• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
tl;dr51
VV51

Mon retour chez BigN se fait sur les chapeaux de roues smiley91

Dimanche, je vois un retour en stock de Switch V2 sur Micromania, je passe commande, je paie (330 boules + 11e de livraison car un seul transporteur possible, en express par Chronopost), mais j'ai une page d'erreur me disant que le produit n'est plus disponible, donc annulation de ma commande, pas de souci jusque là.

Je vois ensuite qu'ils proposent des reconditionnées Garanties six mois, disponibles et à 260 balles. Je réfléchis et je me dis qu'au final, c'est un bon compromis pour voir si on s'en servira régulièrement, et si la console est morte dans un an, au pire, on en prendra une neuve, si elle prend la poussière, on en rachetera pas.

Livraison ce matin à 9 heures, l'emballage est correct, la console impeccable, seul le verre trempé sur l'écran a une ou deux rayures, sinon les Joy-Con ont l'air impeccables, le reste aussi, super smiley106

L'install se fait sans problème (en dehors du compte Nintendo où je me suis perdu entre l'identifiant Nintendo, l'identifiant 3DS qui n'était pas lié au compte Nintendo, l'identifiant Switch... smiley138 )

Je vois d'ailleurs des promos qui me rendent un peu deg d'avoir autant craqué sur PS4 sans avoir tout retourné, genre Dragon Ball Fighterz à 15 balles xzibit_oh D'autres qui intriguent genre Valkyria Chronicles/Chroma Squad à 10 balles que je n'ai jamais fait + le mode portable smiley4

Avant de craqué, je me dis que je vais patienter un peu, je prends le Mario XCOM à dix balles et le Online à 15e pour l'année histoire de peut être tenter enfin les classiques NES/SNES que je n'ai jamais touché au delà du premier niveau, ça occupera aussi ma copine le temps qu'elle recoive Animal Crossing.

Je vérifie mon compte bancaire :

       - Micromania "-260 balles"
       - Micromania "-340 balles"


alone

Ces FDP m'ont bien débité pour la première Switch qui était en rupture de stock quand j'étais dans le check-out, et leur hotline est fermée durant le confinement smiley102


Pas de mail de confirmation, pas d'historique de cette première commande dans mon espace client, juste le SMS 3Dsecure et mon appli bancaire pour justifier le paiement passé sadaffleck


J'ai envoyé un mail au service clients, j'espère qu'ils me répondront d'ici la fin du confinement smiley16

VV51 (07 Apr 2020)