• Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]

Invité(e)
Kenjin

andersen suspendu pour le match 6 smiley89

Mr-Bonclay

Kenjin - 01 Jun 2013

Here comes a new challenger

PuDekwC7QUuycIKiBQoF_rashard.jpg

smiley102

Cet escroc smiley70

Edit par Mr-Bonclay (01 Jun 2013)

Invité(e)
Kenjin

Mr-Bonclay - 01 Jun 2013
110 millions sur 6 ans smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 01 Jun 2013
Ca ne va pas nous aider mais bon, c'est ce soir que tout s'arrête pour Indiana smiley127

Mr-Bonclay

Madame Irma de tous pays, unissez-vous smiley45

lakers.gif

Plus serieusement, je vois mal Indiana gérer la pression d'un match 7 à l'extérieur, et Miami ne tombera pas 2 fois de suite (Le quasi 2-0 de début de série ne se produira pas à la fin de celle ci)

Edit par Mr-Bonclay (02 Jun 2013)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Cet arbitrage smiley11

Mr-Bonclay

Marth - 02 Jun 2013

A la solde du complot Sterno-Illuminati smiley45

smiley69

Edit par Mr-Bonclay (02 Jun 2013)

Invité(e)
Kenjin

N-E-P-H-T-I-S - 01 Jun 2013
smiley11

miamirama en stress smiley89

TeuBé Lemaire
TaliB

Grant Hill qui arrète smiley2

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

C'est une bonne chose cette défaite, elle va peut être nous sauver, soit juste annoncé leur échec en play off. ils ne pourront pas continuer avec ce niveau là contre les Spurs en final. Wade et Bosh inexistant, il va falloir qu'ils se réveil si ils ne veulent pas gâcher cette superbe année. Ca va être du 50/50 maintenant, un mal pour un bien?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 02 Jun 2013

Marth a écrit :

ca va finir en branlée cette histoire.

Pertinent smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ce match smiley69
Wade et Bosh smiley22
La faciale de George smiley72

La victoire au game 7 n'en sera que meilleure smiley79

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Va falloir augmenter le niveau en finale en tout cas... La c'est parti pour un remake de Spurs Cleveland 2007

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

non, Hibbert, c'est un truc de fou.

Il a tous les calls en sa faveur.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Indiana et Kenjintron on fire. Je vote pour une victoire epic des Pacers

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Stern laissera pas passer les pacers voyons smiley15

Mr-Bonclay

saladbowl - 02 Jun 2013

Le complot arbitrale en NBA smiley125 C'est même plus l'agrandissement de la 12ème limousine de David Stern qui est en jeu là, c'est la pierre angulaire de l'échiquier géo-politique mondial dont je te parle smiley86

Invité(e)
Kenjin

bosh à moins de 4 rebonds / match sur la série smiley11

c'est la faute de l'arbitrage smiley68

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kenjin - 02 Jun 2013

Qui a dit ça ?

C'est juste qu'avec l'offrande arbitrale du game 4, vous ne pourrez pas chouiner dessus sur la branlée que les pacers vont se prendre au game 7 smiley75

Invité(e)
Kenjin

saladbowl - 02 Jun 2013
les flop et les marchés enfin sifflés deal with it smiley45 le game 4 du trauma smiley89

wade et bosh smiley69 lebron qui se rend compte que le heat = cavs v2.0

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Kenjin - 02 Jun 2013

smiley11

Prévois le lock du topic pour après demain smiley35

Ancien fan des Lebron cavaliers je présume ?

Edit par saladbowl (02 Jun 2013)

Mr-Bonclay

saladbowl - 02 Jun 2013

Personne n'a chouiné ou n'ira chouiner sur l'arbitrage si Miami gagne le match 7 (Comme pronostiqué par moi plus haut)

Personnellement, même si je constate toujours quelques lacunes de temps en temps (Peu importe la rencontre), j'irai pas me permettre ce que je trouve absurde (Un arbitrage parfait à 100% n'existe pas, de toute façon) et de penser que les arbitres ont volontairement provoqué la victoire de l'un ou de l'autre.
Ca me rappelle les Celtics fan y'a 5 ans (Qui étaient étrangement silencieux pendant les 20 ans de disettes précédant le Big Three smiley82), toujours à pleurer l'arbitrage et à prétendre que les arbitres roulaient pour Mitch Kupchak.

Invité(e)
Kenjin

saladbowl - 02 Jun 2013

Ancien fan des Lebron cavaliers je présume ?

euh non jamais

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 02 Jun 2013

Au temps pour moi, je pense pareil mais je t'assure que ça a déjà chouiné sur un arbitrage pro-heat donc juste un tacle en retour.

Kenjivre : Au temps pour moi (bis)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ce soir Degjin en larme smiley75

BEddDgvCMAEMSZE.jpg:large

La Triforce de la sudation
TS_JBG

In B4 le lock du topic demain matin avec degjin en sueur au ptit dèj.
J'annonce les Spurs vainqueur en 5 en finale vu le niveau des deux équipes de l'est.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Game 7 allez je change d'avatar pour porter chance smiley34

Désolé pour les yeux smiley116

Invité(e)
Kenjin

TS_JBG - 03 Jun 2013
les miamix qui se gaussaient quand j'annonçais la victoire d'indiana réduits à prier le petit jésus pour que wade rentre des shots extérieurs et bosh prennent des rebonds smiley89

bien sur si le heat gagne je lock + mitard smiley86

TeuBé Lemaire
TaliB

Tfacon Heat ou pas Tony P est assuré d'aller au bout.

Dire qu'on lui préfère un Chris Paul smiley90

GuyGardner

Papi Kidd à la retraite.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

GuyGardner - 03 Jun 2013

Il était temps, il n'était plus que l'ombre de lui même depuis au moins 4 ans...

Edit par AntakkenDarris (03 Jun 2013)

Mr-Bonclay

TaliB - 03 Jun 2013

Le Popovich Effect smiley45 (Je ne dénigre pas notre TP national, attention smiley47)

Tu prends la génération actuelle d'excellents meneurs qu'on se tape, je suis sûr que sous l'encadrement de Popovich, y'en a plus d'un qui relèveront le niveau (Même un Jennings, Brandon Knight ou Jean Mur)

Je suis sûr que Paul, tu le mets dans l'effectif des Spurs, tu peux avoir quelque chose d'autant plus violent (Sans parler de ses meilleures performances défensives).

Edit par Mr-Bonclay (03 Jun 2013)

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

final des Playoffs: Heat/Spur smiley18

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mr-Bonclay - 03 Jun 2013

Pop ou pas Pop, le Tp a une qualité rare parmi les meneurs de la ligue, cette finition de qualité dans la peinture smiley45
Je pense que ça aide pas mal les spurs et que ça lui permet d'être un scoreur bien plus efficace que les autres meneurs.

De toute façon, il aurait dû être devant Paul cette saison au moins.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Non mais bon, autant effectivement Popovich est le meilleur coach de la ligue et arrive à sublimer des joueurs moyens ailleurs, autant Tipi a énormément bossé, écouté et améliorer son jeu pour être parfaitement en accord avec ce qu'on lui a demandé.

Mr-Bonclay

saladbowl - 03 Jun 2013

De toute façon, il aurait dû être devant Paul cette saison au moins

Oui je suis d'accord là dessus, depuis sa saison tronquée par sa blessure y'a 3 ou 4 ans, il est clairement bien meilleur (Bah étrangement, il est meilleur depuis son divorce avec Longoria smiley4 )

Je tenais juste à défendre Chris Paul sur la comparaison des performances individuelles avec TP. La press de Chris Paul c'est du Mozart (Malgré son allonge pas exceptionnelle).

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mr-Bonclay a écrit :

saladbowl - 03 Jun 2013
Je tenais juste à défendre Chris Paul sur la comparaison des performances individuelles avec TP. La press de Chris Paul c'est du Mozart (Malgré son allonge pas exceptionnelle).

Mais comme tout les autres meneurs de la ligue il se fait manger en duel face à Tony smiley79

Mr-Bonclay

TS_JBG - 03 Jun 2013

En 1 contre 1 ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mr-Bonclay - 03 Jun 2013
Paul est bien meilleur en défense que Tony ouais, mais y'a que les arrières qui ont une taille et allonge bien supérieure qui arrivent à le gêner en match.
Pour le 1 contre j'en sais rien, Cliff et sans doute meilleur en streetball je n'en doute pas smiley76

Mr-Bonclay

TS_JBG - 03 Jun 2013

Nan mais j'ai cru que c'était toi qui me parlait de 1 vs 1 avec le terme "Duel" smiley4

mais y'a que les arrières qui ont une taille et allonge bien supérieure qui arrivent à le gêner en match.

Ca me rappelle quelque chose ça, tiens.

Paul est bien meilleur en défense que Tony ouais

Sur 48 minutes de match, c'est un détail qui a son importance smiley4 Je n'ai pas dis que CP était meilleur que TP. Mais bon, fait jouer TP avec Okafor et Del Negro, c'est pas la même smiley4

Edit : Je précise que je ne suis pas un Clippers fan !

Edit par Mr-Bonclay (04 Jun 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Toujours délicat d'effectuer des comparaisons avec des équipes différentes, on peut juste comparer les perfs, et là depuis deux ans TP >>> Paul.
Mais en terme de potentiel je pense aussi que Cliff est au dessus.

Mr-Bonclay

Bon, je me lache avant le lock smiley34

3p0q5v.jpgimage.png
3t4qhj.jpg

Go Spurs smiley72

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

130513180409-indiana-pacers-fan-168574112-single-image-cut.jpg

smiley107

Quelqu'un pour expliquer à Kenjin que c'est fini ? smiley79

Miami a fait ce qu'ils auraient dû faire depuis le début, attaquer le cercle et faire pleuvoir les fautes sur Hibbert et George. Indiana a montré à quel point ils étaient dépassés dès la première accélération du Heat sur chaque possession, Miami a juste joué trop soft durant la série. Et Wade a élevé son niveau de jeu. Ah et George s'est fait dessus
Maintenant Saint-Antoine, j'espère qu'ils se sont un peu ramollis avec un tel repos

C'était le destin de ce topic d'être Locked smiley129

GuyGardner

YAAAAAAAAAAAAAAH smiley80

Cette raclée monumentale, Hibbertron l'impuissant et sa copine Georgette itou. Dwain qui retrouve ses jambes (et sa tête) au bon moment as usual, et LeBron... LeBron smiley79

Prends garde Saint Antoine, la chaleur de Miami va venir te rouler sur la gueule ! smiley72

Lock incoming smiley35

Bronclay : smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

keep-calm-and-go-spurs-go.png


Les Pacers à leur niveau smiley11

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

easy win.

Bronbron smiley18



Bosh smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

wade-lebron.jpg

Que pouvais faires des humains face à la sacro-sainte puissante de LeBon James? smiley55
Wade enfin à sa place, si Miami joue comme en saison régulière, les Spurs ne pourront faire, absolument rien smiley45

Bref la chaleur > All

TeuBé Lemaire
TaliB

smiley28

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

saladbowl - 04 Jun 2013
Kenjin on t'as reconnu dans ton beau costume.
Fin prévisble, LeBronze Wade superior a Indiana, pour le sport j'aurais parié sur Indiana. Voyons si les papys ont la force de vaincre le Heat!
Bon je me mets avec Tsjbg, west superior a all!

Bronclay tu es fan de la team a Jean Mur, c'est ca que tu n'oses pas avouer c'est ça?

Edit par tsukoyumi (04 Jun 2013)

  • Divers
  • Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]