home ya un truc que j'ai pas compris ça m'a pas passionné.

J'ai pris cher man !
sherman

Les devs d'Insomniac sont allé faire un tour sur le topic Spiderman de neogaf et disent que tout le trailer est ingame tournant sur une ps4 normale (pas la Neo quoi)   smiley114

ConventionalJitteryAmurminnow.gif
BPYj9Sm.gif

Edit par sherman (15 Jun 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

sherman - 15 Jun 2016
En attendant le downgrade smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ratchet a pas eu de downgrade. smiley45

hichlibedis
hichanbis

sherman - 15 Jun 2016

Ouais enfin le gif là il est pas viable point de vue gameplay, donc c'est une cinématique in-engine, c'est donc précalculé.
Sur les autres screens c'est pas aussi impressionnant deja (mais beau quand même hein)

Edit par hichanbis (15 Jun 2016)

Squarealex

Incognito - 15 Jun 2016

Et encore, je pense à ceux qui ont des TV 4k complètement nul à chier et bridé à 24fps....

The tag
The Baygon

Les japs ne devraient faire que des jeux en cell shadding. smiley75

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)

.O. - 16 Jun 2016

Ça tombe bien j'étais sur le point de préco mes prochains jeux, ça va me permettre d'écrémer un peu tout ça

L'IA de l'antimatière

.O. - 16 Jun 2016

Les points bonus pour avoir parlé de la tuerie d'Orlando smiley126 c'est quoi le rapport.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The Baygon - 16 Jun 2016

Et cela depuis la PS3...

Invité(e)

Days Gone a l'air beaucoup + intéressant que ce qu'on en a vu pendant la conf smiley114
http://www.gamesradar.com/days-gone-is- … hing-right

Edit par Gegz (16 Jun 2016)

Squarealex

Je suis le seul à voir James Franco comme héros dans Days Gone ? feelsbad

Edit par Squarealex (16 Jun 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Squarealex - 16 Jun 2016

Toi et la moitié des gens présents sur le chat Twitch au moment de la présentation.

Invité(e)
seiken3

Non c'est le type qui était dans les Star Wars Force Unleashed.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

MmzpIIc.jpg
miracle

Invité(e)
seiken3

La One S 2To à 400 euros je ne vois pas l'intérêt, personne n'achète de One normale à 300. A moins que le lecteur UHD soit vraiment intéressant à ce prix?

Par contre j'ai regardé des vidéos GK les types pensaient qu'elle était à 300 et je suppose qu'ils n'ont pas été les seuls à tomber dans le piège. smiley4

@JubaOne: normal au final, sinon ils n'auraient rien de différent à montrer quand ils annonceront la Neo.

Edit par seiken3 (16 Jun 2016)

in the ass

La One S m'intéresse moi avec mon 4K Oled! smiley73

Nintendaube, Zelda et oh wait, que dalle. Un avenir prometteur pour la NX "mais on va refaire des cartouches, une révolution" smiley44

Edit par Pein (16 Jun 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

Pein - 16 Jun 2016

Serieusement il y a un vrai gain à ce que la console upscale en 4k ?
La TV le fait nativement et ce qui fait justement la qualité des TV 4k c'est la qualité de leur upscale... Cet argument marketing semble vraiment foireux.

En plus sur des jeux 900p ou reso dynamique ca ne peut qu'etre dégueu (la 4k c'est 1080p x4 et c'est ca qui fait que ca marche bien..)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DraQue VII le 16 septembre smiley47

Invité(e)
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 15 Jun 2016

C'est des fly cam, des scripts, des cinématique et du gameplay, t'avais exactement la même chose dans les trailer de ratchet.

Et le gif est parfaitement possible en gameplay si c'est un passage en intérieur qui déclenche un script façon AC3 et 4.

Edit par ashitaka18 (16 Jun 2016)

Invité(e)
CrizzDado
DrizztDaermon

Axelvak - 16 Jun 2016

Enfin smiley75 !!
Day one dans mon fion évidemment

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Du "gameplay" de Detroit :

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Axelvak - 16 Jun 2016

Mais c'est bien sinon Dragon Quest 7? J'ai entendu des "avis" partagés, entre le fait que c'est long, chiant, difficile et pas très structuré (genre le 9), et de l'autre côté que c'était tellement bien que des gens se le mettraient dans l'orifice rectal avec délectation le jour de sa sortie en Europe.

Sinon je pensais que le remake était récent, je vais voir le wiki "Un remake sur 3DS est sorti en février 2013 au Japon". Putain de branleurs, 3 ans et demi pour traduire un jeu quoi. Je sais qu'ils savent qu'ils vont pas vendre autant de pièces en Europe qu'au Japon, mais merde, sur 3DS c'est la zèremi, un peu de jeux ça fait pas de mal.

CrizzDado
DrizztDaermon

Trine - 16 Jun 2016

C'est du Dragon Quest expansé le VII. En gros, si tu n'aimes pas la narration posé et le JRPG à l'ancienne, c'est mort. Par contre, c'est toujours aussi bien équilibré pour les combats (les faibles appellent ça de la difficulté, c'est juste qu'il faut de servir de toutes les commande, pas juste attaque et soin comme dans un FF) et la narration est passionnante (mais lente comme seules les jap savent faire)
Donc oui, nécessairement, les fans d'ARPG vont être déçu mais cet opus est la quintessence de ce qu'il y a d'excellent dans Draque.

Vermine
Fourmi

Trine - 16 Jun 2016

Visiblement tu n'as pas la moindre idée de la quantité phénoménale de texte que ce jeu possède. Faut bien se mettre dans la tête qu'un jeu ça se traduit pas en un claquement de doigts, encore moins un RPG. Faut les traducteurs, le budget, le temps. Pour rappel, si tu n'as jamais vu cette photo, le script de Dragon Quest VII c'est ça :

Dragon-Quest-VII.jpg

Et pour te donner un ordre d'idée, FF 7/8/9 c'est environ 60-80 heures de gameplay. Dragon Quest VII ça peut monter à 140 heures sans problème. Je dis pas que systématiquement "jeu 2x plus long = 2x plus de texte", loin de là même, mais en l'occurrence dans ce cas très précis c'est vrai.

hichlibedis
hichanbis
ashitaka18 a écrit :

hichanbis - 15 Jun 2016

C'est des fly cam, des scripts, des cinématique et du gameplay, t'avais exactement la même chose dans les trailer de ratchet.

Et le gif est parfaitement possible en gameplay si c'est un passage en intérieur qui déclenche un script façon AC3 et 4.

On a pas la même définition de "gameplay" là.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

En sa mer :
http://www.gamersyde.com/news_e3_gamepl … 45_fr.html
En 60fps apparemment, j'imagine avec la musique qui va bien smiley80

Sinon aux abonnés absents, outre Shenmue 3, Wild d'Ancel qui au passage propose la formule la plus proche du prochain Zelda, et le prochain Vanillaware PS4, 13 Sentinels smiley2

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 16 Jun 2016

Assez stylé faut avouer.

Blow J.
hobbs

Oh boy feelsbad

The Last Guardian: the first 40 minutes
Seven years on, we've finally played it - and we have mixed feelings.

http://www.eurogamer.net/articles/2016- … 40-minutes

Edit par hobbs (16 Jun 2016)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 16 Jun 2016
Cool le côté Heavy Rain 2.0.
Ca serait bien que ce ne soit plus blindé de QTE à la con.

Invité(e)
profil_supprime

But in a post-Uncharted world, in a world where there is an expectation that climbing and moving about in third-person should feel fluid and responsive, The Last Guardian's controls just annoy.

smiley11

Ouais ouais.

Est-ce que le feel fluid and responsive se traduit par automatisé et sans intérêt ludique ?

Blow J.
hobbs

profil_supprime - 16 Jun 2016

Peut-être.
Mais par exemple les persos tanks de RE je pourrais plus aujourd'hui.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 16 Jun 2016

Oui smiley71 dans sotc c'était très bien et on pouvait facilement rater un saut qui nous faisait refaire toute l'ascension du colosse.
Le dernier Uncharted auquel j'ai joué c'était le 2 et bordel la gravité a la rescousse de Drake chaque saut. smiley6

Edit par Grey-Che (16 Jun 2016)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cette réalité alternative ou FFXV se fait défoncer par la presse tandis que Tales Of convainc tout le monde smiley116

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

.O. - 16 Jun 2016

Pour avoir 5/5, faut au moins pouvoir jouer une afro-lesbienne transgenre de 800 kilos en fauteuil roulant.

Ils n'ont pas noté l'absence des moins valides et des personnes en surcharge pondérale, tu parles d'une diversité caged

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 16 Jun 2016

Bah FF15 pue la mort à 100bornes. Pour Tales of je savais même pas qu'il y en avait un.

Blow J.
hobbs

saladbowl - 16 Jun 2016

J'aime bien le Guardian, mais ils sont assez forts pour ce genre de trucs à la cons.
D'autant plus succulent quand on se souvient de la photo de leur rédaction, avec genre 5 femmes pour 50 mecs smiley89

Edit par hobbs (16 Jun 2016)

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 16 Jun 2016

FFXV apparemment y a de gros soucis techniques et un système de combat archi bordélique.
Pour une fois j'en veux pas à la presse de faire son taf.

  • Jeux Vidéo
  • E3 2016 (consoles x.5, Zelda sans famille et Yves "Cinqyou" Guillemot)