![]() |
Squarealex
29 Mar 2023
Si bien que d'ici là ils se seront peut être suicidé à force de foutre 5 à 7 studios sur Call of Duty chaque année. Je sais pas si certain réalise à quel point Activision est un enfer full COD aujourd'hui. Edit par Squarealex (29 Mar 2023) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2023
On peut tabler sur le milliard de joueurs PlayStation qui vont passer sur le gamepass, au minimum. |
![]() L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Mar 2023
Squarealex a écrit :
En tout cas les Call of Duty qui sortent tous les ans c'est terminé, Activision a annoncé mettre fin à cette politique. |
![]() The tag
|
The Baygon
29 Mar 2023
Je viens de voir que Call of c'était 30 millions de jeux par an tous supports confondus et non pas 30 millions par an sur PlayStation. Ils perdrons quelques millions de joueurs pour qui Call of est l'essentiel du temps de jeu. Pas quoi prévoir la mort de PlayStation comme on peut le lire chez les cassandres de playstar ou resetera. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
29 Mar 2023
Les estimations parlaient d'une perte comprise entre 87 & 262M par an pour Sony si ça devenait une exclu MS. Les microtransactions sont comprises dans le tas. Je ne sais plus si ça a été relayé ici mais la CMA (l'autorité uk de la concurrence) avait sondé un échantillon de la base de joueurs : Si Brisenocturne était encore parmi nous, il nous aurait fait part de sa conclusion avec ses analyses poussées de tableurs Excel mais il faudra se contenter de ce journaliste pour ceux qui ne veulent pas se taper le pdf : ">https://twitter.com/Chris_Dring/status/1623411927203590145?s=20 Les experts financiers de MS ont dû faire les calculs prévisionnels et estimer que COD multiplateformes soit la meilleure chose à faire dans l'immédiat mais les plans peuvent toujours changer. Edit par Cloud (29 Mar 2023) |
![]() |
Yuugen
29 Mar 2023
Je pense que justement Sony peut maintenant tirer son épingle du jeu en proposant de nouvelles IP exclusives à Playstation. |
![]() hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Mar 2023
Nan mais Degrama c'est un ramassis de rageux, God of War Ragnarok ne peut pas être aussi mauvaiset puis j'adore cette licence. Voilà ce que je me suis dis en lançant le jeu. Rendez moi mon God of War où t'arrache des têtes de dieux |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Mar 2023
Gros fan du reboot de 2018 mais tout à fait d'accord : entonitard a écrit :
Ou alors si cela ne correspond plus au personnage de Kratos sortez une nouvelle licence dans la même veine. Edit par clott (29 Mar 2023) |
|
Zieutteur
29 Mar 2023
T'inquiète ça s'améliore avec Ironwood |
![]() L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
|
hichanbis
29 Mar 2023
|
![]() Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
29 Mar 2023
Zieutteur a écrit :
|
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2023
Bonne nouvelle. |
sony3
|
seiken3
29 Mar 2023
J'ai adoré le premier mais Ragnarok est une énorme déception. L'histoire nullissime et rushée gâche tout, ça aurait du être une trilogie. Edit par seiken3 (29 Mar 2023) |
![]() |
fortunatus
29 Mar 2023
C'est à la fois hyper long pour ce que ça raconte en gros il passe les 3/4 du jeu à chercher des alliés et à gérer la crise existentielle d'atréus et super rushé en effet sur la fin la grande baston finale avec tout le valhalla réglée en 1h. Edit par fortunatus (29 Mar 2023) |
|
entonitard
29 Mar 2023
J'y suis Ya rien qui va. Putain Edit par entonitard (29 Mar 2023) |
![]() Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Mar 2023
Oui. Une catastrophe de bout en bout. Bon courage, tu n'es encore qu'au premier tiers… Edit par b3y0nd (29 Mar 2023) |
![]() CrizzDado
|
DrizztDaermon
29 Mar 2023
Mais j'y pense, et si God of War c'était de la merde depuis le début ? Edit par DrizztDaermon (29 Mar 2023) |
|
entonitard
29 Mar 2023
La trilogie d'origine est très bonne. Les épisodes PSP sont sympa, sans plus, mais ne sont pas "décevant". Le cru 2018 était impressionnant sur plein de points, notamment par sa capacité à réinstaller la licence dans un autre univers. J'ai joué 11h a Ragnarok mais pour le moment je le met juste a coté de celui que j'ai pas cité encore... Ascension |
![]() Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
29 Mar 2023
les 2 premiers sont de très bons bta bien crétins le 3 était un peu embarrassant |
|
Zieutteur
29 Mar 2023
|
![]() CrizzDado
|
DrizztDaermon
29 Mar 2023
Le 3, c'est.une bouillie huileuse horrible pour les yeux Kratos est con au point d'être détestable. Quant au reboot, le premier est bon mais c'est trop étiré sur l'autel de la durée de vie, les quêtes post game, que je me suis tapé pour le platine, c'est la fête au grind inutile. Comme d'hab, c'est l'école ricaine, du graphisme et de la mise en scène de dingue mais le gameplay fort souvent mis de côté. Rien n'a changé depuis Aladdin en fait Edit par DrizztDaermon (29 Mar 2023) |
![]() Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2023
Le problème de la première trilogie c'est surtout que toutes les phases de combat étaient globalement à chier à faire en boucle le même combo carré carré carré triangle. GOW 2018 en a fait un vrai BTA avec des phases de baston agréables à jouer et viscérales. |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2023
1 super jeu très direct et sans fioritures, un gros defouloir. 2 enormissime et grandiloquent. Encore plus violent et une échelle de grandeur qui donne le vertige. 3 une bouse sans intérêt, débile et vulgaire. 2018, plein de bonnes choses mais chiant sur la longueur. Pas eu le courage d'aller au bout et casting rempli de punks a chiens aussi intéressants que ceux de la vraie vie. Edit par Cheftrottoir (29 Mar 2023) |
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
29 Mar 2023
plutôt d'accord. |
![]() ☭ Cuicui
|
Jojo
29 Mar 2023
Le 3 était bien cool, meilleures musiques, ambiance de fin du monde résignée, Kratos en roue libre |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Mar 2023
Le 3 c'était le summum du mauvais goût mais j'ai bien aimé son jusqu'au-boutisme. Edit par clott (29 Mar 2023) |
![]() |
Kelevra04
29 Mar 2023
J'ai adoré le 1, super bien rythmé, certaines phases un peu chiantes comme l'enfer et ses sauts de merde mais sinon très bien. Le 2 un peu meh, vers la fin la partie labyrinthe m'a saoulé. Le 3 à part toute l'intro avec Poséidon que je trouvais incroyable pour l'époque zéro soivenir, pas allé jusqu'au bout |
|
entonitard
29 Mar 2023
Même pas l'arrache d'ongle de Titan ? |
![]() Seul au monde
|
Solomon Ichi
29 Mar 2023
God of war 1 c'était quand même la mega surprise venu d'un studio américain à une époque où le BTA japonais écrasé tout avec DmC et Onimusha, je me souviens avoir été vachement surpris par le bouche à oreille dans mon entourage. Et c'est vraiment une excellente digestion des systèmes japonais cités avec un gameplay light et moins profond que ses concurrents mais ça mettait le paquet niveau démesure, c'était impeccable techniquement et le délire bourrin bien assumé chez les grecs fort plaisant dans son kitch. Il propose de super phase de jeu et sait se renouveller au bon moment, l'épée Le papa de la cinématique qui vient casser la notion de niveau en liant toute l'aventure. Il reste mon préféré pour sa réussite global, un premier jet qui se suffit à lui-même et qui n'est pour l'instant pas encore obsolète. Les suites sont toutes trés bien, chacune avec ses forces et ses faiblesses. Ca ne se renouvelle pas trop par contre. |
![]() |
Kelevra04
29 Mar 2023
Nope, juste aussi le design d'Hadès qui m'avait beaucoup déçu. |
![]() The tag
|
The Baygon
29 Mar 2023
La trilogie God of War, c'est le dégré 0 du beat them up. Il n'y a pas d'animation d'impact des coups sur les adversaires. Quasiment aucune satisfaction à cogner. A la limite, le 3 qui pousse à fond les curseurs du nawak, de la violence et du grand spectacle tout en proposant des énigmes Zelda light est le plus divertissant. |
|
Zieutteur
29 Mar 2023
La musique mec...la musique! |
![]() Tigrou dans mon trou
|
Melkor
29 Mar 2023
Tiens d'ailleurs ça fait partie des plus gros défauts des nouveaux opus, pas un seul thème musical mémorable alors que la BO de la première trilogie c'était exceptionnel de ce point de vue... |
![]() |
Yazu
30 Mar 2023
DrizztDaermon a écrit :
Même pas, son gameplay est aussi con. |
![]() Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 Mar 2023
Je sais pas si c'est le débat, mais ce qui m'a toujours gêné dans les « vieux » God of War c'est la difficulté à évaluer la distance entre le perso et ses cibles. La caméra est souvent trop loin et les chaînes très imprécises, du coup à part les sessions QTE peu de plaisir sur les combats en ce qui me concerne. |
![]() The tag
|
The Baygon
30 Mar 2023
thefakeproutofprogress a écrit :
Oui. |
![]() Singe Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Mar 2023
Sauf celui quand on récupère les lames du chaos (pas difficile c'est un hommage a la 1ere trilogie). ➔ thefakeproutofprogress - 30 Mar 2023 Ouais c'etait souvent brouillon. Apres God of War moi j'ai toujours pris ca pour un jeu pop corn ou tu regardes des scenes spectaculaires, parce que en terme de gameplay a cote de DMC3 a l'époque c'était un peu les jeux de la honte. |
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
30 Mar 2023
classicus degramus revenir sur les classiques du genre et ouai mais en fait ce jeu c'était de la merde hein Edit par bad10 (30 Mar 2023) |
![]() Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Mar 2023
Oui, ne refaites pas l'histoire |
|
hichanbis
30 Mar 2023
Ah quand même |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Mar 2023
Y'a pas de dash cancel frame perfect alors ça annule toutes les autres qualités. |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Mar 2023
bad10 a écrit :
Vrai. |
![]() Seul au monde
|
Solomon Ichi
30 Mar 2023
Tout le 1 était un honnête BTA qui mettait le paquet dans le visuel et la démesure. L'élite de gamerama qui vient dire que c'était nul mais va se toucher sur le dernier JRPG gout viellot comme je les aime, oh un 100D ! La caméra et la gestion de la distance n'a jamais été un problème (bien au contraire la caméra faisait super bien le job en comparo de DmC3 par exemple, jamais prise au dépourvu et toujours bien placée), on est pas tous égo à priori |
![]() l'haleine
|
Fetide
30 Mar 2023
GOW c'était un tarte, faut pas déconner. Après on a souvent reproché aux suites d'être trop légères niveau complexité des combats par rapport à la concurrence (DMC, Ninja Gaiden...), perso j'ai toujours été client mais je comprends cette critique. Après GOW 3 tout le monde commençait à n'en avoir plus rien à foutre, ça tournait bien en rond d'où le bide d'Ascension et le reboot de 2018. Le reboot de 2018 est très bon mais avec quelques défauts qu'on espérait corrigés dans la suite mais apparemment c'est pas vraiment le cas (j'ai pas touché à Ragnarok). |
|
hichanbis
30 Mar 2023
Au risque de me répéter mais tout a été dit sur GOW 2018 ici La meilleure review du jeu qui liste bien tout ce qui ne va pas (et n'a pas été corrigé dans la suite visiblement) Edit par hichanbis (30 Mar 2023) |
sony3
|
seiken3
30 Mar 2023
Hors révisionnisme et weeberie tous les GoW valent entre 7/10 et 9/10 sauf Ascension et Ragnarok. |
![]() DJ Flood
|
DjiFlo
30 Mar 2023
A part le thème des lames du chaos du reboot, même le thème des Valkyries m'a zéro marqué, pourtant généralement les thèmes de combat sont ceux qui me reviennent le plus en tête (exit certains endroits assez marquants pour leur spécificité comme Satorl de nuit dans Xenoblade ou les champs de Perpetua de Chained Echoes). Les inspirations Tlou, c'est sympatoche trente secondes, mais 80 balles (que je n'ai pas dépensé |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Mar 2023
Un tarte ? |
![]() Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
30 Mar 2023
Je me sens pas visé mais c'est pas du tout ce que je voulais dire, j'enlève rien au statut culte du jeu (surtout pour l'époque) pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas joué à la sortie. Ma remarque est récente et m'a pas empêché d'apprécier plein de moments (notamment du 3). |
![]() l'haleine
|
Fetide
30 Mar 2023
Dans la gueule. |