L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Holy Holms vs Tate

McGregor vs. Diaz

Vous pariez sur qui ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon et sinon du coté de Rousey, apparemment ça s'arrange vraiment pas :

http://www.craziestsportsfights.com/wp-content/uploads/2016/03/Cca-6_rW0AEzp_D.jpg

Incognigay mais pas très

Holms. Tate va pas se jeter bêtement comme Rousey, et c'est une bonne lutteuse, mais je pense qu'elle se prendra trop de coups en essayant de se rapprocher...

McGregor et Diaz c'est trop chaud à pronostiquer. McGregor est très bon debout, mais le mec est passé deux classes de poids au-dessus, de plus, si ils vont au sol, je pense que c'est pour Diaz. Le truc c'est que Diaz n'est pas non plus un grand lutteur, donc y a moyen pour que Conor arrive à rester debout, sans compter que Diaz n'a eu que quinze jours à peine pour se préparer... Bref, ce combat est complètement n'imp.

Invité(e)

Wang - 05 Mar 2016

Je voulais parier mais ouais pareil, j'arrive pas à me décider.

nous montre son minou
Ebichu

Nyzer - 05 Mar 2016

On dirait un grand bébé cadum.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Conor a l'air plus naturel que jamais a ce poid, il est affute et ne donne pas du tout l'impression d'etre passe par un vrai prise de poid. Faut voir son entrainement public d'il y a 2 jours, ca fait peur smiley6 Mais c'est pas pour autant que je donnerai Diaz perdant, mais je le donnerai pas gagnant non plus ...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon pour ceux qui veulent voir le match, ça se passe ici :

http://www.stream2watch.co/sports/ufc/m … m-march-06

Par contre je sais pas à quelle heure exactement, je suis en train de chercher.

Edit : Ouch, ça commencera à 4h du mat. thenry

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Wang a écrit :

Bref, ce combat est complètement n'imp.

Justement, c'est ce qui fait son intérêt.
Il y'a tellement de paramètres wtf à prendre en compte qu'on est dans le flou le plus total et qui rend la confrontation tellement captivante.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Nyzer - 05 Mar 2016
Ho putain ! Sa défaite semble vraiment l'avoir atteinte méchamment.
J'ai lu il y a peu qu'elle a fait une interview en Australie récemment et il était interdit de parler de combat lol :
http://www.mmanews.com/ronda-rouseys-pr … -fighting/

Merci pour le lien pour cette nuit. Je pense que je le materai demain matin sur MMA Core. Le dernier que j'ai regardé en live c'était le 194 qui avait une sacrée carte (Aldo-McGregor, Jacare-Romero, Weidman-Rockhold) et j'ai failli péter ma tablette en deux lors du KO du main event (comme quand Condit était passé à 2 doigts de KO GSP sur un high kick superbe à l'époque :D).

Bref pour ce soir je donne :
- Holm
- McGregor
- Latifi
- Sanchez
le reste osef

Vous pariez sur des sites et tout ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'aurai pu le voir en live, chez nous c'est a 12h pepe_feelsgood Mais je vais voir un match de foot avec les potes, je suis un peu deg. caged

Sinon Ronda qui redevient ronde c'est pas etonnant. Elle etait comme ca avant :

usa-today-3132166.0.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Black mais pas Decker
Sephiroth972

w768xh576_GettyImages-513971532.jpg?ts=1457246791

"I'm not surprised, motherfuckers"
http://www.thescore.com/mma/news/975936

Edit par Sephiroth972 (06 Mar 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce combat de titans smiley5

C'etait magnifique ! Aucun probleme pour Conor a sauter 2 categories, il etait dans son element et dans son jeu habituel. Diaz etait le meilleur ce soir et il a fait exactement ce qu'on attendais de lui, taper, encaisser, taper, encaisser, gagner au sol sur la fatigue. Diaz a prouve un truc ce soir, il n'a aucune connection au cerveau et c'est la seul chose qui lui a permis de ne pas tomber KO et d'etre le meilleur des deux au final.

Superbe match, hate de revoir ces deux la sur le ring !

Grosse perf de Nordine Taleb aussi.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sephiroth972 - 06 Mar 2016

En même temps ça se comprend, il s'est fait littéralement hué par toute la salle lors de son entrée.

Sinon McGregor aurait pu gagner ce match les doigts dans les nez, sa supériorité était flagrante durant les 3/4 du match, je comprend pas pourquoi il s'est mis à faire n'importe quoi sur la fin au niveau de sa garde (fatigue ou excès de confiance ?).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 06 Mar 2016

Met ton post sous spoil, on sait jamais.

Il etait a bout. Diaz etait sense tombe KO bien avant ca, Conor a plus de jus les 3/4 du 2eme round et perd sa lucidite, ca se voit de la maniere ou il se deplace et tiens ses bras. Il swing a mort avec ce qui lui reste mais peut plus tenir une garde. Diaz a fait l'infaisable, prendre le deluge sur la tronche et y survivre pour finir par gagner.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

lol
Le train a déraillé.

Je ne crois pas que Mc Gregor était cramé. Plutot qu'il a eu un excès de confiance à la Anderson, a commencé à baisser sa garde et s'est fait tagguer méchamment sur un une-deux. Après c'était fini...
Mais Diaz est connu pour être, comme il le reconnait lui même, un diesel qui a besoin de plusieurs minutes pour trouver son rythme de croisière. Ca a failli lui coûter cher à ce combat.
Belle résistance de Diaz qui a en plus collé 2 ou 3 Stockton slaps smiley114.

Superbe prestation de Tate aussi. A un moment dans le 4 et 5e, j'ai eu peur qu'elle perde patience et se jette façon Rousey... Finalement elle a combattu intelligemment, n'a pas trop ramassé, et dès que le combat est allé au sol c'était plié.
C'est aussi un peu le plan idéal pour l'UFC pour préparer et faire mousser le retour de la grosse Ronda en fin d'année, contre sa nemesis de toujours.
Si Tate peut affronter et battre Ronda pour défendre son titre, la boucle sera bouclée pour elle...

Incognigay mais pas très

J'me suis fait spoiler la gueule par Facebook. feelsbad

Je ne verrai l'event que demain soir, mais j'ai bien hâte, cette shitstorm sur reddit est tellement merveilleuse.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le seul vrai champion de l'UFC c'est Jon Bone Jones : tout le reste n'est que supercherie smiley18

Dommage que le sport se démocratise via Dana White et ses vaches à laits qui se font démonter au bout d'un combat contre un adversaire sérieux : Ca devient insupportable.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

jenova-absolute - 06 Mar 2016

lol
Jones le tricheur aux 15 eyepokes doublé d'une raclure qui s'enfuit en courant après avoir renversé une nana enceinte...
Un vrai champion en effet...

Cruz, Rockhold, Aldo et Cormier sont de vrais champions, peut être pas aussi naturellement doués mais bien plus respectables (et respectés) que lui...

Incognigay mais pas très

J'ai enfin pu voir les combats !

Bon, la card entière était UN PEU CHIANTE. Par contre les deux main events étaient vraiment bons.

Bravo à Miesha ! Elle a su saisir le moment parfait pour finir le combat alors qu'elle était dominée depuis deux rounds, elle a eu un putain d'éclair de génie et elle a foncé sans trembler; Elle m'a vachement surpris. Je trouve que c'est une très bonne chose pour la division qui est complètement relancée et ouverte maintenant. Parce qu'hormis Holms et Rousey, y a aussi zingano qui pourrait revenir pour la menacer.

Conor vs Diaz, c'était une boucherie, on voit à quel point le poids joue quand même bien dans la capacité à recevoir une raclée. Je pense que Conor avait pas prévu que Diaz allait résister à ce point, de plus, Diaz a clairement bien boxé et supprimé efficacement l'avantage de fausse patte que pouvait avoir McGregor sur ses anciens combats. Pas mal de gens pensent qu'il n'aurait jamais dû aller au sol, mais bon, c'était ça ou le KO de toute façon...

Je recommande la lecture de cet article, l'auteur est bon dans ses analyses.

JONES VS CORMIER 2 MAINTENANT.
Je suis hypé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Des chances pour un Nate Diaz - GSP a l'UFC 200 thenry

Le contrat de confiance
Catcheur

HUNTOOOOO!

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 20 Mar 2016

La pharmacie des allblacks smiley18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le monde du MMA qui devient fou, McGregor prendrait sa retraite et a deja ete vire de la carte de l'UFC200.

tumblr_inline_mvns87tg4k1rql7h5.gif

La Triforce de la sudation
TS_JBG
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Il a fait une déclaration dans la journée.

Apparemment pour Mc Gregor, le problème est vraiment la promotion, qui le détourne de son vrai job de combattant.
Ca coupe court aux diverses rumeurs (fuite d'un contrôle anti-dopage USADA, négociation au bluff, blessure) vu que le gars a quand même son franc parler et ses arguments sont plutôt crédibles / lucides au vu de sa dernière performance. C'est aussi un coup de pub.

Je me demande si ils ne vont pas s'arranger pour donner un autre combat à Nate qui est sur une bonne pente, et recaser Conor contre GSP (un massacre), Dos Anjos ou Khabib (qui dit qu'on lui aurait proposé GSP...).

Bref ça bluffe dans tous les sens.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dambosss - 21 Apr 2016

L'UFC a deja propose un autre fight pour Diaz et donne une chance a Mcgregor de revenir sur la carte apparement.

Refuser la boulot de promotion est une erreur de Mcgregor a mon avis, ca fait parti du boulot au meme titre que de s'entrainer et monter dans la cage. Sans la promo de Zuffa, et ils sont bon en promo, Mcgregor ne serait pas la a se faire toute la thune qu'il se fait.

Il est vraiment en tort dans cette histoire.

Khaos
Dambosss a écrit :

Conor contre GSP (un massacre)

Ah ? Dans quel sens, d'après toi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

GSP bat Conor.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

ha oui quand je disais un massacre, je veux dire que GSP lui roulerait dessus...
Quand on voit que Nate qui n'est pas un poids Welter le dominait physiquement et qu'on voit la carrure de GSP à côté, sa lutte dominante, sa résistance (aux baignes de Hendricks, au high kick de Condit), c'est littéralement une autre classe de combattant (pas qu'en poids).

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Demain UFC 198 :
Heavyweight - Fabrício Werdum (c) VS Stipe Miocic
Middleweight - Ronaldo Souza VS Vitor Belfort               
Women Catchweight - Cris Cyborg VS Leslie Smith               
Light Heavyweight - Maurício Rua VS Corey Anderson               
Welterweight - Warlley Alves VS Bryan Barberena               

Welterweight - Demian Maia VS Matt Brown               
Middleweight - Thiago Santos VS Nate Marquardt               
Lightweight - Francisco Trinaldo VS Yancy Medeiros               
Bantamweight - John Lineker VS Rob Font               

Light Heavyweight - Antônio Rogério Nogueira VS Patrick Cummins

Dommage que le combat d'Anderson Silva contr Uriah Hall soit passé à la trappe, ça aurait pu être un instant classic...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

David Haye qui se bat contre un punching-ball.

A quand un adversaire à sa taille ? parce que là on s'emmerde.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

UFC199

Bisping,  qu'est-ce que xzibit_oh

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kimbo est dead.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 07 Jun 2016
Ouaip, les stéroides n'ont pas du faire du bien à son coeur.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bisping va te faire mettre pour avoir gache ce superbe UFC 199. smiley119

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 09 Jun 2016

Pourquoi gâcher ? Rockhold était bieeeeen trop sûr de lui, le mec essayait de faire le swagger jusque dans la cage et il a payé sa bêtise. Peut-être que la prochaine fois il prendra son adversaire au sérieux.

Sinon, je suis d'accord, toute la carte était super, espérons que le 200 sera aussi bon !

Edit par Wang (09 Jun 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 09 Jun 2016

Je vais C/C mon post sur GK.

Je viens de finir l'UFC 199, un des meilleurs ever.  Le niveau etait vraiment eleve.

Mais la victoire de Bistron me donne envie de rire et pleurer a la fois. Il a gagne ce combat d'une maniere reglo, comme quoi tout arrive, mais putain tu sens sa chance de malade qui t'éclabousse quand il colle le KO. Ce mec est tellement degueulasse a regarder combattre, c'est l'anti UFC199, en moins d'un round il casse toute la belle dynamique de combat de cette event. C'est bien un Anglais putain, aucune finesse et aucun sens du style. Il merite le titre sur ce match mais faut vraiment qu'il perde son prochain match pour le bien du MMA.

Le KO d'Hendo  Ce coup de coude parfait !

Cruz qui fait une demonstration technique face a un des combattants les plus solide du circuit. Belle victoire d'Ortega qui prouve que rien n'est perdu avant la cloche.

Vraiment un excellent UFC.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Moi aussi gros coup de coeur pour cet UFC 199. Rien à jeter, même dans les combats que je n'attendais pas spécialement.
Le premier combat des early prelims était démentiel...
Hendo qui était proche de raccroche expose Lombard puis rigole en voyant Bisping prendre la ceinture lol.
Cruz au top de son jeu de mouvement met à l'amende Faber, solide mais incapable de trouver la clé de l'énigme Cruz (comme tous ses adversaires d'ailleurs).
Ortega fait une belle perf alors que Guida avait démarré très fort.
Poirier, Caceres (au top), Dariush et Holloway (les 10 dernières secondes j'ai eu l'impression de voir le combat final de Baki - Son of Ogre en vrai...) ça régalait aussi.

Bisping - Rockhold...
Bisping est un con, on le sait depuis longtemps. Perso je l'ai appris pendant le The Ultimate Fighter 9 où il était face à Dan Henderson. Il a toujours été grande gueule, détestable et mauvais perdant (qui a dit "anglais" ?). C'est un combattant efficace, un point-fighter avec un volume de striking élevé à la Frankie Edgar, mais pas un mec palpitant à voir combattre.

Rockhold est un con, on le sait depuis longtemps. Perso je l'ai appris quand TRT-Vitor l'a dézingué pour l'accueillir à l'UFC et que son égo n'a jamais pu s'en remettre. Il a toujours été mauvais perdant, prétentieux et (trop) sûr de lui. C'est aussi un combattant que je trouve spectaculaire, avec des kicks puissants et stylés, une bonne défense et un bon sol.

Bref pour moi c'était plié et Bisping était un sacrifice de remplacement en attendant un vrai challenge (Jacare, "No Gay Jesus" Romero, Timmy Kennedy, serious Anderson Silva) (je mets pas Weidman dans la liste car il est surfait et m'emmerde). Clairement Rockhold voyait la chose comme moi (et un peu tout le monde en fait) et a manqué de respect à Bisping en le sous-estimant de manière assez visible et irrespectueuse. Résultat un clean KO pour l'anglais, son premier vrai KO... smiley64

Je ne suis pas fan du bonhomme, qui a encore prouvé dès la fin du combat qu'il est un connard, mais putain, qu'il le fait bien... smiley114
La conférence de presse post-fight (première fois que j'en matte une) valait son pesant de cahouètes. Cruz et Bisping ont balancé de la punchlne à leurs ex-adversaires du jour, c'était assez jouissif surtout avec Rockhold dégoûté d'avoir CE combat, contre l'un des pires connards du circuit lol.

Bref bien joué Bisping, profite bien car tu ne vas pas la garder longtemps smiley120

Incognigay mais pas très

Je n'avais jamais vu combattre Bisping, il a en effet réputation de ne pas avoir un style très passionnant. Mais là sur ce combat il fait un sans faute : il a vu une ouverture alors que Rockhold avait son menton bien en évidence : il l'a allumé, puis après deux secondes a réussi à le retoucher au même endroit, c'est très propre, rien à dire. C'est pas un vol.

Et franchement, après le combat d'Hendo (mon Dieu ce KO de folie), on ne peut pas reprocher à Bisping ce petit coup bien placé, huhuhu.

D'accord sur le combat de Holloway qui était un summum de badasserie dans les dernières secondes. Et Cruz l'énigme, j'ai éprouvé une grande compassion pour Faber qui donnait l'impression de se battre contre un rideau un soir de tempête.

Je trouve aussi que Bisping est bien sympathique tout en étant un bien beau connard. Un bon anglais, à la fois super con et attachant en même temps, j'ai le même au boulot. Mais je trouve aussi qu'il mérite, le mec ça fait des années qu'il gravite dans le game, il a un oeil à moitié mort, il prend un combat à 10 jours, tout le monde le donne perdant mais il arrive quand même à surprendre tout le monde... très belle histoire.
Et je suis bien d'accord, je doute qu'il arrive à garder sa ceinture très longtemps, mais au moins il aura eu le plaisir de l'avoir.

Quant à Rockhold, il reviendra, c'est forcé. Le mec est juste né pour gagner, rien qu'à voir ses facilités physiques et juste son patrimoine génétique (famille de grands champions sportifs)... mais bizarrement, je trouve qu'il donne pas l'impression d'être un vrai combattant, un mec qui vit pour ça. On sent surtout le mec super doué naturellement, mais je suis pas certain qu'il ait le mental pour faire partie des plus grands.

Le contrat de confiance
Catcheur

'tain mais Fedor, il aurait dû rester à la retraite... feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Catcheur - 20 Jun 2016
Bof, si il est content de revenir combattre. On se doute bien que ce n'est plus le Fedor de la grande époque.

Le contrat de confiance
Catcheur

TS_JBG - 20 Jun 2016

Pourtant il a encore la puissance et la vitesse. C'est juste qu'il fait n'importe quoi, comme contre Silva et Henderson... On dirait qu'il a oublié toute l'expérience acquise durant sa carrière. C'est triste de voir ça...

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pas mal le combat de boxe Thurman vs Porter chez les welters

J'avais Porter gagnant

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Catcheur - 20 Jun 2016
Ben même à ses débuts il combattait pas comme un teubé, là on a presque l'impression qu'il fait ça pour le fun.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'age, la motivation qui n'est plus la meme, les coups que tu as prit prendant toute ta carriere, le corps qui ne reagis plus pareil qu'avant ... Les raisons sont nombreuses pour qu'un ancien grand combattant devienne un mauvais en fin de course.

Il faut s'avoir s'arreter.

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Le combat de Fedor récemment était une catastrophe. Aucune intelligence de combat, pas de takedowns, pas de cardio, juste des patates de forains...
On sait qu'il se fait vieux et ne devrait plus comparé à "Prime Fedor" mais on ne peut s'en empêcher, et ça pique...

Sinon UFC 200 :
Daniel Cormier VS Jon Jones
Brock Lesnar VS Mark Hunt               
Miesha Tate VS Amanda Nunes
José Aldo VS Frankie Edgar
Cain Velasquez VS Travis Browne               
Cat Zingano VS Julianna Peña               
Johny Hendricks VS Kelvin Gastelum               
T.J. Dillashaw VS Raphael Assunção               
Sage Northcutt VS Enrique Marín               
Diego Sanchez VS Joe Lauzon               
Gegard Mousasi VS Thiago Santos               
Jim Miller VS Takanori Gomi

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jones a interet a montrer plus d'envie contre Cormier que contre OSP car t'avais vraiment l'impression qu'il etait blase d'etre la et ca lui posera des problemes face a Cormier.

Lestron doit prendre une branle par Hunt pour le bien du sport.

Tate a pas de raison de perdre son titre sur ce combat.