• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 15 Sep 2021

Le mort du fun smiley69
Autant chercher les coffres ça peut être sympa, autant j'ai du mal à croire que les gens sont content quand il faut se coltiner des collectibles osef.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 15 Sep 2021

Une fois un casque connecté, on ne peut connecter que deux manettes à la console et si on joue en multi local, le casque est déconnecté. Oh et accessoirement les micros ne sont pas supportés.

smiley129

Debilus maximus d'or
kafail
sherman a écrit :

Je viens de voir qu'ils viennent d'ajouter la compatibilité bluetooth pour les casques sur la Switch smiley114

Sans déconner elle faisait même pas ça ??

visiblement ça ne t'a pas dérangé

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quoi ce matos de roumain smiley11

Je peux pas brancher mon casque bluetooth SONY sur ma PS4 smiley2

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Sorti aujourd'hui sur Switch et PC:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CluBpop - 16 Sep 2021

Les retours ont l'air bons smiley114

Edit par clott (17 Sep 2021)

hichlibedis
hichanbis

kafail - 22 Sep 2021

Project Triangle Strategy qui va enfin perdre son "Project"

Edit par hichanbis (22 Sep 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Vous savez s'il y a une version physique de Diablo II: Resurrected prévue ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Yuugen

Pour résumer :

Bayonetta 3 en 2022
Le jeu de cartes de Yoko Taro
Project Triangle
Disco Elysium en octobre 2021
Kotor
Nintendo Switch Online avec jeux megadrive et N64
(je vais donc pouvoir faire les Zelda)
Ressortie tel quel :lmao: des Castlevania Advance dans une collection
Splatoon 3
Un nouveau Kirby
Un vague remaster d'Actraiser
Dlc Hyrule Warriors 2
Dlc Monster Hunter Rise
Mario Party
Shadowrun Trilogy

Edit par Yuugen (24 Sep 2021)

Yuugen - 24 Sep 2021

Ca n'a pas déchaîné les passions smiley12

Je retiens au moins le portage du SW KOTOR original smiley35

Yuugen

Je suis plutôt satifsait car pas mal de jeux que je n'ai pas fait que je vais pouvoir faire (N64, jeux pc, GBA même si fait sur emu il y a longtemps et les autres en gras dans mon spoiler)

Yuugen - 24 Sep 2021

Oui sans doute moi aussi (jamais fait Sin and Punishment par exemple), même s'il est assez facile de les émuler, surtout la GBA. A voir le tarif, etc...

Et Bayonetta 3 m'intéresse un peu, j'espère qu'il sera encore meilleur que le 2.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le coup de l'abonnement supplémentaire smiley11

Le prix des manettes 64 et Megadrive smiley16

La gueule du jeu Disney (j'ai cru comprendre que c'était un portage 3DS mais putain) pepe_stress

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cool, je vais pouvoir ressortir ma switch de sa boîte pour faire Bayonetta et Majora's Mask

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils viennent de commencer le développement de Bayonetta ? smiley6

Et Nintendo qui continue de traire les fans smiley129

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 24 Sep 2021

Castlevania advance collection dispo et a 20 balles et je prends l'avion ce soir miracle
Toujours voulu les faire ceux la.
Sinon Triangle Strategy a bien perdu son "project" pour devenir le pire titre de JV ever. Jour un en mars 2022 quand même.

Bayoneta 3 a l'air fun, a voir (j'ai un peu du mal avec l'héroïne et ses déhanchés que je trouve cringe depuis le 1 où avais pas dépassé l'heure de jeu )

Super cool qu'ils ressortent Kotor avant le remake comme ça si le remake est nul on pourra toujours se faire le bon.

Sinon la juiverie sans fin de Nintendo avec le online additionnel smiley11
Sans goldeneye en plus

Edit par hichanbis (24 Sep 2021)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Yuugen - 24 Sep 2021

Faudra payer un supplément pour avoir les jeux 64 et MD. Ce n'est pas inclu dans l'abonnement actuel smiley70

Yuugen

lalilulelo - 24 Sep 2021

Oui j'ai vu. Reste à savoir de combien.
Après perso je ne prends pas à l'année. Seulement un mois de temps en temps...

hichanbis - 24 Sep 2021

Pour les Castlevania c'est surtout Aria of Sorrow à faire et aussi éventuellement le remake Snes de Rondo of blood qui s'appelle Vampire kiss (présent aussi). Harmony of dissonance était pas mal mais pas le meilleur. Circle of the moon est souvent mal apprecié. J'aurais aimé Dawn of sorrow que je n'ai pas fait...

Edit par Yuugen (24 Sep 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 24 Sep 2021

En fait le trailer de Bayonetta m'a bien refroidi.

La DA qui mélange le violet et le vert fluo partout smiley69 alors que le 2 était plutôt réussi de ce point de vue

L'emphase mise sur les combats de streum donne pas hyper envie non plus smiley20

Yuugen

Je viens de voir que la manette six boutons Megadrive a bien été annoncée...au Japon smiley43

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Des manettes rétro à 50€ inutilisables si t'as pas payé l'abo smiley14

Sinon le Kirby a l'air sympa.

Invité(e)
seiken3

J'aime bien le Kirby.

Bayonetta je ne vois pas trop l'intérêt des combats de gros monstres, surtout vu le hatdware, c'est des restes de Scalebound ou quoi?

Edit par seiken3 (24 Sep 2021)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Payer plus cher son abo pour louer des jeux N64.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Incognito - 24 Sep 2021

Il faut un abonnement dans l'abonnement pour jouer aux jeux 64 ?
Les moutons ne sont pas là où tout le monde le pense smiley70

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Bayonetta 3 et Metroid Dread continuent de me hyper. Ce dernier fait des merveilles visuellement pour de la Switch je trouve.

Par contre faut vraiment qu'ils mettent à jour le hardware. Montrer des jeux comme ça en 2021 je trouve ça chaud, même pour eux. Le Kirby ça peut être rigolo mais la tiépance des décors quoi. Surtout que ça a l'air de tourner à 30 fps (quand on se rappelle que Mario Odyssey tourne à 60 c'est à n'y rien comprendre).

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Axelvak a écrit :

Incognito - 24 Sep 2021

Il faut un abonnement dans l'abonnement pour jouer aux jeux 64 ?
Les moutons ne sont pas là où tout le monde le pense smiley70

Il faut payer l'abo plus cher pour profiter des jeux 64 et MD. Plus de jeux sur ta Switch une fois l'abo fini. Du grand Nintendo.

Invité(e)
Profil Supprimé

Intéréssé par vos retours ceux qui vont prendre la compil Castlevania (en particulier par ceux qui y ont déjà joué sur GBA/DS pour comparaison) !

Sinon légèrement intéréssé par Bayo3, Triangle et pourquoi pas Kirby, mais rien de réellement hypant je trouve.

Le jeu de cartes de Yoko Taro a l'air vraiment zero par contre smiley126

Invité(e)
seiken3

La compilation Castlevania sort en physique? smiley10

hichlibedis
hichanbis

Profil Supprimé - 24 Sep 2021

J'ai pris la mais je suis un noob de castlevania donc je pourrais pas juger du portage.

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 24 Sep 2021

Bah on peut pas mettre tout sur le dos du hardware, la Switch est quand même plus puissante qu'une 360.
Ccomme tu dis les jeux de launch sont plus beau (Mario, Zelda), c'est surtout qu'ils ont des budgets ridicules et filent ça a de toutes petites équipes, ça changera pas avec un nouveau hard

Edit par sherman (24 Sep 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Snowrunner tourne extrêmement bien sur Switch avec des concessions visibles mais tout a fait acceptable, pas de raison que les 3/4 de la ludo soit abominable visuellement a part la feignantise et le calcul de rentabilité maximum.

Edit par Cheftrottoir (24 Sep 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 24 Sep 2021

Mario Odyssey et Zelda c'est plusieurs studios qui ont bossés sur le titre pendant des mois.
J'étais allé regarder la fiche Wikipedia de plusieurs studios de Nintendo (1Up ex Brownie Brown, Retro studios, R&D, HAL, Caamelott…) voir ce qu'ils foutaient parce qu'ils étaient pas très prolixes du temps de la WiiU et rien d'annonce sur Switch au début de celle-ci et et je me suis rendu compte que la plupart de ces studios étaient en collaboration pour faire les gros jeux Nintendo en interne.
Le japonais s'est fait rattraper par l'industrie et a besoin de plus de temps et de main d'œuvre pour sortir ses gros jeux.
D'où l'externalisation des licences moins porteuses à des petits studios en gardant un CQ sur le devenir du jeu.

Debilus maximus d'or
kafail

Voice of Cards dans un mois. smiley23

Les mecs qui chialent pour du bonus (manettes à la con) et un supplément d'un abo qui est même pas à 2 € / mois. smiley11 Vous méritez que Nintendo vous vende les rom à 15 balles. stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kafail en goatsee a chaque nouveau fist de nintendon't ! smiley54

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

kafail - 24 Sep 2021

Ah y a un prix pour l'abonnement en plus?
Les jeux MD m'intéressent.

Benzemou

J'étais intéressé par le Switch Online afin de jouer à de vieux jeux en nomad mais au final j'ai pris une portable Aubernic sur laquelle je colle des roms c'est nettement mieux (et moins encombrant)

Debilus maximus d'or
kafail

kat_suce_pas_les_ours - 24 Sep 2021

Perso je paie pas pour ces cochonneries non et j'ai plus d'abo pour jouer en ligne depuis longtemps, sur aucune plateforme.

Si tu veux des jeux MD tu pourrais peut-être mieux t'en tirer avec la compile Mega Drive : https://switch.adiguba.com/game/aqgk/se … -classics/

81pX5IR6t-L._AC_SY500_.jpg

ça doit se trouver à 10 balles en occaze

The tag
The Baygon

hichanbis - 24 Sep 2021

Évite Dracula X/vampire kiss c'est une grosse merde. Comment ces abrutis ont pu penser que c'était une bonne idée de l'inclure plutôt que rondo of blood....

Si tu veux commencer avec un jeu facile : harmonie of dissonance

Si tu veux du challenge : circle of the Moon

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Axelvak - 24 Sep 2021

Ça peut expliquer des choses oui (merci au passage) mais

@sherman : il s'agit pas de tout mettre sur le dos du hardware, mais quand tu présentes des jeux auxquels tu peux pas jouer, c'est forcément le visuel qui prime, et là ça commence à être vraiment grossier à mon goût.

Yuugen

kafail - 24 Sep 2021

il n'y a pas Gunstar Heroes dessus feelsbad

The Baygon - 24 Sep 2021

au passage c'est quoi les différences entre rondo of blood et dracula X?
j'ai toujours entendu que le PC Engine était un des meilleurs et l'autre, mauvais

Edit par Yuugen (24 Sep 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 24 Sep 2021

Et concernant Circle of moon je conseille de jeter un coup d'oeil à la mécanique des cartes. Si je n'avais pas zieuter un walkthrough je serai complètement passé à côté smiley31
Ça devait être détaillé dans la notice du jeu.

The tag
The Baygon

Yuugen - 24 Sep 2021

Dracula X n'est pas un portage de Rondo of blood. Ce sont vraiment deux jeux différents . Et malheureusement Dracula X est beau mais complètement raté niveau gameplay/prise en main.

Le meilleur moyen de jouer à rondo of blood c'est la version bonus qui se debloque quand tu finis Dracula chronicles sur PSP. Je te conseille de télécharger la sauvegarde de quelqu'un qui a fini chronicles pour jouer directement à Rondo of blood.
T'as aussi super Castlevania 4 dans les bons Castlevania à l'ancienne.


Pour ce qui est des metroidevania , Symphony of the night reste le meilleur (et facilement "trouvable" sur PSP et vita). Mais les épisodes GBA et DS se défendent très bien aussi.

Le coq volant

Sony après le direct :
Un abonnement supplémentaire ? On pourrait inventer le PlayStation ++ smiley120

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 24 Sep 2021

J'allais commencer par Aria, on m'a dit que c'était le BGE.
Faux ?

superframboisier - 24 Sep 2021

Oui il faut espérer que le jeu sera mieux que la BA.

The Baygon - 24 Sep 2021

Pas besoin de finir Dracula X Chronicles pour débloquer le Rondo of Blood original, idem pour SotN (même s'il faut quand même y jouer un peu pour atteindre les objets les débloquant).

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement