• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 07 Apr 2020

J'ai bon espoir qu'il arrive avant la fin du mois. Mais il n'empêche smiley133

SteveZissou - 07 Apr 2020

smiley11

Edit par JVRS (07 Apr 2020)

Zieutteur

SteveZissou - 07 Apr 2020

:annule sa commande:

Le coq volant

SteveZissou qui enfonce des portes ouvertes smiley133

tl;dr51

La lourdeur putain smiley138

C'est la deuxième fois qu'une insulte à caractère homophobe est postée suite à de mes messages, pourtant je suis en couple avec une nana, y'a t-il une obsession chez certains autour du manque de virilité et se veulent prouver à tout prix être des vrais bonhommes en lâchant courageusement un message vénére sur un forum de 100 personnes ? smiley32

Edit par VV51 (07 Apr 2020)

Invité(e)
profil_supprime
VV51 a écrit :

C'est la deuxième fois qu'une insulte à caractère homophobe est postée suite à de mes messages, pourtant je suis en couple avec une nana

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
VV51 a écrit :

C'est la deuxième fois qu'une insulte à caractère homophobe est postée suite à de mes messages, pourtant je suis en couple avec une nana,

C'est typiquement ce que dirait un homo Incognito charlie

Edit par sherman (07 Apr 2020)

En avant le mitard!
Playmobil
VV51 a écrit :

La lourdeur putain smiley138

C'est la deuxième fois qu'une insulte à caractère homophobe est postée suite à de mes messages, pourtant je suis en couple avec une nana

Invité(e)
Invite

vv51 est bisexuel

entre les smileys à outrance et les pavés de vide, c'est sûr qu'il est bi

Kenjincognito
Silvername

VV51 - 07 Apr 2020

Msg le plus gay du monde

Invité(e)
Invite

qui a le courage de chercher vv51 avec le mot copine

il y a 50 posts, on a compris qu'il aimait souffler dans une flûte

tl;dr51

Sacré appât à débiles smiley11

Continuez, ça en devient amusant smiley122

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Invite

il y a 88 posts quand même

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 07 Apr 2020

Mais dans les 88, il y en a aussi qui ne parle pas que de SA copine (ex : ta copine proof).

Après, quand on retire ceux-là, il doit bien y en avoir plus de 50 oui pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Blueberry - 07 Apr 2020
Intéressante cette information Blueberry. Tu peux faire le comptage qu'on soit bien certain du chiffre ?

Ally McBeal
Blueberry

Ancien-Combattant - 07 Apr 2020

Écoute on est à 22 jours de confinement, alors je m'emmerde (preuve en est !). Mais pas encore à ce point.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Il a le droit de l'appeler sa copine voyons, ne soyez pas transphobes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette homophobie tranquille. smiley115 Soutien a toi et a ton mec vv51, t'as le droit d'être pd !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Squarealex

VV51 - 07 Apr 2020

Le cauchemars PS3 day one qui revient smiley129

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette page smiley139

Kelevra04

J'aimerais bien un bon plateformer 2D, et j'hésite entre DK Tropical freeze (en promo en ce moment à 40 balles) et Mario Maker 2 (la création ne m'intéresse pas mais il paraît que le solo est bien, et je n'aime pas les New Super Mario), vous recommandez lequel ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Incognigay mais pas très

Kelevra04 - 10 Apr 2020

J'ai pas fait Mario Maker 2, mais Tropical Freeze est vraiment très très bon.

l'haleine
Fetide
Kelevra04 a écrit :

DK Tropical freeze (en promo en ce moment à 40 balles)

wow quelle promo pour un jeu wiiu smiley114

nintendo smiley69

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Y'a une démo de yooka layle au pire.

Kelevra04

Merci pour les retours smiley130

@Chef : j'ai cru qu'il y en avait un sur Switch, fausse joie pepe_cry

@Wang : merci même si Choco m'a un peu calmé

@Fetide & Trinitron : ouais les prix sont salés c'est dingue, tout ce qui est signé Nintendo ne baisse pas, Zelda bow est en promo à 50 balles smiley35 . Link's awakening me tente aussi mais 50 voire 60 balles ça fait mal pour un jeu que je vais finir en 10h

@Clott : déjà fait smiley18

Je testerai Yooka Laylee ouais

Incognigay mais pas très

Ouais 40 euros de toute façon c'est trop cher, je pensais que c'était à 15 ou 20 euros, pour un jeu qui date de la Wii U faut pas déconner...

Cela dit je maintiens, le jeu est vraiment très bon, à faire si tu aimes la plateforme 2D.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TrinitronGO - 10 Apr 2020

Je l'ai offert à ma copine. Ça fait le taff mais il y a plein de petites défauts : cohérence des niveaux, bestiaire recyclé, maniabilité un peu fuyante… après pour 20€ c'est correct.

> Kelavra : dommage parce que NSMB c'est quand même super solide. DK est très bon mais Chocolat a bien résumé le problème. Par contre les environnements sont à tomber par terre.

Kenjincognito
Silvername

Kelevra04 - 10 Apr 2020

Les derniers Rayman

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Silvername - 10 Apr 2020

Pas con ! Super sympas les deux derniers raymans, et je pense qu'on les trouve pour rien aujourd'hui !

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kelevra04

Axelvak - 10 Apr 2020

J'ai une dent contre la license. J'avais fait l'épisode sur DS, super content que les Mario reviennent en 2D, grosse douche froide : DA à mon goût immonde et générique, difficulté inexistante, aucun plaisir à le parcourir.

Silvername - 10 Apr 2020

J'ai fait le 1 sur Vita et je dois avoir le 2 sur PS4, il me semble qu'il a été PS+ il y a quelques mois.
Je trouve la DA à tomber mais il manque un petit truc au jeu malgré tout.

Bon tant pis j'attendrais un peu et j'essaierai de trouver Mariol Maker 2 dans un bac d'occasion

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kelevra04 - 10 Apr 2020

Déjà, définis ou donne des exemples de plateformer 2D qui te conviennent parce que bon c'est un poil large comme genre sur Switch smiley85 ...
Perso, les deux exemples de chef d'oeuvre qui me viennent en tête: Inside et Little Nightmares. Sinon, tu as aussi le magnifique GRIS, Tamashii (glauque à souhait), Blasphemous, Hollow Knight, Super Mario Maker 2, les titres de la super Nintendo via le Nintendo Online (Yoshi's Island, Demon Crest, Super Metroid, Super Mario World...), Celeste, etc etc etc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 10 Apr 2020

Putain et dire qu'un jour tu as été payé pour parler jv. smiley87

Edit par Cheftrottoir (11 Apr 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 10 Apr 2020

Bonne chance parce que les jeux N en solde c'est presque le prix neuf. T'as mieux fait de le chercher sur LBC où il sera autour de 30€.
MM le mode histoire c'est vraiment pas très dur, les niveaux créés par des joueurs valent plus le coup, par contre attends toi parfois a des niveaux ultra tordus.

hichlibedis
hichanbis
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TrinitronGO - 11 Apr 2020

Jeux d'exploration avec de la plateforme (J'ai oublié d'inclure l'excellent The Missing btw).

Edit par CluBpop (11 Apr 2020)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Kelevra04 - 10 Apr 2020

@Wang : merci même si Choco m'a un peu calmé

Sur ce coup là il a tort.
DKTF est excellent. Je pensais trouver un jeu casualisé  à l'image des News Mario, hé bien il n'en est rien.
Il n' y a pas eu de concession faite sur la difficulté, et certains passages sont vraiment retords,
Alors bien sur il faut utiliser Donkey Kong et pas Funky Kong et sa planche de surf qui a été rajoutée pour casualisé le tout.

Kelevra04

CluBpop - 11 Apr 2020

À la base je demandais un avis sur Mario Maker 2 vs DK Tropical Freeze donc je recherche de la plateforme "pure", t'avances et tu sautes, rien de plus, donc pas de Metroidvania ou de jeux à ambiance comme un Limbo, Dead Cells ou Rogue Legacy

@Hichanbis : déjà fait smiley130

J'ai eu une Vita donc j'ai déjà fait pas mal d'indés dans le genre, comme c'est la première fois que j'ai une console Nintendo depuis la DS je cherchais plus dans leurs licences justement, mais c'est vrai que leurs tarifs sont salés.
Je regarderai sur LBC oui si je teouve un Mario Maker c'est une bonne idée

triquiqette
Triquy

Très bien donkey kong. Jouabilité un peu flottante par rapport à celeste que j'avais fait juste avant mais on s'habitue bien. C'est moins dur mais rien à voir avec un mario récent.
Il est à faire rien que pour l'aspect visuel et les musiques. Largement meilleur que donkey kong country returns.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement