Invité(e)
|
Kenjin
01 Jun 2013
andersen suspendu pour le match 6 |
![]() |
Mr-Bonclay
01 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
01 Jun 2013
➔ Mr-Bonclay - 01 Jun 2013 |
![]() S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Jun 2013
➔ Kenjin - 01 Jun 2013 |
![]() |
Mr-Bonclay
02 Jun 2013
Madame Irma de tous pays, unissez-vous Plus serieusement, je vois mal Indiana gérer la pression d'un match 7 à l'extérieur, et Miami ne tombera pas 2 fois de suite (Le quasi 2-0 de début de série ne se produira pas à la fin de celle ci) Edit par Mr-Bonclay (02 Jun 2013) |
![]() Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
02 Jun 2013
Cet arbitrage |
![]() |
Mr-Bonclay
02 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jun 2013
miamirama en stress |
![]() TeuBé Lemaire
|
TaliB
02 Jun 2013
Grant Hill qui arrète |
Invité(e)
|
Gegz
02 Jun 2013
|
![]() S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Jun 2013
C'est une bonne chose cette défaite, elle va peut être nous sauver, soit juste annoncé leur échec en play off. ils ne pourront pas continuer avec ce niveau là contre les Spurs en final. Wade et Bosh inexistant, il va falloir qu'ils se réveil si ils ne veulent pas gâcher cette superbe année. Ca va être du 50/50 maintenant, un mal pour un bien? |
![]() ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Jun 2013
|
![]() Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 Jun 2013
Ce match
|
![]() La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Jun 2013
Va falloir augmenter le niveau en finale en tout cas... La c'est parti pour un remake de Spurs Cleveland 2007 |
|
Marth
02 Jun 2013
non, Hibbert, c'est un truc de fou. Il a tous les calls en sa faveur. |
![]() Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Jun 2013
Indiana et Kenjintron on fire. Je vote pour une victoire epic des Pacers |
|
saladbowl
02 Jun 2013
Stern laissera pas passer les pacers voyons |
![]() |
Mr-Bonclay
02 Jun 2013
Le complot arbitrale en NBA |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jun 2013
bosh à moins de 4 rebonds / match sur la série c'est la faute de l'arbitrage |
|
saladbowl
02 Jun 2013
Qui a dit ça ? C'est juste qu'avec l'offrande arbitrale du game 4, vous ne pourrez pas chouiner dessus sur la branlée que les pacers vont se prendre au game 7 |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jun 2013
➔ saladbowl - 02 Jun 2013 wade et bosh |
|
saladbowl
02 Jun 2013
Ancien fan des Lebron cavaliers je présume ? Edit par saladbowl (02 Jun 2013) |
![]() |
Mr-Bonclay
02 Jun 2013
Personne n'a chouiné ou n'ira chouiner sur l'arbitrage si Miami gagne le match 7 (Comme pronostiqué par moi plus haut) Personnellement, même si je constate toujours quelques lacunes de temps en temps (Peu importe la rencontre), j'irai pas me permettre ce que je trouve absurde (Un arbitrage parfait à 100% n'existe pas, de toute façon) et de penser que les arbitres ont volontairement provoqué la victoire de l'un ou de l'autre. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jun 2013
|
|
saladbowl
02 Jun 2013
Au temps pour moi, je pense pareil mais je t'assure que ça a déjà chouiné sur un arbitrage pro-heat donc juste un tacle en retour. Kenjivre : Au temps pour moi (bis) |
![]() S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 Jun 2013
Ce soir Degjin en larme |
|
TS_JBG
03 Jun 2013
In B4 le lock du topic demain matin avec degjin en sueur au ptit dèj. |
|
saladbowl
03 Jun 2013
Game 7 allez je change d'avatar pour porter chance
|
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jun 2013
➔ TS_JBG - 03 Jun 2013 bien sur si le heat gagne je lock + mitard |
![]() TeuBé Lemaire
|
TaliB
03 Jun 2013
Tfacon Heat ou pas Tony P est assuré d'aller au bout. Dire qu'on lui préfère un Chris Paul |
![]() |
GuyGardner
03 Jun 2013
Papi Kidd à la retraite. |
![]() Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Jun 2013
Il était temps, il n'était plus que l'ombre de lui même depuis au moins 4 ans... Edit par AntakkenDarris (03 Jun 2013) |
![]() |
Mr-Bonclay
03 Jun 2013
Le Popovich Effect Tu prends la génération actuelle d'excellents meneurs qu'on se tape, je suis sûr que sous l'encadrement de Popovich, y'en a plus d'un qui relèveront le niveau (Même un Jennings, Brandon Knight ou Jean Mur) Je suis sûr que Paul, tu le mets dans l'effectif des Spurs, tu peux avoir quelque chose d'autant plus violent (Sans parler de ses meilleures performances défensives). Edit par Mr-Bonclay (03 Jun 2013) |
![]() J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
03 Jun 2013
final des Playoffs: Heat/Spur |
|
saladbowl
03 Jun 2013
Pop ou pas Pop, le Tp a une qualité rare parmi les meneurs de la ligue, cette finition de qualité dans la peinture De toute façon, il aurait dû être devant Paul cette saison au moins. |
|
TS_JBG
03 Jun 2013
Non mais bon, autant effectivement Popovich est le meilleur coach de la ligue et arrive à sublimer des joueurs moyens ailleurs, autant Tipi a énormément bossé, écouté et améliorer son jeu pour être parfaitement en accord avec ce qu'on lui a demandé. |
![]() |
Mr-Bonclay
03 Jun 2013
Oui je suis d'accord là dessus, depuis sa saison tronquée par sa blessure y'a 3 ou 4 ans, il est clairement bien meilleur (Bah étrangement, il est meilleur depuis son divorce avec Longoria Je tenais juste à défendre Chris Paul sur la comparaison des performances individuelles avec TP. La press de Chris Paul c'est du Mozart (Malgré son allonge pas exceptionnelle). |
|
TS_JBG
03 Jun 2013
Mr-Bonclay a écrit :
Mais comme tout les autres meneurs de la ligue il se fait manger en duel face à Tony |
![]() |
Mr-Bonclay
03 Jun 2013
En 1 contre 1 ? |
|
TS_JBG
03 Jun 2013
➔ Mr-Bonclay - 03 Jun 2013 |
![]() |
Mr-Bonclay
03 Jun 2013
Nan mais j'ai cru que c'était toi qui me parlait de 1 vs 1 avec le terme "Duel"
Ca me rappelle quelque chose ça, tiens.
Sur 48 minutes de match, c'est un détail qui a son importance Edit : Je précise que je ne suis pas un Clippers fan ! Edit par Mr-Bonclay (04 Jun 2013) |
|
TS_JBG
04 Jun 2013
Toujours délicat d'effectuer des comparaisons avec des équipes différentes, on peut juste comparer les perfs, et là depuis deux ans TP >>> Paul. |
![]() |
Mr-Bonclay
04 Jun 2013
Bon, je me lache avant le lock Go Spurs |
|
saladbowl
04 Jun 2013
Quelqu'un pour expliquer à Kenjin que c'est fini ?
C'était le destin de ce topic d'être Locked |
![]() |
GuyGardner
04 Jun 2013
YAAAAAAAAAAAAAAH Cette raclée monumentale, Hibbertron l'impuissant et sa copine Georgette itou. Dwain qui retrouve ses jambes (et sa tête) au bon moment as usual, et LeBron... LeBron Prends garde Saint Antoine, la chaleur de Miami va venir te rouler sur la gueule ! Lock incoming Bronclay : |
|
TS_JBG
04 Jun 2013
Les Pacers à leur niveau |
|
Marth
04 Jun 2013
easy win. Bronbron Bosh |
![]() S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
04 Jun 2013
Que pouvais faires des humains face à la sacro-sainte puissante de LeBon James? Bref la chaleur > All |
![]() TeuBé Lemaire
|
TaliB
04 Jun 2013
|
![]() Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Jun 2013
➔ saladbowl - 04 Jun 2013 Bronclay tu es fan de la team a Jean Mur, c'est ca que tu n'oses pas avouer c'est ça? Edit par tsukoyumi (04 Jun 2013) |