L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Mar 2016
Holy Holms vs Tate McGregor vs. Diaz Vous pariez sur qui ? |
|
Nyzer
05 Mar 2016
Bon et sinon du coté de Rousey, apparemment ça s'arrange vraiment pas :
|
Invité(e)
|
Gegz
05 Mar 2016
w o w |
Un ami commun
|
Wang
05 Mar 2016
Holms. Tate va pas se jeter bêtement comme Rousey, et c'est une bonne lutteuse, mais je pense qu'elle se prendra trop de coups en essayant de se rapprocher... McGregor et Diaz c'est trop chaud à pronostiquer. McGregor est très bon debout, mais le mec est passé deux classes de poids au-dessus, de plus, si ils vont au sol, je pense que c'est pour Diaz. Le truc c'est que Diaz n'est pas non plus un grand lutteur, donc y a moyen pour que Conor arrive à rester debout, sans compter que Diaz n'a eu que quinze jours à peine pour se préparer... Bref, ce combat est complètement n'imp. |
Invité(e)
|
Gegz
05 Mar 2016
Je voulais parier mais ouais pareil, j'arrive pas à me décider. |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Mar 2016
On dirait un grand bébé cadum. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Mar 2016
Conor a l'air plus naturel que jamais a ce poid, il est affute et ne donne pas du tout l'impression d'etre passe par un vrai prise de poid. Faut voir son entrainement public d'il y a 2 jours, ca fait peur Mais c'est pas pour autant que je donnerai Diaz perdant, mais je le donnerai pas gagnant non plus ... |
|
Nyzer
05 Mar 2016
Bon pour ceux qui veulent voir le match, ça se passe ici : http://www.stream2watch.co/sports/ufc/m … m-march-06 Par contre je sais pas à quelle heure exactement, je suis en train de chercher. Edit : Ouch, ça commencera à 4h du mat. |
|
Nyzer
05 Mar 2016
Wang a écrit :
Justement, c'est ce qui fait son intérêt. |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
05 Mar 2016
➔ Nyzer - 05 Mar 2016 Merci pour le lien pour cette nuit. Je pense que je le materai demain matin sur MMA Core. Le dernier que j'ai regardé en live c'était le 194 qui avait une sacrée carte (Aldo-McGregor, Jacare-Romero, Weidman-Rockhold) et j'ai failli péter ma tablette en deux lors du KO du main event (comme quand Condit était passé à 2 doigts de KO GSP sur un high kick superbe à l'époque :D). Bref pour ce soir je donne : Vous pariez sur des sites et tout ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2016
J'aurai pu le voir en live, chez nous c'est a 12h Mais je vais voir un match de foot avec les potes, je suis un peu deg. Sinon Ronda qui redevient ronde c'est pas etonnant. Elle etait comme ca avant :
|
|
Nyzer
06 Mar 2016
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
06 Mar 2016
Edit par Sephiroth972 (06 Mar 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2016
Ce combat de titans
|
|
Nyzer
06 Mar 2016
En même temps ça se comprend, il s'est fait littéralement hué par toute la salle lors de son entrée.
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2016
Met ton post sous spoil, on sait jamais.
|
|
Dambosss
06 Mar 2016
|
Un ami commun
|
Wang
06 Mar 2016
J'me suis fait spoiler la gueule par Facebook. Je ne verrai l'event que demain soir, mais j'ai bien hâte, cette shitstorm sur reddit est tellement merveilleuse. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 Mar 2016
Le seul vrai champion de l'UFC c'est Jon Bone Jones : tout le reste n'est que supercherie Dommage que le sport se démocratise via Dana White et ses vaches à laits qui se font démonter au bout d'un combat contre un adversaire sérieux : Ca devient insupportable. |
|
Dambosss
06 Mar 2016
➔ jenova-absolute - 06 Mar 2016 lol Cruz, Rockhold, Aldo et Cormier sont de vrais champions, peut être pas aussi naturellement doués mais bien plus respectables (et respectés) que lui... |
Un ami commun
|
Wang
08 Mar 2016
J'ai enfin pu voir les combats ! Bon, la card entière était UN PEU CHIANTE. Par contre les deux main events étaient vraiment bons.
JONES VS CORMIER 2 MAINTENANT. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Mar 2016
Des chances pour un Nate Diaz - GSP a l'UFC 200 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 Mar 2016
HUNTOOOOO! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Mar 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2016
La pharmacie des allblacks |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2016
Le monde du MMA qui devient fou, McGregor prendrait sa retraite et a deja ete vire de la carte de l'UFC200.
|
|
TS_JBG
20 Apr 2016
|
|
Dambosss
21 Apr 2016
Il a fait une déclaration dans la journée. Apparemment pour Mc Gregor, le problème est vraiment la promotion, qui le détourne de son vrai job de combattant. Je me demande si ils ne vont pas s'arranger pour donner un autre combat à Nate qui est sur une bonne pente, et recaser Conor contre GSP (un massacre), Dos Anjos ou Khabib (qui dit qu'on lui aurait proposé GSP...). Bref ça bluffe dans tous les sens. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Apr 2016
L'UFC a deja propose un autre fight pour Diaz et donne une chance a Mcgregor de revenir sur la carte apparement. Refuser la boulot de promotion est une erreur de Mcgregor a mon avis, ca fait parti du boulot au meme titre que de s'entrainer et monter dans la cage. Sans la promo de Zuffa, et ils sont bon en promo, Mcgregor ne serait pas la a se faire toute la thune qu'il se fait. Il est vraiment en tort dans cette histoire. |
|
Khaos
22 Apr 2016
Dambosss a écrit :
Ah ? Dans quel sens, d'après toi ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Apr 2016
GSP bat Conor. |
|
Dambosss
23 Apr 2016
ha oui quand je disais un massacre, je veux dire que GSP lui roulerait dessus... |
|
Dambosss
13 May 2016
Demain UFC 198 : Welterweight - Demian Maia VS Matt Brown Light Heavyweight - Antônio Rogério Nogueira VS Patrick Cummins Dommage que le combat d'Anderson Silva contr Uriah Hall soit passé à la trappe, ça aurait pu être un instant classic... |
|
Nyzer
22 May 2016
David Haye qui se bat contre un punching-ball. A quand un adversaire à sa taille ? parce que là on s'emmerde. |
|
TS_JBG
05 Jun 2016
UFC199
|
|
Nyzer
07 Jun 2016
Kimbo est dead. |
|
TS_JBG
07 Jun 2016
➔ Nyzer - 07 Jun 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Jun 2016
Bisping va te faire mettre pour avoir gache ce superbe UFC 199. |
Un ami commun
|
Wang
09 Jun 2016
Pourquoi gâcher ? Rockhold était bieeeeen trop sûr de lui, le mec essayait de faire le swagger jusque dans la cage et il a payé sa bêtise. Peut-être que la prochaine fois il prendra son adversaire au sérieux. Sinon, je suis d'accord, toute la carte était super, espérons que le 200 sera aussi bon ! Edit par Wang (09 Jun 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Jun 2016
Je vais C/C mon post sur GK. Je viens de finir l'UFC 199, un des meilleurs ever. Le niveau etait vraiment eleve. Mais la victoire de Bistron me donne envie de rire et pleurer a la fois. Il a gagne ce combat d'une maniere reglo, comme quoi tout arrive, mais putain tu sens sa chance de malade qui t'éclabousse quand il colle le KO. Ce mec est tellement degueulasse a regarder combattre, c'est l'anti UFC199, en moins d'un round il casse toute la belle dynamique de combat de cette event. C'est bien un Anglais putain, aucune finesse et aucun sens du style. Il merite le titre sur ce match mais faut vraiment qu'il perde son prochain match pour le bien du MMA. Le KO d'Hendo Ce coup de coude parfait ! Cruz qui fait une demonstration technique face a un des combattants les plus solide du circuit. Belle victoire d'Ortega qui prouve que rien n'est perdu avant la cloche. Vraiment un excellent UFC. |
|
Dambosss
10 Jun 2016
Moi aussi gros coup de coeur pour cet UFC 199. Rien à jeter, même dans les combats que je n'attendais pas spécialement. Bisping - Rockhold... Rockhold est un con, on le sait depuis longtemps. Perso je l'ai appris quand TRT-Vitor l'a dézingué pour l'accueillir à l'UFC et que son égo n'a jamais pu s'en remettre. Il a toujours été mauvais perdant, prétentieux et (trop) sûr de lui. C'est aussi un combattant que je trouve spectaculaire, avec des kicks puissants et stylés, une bonne défense et un bon sol. Bref pour moi c'était plié et Bisping était un sacrifice de remplacement en attendant un vrai challenge (Jacare, "No Gay Jesus" Romero, Timmy Kennedy, serious Anderson Silva) (je mets pas Weidman dans la liste car il est surfait et m'emmerde). Clairement Rockhold voyait la chose comme moi (et un peu tout le monde en fait) et a manqué de respect à Bisping en le sous-estimant de manière assez visible et irrespectueuse. Résultat un clean KO pour l'anglais, son premier vrai KO... Je ne suis pas fan du bonhomme, qui a encore prouvé dès la fin du combat qu'il est un connard, mais putain, qu'il le fait bien... Bref bien joué Bisping, profite bien car tu ne vas pas la garder longtemps |
Un ami commun
|
Wang
11 Jun 2016
Je n'avais jamais vu combattre Bisping, il a en effet réputation de ne pas avoir un style très passionnant. Mais là sur ce combat il fait un sans faute : il a vu une ouverture alors que Rockhold avait son menton bien en évidence : il l'a allumé, puis après deux secondes a réussi à le retoucher au même endroit, c'est très propre, rien à dire. C'est pas un vol. Et franchement, après le combat d'Hendo (mon Dieu ce KO de folie), on ne peut pas reprocher à Bisping ce petit coup bien placé, huhuhu. D'accord sur le combat de Holloway qui était un summum de badasserie dans les dernières secondes. Et Cruz l'énigme, j'ai éprouvé une grande compassion pour Faber qui donnait l'impression de se battre contre un rideau un soir de tempête. Je trouve aussi que Bisping est bien sympathique tout en étant un bien beau connard. Un bon anglais, à la fois super con et attachant en même temps, j'ai le même au boulot. Mais je trouve aussi qu'il mérite, le mec ça fait des années qu'il gravite dans le game, il a un oeil à moitié mort, il prend un combat à 10 jours, tout le monde le donne perdant mais il arrive quand même à surprendre tout le monde... très belle histoire. Quant à Rockhold, il reviendra, c'est forcé. Le mec est juste né pour gagner, rien qu'à voir ses facilités physiques et juste son patrimoine génétique (famille de grands champions sportifs)... mais bizarrement, je trouve qu'il donne pas l'impression d'être un vrai combattant, un mec qui vit pour ça. On sent surtout le mec super doué naturellement, mais je suis pas certain qu'il ait le mental pour faire partie des plus grands. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 Jun 2016
'tain mais Fedor, il aurait dû rester à la retraite... |
|
TS_JBG
20 Jun 2016
➔ Catcheur - 20 Jun 2016 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
20 Jun 2016
Pourtant il a encore la puissance et la vitesse. C'est juste qu'il fait n'importe quoi, comme contre Silva et Henderson... On dirait qu'il a oublié toute l'expérience acquise durant sa carrière. C'est triste de voir ça... |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
27 Jun 2016
Pas mal le combat de boxe Thurman vs Porter chez les welters
|
|
TS_JBG
27 Jun 2016
➔ Catcheur - 20 Jun 2016 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jun 2016
L'age, la motivation qui n'est plus la meme, les coups que tu as prit prendant toute ta carriere, le corps qui ne reagis plus pareil qu'avant ... Les raisons sont nombreuses pour qu'un ancien grand combattant devienne un mauvais en fin de course. Il faut s'avoir s'arreter. |
|
Dambosss
06 Jul 2016
Le combat de Fedor récemment était une catastrophe. Aucune intelligence de combat, pas de takedowns, pas de cardio, juste des patates de forains... Sinon UFC 200 : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Jul 2016
Jones a interet a montrer plus d'envie contre Cormier que contre OSP car t'avais vraiment l'impression qu'il etait blase d'etre la et ca lui posera des problemes face a Cormier. Lestron doit prendre une branle par Hunt pour le bien du sport. Tate a pas de raison de perdre son titre sur ce combat. |